Evect.fr
Unsupporter
Inscrit le 23/01/2016

Envoyer un MP
Activité
14
posts
664
commentaires
735
likes reçus

Tous ses commentaires

Bouffon a raison quand il écrit qu'il ne faut certainement pas snober Lille, qui reste une très bonne équipe. Et si ils ont perdu un match, c'est qu'ils jouaient à 10. Et de très très bonnes équipes qui peuvent nous faire des misères, cette saison il y en a pas mal.
En contre partie, je pense que nous avons un très bon groupe. En clair Printant a un très bon outils. A lui de bien s'en servir. Même maintenant il peut envisager pas mal de compositions, à 3 ou 4 défenseurs.

 Il y a la méthode Coué, et méthode Bouffon:
"Je me tape la tête contre les murs. Parce que ça me fait du bien quand j'arrête..." ;-)

 Bu muammoga arzimaydi. Har kim ham xuddi shunday qila oladi

c'est vraiment histoire de chougner!...
Parce que même sans être aussi pingre, 166 000,00€ par mois. Si tu dis vrai, c'est pas mal...

 Je suis d'accord. Nous avons un effectif solide et de qualité.
En 2008, 2009, 2010 l'EDF de foot avait aussi un bon effectif. Mais pas d'entraineur... enfin ils avaient domenech!

A cette époque on entendait que des critiques sur les joueurs. le problème ne venait pas des joueurs.
On va laisser le temps à Printant de faire le job comme il faut.

Techniquement on sait qu'il y a de la qualité dans le groupe. Comme la plus part des équipes en début de championnat c'est un peu limite physiquement. Ce qu'il y a surtout à améliorer c'est la manière de faire jouer le collectif. Même avec un groupe supérieur, si il n'y a pas de fond de jeu et ben...

Printant à les outils. Il doit nous démontrer qu'il les maîtrise.

Pourquoi? ce n'est que le 2ème match de la saison. Pas un peu court pour tirer des conclusions? Il y a un bon groupe. Il faut que Printant les anime dans le bon sens.

 Tu as raison. Mais je crois que pour beaucoup c'est un exutoire. Et ça doit leur couter moins cher qu'un psy..

Je suis sûr qu'il n'a même pas regardé ce match...

Très bonne rubrique et excellente analyse.
Le problème venait bien de l'animation du jeu de milieux. De plus contre une formation 442 bien en place (les équipes bretonnes savent bien jouer placées). Et aussi loin que je me souvienne, nos groupes ont toujours eu des difficultés contre des 442 en ligne. Je n'ai rien à reprocher à nos gars. On a un bon groupe. Il faut que Printant soit plus décisif.

Avec du recul, il me semble que le soucis se situe plus dans l'animation du jeu des milieux. Il manque des relations entre M'vila, Youssouf ou Aholou, et Boudebouz. Boudebouz est obligé d'aller récupérer le ballon trop bas. M'vila est trop bas et son pendant est désaxé (normal). Pour jouer en triangle avec les latéraux et les ailiers, c'est plus compliqué...
Printant devra corriger ça.

Il y a des problèmes de placements, que Printant va devoir corriger. Il y a des schémas qui se répètent : le 4231 se transforme en 3 défenseurs avec M'vila. Un récup désaxé, des latéraux à leur place, et les 4 attaquants trop haut. Du coup trop de cases vides au milieu, et on a du mal à remonter le ballon.
C'est le boulot du coach. Il doit prendre en main des stratégies de jeu. Je veux bien croire que le niveau de forme des gars est inégal. Mais le coach doit compenser par la tactique.
Nous avons de bons joueurs. Printant doit exploiter correctement leur compétences.

Je copie mon dernier post, parce que je pense vraiment  ça. Après 2 matchs, on ne peut pas tirer des conclusions que je viens de lire...

Il y a 3 types de foot:
à l'anglaise (jeu de bourrins, adulé par certains journalistes parisiens)
à l'espagnol (jeu technique, c'est celui que j'aime)
à l'italienne (ce n'est plus trop le leur maintenant. Jeu de contre)

C'est l'arbitrage qui décide...
Là on a vu un arbitre qui aime bien le foot anglais. (Mais qui a peut être des consignes concernant Debuchy et Khazri...)

Ce n'est pas négatif pour nos petits. Car ils auront d'autres matchs de ce type.

