Evect.fr
Unsupporter
Inscrit le 23/01/2016

Envoyer un MP
Activité
9
posts
195
commentaires
227
likes reçus

Tous ses commentaires

Unsupporter - Sun 12 Nov à 19h03 sur Fékir ne comprend pas

Elles sont où nos valeurs?
Il apparaît toutefois que le gars qui a posé ce post ne la connait pas.
Si c'est de la provocation, c'est juste réussi puisque les supporters plein de haines ont explosé.
En clair grâce à ces gens il a fait un triplé...
Si n'importe quel joueur de n'importe quelle autre équipe avait agit à l'identique. cela aurait été anecdotique.
Je considère que raisonnablement, il ne mérite aucunes sanctions. J'écris "raisonnablement" car je veux m'adresser aux supporters raisonnables. Les autres se comportent comme aulas.
Tout ça reste un sport. Professionnel d'accord, mais c'est un sport. L'équipe de lyon ne sont pas des ennemis. Des adversaires d'accord, mais pas des ennemis. Tout ça va trop loin.
Comme je l'ai écrit dans un autre post, on peut perdre et rester digne. Sur ce match, non seulement on a perdu, mais on a perdu aussi notre dignité.

Unsupporter - Sun 12 Nov à 09h25 sur Riolo revient sur le derby !

c'est exactement ça.
Maintenant ce qui rend ce match pathétique, c'est le manque de dignité de certains supporters. Je veux bien admettre que c'est un derby, mais que tu perde d'un but ou de 10, ça ne change pas grand chose: on perd 3 pts.
Il faut juste regarder le contexte. et dans celui-ci, il était peu probable de faire un exploit. Même si la qualité de lyon tient sur 2 joueurs au-dessus.
Et faire une tempête parce que fékir fête son 2ème but face aux supporters adverses, c'est complètement déplacé. Une grande partie des supporters visibles de notre équipe, ne sont pas à la hauteur de ce qu'eux-même attendent de cette équipe.

On peut perdre dans la dignité. Là ce n'est pas l'image qui a été envoyée, et c'est principalement ce qui me gène.

Unsupporter - Thu 09 Nov à 13h59 sur Pajot défend Garcia

Le monde ne va pas s'arrêter parce que nos petits ont perdus 5-0 contre lyon!
Combien PSG a prit en Espagne l'année passée?
Je suis d'accord avec OG quand il parle de faits de jeu. Bien que sans ces faits de jeu, nous aurions logiquement perdu (pas avec cet écart, c'est vrai.), car nous n'avions pas les joueurs pour marquer.
Mais il faut garder à l'esprit que notre équipe est en construction. Qu' elle ne dispose pas encore des joueurs appropriés.
Je crois vraiment en OG. Et j'espère qu'il va continuer.

Unsupporter - Thu 09 Nov à 13h47 sur Pajot défend Garcia

Jusqu'alors comme la plupart des équipes de L1 (bien que chez nous c'était encore plus prononcé) les petits jouaient défensifs, et lançaient des contres (pour lancer des contres, ils faut les joueurs aussi...).Cette saison, OG développe un jeu plus offensif. Ce qui est très bien. Je pense qu'il faut persister dans ce sens. Toutefois nos adversaires s'adaptent à notre type de jeu, et ils nous attendent. Ainsi, à chaque récupération de nos ballons au milieu, ils lancent des contres. Le problème de nos petits, ce n'est pas notre défense. Mais la stérilité de nos attaques. Avec de vrais buteurs, l'ASSE devrait gagner avec une différence de buts en notre faveur (3-2, 4-3...). De plus nos gars se savent vulnérables par ce manque d'efficacité en attaque. Ce qui n'arrange pas les milieux qui hésitent dans les moments où il ne faut pas.En clair, avec un vrai buteur (pas un pivot!) le jeu d'OG peut prendre toute sa valeur.J'y crois. 5-0 contre lyon c'est pas si grave. Combien le PSG-Barça ?

