Votre avatar

Profil de Unsupporter

Inscrit le 23/01/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
19
posts
2635
commentaires
3397
likes reçus

Tous ses commentaires

Grace qu'à lui?!...

difficile avec ce nigaud de Deschamp! Sauf si Green est transféré...

Il avait fait un très bon match contre Lorient.

On est dans une confrontation typique d'un jeu "sudiste" et d'un jeu "nordique", agrémenté par un arbitrage orienté. Parce que les lorientais ont un bon bagage technique, ils n'ont pas besoin de se conduire de la sorte (geste anti-jeu, et que je me sers de mes mains pour pousser l'adversaire, et que je mets des semelles, et que je retiens le maillot. Lorsque nos gars se sont dit "ben on va faire pareil" les cartons sont tombés.) Tant que les lobby anglais du foot seront présents, on verra ce genre de chose. Les anglais pourrissent ce sport, de par leurs comportements financiers, et de par leurs comportements anti-sportifs. Le pire, c'est qu'ils ont un relai médiatique (principalement parisien, même si on retrouve de l'écho en France), avec des propos qui réduisent la qualité générale du championnat Français. C'est assez pathétique.

@Diabolik: Heureusement que tu n'arbitre pas! Enfin...j'espère...😂

dis donc Pierre13, tu t'es trompé de site: Ici ce n'est pas paris. Si tu préfère les guignols du nord va commenter là-bas. ça t'évitera d'écrire des bêtises ici.

Déjà, à ceux qui n'ont pas vu le match: 1) Les petits ne jouent pas avec les mêmes règles du foot que les lensois (particulièrement sotoca et medina). 2) Lorsque nos gamins emploient les même méthodes, les fautes sont sifflées et les cartons sont données (au final 6 jaune aux petits contre 1 aux bourrins). Tant que nos gamins seront arbitrés par des 💩, ils leurs sera difficile de s'exprimer. Et au passage Neyou sort sur blessure, et Youssouf se fait ouvrir l'arcade... Sans cet arbitrage à sens unique, nos gars avaient une vraie possibilité de revenir avec 3pts.

Oui, mais il y avait 💩qui arbitrait ce match. Et sans rire, nos petits ont pris 6 cartons jaunes, contre un seul pour les bourrins.

C'est un bon résultat, mais il faut le pondérer. 1) Dans le placement on est loin d'être au point. Ainsi il est difficile d'avoir un jeu de transition sans autant de perte de balles. Et nos adversaires le savent, c'est la raison pour laquelle ils effectuent tous un pressing haut... 2) on ne construit pas encore. Et pourtant il y a un coach...

c'est vrai. Mais pas agressif comme les lensois, car on a tous pu voir que le pressing demande beaucoup d'énergie. Et en seconde, nos petits étaient un peu plus frais...

on?...

Le pire est que ce 💩 n'étonne personne.

Unsupporter - dim. 15 août à 14h50 sur Bouanga ultra-décisif

Drôle de journée, les "grosses écuries" trébuchent. En ce moment lyon se prend une bonne fessée...

Unsupporter - dim. 15 août à 12h54 sur #RCLASSE : La compo probable

Au sujet du système. Pour l'issue du match, rien n'est perdu d'avance...

Unsupporter - dim. 15 août à 11h12 sur #RCLASSE : La compo probable

Je n'y crois pas du tout.

C'est sûr. Boudebouz est un très bon relayeur. Cependant pour relayer, il faut: 1) des appels 2) des positionnements Il y a une très légère amélioration dans ces domaines, mais loin d'être encore suffisante. Et si tu tiens trop longtemps le ballon, tu risque de le perdre. En fait les critiques des joueurs ne sont pas justifiées. D'ailleurs elles le sont rarement. La plupart du temps, soit les petits jouent dans un système qu'ils ne maîtrisent pas, soit la tactique adverse est meilleure. D'où l'importance d'un coach! 😉

Mais ce sera un 442! C'est toujours un 442... ou 4411, sachant qu'il met personne dans l'axe. Avant de trouver une juste animation offensive en attaque placée, il faudrait corriger: 1) l'animation des joueurs relais. 2) les placements du groupe d'attaque. Tu peux pas savoir comme je serai content d'avoir écris une ânerie!