On manque de finisseurs, et GP devrait veiller à ne pas laisser trop de "cases vides" sur le terrain. Mais le positif c'est Bouanga qui a fini par planter (après avoir bien vendangé). ça peut le débloquer. Je crois en ce garçon.

Il y a 3 types de foot:
à l'anglaise (jeu de bourrins, adulé par certains journalistes parisiens)
à l'espagnol (jeu technique, c'est celui que j'aime)
à l'italienne (ce n'est plus trop le leur maintenant. Jeu de contre)

C'est l'arbitrage qui décide...
Là on a vu un arbitre qui aime bien le foot anglais. (Mais qui a peut être des consignes concernant Debuchy et Khazri...)

Ce n'est pas négatif pour nos petits. Car ils auront d'autres matchs de ce type.

On manque de finisseurs, et GP devrait veiller à ne pas laisser trop de "cases vides" sur le terrain. Mais le positif c'est Bouanga qui a fini par planter (après avoir bien vendangé). ça peut le débloquer. Je crois en ce garçon.

Je n'ai pas vu le match. Cependant j'ai vu leur 1er contre monaco. Ils bénéficient d'un gentil rouge, alors qu'un jaune suffisait largement. C'est une grosse équipe. Ils n'ont pas besoin de largesse arbitrale. Mais ça aide aussi...

En même temps faut pas déconner. Ce n'était que Dijon...
Pour ne parler que du championnat, nos petits vont rencontrer d'autres pointures bien au-dessus. Ils devront bien et vite s'améliorer physiquement.

Mais là il y a eu pénalty. Alors que caleta car....

 Mais non, je ne te fais pas de procès (il est vrai que sur ce forum on en voit souvent...). De plus, je n'ai pas lu que tu ne l'appréciais pas.

"A contre courant", j'aime beaucoup le footballeur et le personnage et je trouve sont jeu sympa. Moins engagé qu'avant c'est vrai (2 saisons), mais c'est un gars intelligent qui a peut être raison de se protéger...

Ben, ils étaient content de jouer contre une équipe européenne... Il ne faut pas le regretter maintenant.
Le match retour devrait être plus compliqué pour eux. Parce qu'hier nos petits n'avaient pas le physique.

Je me souviendrais encore et encore le grand pont (très spécial) qu'il a fait à Rami. en plus ce mec ne se prends pas le choux!

Comme d'autre, j'aime bien ce joueur (j'ai pu lire que l'on était pas nombreux...). C'est une perle que l'on regrettera.

Un Béric avec de la vitesse et plus de technique balle au pieds. Un équivalent à Dia serait bien suffisant.

il me fait plus penser à Bixenté.

Il me donne l'impression de beaucoup de facilité technique. Mais il joue en dessous. Le mental n'est pas là. Dans cette équipe il peut se révéler (ou se réveiller).

 C'est vrai que nos gars étaient court physiquement. Il faut vraiment que Bouanga se lache. Il a du potentiel, mais on a l'impression qu'il joue en dessous.

aulas est entrain de gagner. Stéphanois devient un vilain mot...

Unsupporter - Tue 06 Aug à 12h21 sur Tannane n'a pas la ligne

Beaucoup la franchissent sans problèmes pourtant...

Qu'on lui foute la paix. 

...

 Comme dans beaucoup de sport, les anglais ont "leur règle". C'est un jeu de bourrins. Libre à toi d'appeler ça du foot. Si seul le résultat compte, faut être anglais ou supporter de deschamp pour regarder les matchs...

1) Il n'empêche que c'est une bêtise monumentale de faire des matchs amicaux là-bas. Si tu dois risquer tes pattes, autant que ce soit pour quelque chose d'important. Dans les matchs chez les andouilles, on ne voit que nos gars qui se protègent. Qu'ils soient de l'ASSE ou de l'ol.
2) Je suis curieux de savoir ce qui a été travaillé pour la préparation de ce match, et qu'elles étaient les consignes. Parce que je n'ai rien vu, à part les gars jouer au toro. Mais pour ça il n'est pas besoin d'un match.
3) Je n'ai rien à dire sur nos petits, à part qu'ils ont des qualités. Si GP ne sait pas conduire cette voiture de course, Il faut qu'il laisse le volant. Sinon il doit le prouver très vite.