Votre avatar

Profil de Vertdenarbonne

Inscrit le 25/01/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
924
commentaires
1269
likes reçus

Tous ses commentaires

Vertdenarbonne - lun. 02 sept. à 18h17 sur Lundi et week-end repos !

 oui tu as raison mon petit gars , te sentirais tu visé ??? la critique que les joueurs sont feniant que le staff ne les font  pas assez bosser ect ect , cela fait avancer quoi de le dire ici ?   

Vertdenarbonne - lun. 02 sept. à 17h44 sur Lundi et week-end repos !

oui faut esperer une bonne serie !   meme si aucun match n'est facile !! 4 emes journée et aucune equipe est invaincu !!! 

Vertdenarbonne - lun. 02 sept. à 17h29 sur Lundi et week-end repos !

allez les gars un article fait pour les critiqueurs !! faite vous plaisir ,,,,, 

les commentaires ici vont etre long et tres long aussi !!!tu as pas trouvé du mieux par rapport au match du losc ?  ou la on a eté ridicule !!!! 

si il y a une faute d ortographe dans son commentaire c'est ca faute aussi ?  

lui qui dit n importe quoi ou celui qui a ecrit l 'article plutôt !!!! 

toi on dirait un supporter qui ne sait  que critiquer !! chacun son truc !

surtout pas c'est les supporters de l om qui serait content !!je m'en fou qu'il prenne huit match , je prefere que l on joue a 11 contre 10 pour les 30 dernieres minutes avec les arrêts de jeu !! que cela nous profite a nous ! 

greenlubo  si la ligue s 'en fout de nous cela sert a rien d 'aller gueuler alors cela changera rien d 'apres toi mais il faut juste taper sur nos presidents 

c est vrai que ruffier a fait  au moins dix parades exceptionnel hier !!je prefere le match d hier a celui face au losc ! 

bouffonvert c'est pas ici que tout le monde s'aime !! mdr 

bouffonvert tu les vois déjà descendre ? 

ta raison bouffonvert mais hormis deux clubs pour le reste il y a pas tant de difference que ca ! par contre il faut pas perdre trop de points  comme contre brest !! pour l année prochaine par contre je sais pas si cela suffira contre les clubs qui ont miser sur les milliardaires !

alors si faut recruter avec les anciens matchs  de  cfa  maintenant 

c'est pas qu un probleme d'avant  centre notre jeu faut arreter !

Monaco mdr ! il y en a qui ont du pognon des clubs mais font n 'importe quoi  avec!!!

l om mdr !!  

stefanoi68 et leao aussi  !!! 

parce qu'ils sont bon a Nancy !!! pas dans un club d'un niveau superieur lol 

si c'est pour gerer des stades avec  des crs ou policiers mais que les supporters adverse ne peuvent pas ou un nombre limité se deplacer !!c'est acte de presence alors a moins que les supporters qui reçoivent se foute sur la gueule entre eux !

police partout et justice nul part ! 

link stp quand tu parle je prefere que dis je ! plutôt que nous tu parle pour toi et pas pour nous stpmaintenant tu a le droit de t'exprimer mais pas en parlant de nous ! 

eux joue en rouge et nous en vert si tu veux completer ton commentaire , perso je prefere le vert ! 

bouffonvert re regarde les matchs de la roja coupe du monde ou l'euro qu'ils ont gagné et tu verras que villa ou torres etaient vraiment pas titulaires sauf un match ou deux il y avait fabregas devant , c'est sur il y avait iniesta et  xavi derriere , c'est pas youssouf ou autre lol

 alainlucamathis  l'equipe nationale d 'Espagne a gagner la coupe du monde et l 'euro sans numero 9mais avait un niveau de jeu dans le reste de l 'equipe exceptionnel !!si ta un bon fond de jeu des bouanga hamouma nordin beric et meme diony peuvent marquer !!

tu ecoutais les transactions pour connaitre la motivation des présidents ?en attendant il est chez nous pour cette année et option d 'achat pour l année prochaine !!si il est la aussi c'est que le salaire va suivre !!! 

meme si c 'est juste une petite douleur faudrait pas aggraver !! mais bon  je suis pas toubib !

pour 10 millions ta plus rien maintenant !!!les prix des joueurs moyens ont augmenté ces 3 dernieres années  

ah faire jouer des joueurs qui sont pas en condition autant faire jouer diony qui est moins bon mais en condition ! beric diony 442 a la maison contre brest c'est pas prendre un gros risque !!meme si je comprend que l on fait une superbe entame de match a dijon et que l 'on remette le meme 11 de depart!

ta posé la question a Romeyer pour le savoir ?