On devrait évaluer la qualité défensive du groupe, et sa capacité à se projeter en contre. A mon avis ce seront les clefs du match.

Il va privilégier le jeu de contre. Boudebouz est bon balle au pieds, mais ça ralenti un jeu rapide...

C'est un évènement intéressant, qui met en démonstration l'importance tactique d'un coach. Très souvent il y a un défoulement de dépit sur les joueurs (par exemple; L'EDF de domenech) alors que la réalité est vraiment différente. Pour juger des qualités d'un joueur, il faut le regarder. Pas se fier au résultat de l'équipe. A bon lecteurs...

C'est un avis que je suis très loin de partager 😉.

"Système ? Cela veut tout dire et rien dire. Encore une fois, c’est l’animation : comment on joue, comment on anime un dispositif, c’est ça le plus important, ce n’est pas le système qui est le plus important […] " 1) C'est quoi pour lui la différence entre un "système" et un "dispositif"? 🙄. 2) Donc si un dispositif ne fonctionne pas, c'est d'après lui parce que les joueurs ne l'on pas bien animé? 3) Donc les compétences des joueurs n'a pas d'incidence pour lui quant au choix d'un "dispositif", puisqu'ils doivent s'adapter?... Tous ça confirme assez bien le personnage... Bon se qui me rassure un peu, c'est qu'il pratique (malgré se qu'il dit) quelques entorses à ses principes qui peuvent permettre de limiter la casse.

Et ça continue... Ben celle là, je ne l'ai pas vu venir! Comme quoi, l'importance d'un coach dans un groupe...

@Diabolik, on a un équipe jeune mais avec une petite expérience en plus...

Ben tu m'étonne! 1) On est pas le seul club en réduction budgétaire. 2) Il n'y a pas de raison que chaque année on se prenne 1 an et pas eux! Maintenant l'avantage est normalement là pour l'ASSE...

Lorsque tu mets en place un jeu qui permet des contres aux adversaires, tu t'expose aussi à des fautes défensives. Mais honnêtement, je ne me souviens plus de tous les faits de jeux. Cependant, je continue d'affirmer que la plupart des buts encaissés étaient principalement les conséquences d'un système de jeu non maîtrisé. Et de plus, ce système de jeu "non maîtrisé" ne donnait pas la possibilité à notre groupe de marquer. Je le répète, en fin de championnat, ce système a connu une variante avec des jeux de contre, en escamotant partiellement le fameux "jeu des milieux" de Puel. On a pu voir des longs ballons (qui n'existaient pas avant). Cette approche tardive, a permis de limiter la casse. Pour ce championnat, on commence avec cette stratégie. Mais je considère dommageable de persister avec un système à 2 attaquants. Je pense que l'idéal (en fonction de l'effectif) serait un système type 4231.

Faux. Ce qui a posé problème, c'est la stratégie de jeu. Lorsque tu fait monter ton bloc équipe, que tu t'évertue à des attaques placées dans un jeu de milieux + attaquants (qui ne sont donc plus en place) et que tu perds le ballon 2 ou 3 fois, tu t'expose à des contres. Au bout de 3 journées les adversaires avaient compris... eux.

Il y a une chose qu'il faudrait m'expliquer: Que viendrait faire un 9 dans un système Puel à 2 attaquants ? 😂. Sauf si les polarisés sur un N°9 pensent que Puel va changer son système 🤣.

Faut pas trop chercher les amis, puisqu'on nous dit que notre équipe est faible!...

@Jofran, on ne doit pas parler du même! 🙄. Moukoudi a cette particularité de ne pas suscité le sympathie des supporters. Et pourtant...