Evect.fr
papyvert
Inscrit le 21/01/2016

Envoyer un MP
Activité
4
posts
405
commentaires
582
likes reçus

Tous ses commentaires

Bof toujours revenir au passé...

 je pense que perdre les 2 matchs qui arrivent ce n'est pas le problème tout simplement Marseille et Monaco sont dans le top 5 et nous en situation de relégable donc la logique peut-être respectée. Le plus important c'est de montrer un autre visage, de réussir 3 passes de se battre de proposer des solutions, d'avoir du jeu en sachant très bien que ces deux équipes sont plus fortes. Perdre mais avec panache. Il n'est pas nécessaire d'aller acheter un autre attaquant nous avons les joueurs pour mettre des buts et en plus Béric sera de retour et Diony j'y crois bamba il faut le vendre mais il faut impérativement trouver un remplaçant à Perrin il faudrait se pencher sur 2 DC un jeune et un mec d’expérience. Nos pouvons faire avec nos joueurs aller chercher une 5 ème voire 6ème place il faut récupérer Tanane et Béric au revoir à Bamba soderlun bangué dans un premier temps mais franchement diony va exploser et plus vite que Bamba moins gourmand en salaire moins perso et aime + le maillot

les vont gagner aujourd'hui but de cabella et bamba

victoire de nos verts et un bon résultat à Marseille et beaucoup vont se la fermer.

oui comme l'intelligence de Menes très très pauvre

et si dimanche ils gagnaient...

entièrement d'accord le problème qui voudra venir dans un club qui dégringole où c'est la merde tous les jours où il y a 2 entraineurs et les joueurs ne savent même pas qui est n°1 , sauf si un joueur à son grand-père qui aime les musées.

mais ces joueurs même jardinier ils ne seront jamais pro non il faut les laisser sans rien faire

un bon milieu mais qui devant pour marquer?

Ne prenons pas un japonais on a assez de chouchis comme ça.

papyvert - Tue 28 Nov à 10h03 sur Une défense à 5 à Bordeaux ?

2-1 pour sainté : but de Bamba et diony et mendy pour Bx : les n° du loto ? réservé aux abonnés.

papyvert - Sun 26 Nov à 20h27 sur L'affluence toujours en hausse

Je pense qu'il devrait y avoir par respect des supporters et les autres, profil bas, une interdiction de paroles dans les médias vu le comportement et le manque de professionnalisme de tout le monde du président au jardinier chaque jour est une rigolade, un mensonge, une contradiction, un semblant, alors maintenant vous la fermez.

Il faut un repreneur mais les 2 présidents ou alors que Roro veulent un investisseur minoritaire donc il vont, vu qu'ils ne sont pas des pros, vouloir tout gérer avec le fric d'un mec, et cette personne verra que le club n'est juste une fumée, un rêve de vouloir devenir grand mais très loin d'une gérance ambitieuse, et ce mec il partira reprendra son fric et sainté sera ruiné, il faut un investisseur qui donne son fric, son temps et qu'il soit le seul à gérer.

C'est vrai et en même temps ils sont responsables en tant qu'adjectif pas responsable en tant que nom.

Il faut déposer devant les grilles du stade des balais .ils comprendrons pourquoi. Enfin peut-être ...

Une bonne pommade de roro et tout rentre dans l'ordre. En deux trois mouvement et je t'embrouille..
Je pense qu'un président pas très loin de sainté doit bien se marrer.

Renard va venir avec ses priorités La première il va souhaiter de changer de président

être chef d'entreprise et gérer le club comme il le gère il faut croire qu'il avait de très bons ouvriers et des très bons adjoints.

je pense qu'il y a trop de vidéos et pas assez de terrain pour ça et uniquement pour ça il faut revenir  30 ans en arrière et revenir aux basique  passes contrôles passes contrôles des centres …

mais ils étaient sur la pelouse les stéphanois bon ok sans la tête sans vouloir jouer sans  envie sans technique sans savoir cadrer à 2 mètres mais ils étaient bien là… heu…on m'aurait menti…

il faut faire venir cantona comme entraineur et là ça pourrait bouger. le meilleurs buteur avec tous ces pénos ne serait même pas dans l'équipe. la plupart des mecs n'ont rien a faire dans l'équipe aucune fierté aucune technique aucune motivation aucun respect il ne faut pas repartir de 0 mais continuer, avec une autre direction et virer tous les amis des amis trop de monde à sainté pour avoir des résultats comme ceux-là il faut mettre les 3/4 de l'équipe sur la touche et faire venir des mecs de L2 de cfa qui vont mouiller le maillot et seront heureux de le porter avec des dirigeants qui savent diriger des recruteurs qui savent recruter nous savons être des supporters il manque maintenant de savoir qui supporter.

la défaite du derby nous fera mal toute l'année.

Monsieur le Président de l'asse si vous aviez de l'ambition si vous saviez  que nous ne sommes plus en 1970 que le temps de mettre des copains des amis à des postes importants est terminés, il faut du lourd du rentre dedans Je n'ai rien contre Sablé mais qui après : Perrin Hamouma... le foot n'est plus une famille le foot c'est des noms du frics  de l’ambition des coups de gueule à sainté nous vivons avec un musée des anciens de la maison, nous regardons l'avenir avec les idées qu'il y avait en 70.   arrêtez  de parler de la famille verte la famille n'existe plus il reste juste un peuple vert et ce peuple cette famille votre (famille) ne le mérite pas. 

antoneti pour moi

les présidents ont vu Garcia comme Zorro mais vu l'armée qu'il y a autour finalement ça se termine en Bernardau que des gestes des sourires et  empotés , j'espère que le feuilleton va se terminer.

il faut le remplacer par Larios comme ça la pillule ( blanche) passera mieux...

il faut le remplacer par Larios comme ça la pillule ( blanche) passera mieux...

je suis d'accord mais es ce sous ses ordres ou les ordres de Roro il doit quand même y avoir une belle merde en interne

Sagnol entraineur des verts?

Avec tous les courants d'air qu'ils y a à sainté claquer une porte peut être bien pour ce club.

Revelli un bon entraineur de L2.

C"est vraiment une année de transition j'espère qu'il va y avoir un changement si quelqu'un veut reprendre le club il faudra qu'il arrive avec son oseille mais aussi avec des balais et Karcher pour tout remettre à neuf.

Le déplacement à Lille s'annonce bien...