Unsupporter - Tue 07 Nov à 17h06 sur La tension monte à l'Etrat

Ben il existe une loi sur l'affichage dans les lieux publics. même sur ta voiture tu ne peux pas afficher n'importe quoi...

Montpellier est une petite équipe, qui joue avec ses armes. A la Galtier. Pas de fond de jeu. Tous derrière, on attend. On essaye de gratter des ballons au milieu et on se projette en contre. ça marche, c'est une étape que l'on a connu. Seules les équipes capable de déplacer leur bus en défense et concrétiser, pourrons gagner, il n'y en a pas beaucoup. Hier nos petits ont bougés le bus de Montpellier, mais ont manqués de justesse.

Parce qu'il n'y a pas de buteurs dans cette équipe, ils sont médiocres!!?
Le résultat l'est. Mais je n'ai pas trouvé nos joueurs médiocres. Ils ont affronté une équipe défensive, qui attendait nos pertes de ballons en milieu de terrain pour se projeter en contre. OG insiste sur son fond de jeu. Je pense qu'il a raison. L'ASSE va finir par en avoir un...
Sur ce match, je veux retenir la vitesse de notre attaque placée. C'est déjà un progrès. On va rencontrer d'autres équipes "galtiers". Mais en dépit du résultat, l'équipe évolue.

 un 4231 avec cabella sur le coté?!!

Le jeu est loin d'être parfait, mais ce n'est pas si mal. Même avec ce manque d'efficacité en pointe, ils posent beaucoup de problèmes aux adversaires. Le schéma des derniers matchs est assez identique, mais notre jeu s'améliore. ça va dans le bon sens.

A heisenberg et à Prolétaire: Je suis supporter des verts.Je ne suis pas un ennemi des adversaires. Je suis d'accord: Aulas est un pauvre abruti (et je me retiens...). Toutefois, on est pas obligé d'être comme lui. C'est même recommandé.
Maintenant il faut m'expliquer en quoi un club ne mérite pas que l'on apprécie ses qualités sportives.
Dans le sport, les tricheurs et la mauvaise foi sont les choses que je déteste absolument. Je peux donc apprécier des adversaires victorieux. Même si ça pique un peu, j'ai survécu à ça...

D'accord avec toi Tajabone. Il faut arrêter ces conneries. L'OL comme l'ASSE sont de grands clubs.
Gagner ou pas, nous devrions pouvoir emmener nos petits voir ces matchs...
Aujourd'hui ce n'est pas envisageable! et ce n'est pas normal.

Unsupporter - Thu 05 Oct à 12h50 sur Garcia fait mieux que Galtier

Parce que tu ne regarde que le résultat. Mais les prochains matchs, commence par couper le son. Tu verras c'est bien mieux!

Unsupporter - Thu 05 Oct à 12h48 sur Garcia fait mieux que Galtier

Il n'y a pas photo!
Bien que faire mieux que les 4 dernières années galtier n'est pas difficile.
Pour ses supporters: il aurait gagné contre Troye...
Mais je préfère l'ambition Garcia.

Il n'a pas tort.
Produire du jeu, ce n'est pas seulement contre attaquer. Pour l'instant il y a très peu d'équipes capables de produire du jeu.
L'ASSE a choisi de produire du jeu en engageant OG. Cette année nous n'avons pas tous les gars prêts à ce type de jeu. Mais j'espère que l'année prochaine on fera parti des 3 ou 4 équipes joueuses.
Encore une fois je préfère cette stratégie.
L'agressivité est une compensation aux manques de qualités techniques. Il faut en sortir.

Si nos petits ont perdu contre l'ESTAC, c'est uniquement parce que nos petits ne sont pas (encore) capables de réaliser une attaque placée.
Troyes joue l'efficacité et nous le projet de jeu. Maîtriser le milieu de terrain implique de marquer en attaque placée. Ce que nos petits ne savent pas faire.
L'ESTAC n'a pas eu ce problème. ils n'ont que contre attaqué. Sous Galtier nos petits n'auraient pas eu cette possession. Mais je préfère quand même sous Garcia. Cette année sera ce qu'elle sera. L'année prochaine devra être un cran au-dessus. La mauvaise foi du gros tas n'est pas à démontrée.

