Evect.fr
Oliiv84
Inscrit le 28/01/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
154
commentaires
472
likes reçus

Tous ses commentaires

 Donc en ayant entre 60 et 70 ans (on parle comme tu parles à ton âge ?  Bon à savoir ) et en ayant vécu l'âge d'or du club et tout ce qu'il en découle (titres, joueurs et matchs de légendes) tu oses parler comme tu parles du club aujourd'hui  et lui cracher dessus continuellement ? ... D'accord...

 Tu vas nous faire croire que tu as connu l'époque de tout ces joueurs ? Que tu es né dans les années 50 pour avoir connu Mekloufi dans les années 60, puis le grand Sainté jusqu'au dernier titre de champion au début des années 80 ? Tu as donc près de 70 ans ? Ou alors c'est juste du vécu par procuration que tu t'appropries comme étant le tien ? Dans les 2 cas c'est triste. Il est temps de se réveiller, Sainté n'est malheureusement plus le club qu'il a été  (au niveau du sportif parce qu'au niveau des supporters il l'est toujours) et regarder en arrière ne permet en rien d'avancer...

Le mercato est fini ? Diony, Dioussé, Janko, Bamba, Dabo + les jeunes qui ne jouaient pas avec Galtier c'est pas un renouveau d'effectif ? La moitié du 11 titulaire pourrait déjà être changé avant l'arrivée d'autre recrue... Sans parler du fait qu'en changeant la philosophie de jeu cela peut permettre à des joueurs qu'on voyait de se révéler....

Et à un moment faudrait comprendre qu'on est Saint-Étienne, pas le PSG, on a pas des fonds illimités pour recruter à tout va, on a un salary cap et on est (malheureusement) un petit club. 

Le mercato pour l'instant est correct mais lent. On verra l'été prochain quand on aura trouvé un actionnaire pour le recrutement conséquent.

 bigdi : le problème n'est pas d'être déçu ou non, j'ai moi-même été très dur avec le club depuis 2 ans. Le problème c'est que vert glas fait de la critique gratuite tout le temps donc il y a 2 possibilités ou c'est un troll et dans ce cas-là faut lui dire que les blagues les plus courtes sont les meilleurs ou il est sérieux et dans ce cas-là il n'aime pas le club. 

Faut se mettre dans la tête que c'est une année de transition il y a peu de chance qu'on soit européen en fin de saison. Le but principal c'est de retrouver du jeu et du plaisir à regarder les verts et le coach va pas faire des miracles en 1 mois. Il faut au moins attendre jusqu'à la trêve hivernale pour faire un premier bilan. Critiquer actuellement est stupide et n'apporte rien.

Tu es pitoyable... La vérité c'est que tu n'aimes pas l'ASSE, tu passes ton temps à pleurer et à te plaindre alors que tu ne comprends rien. Pourquoi viens-tu ici ? C'est des personnes comme toi qui ternissent l'image du foot.  Tu fais honte aux supporters fantastiques qui garnissent les tribunes de GG et à l'extérieur pour supporter leur équipe partout toujours !

Ah t'es précoce ? Je comprends mieux :) 

Mais bordel t'es un éternel frustré toi, jamais content, donneur de leçons. Tu fous quoi encore là ? 

Va tirer un coup ça te décoincera...

Fabien Lemoine à l'échauffement c'est beau...
KMP qui galère à renvoyer le ballon en une touche de balle...

Au revoir !

Bouanga, Mandi, Veretout, Tisserand ?

J'espère que tu dis vrai, son départ serait la meilleure nouvelle depuis celui de Galtier !

Je serais déçu de le voir partir comme ça, il est encore très jeune et il a montré des choses intéressantes.

Par contre KMP, toujours là, le mystère continue, ce joueur n'a aucune qualité technique, il ne sait que courir...

Ça fait tellement du bien de voir de telles déclarations après avoir entendues celles de Galtier...

Oliiv84 - Mon 26 Jun à 13h35 sur Jorginho est bien à la reprise

On l'a tellement peu vu ce Jorginho (et en plus sous Galtier), il mérite sa chance dans une équipe jouant plus offensif, il peut être une bonne surprise.

Oliiv84 - Mon 12 Jun à 13h19 sur Avec Garcia, place aux jeunes ?

On va peut-être enfin voir du 4-4-2 sans que ce soit 10 minutes à la fin du match une fois qu'on est mené. Je suis sûr qu'on va avoir de bonne surprise avec des joueurs invisibles sous Galtier.

Il faut pas s'enflammer car il va pas faire des miracles dés son arrivée mais j'ai vraiment confiance. J'étais tellement content de la fin du championnat vu que regarder Sainté était devenu insupportable, maintenant j'ai hâte de la reprise !

ALV.

Il faut garder Bamba, il devrait avoir du temps de jeu avec le nouveau coach qui devrait jouer offensif.

Maupay, Bamba, Beric, Jorginho, Hamouma (si il reste), Tannane, j'aimerais vraiment voir ce que ça peut donner avec un coach à l'opposé de Galtier.

