Evect.fr
dadou42490
Inscrit le 24/01/2016

Envoyer un MP
Activité
1
posts
165
commentaires
229
likes reçus

Tous ses commentaires

Encore un gâchis financier suite à une erreur de casting.

J'espère que PAQUET va se débarrasser de WANTIER. C'est lui le responsable de ces désastres depuis des années.

Et à côté, on garde des Soderlund, Monnet-Paquet et bien d'autres qui n'apportent rien à leurs postes et qui sont invendables. J'espère que si c'est bien 4,5M pour l'option d'achat, qu'ils ont ajouté une clause avec un pourcentage à la revente...

DIONY n'a rien apporté à l'ASSE mais j'espère pour lui qu'il arrivera à se relancer et qu'il redeviendra le joueur du DFCO qu'il a été. C'est ce que je lui souhaite.

dadou42490 - Mon 01 Jan à 02h18 sur Bonne année 2018 !

Bonne année 2018 à tous. Avec surtout la santé et du bonheur.

A tous les membres d'EVECT et à ceux qui travaillent sur ce site et nous alimentent d'infos au quotidien un grand merci.

En espérant assister à un renouveau de notre équipe pour cette 2ème partie de saison avec un bon mercato hivernal et des renforts. Il faut vraiment se concentrer sur le championnat à fond. 

Bon courage à tous et Allez Les Verts !!!

Tant mieux s'ils pouvaient tous partir on se sépare de beaucoup de gros salaires. Ça dégraisse l'effectif.

Après je  comprends vos positions à tous. Mais dans le cas ou il est transféré pour pas cher, il ne faut pas commettre d'erreur et inclure un pourcentage à la revente et des bonus... 

Avec les anglais faut s'attendre à tout. ils achètent le moindre joueur moyen de notre championnat à ce prix. Il faut pas oublier que bamba est jeune et qu'il peut encore progresser. Quand je me remémore le cas selnaes que Fulham voulait pour 11 millions d'euros il y a un an et demi je me dis que tout est possible.

Au vue de la tournure de ce dossier depuis son retour de prêt d'angers, c'est la meilleure solution. S'il peut être un minimum banquable genre 10 millions aux anglais par exemple ce serait pas mal pour recruter 1 ou 2 joueurs correct. Genre pour Bouanga et un apport pour un def. central. Je suis sur qu'il pourrit le vestiaire avec sa mentalité et ses prétentions salariales.

Déficits actuels pour ma part, la défense centrale et le milieu de terrain sur l'aspect offensif.

Compo type avec l'arrivée de nouveaux joueurs de Ligue 1et2 :

                                        Ruffier
RPG   (Da Silva/Caen Tsfrt)   (Thomas/Angers Trsfrt)   Gabriel Silva
                                         Dabo
(Bouanga/Lorient Trsfrt)               (Ben Arfa/PSG Prêt)
                                       Cabella
                                   Beric   Diony

Remplaçants : G : Moulin - Maisonnial
                        D : Janko - KTC - Perrin - Katranis
                        M : Selnaes - Pajot - Maïga - Dioussé - Hernani
                        A : Hamouma - Goncalves - Bamba - Tanane

Séparations : Lacroix - Pogba - M'Bengue - KMP - Soderlund

4 matchs pour Ruffier c'est scandaleux...

Lacroix - KTC vs Briand Salibur ce soir le tarif c'est 3 minium. Ils vont bien s'amuser. Nous on va bien pleurer.

Ca fait des mois qu'on n'arrive pas à comprendre ces 11 de départ de loosers. C'est pas avec des Lacroix Pajot Soderlund et Diony qu'on va gagner des matchs. Ils ne l'ont pas encore compris... J'ai juste envie de vomir quand je vois cela...

Je crois qu'il faut pour le moment arrêter de titulariser Diony.

Il est trop lent pour accélérer les offensives. Il peut aller perdre du poids durant la trève. Il est intéressant que pour faire des passes en pivot à l'heure actuelle, et encore...

L'ananas Diony ornera le sapin de Noël en guise de cimier. ^_^

Ma compo 4 - 4 - 2 avec la Jeunesse pour la dernière de l'année

            Moulin
RPG Souici KTC Silva
             Maiga
Dabo                 Hernani
            Cabella
  Goncalves Bamba

Allez les Verts !!!

Très intéressante comme compo même si en défense ça reste "faiblichon".

J'aimerai bien voir Souci en défense comme titulaire d'entrée pour voir un peu ce qu'il vaut en étant vraiment lancé en ligue 1. A son age c'est le moment. Tampis si on ne remporte pas ce match. Attention aux cartons car d'après les supporters qui suivent les matchs de la réserve il a pris apparemment pas mal de rouges...

Après, j'aimerais bien revoir Hernani associé avec Cabella en milieu offensif. L'équipe joue tellement bas que pour Hernani il n'a pas eu de chance sur certains buts qu'on prend contre Monaco.

Allez on y croit ! Au moins un match nul ferait un peu du bien au moral avant la trêve hivernale.

Allez les Verts !!!

