Evect.fr
papyvert
Inscrit le 21/01/2016

Envoyer un MP
Activité
4
posts
288
commentaires
427
likes reçus

Tous ses commentaires

et oui il y a des bonnes équipes avec des supporters biens tristes, nous c'est le contraire

et pour remercier le peuple vert d'avoir été à la hauteur pour ces 2 matchs vu que certains ont été obligés de faire des sacrifices financiers il serait judicieux de la part de la direction du club de donner pour le prochain match, ce dimanche, une entrée gratuite.
Car si sainté fait parler dans toute l'Europe c'est grâce à son public et non à son équipe.

et oui mais nous avons perdu il ne faut pas jouer avec des si mais faire jouer des joueurs frais et là aucun ne l'était  

Entièrement de sa faute

auchiasse cherche la FFF et il l'aura + la LFP avec sa copine il règnera en France. 

Merci Monsieur Galtier pour cette défaite. Avec l'effectif qu'a l'ASSE, 2 à 3 joueurs par poste, li remet pratiquement la même équipe qui a joué MU, l'équipe qui à tout donnée et qui a prit un coup au moral. Pourquoi ne pas changer complètement l'équipe, il est préférable de jouer avec 11 joueurs frais que 11 totalement HS. En plus faire rentrer des joueurs à la 72 ème minutes quand il faut rattraper un score c'est impossible. Galtier à rater le match retour de MU dès hier car les joueurs ont reçu un coup sur la tête, il fallait préserver l'équipe après la coupe, les faire rentrer à sainté pour récupérer et faire quelques heures d'entraînement, mais là non, nos joueurs n'ont pas assez de forces physique et mentale pour enchainer les matchs importants. 

zlatan il faut lui faire mordre la pelouse et lui mettre un fumi dans le cul pour qu'il se prenne pour feu d'artifice.

tout à fait d'accord ce mec il est considéré comme une star serte c'est un bon joueur un grand, non, car c'est un tricheur, ce mec tu ne le voit pas courir dès qu'il perd le ballon il lève les bras ou fait une faute, il marque 3 buts ok mais ce n'ai pas d'un exploit personnel coup franc avec une chatte pas possible, un 2 ème avec une passe de poussin, et un péno, je ne comprendrai jamais qu'un péno soit comptabilisé comme but pour le joueur un but comptabilisé pour le joueur devrait être uniquement sur une action de jeu, un joueur qui est nul mais tire bien les pénos aura 10 buts à son actif sur une saison tout en étant nul pour son équipe, regardons Roux un doublé, 2 pénos, et franchement c'est pas un grand buteur. Et pour revenir à l'autre grand con il faut lui préparer une banderole pour mercredi.

 la révolte changera quand les gens essayerons de changer, si nous unissons nos forces il faudrait qu'un jour les ultras d'une équipe invitent les ultras d'en face et là certaines personnes pourraient changer d'opinion mais ce jour est bien loin.

papyvert - Wed 15 Feb à 17h34 sur Flash : Rooney forfait !

 pour le derby 11 joueurs de Lyon étaient motivés plus tous les remplaçants plus le staff et puis au final 2-0

j'espère pas aussi recherché...

oui mais pour qui? nous ou une autre équipe? 

Perso je pense que Galtier va faire comme il avait fait avec Aubam il ne va pas titulariser Hamouma et le fera rentrer avec Beric à la 50ème pour apporter de la vitesse en fin de match, moi je ferai ça.

auchiasse souhaite et aura la direction du foot dans quelques temps il veut la présidence de la FFF et il a par l'intermédiaire d'une collaboratrice qui à travaillée dans son  club la main mise sur la LFP donc tout le monde sera sous coupe, auchiasse est la pourriture du fruit.

pourquoi de nos jours une équipe comme sainté en ayant joué, ok un gros match dimanche, ne peut pas, avec les moyens de récupération qu'ils ont, de rejouer un match avec une même motivation et vouloir ou pouvoir gagner un match. et pourquoi changer une équipe qui gagne, avant une équipe jouait de gros matchs, coupe, derby dans la même semaine et les joueurs se crevaient,ils allaient au bout d'eux même, ils allaient chercher cette victoire, en ayant sûrement moins de soins pour  récupérer, mais ça c'était avant.

il faut perdre au moins un point car maintenant bordeaux va venir nous faire ch…pour la 5ème place.

papyvert - Mon 06 Feb à 09h09 sur KMP : "On est cohérent"

étonnant que le père auchiasse  ne porte pas plainte que sainté à joué à 12 contre onze cars le public est vraiment un douzième homme.

bon je vais au lit chérie j'arrive... 

vous voyez pas que le fric dans la vie

non pas de rouge à préféré sortir 

je vais bien dormir tout le restant de la saison put… quel pied 

le plus à craindre ce soir sera l'arbitre, puis de ne pas prendre un péno et je dirait aussi certain supporters de sainté, pour le reste...

Bon nous on sera là et vous joueurs serez vous au rendez-vous?
Il faudra revenir au vestiaire sur les genoux il faudra vous mettre minable, il faut les prendre à la gorge dès l'entame du match, il faut cette victoire, il faut une ambiance de fou pendant l'échauffement c'est  ce qui peut faire la différence.allez les verts allez.

et un petit but du petit gigi? 

je vois qu'il y a encore de l'intelligence pour certain sauf si c'est de l"humour.

et 1 peno pour eux 1

non le gagnant sera Marseille  et libèrera la 6ème place pour EL,la nôtre.

papyvert - Thu 02 Feb à 11h45 sur #AJAASSE : le résumé vidéo

j ai trouvé l'erreur, toute l'équipe. 

Même pas  de révolte de la part de notre capitaine… pathétique comme notre équipe