Evect.fr
Unsupporter
Inscrit le 23/01/2016

Envoyer un MP
Activité
13
posts
433
commentaires
436
likes reçus

Tous ses commentaires

Encore une fois la VAR n'est pas en cause. C'est son utilisation arbitraire qui l'est.

D'autre part, la VAR va permettre de pointer du doigt les arbitres tricheurs ou incompétents, car ils n'auront plus d'excuses.
Et il est très important de dénoncer avec force tous les dysfonctionnements d'arbitrage.

c'est une des raisons possible. Mais il y en a probablement d'autres plus lucratives...

Si par hasard Turpin vient arbitrer à GG (ce qui m'étonnerai), il faudra le pourrir grave. Mais entre nous, cette situation d'arbitrage ne date pas seulement de cette saison...
Nous ne faisons pas parti des clubs bien arbitrés. Nous n'avons pas le respect de la LFP.

Je lis les pour, les contre la VAR. Mais la VAR existe pour les téléspectateurs, depuis que la TV qui retransmet les matchs propose des ralentis sur les actions litigieuses!
L'unique problème, c'est que l'arbitre ne regardait pas le match à la TV! Maintenant la règle lui donne cette possibilité.
L'unique avantage de ce système, c'est qu'il va permettre de juger officiellement les arbitres, qui n'auront plus d'excuses...
Pour ma part, ça confirme juste ce que je pensais de Turpin...

Euhh, tu connais des "mains neutres"!?

Quand le groupe finira par comprendre que lorsque tu marque un premier but, il faut redoubler d'effort sur le pressing, il aura progressé.

La VAR existe depuis que la TV qui retransmet les matchs propose des ralentis sur les actions litigieuses!
L'unique problème, c'est que l'arbitre ne regardait pas le match à la TV! Maintenant la règle lui donne cette possibilité.
L'unique avantage de ce système, c'est qu'il va permettre de juger officiellement les arbitres, qui n'auront plus d'excuses...
Pour ma part, ça confirme juste ce que je pensais de Turpin...

Dans la mesure où notre groupe subit la pression et se remet à jouer bas, on pourra avoir des inquiétudes en défense. Par contre si il reste offensif et presse les Bordelais, notre défense sera moins sollicité. Dans ce dernier cas de figure, Saliba en DC peut apporter sa vitesse pour éteindre les contres.

Beric est un pivot, très limité dans le jeu offensif. il est très souvent en position de hors-jeu car il manque de vitesse. Même si il a des qualités dans la surface, le foot moderne demande de la vitesse et du ballon en plus. Le système avec un pivot est obsolète dans beaucoup de schémas.

Je crois que le problème de l'équipe est qu'ils ont conscience de l'absence de finisseur. Ils savent donc que nos adversaires ne les craignent pas (ils ne sont pas dangereux) malgré leur qualité. Que ces derniers vont pouvoir pousser sans trop de risque.
L'absence de finisseur rend leur efforts stériles, ils n'y croient plus, et ils déjouent. Pour acheter un finisseur, ils doivent vendre Diony, Beric, M'bengue, etc... et ça ce n'est pas gagné!
Bien dommage, car il y a longtemps que nous n'avons pas eu autant de qualité dans le jeu.

J'attendais cet engagement depuis le début de saison. Bien sûr, il manque un finisseur. Mais j'ai vu des guerriers sur le terrain. J'espère ne plus revoir les matchs précédents.
Je craignais qu'ils n'aient plus l'énergie de finir ce match, car je ne les avais plus vu courir comme ça depuis longtemps!
Il doivent faire tous leurs matchs à venir avec cette intensité, et quelque soit l'issue nous serons tous fiers d'eux.

Pas de motivation.

Un derby? quel derby?!...

Ce n'est pas un milieu qu'il faut à cette équipe. Juste un vrai finisseur. Sans concrétisation, nos milieux et attaquants se découragent et déjouent. Pour ça il faudrait mettre au minimum (du minimum) 25M sur la table!

Evidemment qu'il est supporter ol! Mais il ne fait pas parti de la boue de l'équipe lyonnaise. Ce n'est pas un lopez... Je trouve que c'est un un bon mec, comme il y en a eu peu à lyon. Et un un excellent joueur. Même si il a été un adversaire, il n'a pas été un ennemi.

Tu as raison ils sont champion du monde... avec une équipe moins performante qu'elle n'était en coupe d'Europe!
Moins performante: pas à cause de l'effectif. Mais on peut se poser la question de la formation à la Deschamps (comme Pavard à droite, alors qu'il est plutôt un DF, ou Griezman à l'aile gauche, alors qu'il est plutôt un 9 et demi, et j'en passe...)

évidemment qu'il faut gagner! comme tous les autres matchs.
Mais faites gaffes à vos jambes. Il y a encore beaucoup de matchs à gagner après. Assaul est le président de la LFP, il ne faut pas oublier son lobbying.

 Tu parles!...
Ils vont dire: "on accepte pour 300 ou 500 mecs maxi."
Du coup, on va dire: "dans ces conditions on ira pas!..."
Et au final...

Tu m'étonnes!... Encore un arbitrage d'escrocs. Je sais que certains vont écrire que je pleure, mais les mêmes gestes sur les joueurs du psg sont interdits. En attendant nos gars se prennent des coups régulièrement et c'est normal. A la fin du match on a 3 cartons jaunes et les bouchers 1 seul (avec 2 fois plus de fautes).
Ils ont intérêts à faire attention lors du déplacement chez asshôle. Parce qu'ils ne seront pas protégés par l'arbitre! et les lyonnais voudront faire le ménage...

Quelque soit la quantité de joueurs qui seront mis en défense, si ils continuent de ne pas avoir un minimum de techniques défensives collectives, ils se feront encore trouer. Par ailleurs cette anomalie défensive est une lacune stratégique du coatch. Il est urgent que Gasset les fasse travailler cette phase de jeu. Plus ils seront rassurés sur ce point plus ils seront libérés sur les phases d'attaque.

On se fait trouer en défense, on est pas bon au milieu puisque nos garçons font plus attention à leurs jambes qu'au ballon. Il n'y a pas d'équipe, nos 10 joueurs ne sont pas ensemble. Le résultat est pire que la dernière saison Galtier.

On est pas dans une très bonne dynamique, on est bien dominé sur les 2 derniers matchs. Cabella et Salibur ne pèsent rien sur le front, alors qu'ils sont des joueurs techniques de qualité...
Diony et Béric sont des pointes de l'ancien football, qui ne peuvent pas grand chose dans notre championnat. Mais on voit que JLG n'a pas la solution et au fil des matchs le groupe baisse mentalement.

Je vois un Sainté très défensif, jouer les contres.
1-0
Khazri

Ce doit être un classement des activités entre le 11/10 et le 18/10, ce qui expliquerait pourquoi on ne voit pas Jardim ^^!
Et puis Tuchel qui n'a rien montré pour le moment, dès la 9ème journée il est sur le toit de la L1!
ça a le mérite de faire rire...

pas de soucis.

@Bouffonvert: C'était de l'humour. "Le mielleux" ne te veut pas de mal ;-) et il lit tes posts...
Mais tes interventions sont très souvent (pour ne pas écrire: systématiquement) négatives envers notre équipe.

Finalement, quand je regarde tes posts, je me pose une question:

Tu es supporter de quelle équipe? ;-)

Tactiquement, ils ont raison d'aborder le sujet comme ça.
Il est préférable de solliciter des acheteurs potentiels motivés par la rentabilité de l'entreprise, plutôt que par l'éventuelle plus-value du produit...