Evect.fr
Unsupporter
Inscrit le 23/01/2016

Envoyer un MP
Activité
14
posts
536
commentaires
559
likes reçus

Tous ses commentaires

Et contre Amiens?!...
Mais j'espère comme toi.

A ce stade, il peut se passer plein de choses. coup mou, blessures, etc... La saison dernière ils n'auraient jamais du trébucher sur Bordeaux, et pourtant... C'est comme ça qu'ils n'ont pas accroché la C3.

Je préfère me faire plaisir sur une bonne prestation, que de me faire des films. La probabilité de finir sur le podium n'est pas si énorme que ça. Si ils prennent déjà un ticket pour la C3, je serai très content.

autant pour moi Khazri ne cadre pas ...

D'après Caillot et Guion, ils ont eu plus d'occasions que nos gars!
On se console comme on peut... Quand au but de Khazri, ne pas lui accorder c'est assez mesquin. Il cadre et c'est détourné. même sans engels, ça rentre.

Je trouve étonnant que le site accepte sans le bannir, le flormugmelac qui souhaite faire de ce site un site de trous du culs!

 En effet une très bonne maitrise au milieu (c'est notre point fort de la saison). Toutefois très peu efficaces sur la pointe (mais c'est notre point faible de la saison). Si on veut décaler les adversaires, il faut déjà jouer plus vite au milieu. On peut voir que Gasset gère cette fin de saison avec les moyens qu'il a. C'est en tous les cas un résultat très positif. Merci les gars.

"Formé à l'Olympique Lyonnais..." Le bon terme est plutôt : "déformé...".

Si Delerue fait un bon match, ça devrait permettre à nos gars de s'imposer...

Bien d'accord avec toi. Prendre déjà 3 point à Reims serait bien.

 Ils ne doivent pas être les seuls à se faire vacciner...

Perso je m'en moque de lyon ou de marseille. Mais ce serait un bon scénario pour nous...

 Le public adore nos martiens, Mais pas les instances et leurs soldats qui nous arbitrent...

En première mi-temps il y a 2 raisons à la réussite de Bordeaux. 1) nos gars ne sont pas en confiance et en difficulté contre un milieu à 5, 2) un arbitrage très permissif pour les bordelais (on a bien connu ça au match aller...) ce qui leur a permis de "presser" très haut. L'objectif étant de récupérer des ballons le plus haut possible par des moyens très discutables. Mais quoi qu'en disent nos détracteurs, ils n'ont pas été plus dangereux que nos petits, même sur cette première mi-temps les actions les plus dangereuses sont venues de nos martiens.

Contre 5 milieux nos gars ont souffert. Heureusement qu'ils étaient diminués. Mais ce sont des messages faciles à comprendre pour nos prochains adversaires. Nos petits ne sont toujours pas en confiances, et reculent trop vite.

Tu redis ce que tu entends. Les médias ne voient rien, mais disent tout. La L1 est loin de l'image qui lui est donnée. C'est un excellent championnat avec assez de bons joueurs (d'ailleurs, comme tu le dis ils finissent chez les rougeots et ailleurs assez régulièrement puisque le pognon est là-bas.). Mais chaque années on en a de nouveaux.
Il faut arrêter de dire les bêtises de nos médias.

Tu as raison: on prend (même le 2-0). Mais bordeaux ça pique les yeux. une défense......une attaque. Au milieu il n'y a rien. Briand a tout fait pour que l'on ne reste pas 4ème. Marseille ont une défense, un milieu... et rien.
Un match naze. Mais bon on est encore 4ème. Bordeaux a marqué l'essai, à nos petits gars de le transformer.

Tu as raison. Il puait ce type.

 complètement d'accord.

les 442 nous posent souvent des problèmes. nous avions pas mal de difficultés à relayer par le centre.

