Votre avatar

Profil de Unsupporter

Inscrit le 23/01/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
19
posts
2635
commentaires
3397
likes reçus

Tous ses commentaires

PaoDeDeus, il ne nous a rien fait Saliba. C'est seulement appelou qui a oublié de prendre ses cachets avant d'aller se coucher 🤣.

Il est encore là celui là?!... Depuis le temps je pensais qu'il ne serait contactable que par guéridon.

En effet jofran, je n'ai pas pensé au blanchiment. L'économie Tapi est un argument. Maintenant, tu es un peu réducteur quand tu dis que le prix ne peut intéresser que ce type de transaction. Il est clair qu'il y en aura toujours une part, mais ce club peut être une source de profit normalisé réel.

Je suis méchant! On a aussi un sélecteur national pas mal non plus...

Finalement, il y a pire que Puel! 🤣

C'est possible. Mais ça fait cher la carte de visite 😉.

C'est une possibilité curkorev. Mais alors ces propriétaires auront perdus une partie de leur investissement. On sait que le prix d'achat n'est rien en regard des besoins financiers d'un club. Le prix d'achat concerne les propriétaires. Si il n'y a pas de fonds structurels, l'achat n'a aucun sens pour l'acheteur.

C'est le jeu ma pov Lucette!...

Mais ils sont partis pour 😄...

La réalité, c'est: Une poignée de trous du cul de la LFP (le pot de fer), contre une poignée de supporters (le pot de terre), qui ne sont pas non plus des terroristes pour avoir jeté des fumigènes.

Ben non, c'est Nice qui a payé!

Le 15ème à domicile contre le 20ème à l'extérieur... Troyes est plus à l'aise à l'extérieur (7ème). Ca veut dire qu'ils ont une bonne structure pour les jeux de contre. Si on avait un coach digne de ce nom, il ferait jouer un jeu très direct (surtout pas de perte de ballons en milieu de terrain) avec des milieux plus récupérateurs afin de laisser la charnière plus basse que d'habitude. Devant un renard des surfaces comme Ramirez et 2 mobylettes en ailes.

A domicile ils sont assez faibles comme nos gars (1 point par match). A l'extérieur nos gars sont à (0.4 point par match!).

Tu m'étonnes?!

leréverbère ? Si ça se trouve, il n'a jamais mis un pieds à GG.

Qu'il se paye un club là-bas. Et dans très peu de temps, il n'aura pas la même réception.

Ce qui est "drôle", ce sont ces mecs qui sont très loin de Saint Etienne, et qui savent mieux que nous ce qui se passe ici!...

Tu as surtout peur de t'en prendre une.

En soutenant Puel, il cherche quoi d'après toi? Pour lui la situation est parfaite il ne faut rien changer!

Non, il fait juste parti de ceux qui osent tout. Audiard a même dit que c'est à ça qu'on les reconnaît...

C'est bien que tu te poses la question!...

Ce n'est pas étonnant, il ne va pas désavouer le baltringue qui est en train de nous sortir de la L1! Surtout que comme coach, on a vu qu'il n'était pas une référence le raymond de lyon.

C'est bien ce que je pensais, tu n'es courageux que derrière ton clavier...

Il pourrait y en avoir qu'un seul, ça reste son opinion. Et il mérite également le respect. Mais les supporters qui pensent que Puel doit partir, sont plus d'un poignée!

ça te dis de me dire ça en face? Juste pour voir...

J'ai compris que ton avis était sentimental! En attendant, la solution ne sera pas avec des bisous. Si tu considères que tactiquement Galtier est dans le même sac que Puel, alors tu es loin de comprendre ce qui se passe!...

Menteur.

Occupe toi de la tienne!...

En effet ils ont raison de mettre la pression sur la direction. Mais ils ne devaient pas les traiter de la même manière. Caïazzo compte tenu de son attitude, devrait être particulièrement ciblé.

Les joueurs ne se défilent pas. Mais ils ne sont pas coaché. Le problème sportif de notre groupe vient seulement de là. Le nouveau foot ne se suffit plus de joueurs talentueux. L'aspect tactique est devenu très important. La stratégie des placements est primordiale, et on voit bien que Puel est largué avec ce nouveau foot. La colère est présente, parce que Puel est un coach du passé. Et qu'il est incapable de manager son groupe tactiquement. Et qu'il est trop centré sur lui-même pour évoluer.