Evect.fr
Unsupporter
Inscrit le 23/01/2016

Envoyer un MP
Activité
13
posts
356
commentaires
353
likes reçus

Tous ses commentaires

Je n'ai rien de plus à ajouter mon ami...

L'ASSE n'est plus un club attractif pour les joueurs. C'est une performance de ses dirigeants.

Pour faire quoi?...

Que cette opération capote, sur le fond ça m'est complètement égal. Mais si l'info de la raison est vraie, je ne comprends pas comment tu peux vendre ton entreprise et exiger des mesures futures qui ne te concerneront plus!
ou bien ce n'est pas la vraie raison...
Dans tous les cas si tu vends ton outils pour qu'il devienne un produit, alors il faut des acheteurs de ce type. Si tu veux qu'il reste un outils pour l'acheteur, ça va être plus long, il y aura probablement moins d'acheteurs potentiels et moins de fonds. Mais mieux pour les supporters.

Et je suis peut être trop optimiste...

Ce n'est pas grave, si on considère que l'EDF ne dépassera probablement pas les quarts.

Unsupporter - Wed 16 May à 11h07 sur Green Card à Sainté

En perdant contre Bordeaux, on a perdu tout espoirs de la 6ème place. Nos poursuivants étaient trop proches, avec un calendrier qu'ils ont bien mieux négocié. Même si le classement aurait pu être plus mauvais,  compte tenu de la belle performance de 2ème partie de saison, nos derniers résultats me piquent quand même les yeux! et là je fais dans le soft...

Ce qui est particulièrement positif et honorable, c'est l'attitude des supporters qui ont fait pourtant tous ces kilomètres sans la certitude de pouvoir encourager les petits.
Maintenant, nous savons parfaitement que ça ne fera pas bouger une couille au responsables de la FFF, et encore moins de la LFP (ben déjà la présidente ...etc, sinon on l'appelerait "le président").
Donc il faut gamberger pour trouver un moyen de remercier tous ces responsables. Le meilleur moyen, c'est de toucher le porte-monnaies. Maintenant même si je suis sûr qu'il existe une solution, je ne la connait pas pour le moment.

c'est vrai que Galtier a manqué d'audace et que son effectif et les objectifs l'ont probablement conduit à ça.
Maintenant, on a pu voir Gasset faire de même...
Lorsque je lis que le club recrute, ils feraient bien de se calmer un peu. Si comme on l'espère tous, la saison prochaine est conduite par une nouvelle direction, il vaudrait mieux leur laisser cette prérogative.

Ils vont faire semblant de jouer, et Perrin à la mi-temps va nous dire qu'ils espèrent un nul... (ça m'a achevé!...)
Il y a un truc qui ne colle pas. ça fait 5 matchs, où on ne reconnait plus l'équipe qui à jouée contre paris, lyon et marseille! il y a une sacrée embrouille.

Quand tu joues un match pour obtenir le nul, je trouve ça petit bras! d'autant qu'à ce stade de la compétition, et compte tenu de notre classement, on risque quoi?!
Il n'y a pas d'ambition de notre coté, par contre il y en avait coté monaco. Donc victoire méritée.
Et il faut arrêter avec la "fatigue" des petits! on voit bien que sur le terrain, ils n'ont pas d'envie.
Je ne sais pas ce qui se trame réellement à l'ASSE, mais ça ne crée pas de mobilisation...

Depuis la semaine dernière, c'est pratiquement cuit pour la C3! on est parti pour la 7ème place. Je doute que l'on batte le losc chez nous. Une partie de l'équipe n'y est plus depuis 3 semaines...

Ces pros commencent à me fatiguer. Ils ne méritent pas l'attention qu'on leur donne. D'un autre coté, quand le smig est à 30.000 € / mois, au bout d'un moment tu peux te permettre de perdre l'envie de lever le pieds. Toutefois si tu as plus de la moitié de ton équipe qui est dans cet état d'esprit, tu vois des matchs comme celui de dimanche (et de samedi dernier. Et de samedi avant...)

Je ne les vois pas revenir. Il y a un autre vrai problème à l'ASSE et ce n'est toujours pas le coatch qui est en cause.
On voit bien que les 11 gars ne jouent plus ensemble. Et ce n'est pas un accident, puisque ça fait au moins le troisième match du même tonneau.
Pour nous la saison est finie.

Redescentada.
On va finir 7éme, 6ème dans le meilleur des cas.
On retrouve l'équipe de fin de 1ère partie.

