Evect.fr
dadou42490
Inscrit le 24/01/2016

Envoyer un MP
Activité
1
posts
125
commentaires
171
likes reçus

Tous ses commentaires

La meilleure compo offensive pour moi. Bon match à tous 

dadou42490 - Sat 04 May à 13h52 sur L'OM cale en Alsace

Si on gagne demain après midi et qu'on gagne au moins un des 3 derniers matchs on est assuré de finir 4ème pour l'Europa League. Le reste c'est du bonus... À nous de faire le job sur cette fin de championnat et de ne pas se relâcher pendant les matchs...

Je ne l'ai pas trouvé bon contre nous à la maison. Après on ne peut pas se faire un avis sur un seul match

J'aimerais bien qu'il plante un nouveau but de la tête avant la fin de la saison car sauf erreur de ma part, on égale pour le moment, le record sur une saison de buts marqués de la tête co-détenu entre nous et l'OM à 13 buts. Ce serait classe pour lui. Allez Bébert... Allez les Verts. 

Sur France 4 et Eurosport 2 

dadou42490 - Sun 21 Apr à 16h45 sur La compo avec Khazri en pointe

J'aurais bien aimé revoir la même compo que contre Bordeaux. Cabella a fait le taff en 8. Kazhri plutôt en 10 et Beric en pointe qui fait mal aux défenseurs 

Toute la presse peut pondre n'importe quel article sur l'arrivée de Moukoudi. Tant que le club n'a rien officialisé sur son site, il peut encore tout se passer... 

Moi je crois vraiment au potentiel de ce joueur. Après tout, on a bien été cherché Malcuit à Niort et il était considéré comme l'un des meilleurs latéraux de Ligue 2 aussi à l'époque.

Cela fait de bonnes promesses et aujourd'hui on a besoin de jeunesse, d'une défense plus jeune et plus rapide.

Avec les joueurs d'expériences comme Perrin et Debuchy les encadrant, ça peut être pas mal.Il y aurait beaucoup de polyvalence si Saliba resigne et reste chez nous. Une charnière Saliba/Moukoudi ça peut être très fort sans compter qu'on peut bien sûr mettre Perrin et Kolo dans la rotation de joueur. Kolo peut retrouver aussi son côté gauche et il a montré qu'il est aussi un très bon défenseur central.  Il reste G. Silva en joker à gauche.

Pour moi il manquerait un bon latéral droit car Debuchy est trop fragile et il y a carence à ce poste.

Il reste plus qu'à le trouver pour l'avenir. Je ne sais pas quel joueur il peut y avoir d'intéressant aujourd'hui pour le porte monnaie de Roro.

J'ai vu son post après la rencontre à Caen. Vraiment un post stupide de sa part. Il va se mettre les supporters à dos. Dans le monde du sport exposé faut accepter les critiques pour progresser.

Pour moi il doit simplifier son jeu en faisant des passes en peu de touches de balles et en évitant de se faire piquer le ballon dans notre camp bêtement.

Car pour le moment le garçon ne l'a pas encore compris... 

Pour la demi finale ils meriteraient de jouer dans le chaudron avec un stade bien garni.

Sinon j'ai vu un bon match de foot. Des attaques rapides même si les transmissions n'étaient pas toujours au rendez-vous et le trou pendant les 25 premières minutes de la seconde mi-temps où malheureusement ils encaissent les 2 buts Lillois très rapidement. 

Abi, Tormin, Benkhedim, Rocha Santos très bons. À revoir au plus haut niveau pourquoi pas... Mais peut-être un peu tendre encore pour la ligue 1. Abi à l'air d'avoir une puissance physique intéressante. 

dadou42490 - Thu 28 Feb à 19h46 sur Temps de jeu : 26 !

Ratio temps de jeu/nombre de buts marqués Bébert doit être dans les meilleurs de ligue 1.

Je ne comprends pas comment on s'entête à faire jouer un Diony qui n'apporte rien.

Bébert est un 9 à l'ancienne. Il compense largement sa lenteur par un bon placement dans la surface. C'est un renard. Il faut juste lui donner de bons ballons à exploiter... Mais avec le Corse à Las Vegas entre autre c'est pas gagné... 

Avec un nom comme Saliburne, difficile d'avoir une autre type de blessure qu'au pubis. OK je sors LOL

Je suis d'accord surtout que si on produit du jeu, ils sont encore prenables. Ca va pas être facile quand même c'est sûr, et si on peut arrêter une bonne fois pour toute ces compos frileuses avec une défense à 5. Et repasser genre en 4-4-2. Les attaques seraient plus incisives....

Ca y'est c'est fini, victoire 2-0 de Monaco contre les quenelles !!! On va passer une bonne nuit... Merci l'ASM.

