poll
Activité
1
posts
2338
commentaires
4093
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les GA92 tancent Kilmer, Horneland et joueurs dans une banderole 16:40 Stade
- L'ASSE intéressée par un entraineur proche de Mourinho et Galtier ? 14:05 Pros
- Koné : "Il fallait un exploit individuel" 13:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #SDRASSE
- Geraerts : "C'est simple, on a tout donné" 11:00 Pros #SDRASSE
- ASSE - Eirik Horneland sur un siège éjectable 10:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "C'est inacceptable, on s'excuse envers les supporters" 09:00 Pros
- ASSE - Horneland donne des nouvelles de Jaber et Lamba, touchés 08:00 Infirmerie #SDRASSE
- ASSE - Des tensions en bas du parcage et dans le vestiaire 06:30 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Reims 24/01 Pros #SDRASSE
- Horneland : "Cette équipe ne progresse pas" 24/01 Pros #ASSEECFC
- "Ça me fait mal au cœur d'être le capitaine de cette équipe" 24/01 Pros #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après Reims - ASSE en Ligue 2 24/01 Statistiques #SDRASSE
- Pourtant à 11 contre 10, l'ASSE s'incline à Reims et quitte le podium 24/01 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "Mettre encore un peu plus de folie offensivement" 24/01 Pros #SDRASSE
- 💥 La compo' de l'ASSE, on prend les mêmes et on recommence 24/01 Pros #SDRASSE
- Ligue 2 - Suivez Reims - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 24/01 Club #SDRASSE
- Nakamura, Pallois... Le groupe de Reims pour défier l'ASSE 24/01 Pros #SDRASSE
- Ligue 2 - Les résultats de Troyes et du Red Star, le classement à jour 24/01 Ligue 2 #SDRASSE
- Kotto : "Garder la tête haute contre cette belle équipe de l'ASSE" 24/01 Pros #SDRASSE
- Le dirigeant de l'agence qui gère Ekwah condamné par la justice 24/01 Pros
- Horneland : "Certainement notre meilleur match en Ligue 2" 24/01 Pros #SDRASSE
- Reims tente tout et n'importe quoi pour remplir Delaune face à l'ASSE 24/01 Insolite #SDRASSE
- 🎰 Stassin refait le coup à Reims ? Le pari de la rédac' 24/01 Pros #SDRASSE
- Les confidences de Kédie Johnson sur sa saison à l'ASSE 24/01 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il y a peno , même si le joueur n as aucune chance d avoir le ballon ... C est ça le pire dans cette règle
La fraîcheur physique oui ....
Hors sujet....
Je pense que si whabbi était là il n aurait pas été titulaire. J espère juste qu il fera mentir le petit nordin. Même si je partage vos avis sur ses titularisation
Oui j avais vu ...
Dupraz on ta reconnu .... mdr
Crivelli titulaire mdr il a 30 mn max dans les jambes pour un match
Dieye est bon en titulaire ? Je savais pas.... N importe quel joueur sur le 11 de départ doit tout donner pour être éventuellement remplacé quand il est carbonisé... Alv
Whabi est absent , tu aurais mis qui a la place de nordin? Faut proposer pour que le commentaire soit constructif
Crivelli va rentrer à la 60 ème mn donc
Oui icardi aussi Mais ramos est venu pour soit disant la ligue des champions. Il a combien de match joué toute compétition confondus?
Il a oublié Sergio ramos ....
Gnagon , crivelli ont signé jusqu'à la fin de saison , donc si on descend en ligue 2 ils ne sont pas concernés
Ceux qui ont un contrat, faut que le club accepte de les vendre...
Oui tu as raison.. Et les supporters parisiens quand il doivent voir les salaires de l entraîneur et de Sergio ramos..( et oui il joue sois disant au psg) Il a vraiment apporté en ligue des champions..
L affaire du siècle c est pas Sergio ramos avec son gros salaire vu le nombre de matchs qu il a joué.. Il a beaucoup apporté en ligue des champions.
Pour trauco même si j aimerais le voir jouer. Il faut dire que sans lui on a obtenu des points . Donc je comprends dupraz de garder la même équipe défensive... Les points pris parle pour le coach...
Sinon pour pas dépendre des résultats des autres il faut gagner tout les matchs Je pense que c est impossible mdr...
Tu préfères qu' ils gagnent tous sauf nous? Il faut quand même se rappeler ou on était fin décembre.. On se devait de gagner Troyes mais on ne la pas fait..
Prochaine journée Bordeaux vas à Lille Metz reçoit Monaco Lorient vas à Paris Un nul contre l om serait bienvenu La victoire le serais encore mieux.
Bordeaux chez eux a 11 contre 9 pendant 45mn N arrive pas à gagner . La c est grave ... Metz qui en prends 6 Le moral de ses deux équipes et leurs supporters doivent être au plus mal... Ils nous manquent encore des points pour nous sauver ..... Alv
Pour le moment en attendant la fin de Bordeaux Montpellier qui joue à 9 .. La seule équipe à nous avoir pris des points est Angers. Lorient à pris 1 point. Troyes 1 point Asse 1 point Metz 0 point Bordeaux à 15mn de la fin 0 points. On a vraiment manqué la victoire ce week-end.... On aurait pris des points contre tous nos adversaires direct sauf Angers..
Si Lorient en prend plus de 3 en différence de buts contre Strasbourg. On gagne une place. Je sais c est rien mais nos concurrents on un mauvais goal average comme nous, Qui fut un temps on avait 1 points en moins avec ce goal average. Cette fin de saison est vraiment serré pour 7 équipes.
Courage Babe4242
Tout les nouveaux contrats vont jusqu'à la fin de saison .entraîneur compris Il doit bien avoir une raison ? Vente du club? Achat d une nouvelle équipe de joueurs pour entouré quelques jeunes du club? Tant de questions ou on a pas les réponses.
Moi aussi le score pour Angers Reims .
Bravo ne lâchez rien pour ne pas avoir de regret. On y crois...
J ai le résultat exact de psg bordeaux.. C est de plus en plus dur les pronostics de fin de saison..
Bravo les filles...
Top Babe4242