Il a raison. Toutefois malheureusement la région est loin de ce qu'elle était mentalement, il y a quelques dizaines d'années. Sainté était un grand village.
Pourtant, on pourrait retrouver cet état d'esprit que l'on a bien perdu.

Unsupporter - Wed 02 May à 17h57 sur Flash : TOUS à MONACO !

C'est triste, mais il faut faire exactement comme eux la saison prochaine. Il ne faut pas forcer le passage, se serait encore pire, et ça leur donnerait des arguments qu'ils n'ont pas. La seule raison de leur attitude, c'est le manque de fair-play.
La saison prochaine, il faut les interdire dans les même conditions.

 Pas un paquet de matchs! Mais 2, c'est un mauvais signal...

Bien sûr ils ont gagné leur 2 derniers matchs. Mais je ne vois plus la fringale du début. Je crois que certains ont la tête au mercato, et qu'ils se protègent physiquement. Ce n'est pas un bon signal pour le futur.

 C'est sûr. un match nul laisse une ouverture à Nice. Une victoire là-bas c'est un sacrée option pour la 5ème place, et peut être aussi pour garder le père Gasset...

Bien d'accord. Encore une fois il ne faut pas se prendre un contre réussi avant de marquer. Si nos petits arrivent à jouer direct devant, tout est possible. pour le moment sa tricote trop et c'est un peu lent contre les équipes défensives.
Sinon, arriver à gagner plusieurs matchs de suite, sans Perrin dans l'équipe c'est quand même une nouveauté...

Montpellier, c'est la même chose que nous sous galtier. Ce n'est pas joli, mais c'est efficace contre des équipes moyennes. Je pense que la notre aujourd'hui peut être bien mieux que moyenne. Il faudra jouer au foot, en respectant bien le plan de jeu du père GASSET, je crois qu'il sait comment faire.

Tu n'as pas à t'excuser Vert et tout KMP. On échange des appréciations.
Il est clair que ce joueur n'est pas au bon poste. Je suis toujours très surpris par les réactions de ses détracteurs, car elle me semblent exagérées, disproportionnées.

Pas trop d'accord avec toi.Si on veux la 5ème place, nous n'avons pas le droit à l'erreur avec un concurrent direct. MHSC à ensuite Nantes Troyes et Rennes. Si ils passent devant Vendredi, il ne faudra compter que sur eux pour repasser devant.
ça va être chaud jusqu'au bout. Nice va avoir 2 têtes de liste, nous 1.

 c'est très petit...

 Qui triche?!
Je ne comprends pas. Je n'ai jamais eu l'impression que ce joueur pénalisait l'équipe. Il a des qualités offensives et défensives. Même si offensivement il a ses limites, je pense qu'il a été toujours très utile à l'ASSE. Il ne mérite pas les reproches qui lui sont faites.

Ils ont ce qu'il faut pour gagner à montpellier. Mais ils sont encore tactiquement très fragiles. Ils sont loin de jouer en première intention, car ils n'en ont encore pas les moyens. Et finalement c'est ce qui manque. La stratégie mis en place n'est pas aboutie. En tous cas pas par tous.
Mais beaucoup d'actions jeu, sont extrêmement sympas à voir. Je n'ose même pas imaginer cette équipe dès le début de saison!

Tu as raison Zokora. C'est un buteur. Mais dans le jeu proposé, il aura du mal à s'intégrer. Comme beaucoup, j'aime bien ce mec. Mais je préfère les attaques placées. Et Béric n'a pas la qualité pour ce genre de football. Ce gars peut faire la différence sur un pieds ou une tête. Mais pour en arriver là , il faut un "raffut", un CPA, ou un coup de chance, ou une équipe dans le rouge du compte tour.
Mais je peux me tromper. Ce ne sera pas la première fois...

Thiago silva est pour toi un gabarit? Et bien il ne faut pas être hyper difficile!
Fais le jouer à Bordeaux ou l'ASSE, tu ne le trouveras pas meilleur que ceux que l'on a (même si il se font un peu vieux...).
Fais le jouer à metz, tu vas le trouver très moyen. 
Personnellement je ne suis pas fan. Il n'est pas un mauvais défenseur, mais il n'est pas exceptionnel.
Un conseil; quand tu regardes un match, coupe le son. Tu verras mieux.

Je pense qu'on ne devrait pas revoir ce petit monsieur l'année prochaine. Par contre quelques un de ses gars c'est très possible. Faire aussi mal, avec des gars de qualité assez correct, faut être vraiment mauvais!