Unsupporter - Sun 01 Oct à 14h29 sur Soderlund, un poids en moins

je viens de voir la compo probable. un 4231 avec Cabella en 10 et Bamba en 9. je trouve ça interressant. Ces 2 joueurs sont déjà à leur place.

Montpellier des point faciles?...
Tu dois parler de l'équipe 2. Pour nous Montpellier ne sera pas une équipe facile. Le problème c'est qu'elle est la plus facile des difficiles! et des difficiles pour nos petits il y en a trop...

Unsupporter - Tue 26 Sep à 15h28 sur Deux suspendus à Troyes

Il faut arrêter avec KTC. Sur sa première faute, je ne crois absolument pas à ce qu'elle soit volontaire. Il ne regarde pas le pieds du gars. Il faut être très très fort pour marcher sur le talon d'un gars qui courre devant toi sans regarder ses pieds! Le Rennais ralenti pour ne pas se retrouver hors jeu. Et boum...
Il y a faute. Mais elle n'est pas volontaire.
Sur la 2ème non plus. et elle est loin de l'action de but! Mais ce n'était pas son jour...
Ce n'est pas parce qu'on est consultant, ancien footballeur que l'on a forcément raison! Encore moins ce rigolo!... Je ne m'attarderai pas sur le gros...

C'est l'avantage des matchs de coupe. Si ils doivent rencontrer le psg, ce sera sur 1 match. Qu'ils s'en prennent 10 ou non ça n'aura pas d'importance. Si ils se lâchent, ils ont ce qu'il faut pour gagner. En tout cas ils n'auront rien à perdre.

Les derniers adversaires ont compris qu'ils devaient étirer nos lignes. Ils ont joué le surnombre au milieu et coupé nos transmissions avec des  451, ou 4141, ou 442. pour le moment nos petits n'ont pas trouvé la solution, et Garcia ( et ça me surprend) maintien la formation.
On verra le prochain match. Mais Rennes va être très compliquée.
 

Une saison c'est 2 mi-temps. Il ne faut pas être trop à la traine lors de la 1ère. Mais c'est la 2ème qui fait l'écart.
Nous n'avons pas un effectif pour nous mesurer dans la durée à Nice. Monaco, Lyon.
Bordeaux, Marseille, vont être compliquées.
Nantes, Lille, Renne, vont nous poser des problèmes.
Je pense surtout qu'il faudra jouer à fond les 2 coupes.

 A ce sujet, je connais un latéral qui doit se poser des questions!...

Ce serait top si Béric était un défenseur voire un récupérateur. Avec des attaquants axiaux comme Béric, Galtier n'a jamais rien fait. Lorsqu'il a eu des attaquants buteurs, c'était des ailiers rapides qui maîtrisaient le ballon.
à mon avis Béric ne doit pas être emballé par cette éventualité...

ça risque d'être très compliqué. Renne, ce n'est pas les 2 clubs de bouchers qu'ils ont affronté. ça joue, et plutôt bien!
Un bon test, pour valider la qualité du groupe.

sauf si les 2 présidents font de grosses co...ies (je fais gaffe maintenant!), ce qui n'est pas à exclure...
Mais le gars sait qu'il lui faudra plusieurs années pour mettre en place son système. La saison prochaine, il devrait y avoir encore pas mal de départs et d'arrivées. Et ça devrait monter d'un cran.

Les stats se sont inversées après le but. Les petits ont protégé leurs guibolles avec raison, puisque l'arbitre ne le faisait pas!

Bien sûr qu'il est mérité!

Je viens de regarder la 2ème mi-temps Rennes / Nice. Les Niçois gagnent d'un but. Mais les Rennais se montrent les plus dangereux.
ça va être un match difficile.Toutefois, j'ai vu les Rennais jouer au ballon. Pas comme les Dijonnais...

Mais Ruffier a toujours été un élément décisif! D'ailleurs on lui doit les meilleurs résultats de l'ère Galtier.