Evect.fr
dadou42490
Inscrit le 24/01/2016

Envoyer un MP
Activité
1
posts
165
commentaires
229
likes reçus

Tous ses commentaires

Moi je suis d'accord aussi pour recruter moins et des jeunes prometteur avec beaucoup d'avenir et de tallent. Nous sommes la 6ème (6ème nous poursuit) équipe la plus âgée du championnat à égalité avec le QSG d'après TransfertmarKt.

Car tous les joueurs arrivant en fin de carrière il faudra les remplacer. Si on se base sur une fin de carrière autour de 33 ans (j'espère peut-être plus pour la plupart) voilà à quoi s'en tenir pour les joueurs faisant le plus leur apparition sur la fin des 4 prochaines saisons (dans l'optique où nous les conservons tous bien sûr) :

- Fin 2016 (fait) : Brison, Clerc,
- Fin 2017 : Assou Ekotto, Clément, Cohade,
- Fin 2018 : Perrin, Moulin, Bayal,
- Fin 2019 : Ruffier,
- Fin 2020 : Lemoine, Hamouma.

Soit nos 2 gardiens, 5 défenseurs, 3 milieux, 1 attaquant à renouveler sur les 4 ans à venir dont 3 cadres importants comme Perrin Bayal et Ruffier. Il va falloir trouver du pognon sinon on fini en bas de tableau à coup sûr. Cela nous pend au nez. Dirigeants bougez vous.

Franchement c'est sur cette saison que nous aurions pu avoir une belle 4ème place qui nous aurait qualifié directement pour les poules.

Cette qualif avec la victoire du QSG en coupe de france est un cadeau empoisonné. Pourquoi ? Parce que nos joueurs vont laisser beaucoup d'énergie pour deux confrontations Aller/Retour à la reprise et ils vont se taper des déplacements de 4000 Kms en Azerbaïdjan ou je ne sais dans quel trou paumé.

Je ne sais pas l'avis général des gens sur le site, mais j'aurai préféré qu'on ait cette qualif au mérite par une excellente place en championnat que de cette façon.

Une saison sans Europe n'aurait peut-être pas pu nous aider pour reconstruire l'équipe ? Ce n'est pas la fin du monde.

Il y a un chantier important au mercato en défense sur les côtés et dans l'axe, le milieu il faut mettre de la jeunesse/technicité et un bon meneur de jeu et en attaque Béric à tout à prouver sur une saison pleine,retour de Mollo pourquoi pas à la place de KMP sinon se sera un fiasco

dadou42490 - Mon 23 May à 12h56 sur Une finale ASSE - OL à venir

on parle de l'équipe 2 de l'OL. Pas celle qui va jouer la finale contre Wolfsburg en Ligue des Champions. Donc rien n'est joué.

Et faire rentrer Polomat en aillier. C'est juste une blague ! 

dadou42490 - Mon 09 May à 13h15 sur L'ASSE décimée avant Lille

Je ne comprends pas pourquoi le staff ne veut pas garder et faire jouer cazim suljic alors qu'il avait sorti un match énorme contre l'Ajax en préparation. Franchement ça me démonte !

De l'angle musée on nous étions il y avait Maupay et Eysseyric qui s'échauffaient. Après c'est peut-être pas à cause de sa blessure.

Franchement je préfèrerai voir nos Verts continuer une voir deux saisons en Europa League et acquérir de l'expérience pour arriver au moins en huitième voir en quart de finale avant d'espérer la Ligue des Champions. Ne brûlons pas les étapes. Il faut plus de mental et plus de jeunesse dans notre équipe pour plus de jeu.

On ne pourrait pas faire le même traitement pour Pogba ? Sa lui ferait peut-être le plus grand bien ?! NON ?!

j'aimais bien Lemoine ! c'est un guerrier ! mais depuis plusieurs match je le trouve vraiment sur le déclin 

je suis entièrement d'accord ! l'un des moins bon dans cette équipe en ce moment ! un vrai bourrin ! N'arrive pas à garder le ballon et à distribuer du jeu !!! 

Mon petit, Monaco, Marseille et maintenant Bâle ! Vous auriez du apprendre bien plus tôt de vos bourdes ! On passe près de la qualification. Sa c'est joué à 2 min. Pas capable de tenir un score ! Bayal c'est en attaque qu'il doit être ! avec son geste ! C'est son pote Zlatan qui lui a appris ça ! Il a voulu lui faire une dédicace ! Cruelle fin ! Eysseric j'en parle pas ! Il doit être mis à pied pour ce geste

Je suis content d'avoir vu un tel collectif aller de l'avant cette après-midi. Tout le monde se trouvait sur le terrain. le jeu coulissait bien. de belles actions. Cohade énorme depuis plusieurs matchs. Les buteurs ont fait un excellent match (malgré le péno manqué par Soderlund). Notre 4-3-3 tient la route et apporte beaucoup de solutions. je suis impatient de voir Selnaes à l'oeuvre aussi. il peut je pense apporter beaucoup.

Bon match ! Contenu intéressant ! Beau but de Bayal ! Par contre Mr l'arbitre c'est rouge pour le Rennais pour la faute sur Monnet Paquet, penalty et matchs de suspension ensuite ! A voir le ralenti ça fait peur ! J'ai cru qu'il allait avoir fracture tibia peroné ! Il a des chevilles élastiques ! Il a vraiment eu une bonne étoile sur ce coup là !

Franchement je pense qu'on a trouvé une bonne recrue. Je pense que le dispositif mériterait d'être revu et d'opter pour un 4-3-3 plutôt que ce 4-2-3-1 qui n'apporte pas assez de jeu vers l'avant. Avec les nouvelles recrues l'équipe commence à avoir de l'allure. Mais on a besoin de remplacer tout doucement Clément et Cohade avec la jeunesse. Leur expérience de notre championnat sera un plus.

Je trouve dommage de prêter ce joueur. Il avait été très bon contre l'Ajax Amsterdam en match préparatoire. Pour moi il avait été très bon dans les relances entre la défense et l'attaque. Il mérite de jouer. Il faut l'essayer à la place de Clément.