Evect.fr
mich7388
Inscrit le 27/01/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
111
commentaires
94
likes reçus

Tous ses commentaires

on a une équipe de chèvres , mais a tout les niveaux. ils pleurnichent car il y a trop de match . mais ça se gère sur les entrainements. mais merde ils sont pros ,ou bien s'est des fiottes.?. ils n'ont que ça a faire. a ce niveau ils doivent etre capable d'aménager les entrainements en fonction de .la fatigue s'estdu pipot. tu veux jouer sur les 3 tableaux , alors recrute. on a eut de la chance ,mais le vent tourne . on a pas les dirigeants a la hauteur de la tache. ils croient que avec des brelles ils vont y arriver.  aubam, gradel ,brandao, sont partis les actuels ne sont pas a la hauteur. s'ils ne recrutent pas s'est mort.

aucune ambition. les dirigeants préfèrent embaucher des directeurs des conseillers et j'en passe , que des joueurs.les rocheteau et consorts , ils servent a quoi?

mich7388 - Hier à 18:19 sur La pelouse reverdît !

la pelouse s'améliore.s'est normale ,ils envoient des grandes brigues dans les tribunes. ils n' abiment pas la pelouse  ça cour pas.

il n' a pas la meme classe que sont compère alain geyger. mais il a un bon mental.il doit y arriver.

on appelle ça ,mettre en confiance les joueurs.

il y  a une super recrue a faire chez les écolos (vincent  placé) . il peut tout faire.

LE CLUB NE COMMUNIQUE PAS ?LES SUPPORTEURS , doivent savoir. les mecs ils payent .faut leurs dire la vérité.

une partie du problème est là. 

je serai pour qu'il parte. mais a t'il joué en pleine possession ,de ces moyens?. se qui est certain ,ça carte de visite n'était pas très épaisse. là les dirigeants sont allés  un peut vite.pourquoi pas réessayer. j'ai envie d'y croire . 

s'est dingue ,les mecs y partent pour du pognon . ils reviennent  parce qu'ils n'ont pas leur place.  ils sont sans scrupules.

on arrive au bout du bout. soit ils lachent le club a des investisseurs ,soit on est mal.

pour Mr ROCHER.s'est faux ,je pense qu'il ce serait adapté.s'était un bon.et un malin.lui il avait compris .

SUR LE TERRAIN ON EST TRES , TRES  MAUVAIS. MAIS DANS LES COULISSES , LE RECRUTEMENT S'EST PIRE . 

galtier n'a pas les sous .s'est les dirigeants qui payent .ils ne veulent pas .les responsables s'est eux. RORO et CACA. 

tu as raison chaque années s'est pareil .  

profitez en bien .car ça risque  de ne pas  ce reproduire avant longtemps.

je l'ai toujours dit. ils balances des noms tout les ans ,résultat y a pas . ils revent de la 3 ou 2eme place . mais nous sommes bien loint des paris ,lyon ,monaco ,nice etc,etc. 

attention l'année prochaine risque de  nous etres fatale.  

il n' y a pas d'appelles de ROUX ,il reste planté devant . les cotés il n' y a pas de profondeur. pas de permutations rien de rien .et au milieux s'est juste. mais  alors ce polomat .quel tocard. il est mal place ,il ne joue pas juste  , faire une passe au delà de 3 mètres   s'est compliqué. . on va finir vers la 10eme places.

quel match.rien a changé , polomat nul ,roux inexistant. en 1ere mi temp ,hamouma lui met un bon ballon ,aux 8 mètres ,qu'es ce qu'il reste dèrière le défenseur.v ils travaillent pas  ça a l'entrainement ?.PUTAIN  J'AI LES BOULES .s'est vraiment des chèvres. et question recrues ,je pense que s'est mort.

le train n'attend pas.

arretez de parler , il faut agir et vite. ils savent que des joueurs sont blessés , mais rien ne se passe. comprend pas.

tu as raison. mais a une époque s'était le contraire. quand a aulas ,il faudrait le calmer. la meilleure façon ,serait déjà de gagner le derby. ça s'annonce mal. 

ferri peut ce vanter d'avoir brisé la carrière de beric. il est cuit ,au moins jusqu'au moi de juin . ça saison et foutue.

a force d'évoquer , il va nous rester les miettes. arretez de parler , il faut agir .  après le nouvelle cascade de blessures. ne me dites pas qu'ils n'ont pas eut le temps de bosser sur ces dossiers.

il est grand temps de faire le ménage avec les brelles de notre club.

j'ai eu une pubalgie. elle est survenue après  problèmes aux adducteurs. j'ai tiré dessus en fin de saison. et les 2 mois de repos d'été non pas guéris le truc. et après 3 semaines de reprise  ,ça s'est transformé en une petite pubalgie. ça fait mal . je l'ai soignée en buvant beaucoup d'eau ,des légumes cuit a l'eau et de la viande blanche.  ça a été miraculeux. mais bon , pour un gros mal , s'est peut etre pas la meme.

faut pas qu''il mange de sauce avec le couscous. s'est pas très dietétique .  

pas évident.50/50. par contre ,MU a plus de  facilitées ,et plus d'arguments,pour faire pencher la balance. mais 2 matchs , tout est possible. on peut passer dans la difficulté. par contre ,on peut prendre une taulle

nos recruteurs sont nul. le problème ,quand je regarde les matchs. je m'aperçois  , que les attaquants n'ont pas de bons ballons. oui, mais après  ,ils n'ont peut etre pas l'intelligence  de jeux,dans le placement , et aussi le déplacement. il faudrait regarder le nombre d'appels . je vois pas beaucoup ,d'appels en profondeur ou meme latéralement. après , il faut un bon passeur., un bon centreur.etc ...

très pertinent ..

mich7388 - Wed 11 Jan à 13h06 sur Soderlund de nouveau blessé

sauf que roux prend de l'age, et soderlound , le climat peut , peut etre jouer.   moi je pense aussi peut etre pour une hygiène  de vie   importante a ce niveau.