C'était avant la prolongation à Lorient l'été dernier avant la fin du mercato qu'il fallait se manifester. Lorient ne va pas le lâcher comme ça en plein milieu de la saison. Si on propose une indemnité de transfert on va la mettre sur la table au prix fort !!!

Cette compo me donne envie de vomir. Pas d'Hernani qui est l'un des seuls à se battre au milieu. Kmp et Bamba les marathoniens et l'ananas Diony en prime, cette après-midi on perd ce match

Xavier Court aussi peut-être cofondateur de Vente-Privée.com d'origine Stéphanoise et je crois membre du conseil de surveillance de l'ASSE d'ailleurs... 

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai vu aucun communiqué du club sur leur site. J'attends ça pour être sur qu'il parte. Est-ce juste une simple pression médiatique ?

J'ai 30 ans. Malgré le respect qu'on lui doit, ce qu'il a apporté en tant que joueur à son époque, il apporte rien à l'ASSE en 2017. Qu'il parte vite la tête haute en essayant d'avoir construit quelque chose tout comme nos 2 cerveaux. Un investisseur et vite... car tous coule le club.

@Crapouilloux Je pense que Diony ce n'était pas forcément mieux. 7M pour ne pas marquer... Soder a le mérite de se battre malgré toute sa faiblesse surtout pour ses hors jeux je pense pour ma part. Il use quand-même beaucoup les défenses. Si pas convaincant il peut être changé en 2ème mis-temps pour Bamba en pointe même si je le trouve meilleur à gauche voir Hamouma puis faire rentrer un autre milieu.

dadou42490 - Sun 29 Oct à 14h20 sur La compo probable des Verts

Dispositif 4-1-4-1

                          Ruffier
       Janko     KTC     Pogba     Silva
                         Selnaes
Hamouma     Dabo     Hernani     Bamba
                       Soderlund

On aurait peut-être un milieu de terrain plus dense pour moins se faire manger sur les phases défensives et repartir plus vite de l'avant.

Allez les Verts !!! Bon match à tous ceux qui vont lui suivre

Dispositif 4-1-4-1

                          Ruffier
       Janko     KTC     Pogba     Silva
                         Selnaes
Hamouma     Dabo     Hernani     Bamba
                       Soderlund

On aurait peut-être un milieu de terrain plus dense pour moins se faire manger sur les phases défensives et repartir plus vite de l'avant.

Allez les Verts !!! Bon match à tous ceux qui vont lui suivre

Le dispositif frileux 3_4_3 en mode Galtier n'arrange rien. On a vu une meilleure équipe avec cabella en 10 derrière les attaquants en 2nde mi temps contre rennes et avec l'entrée de Soderlund. Diony se déplace mal sur le terrain et on ne le trouve pas assez dans les intervalles. Soderlund malgré les critiques vient chercher les ballons et cherche à construire le jeu.

Uros Djurdjevic, Serbe, 23 ans, du Partizan Belgrade. L'an passé il a joué 34 matchs et marqué 28 buts et fait 2 passes décisives. Cette saison il a joué pour le moment 9 matchs et marqué 5 buts et fait 2 passes décisives. Estimé à 3,5 millions d'euros par TranfermarkT. Le frein, c'est que l'équipe joue l'europa league.

Ce serait une bêtise de chercher à prendre Bouanga maintenant alors qu'il vient de prolonger avec Lorient. Il vallait peut-être 2 millions avant cette prolongation et c'était à ce moment-là qu'il fallait le prendre. Maintenant il doit en valoir au moins 10. 

Je reste persuadé qu'il est capable de le faire en match officiel. S'il travaille d'avantage son pied gauche à l'entraînement ça peut faire mouche. Ça a failli le faire 2 3 fois la saison dernière ! Si ça finissait au fond c'était de très beaux buts.

Tiens. J'ai vu que Bordeaux vient de transférer pour 7,5M Cafú du Ludogorets. Il me semble que c'était une ancienne piste d'un précédent mercato. Son compatriote Wanderson il est pas mal aussi. Bon passeur, bon buteur mais plus de 25 ans (29). Il pourrait être pas mal en milieu offensif je pense. Estimé à 2,5M par Transfertmarkt.

Dommage pour nous si c'est lui car blessé trop souvent. En fin de saison il fera déjà ses bagages... pas sur qu'il soit meilleur que M'Bengué.

Quitte à tenter un pari j'aurai préféré le grec de Sturm Graz. On en n'a plus entendu reparler depuis un moment.

Il était intéressant.

Beaucoup de contrats se terminent en 2018 pour les joueurs, donc les buses qui en font partie partiront libres et allégeront sensiblement la masse salariale pour recruter. Mais avant cela on risque d'avoir 1 saison un peu creuse niveau performances si on n'a pas d' enveloppe pour recruter.

Je ne crois pas que c'est 10 mais plutôt 7 pour Diony 

Inclure Bouanga en échange dans le transfert + petit rajout de notre part c'est ce qu'il faut faire. Y'a pas mieux à faire sur ce coup là avec Lorient. Chacun veut un joueur c'est l'idéal.

Allez les puddings. 13M£ soit 15 patates et l'affaire est réglée. A prendre ou à laisser. Moins de 10 patates serait une grave erreur des dirigeants.

Ailier droit je crois comme Hamouma