Les résultats de cette journée de championnat nous sont globalement favorables... Il faut confirmer au vélodrome et contre les caniches. Deux matchs nuls ou un match nul et une victoire dans le lot entre l'OM puis le LOSC seraient de bons résultats. 

Mai je crains que cette saison avec les blessures et le manque de profondeur de banc, ça manque dans le sprint final. 

Exit Cabella si possible à cause de ces grigris inutiles qui ralentissent les attaques et mettons Kazhri à la place en 10 pour distribuer de bons ballons, il serait bien inspiré en soutien de Beric et Hamouma en pointe ou Beric et un jeune du centre à essayer comme Gueye ou Abi qui serait peut-être moins perdu que contre Dijon.

Merci à Faustine de partager ce beau portrait ! Ca permet de mieux connaître les joueurs...

J'espère que Gasset va lui laisser sa chance en cette fin de saison. Commencer par des entrées tout doucement en cours de match en 2ème mi-temps par exemple, pour voir ce qu'il vaut au plus haut niveau...

J'espère bien aussi voir Maktar Gueye un peu plus. J'avais été surpris à Clermont contre l'OM en amical par sa force athlétique. Il est grand et arrive à s'arracher pour récupérer des ballons de la tête entre autre.

Puis bien d'autres... 

Bonne compo. Par contre j'espère que Cabella va se défoncer sur le terrain car je le trouve moins bon cette année. S'il n'alimente pas assez de ballons l'attaque, pour moi il faudra le sortir pour mettre beric et hamouma en pointe et Khazri pour distribuer les munitions. 

dadou42490 - Fri 15 Feb à 12h47 sur #ASSEPSG : Bastien revient !

Bon ben les petits cocos vont nous faire la pluie et le beau temps ! Ça promet d'être burlesque... 

Allez 3 0 !!!

Apparemment Gasset c'est fait exclure en tribune par l'arbitre je viens d'entendre sur Activ'. Vraiment "0" l'arbitrage aujourd'hui.

Non sur son compte Instagram on le voit poser en photo. Je pense que c'est fait aussi

Nanard, arrête tes sorties médiatique pour dire de la merde... Le boxing day est une connerie monumentale. D'une part du fait que les gens préfèrent passer les fêtes de fin d'année en famille plutôt que de remplir les stades et se cailler. D'autre part le risque de blessure est plus important sur des terrains gelés.

Il ferait mieux d'ouvrir sa bouche contre les joueurs pour le non match en coupe de France. On ne les entend pas pour ça. Ni Roro. Nous trouver des fonds pour avoir une équipe compétitive et de demander à ce que le mercato soit plus court et tombe en même temps pour tout le monde en Europe. 

Franchement si on montre autant d'envie qu'Andrézieux contre l'OM, on peut battre ces derniers sans problème et enchaîner un bon mois de Janvier. À suivre... En espérant un mercato intéressant pour se renforcer sur les ailes. On a besoin de se renforcer sur ces postes en défense et en attaque. 

Compo bizarre... En gros sur les phases offensives ça fera du 3-4-3 et un repli défensif à 5 ?! On verra... 

Je trouve que l'idée est sympa pour lier un peu plus les joueurs. Même dans les entreprises on voit cela se développer de plus en plus entre des patrons et leurs responsables de services pour travailler dans un bon état d'esprit.

Après je suis d'accord qu'à côté il faut travailler aussi les affinités sur les terrains d'entraînement.

Match pas facile... J'espère une victoire au bout qui sera une belle opération comptable...

                   Ruffier
Panos   Saliba   Perrin   Kolo
            M'Vila   Selnaes
   Salibur   Cabella   Diony
                  Khazri

dadou42490 - Mon 24 Sep à 21h09 sur Le groupe : Comme annoncé !

               Ruffier
Silva  Saliba  Perrin  Kolo
                M'Vila
  Salibur  Cabella  Nordin
            Beric  Diony
               

Ouch je me suis précipité. Désolé. C'est un schéma style 4-1-4-1 que je voulais faire.

Donc M'Vila comme titulaire en sentinelle devant la défense. Exit Selnaes où Camara qui 1 des deux peut rentrer plus tard en 2ème mi-temps.

Je garde les mêmes joueurs devant.

Compo style 4-1-4-1

                         Ruffier
Debuchy   Saliba   Kolo   Silva
                         M'Vila
       Salibur     Khazri    Nordin
                 Diony en pivot
                         Beric (puis Gueye)

Pour moi cette compo est l'équipe type...  En espérant que la mayonnaise prenne avec tous les joueurs maintenant et que tout le monde trouve ses automatismes... Bon match à tous.

Attention au piège avec cette équipe d'Amiens.