Unsupporter - Tue 02 Apr à 17h56 sur Paquiez est déçu

 En effet on a pas vu le même match...
Nos petits on produit plus de jeu qu'eux. ça c'est un fait.

Unsupporter - Tue 02 Apr à 17h51 sur Paquiez est déçu

Il y en à pas mal qui ne peuvent pas s'assoir aujourd'hui! comme par exemple le commentateur du match...

 nous avons un joueur hors-jeu, mais Beric n'est pas hors-jeu. De toute manière l'arbitre a été très très mauvais sur l'ensemble du match. Et Blaquart est à l'image de son équipe: tricheur, de mauvaise foi.

On verra ce que ça fera, contre Nice, Monaco, et Montpellier...

Unsupporter - Sun 17 Mar à 14h28 sur La performance XXL d'Hamouma

J'ai oublié d'ajouter que laisser Khazri sur le banc, c'est se tirer une balle dans le pieds. Khazri et Hamouma ce sont les 2 faces d'une pièce.

Unsupporter - Sun 17 Mar à 14h23 sur La performance XXL d'Hamouma

Hamouma est un super joueur, et je suis très content qu'il fasse parti de notre équipe. C'est un mec qui joue intelligemment. Mais c'est un gars qui ne fera pas des efforts pour rien. Aussi lorsqu'il ne les fait pas, il faut se poser les questions du pourquoi.
Il fait parti des meilleurs attaquants qu'a pu avoir l'ASSE.

Je te trouve très sévère avec Khazri et Perrin. Diony n'est pas bon, mais on le sait depuis la saison dernière (le staf aussi le sait mais je crois qu'ils pensaient le refourguer au mercato d'hiver...). Bien sûr, Perrin est moins efficace depuis 3 ans. Mais il reste bon. Concernant Khazri, ce n'est pas un finisseur. c'est un attaquant d'aile que l'on fait jouer en finisseur. C'est un très grand joueur qui est très surveillé par nos adversaires (d'où les multiples fautes sur lui, qui provoquent ses réactions).
Avec un vrai buteur, cette équipe serait très probablement dans le top 3.
Ce dernier match était contre un adversaire très faible. Il n'augure de rien, et ne me donne aucuns espoirs pour la fin de saison. le staf n'est pas à blâmer du résultat de cette année. Seuls les deux actionnaires méritent le mépris et la colère des supporters.

 " QUI DEROULE UN JEU SUPERBE !"
On peut juste constater qu'elle est une équipe plus équilibrée et plus véloce que la notre.
Une bonne défense (la patte Galtier) et un bon gardien, un milieu plutôt moyen, et des mobylettes en attaques.
Techniquement assez limitée. Elle ne construit pas le jeu et se contente de lancer des contres. Leurs petits sont dopés au résultats (bonne dynamique et le discours Galtier) et jouent très dur sur l'adversaire en toute impunité.
Je ne trouve pas qu'elle à un jeu superbe.

J'ai l'impression que le discours de JL GASSET ne passe plus du tout dans le vestiaire...

C'est assez bien résumé. Même pour le 5.

Je suis toujours surpris que le système défensif semble être prioritaire chez nous (supporters). Même si elle n'est pas parfaite, nous n'avons pas une très mauvaise défense.
Lorsqu'on revisionne nos matchs de cette saison, ce n'est pas la défense qui pèche. C'est uniquement la finition.
Par exemple (c'est l'exemple qui va parler le mieux) au derby aller, on doit normalement les crucifier. Mais on a pas de finisseur.
Regardez ces rencontres, on maîtrise le milieux et on pleure à la fin!

Unsupporter - Mon 04 Mar à 15h23 sur Cabella triste et déçu

Ne soit pas déçu. Ils vous manque un finisseur. On en a même pas la moitié d'un. Tu est un bon attaquant, comme Khazri, Hamouma. si en 9 tu mets balotelli, les sardines en prennent 5. Mais nous en pointe on a Béric ou Diony!...