 Si tu crois qu'un club de football doit se comporter comme une entreprise lambda, faut pas s'étonner que le club n'avance pas...

Putain ya tellement moyen de faire quelque chose de bien avec un des 3 entraineurs (Puel, Ranieri, Garcia) mais vu que nos présidents sont stupides on va passer à côté et se retrouver avec un Renard/Passi.

Il faut dégager le staff de Galtier (qui est tout aussi responsable des résultats dégueulasse depuis 2 ans et de la série de blessés inadmissible cette année), et prendre un des 3, quitte à doubler le salaire de l'entraineur. Le mercato commence dans 5 jours et on sait pas où on va...

De toute façon il faut tenter un pari, si vous pensez que Sainté peut ramener un Ranieri ou Berizzo, il faut que vous arrêtiez de rêver.
Celestini semble très intéressant, à l'opposé de Galtier (donc un point positif déjà), il joue vers l'avant, fait confiance aux jeunes, il a réussit des bonnes choses avec Lausanne et j'ose espérer que l'effectif de Sainté est meilleur donc ça peut être sympa.

Si on a pas mieux (ce qui est probable), il faut lui donner sa chance, je préfère 100 fois lui à un Sagnol/Passi/Dupraz/Roy. Et quitte à finir dans le ventre mou, au moins on se fera pas chier en regardant les verts comme ça a été le cas depuis 2 ans.

Un match honteux pour finir une saison honteuse avec une équipe honteuse. Il y a tellement de ménage à faire dans ce club (à tous les étages) que j'ai bien peur que le départ de Galtier ne change rien.

Une bonne nouvelle ce soir malgré tout : la saison est finie, quel soulagement !

Faut que Galtier parte avec son staff parce que faut pas me faire croire que le staff médical n'y est pour rien dans l'avalanche de blessure cette année. Une belle bande d'amateurs...

 C'est vrai !

Autant sur les 13 premiers joueurs je suis d'accord mais sur Hamouma même si il peut être insupportable parfois, j'espère qu'on le gardera, ça reste le meilleur joueur de notre effectif, le plus technique, je voudrais voir ce qu'il peut donner avec un entraineur plus offensif (si c'est bien ce genre d'entraineur qui va venir...).

 14 joueurs sur le départ ? Eh ben la saison prochaine on va s'orienter sur du Five alors x)

Une saison correcte et ça veut déjà partir en PL à la première offre... Bah qu'il y aille, il va souffrir en voyant la différence des entrainements français et anglais, il fera banquette, jouera 2-3 minutes par-ci par-là et reviendra la queue entre les jambes en prêt dans un club de L1. Mais à la limite il s'en fout peut-être, le chèque à la fin du mois vaudra sûrement le coup.

Pour Ruffier, je le sentais tellement venir, il mérite de jouer dans un club ambitieux qui joue offensif, merci à lui pour tout ces points sauvés !

Merci pour tout, vraiment, mais je ne peux m'empêcher d'être content après les 2 années de purges qu'on vient de vivre...

Quand je vous lis j'ai vraiment peur... On a fait un bon match ? Vous êtes sérieux ? Aucune justesse technique, aucune projection vers l'avant, 1 passe en avant 3 passes en arrière, Hamouma qui a TOUT loupé, Selnaes qui est complètement à côté de la plaque et se regarde jouer depuis plusieurs matchs maintenant, Saivet inexistant, KMP fantomatique (après son excellent match dimanche on est reparti pour 2 ans de néant j'ai bien peur), RPG qui n'a tout simplement pas le niveau ligue 1, Roux qui a 0 ballon comme d'habitude. Le seul plutôt bon c'était Veretout mais à part ça rien nada. Si pour vous on a fait un bon match c'est grave, vous êtes encore sur l'émotion du derby car on a fait encore une belle purge. Nice a joué en marchant en 2ème mi-temps et ils ont pas été inquiétés une seule fois, à part la frappe de Roux, Cardinale a du faire quelque chose ce soir ? Il faudra obligatoirement les 3 points dimanche sinon la 5ème place va vite être loin...

Marseille et Guingamp qui ont perdu, Bordeaux et Rennes qui ont fait nul, on est toujours 5ème avec un match de retard sur le équipes derrière nous, on peut faire un gros coup demain en gagnant et en prenant 3 points d'avance sur la 6ème place.

Mais vu que notre coach est le magnifique Galtier qui va jouer avec une défense à 5 et 2 milieux défensifs j'ai bien bien peur qu'on loupe le bon coup comme à chaque fois...

Oliiv84 - Wed 01 Feb à 20h29 sur Flash : la compo officielle

Si seulement ça pouvait faire dégager Galtier mais non on va trouver des excuses bidons et rien ne changera 

Oliiv84 - Wed 01 Feb à 20h11 sur Flash : la compo officielle

Et bim 2 0... Allez dodo merci pour tout

Oliiv84 - Wed 01 Feb à 20h05 sur Flash : la compo officielle

3 défenseurs + le gardien et le mec met sa tête tranquillement incroyable...

Oliiv84 - Wed 01 Feb à 20h04 sur Flash : la compo officielle

pitoyable