Evect.fr
papyvert
Inscrit le 21/01/2016

Envoyer un MP
Activité
4
posts
317
commentaires
470
likes reçus

Tous ses commentaires

ils seront au top devant les grosses pointures j'ai confiance 

il faut rendre hommage à notre capitaine il faut lui faire une banderole, une chanson: Paris à un prince nous on a notre roi Perrin 

je pense qu'il ne faut rien viser il faut juste jouer ou jouer juste prendre les matchs l'un après l'autre de toute façon que sainté soit en Europe ou pas, ils seront critiqués alors...

la racaille ne se trouve pas forcément dans les citées mais elle se trouve chez les hommes politiques.

l'investisseur peut-être français que chaque supporter donne 250 euros et les 100Milles supporters seront propriétaires de GG.

svp pas d'investisseurs étrangers nous perdons  tout notre patrimoine Fançais car il est pratiquement déjà vendu aux étrangers pour une poignée de cerises et sainté fait partit du patrimoine de la Loire 

je préfèrerai une italienne 

impossible de faire tout ton programme en 2 jours non il faut une semaine pour savoir centrer, une autre pour les corners…..

 

oui mais une non qualification entrainerait beaucoup de départs et vu les  six ou sept équipes à fric qui sont devant nous, sainté resterait pendant 5 / 6 ans dans le top 10/15.  

papyvert - Wed 01 Mar à 15h33 sur Tannane a repris la course

ton message m'a fait rire mais franchement KMP n'est pas adroit dans les 18 mètres mais ce joueur se défonce sur le terrain c'est pour moi un mec comme on aime à sainté il ne fait pas bruit respect le maillot je pense que certains sont trop dures avec lui je pense qu'il récupère beaucoup de ballons il se bat avec sa gnac faute peut-être de technique, mais lui il se bat et tu voit Tananne il est meilleur techniquement que lui mais n'ira pas au charbon tout un match, c'est juste mon avis.

si ils  l'ont formé mais à l'infirmerie... 

le prochain stage il faudrait le faire à Lourdes qui sait un petit miracle pour qu'ils ne se blessent  plus.

et si ma tante en avaient... 

si c'est pour me faire su…… je veux bien me présenter. 

et encore quand tu fais une merde tu pousses eux ils ne poussent même pas  

ils savent toujours tout avant le match mais alors pourquoi ne pas anticiper 

nous aussi nous ne sommes pas à notre place  (en tribune) restont en bas restons autour du stade pour peut-être comprendre que le spectacle il est dans la rue et pas sur la pelouse.

pourquoi ne pas avoir mis Clément il n'est pas plus nul que certain..

maintenant nos présidents doivent prendre la parole, certain supporters se sont fait entendre pendant le mercato, il faudrait faire de même  avec ce qui se passe pour notre équipe 

et à chaque fois après le derby  c'est eux qui prennent le dessus sur nous serte  nous l'avons gagné mais je préfère perdre un match et en gagner 10 derrière car à la fin nous allons regarder EL à la télé.

comment un entraineur avec comme objectif une qualification pour EL peut parler d'abord de maintient on verra ensuite. irrespectueux auprès des joueurs et des personnes qui se déplacent pour les encourager du début à la fin et bien qu'il fasse tout pour son maintient mais ce sera sans moi.

comment un entraineur avec comme objectif une qualification pour EL peut parler d'abord de maintient on verra ensuite. irrespectueux auprès des joueurs et des personnes qui se déplacent pour les encourager du début à la fin et bien qu'il fasse tout pour son maintient mais ce sera sans moi.

et pour nous aussi ils doivent sauver le club...

entièrement d'accord je rajouterai qu' il faudrait un gros coup de gueule du président voire des présidents sainté est une équipe familiale mais je pense que le famille est dirigée par le grand frère et non les parents.

bon les gars maintenant  il faut être sérieux le match contre Bastia idem il faut leur donner une chance de rester en L1 vous pouvez le faire il faut les relancer. 
La révolte année 1789
ne rien lâcher année 1914
imprenable chez nous 1976
équipe, non pardon y a pas d'équipe, joueurs pas concernés année 2017
c'est pas grave nous seront toujours là à les encourager année 2018
et maintenant on fait quoi année 2019

comment peut-on avoir des finances saines, être encore, je dis bien encore placé pour refaire une coupe d'Europe avec certains joueurs blessés et ils se ne sont pas  les plus mauvais, et se faire descendre par son public tous les jours, je pense qu' ils ont raison de ne pas ouvrir le capital à n'importe qui, imaginé qu'il vendent le capital à un mec qui foutra tout en l'air en 1 an, que diriez-vous : Roro reviens… Soyez patients ils ont remonté la pente, ils stabilisent le club avec les moyens qu'ils ont, que font les autres équipes le PGS, puits de fric sans fond, pour l'instant ils sont 2ème et n'ont toujours pas gagné la grande coupe, Lyon gros budget les Chinois dans le capital ils sont 4ème et en EL que feront ils…
Et Marseille, Lille, vous croyez que les investisseurs resteront longtemps en cas de non qualification en CL
 Tous ces clubs peuvent faire du vent et peut-être que  nos (deux débiles) eux nous amènerons vers d'autres horizons.

la 1000ème ? et combien de matchs nuls car sa sent le nul

et certaines personnes ont sifflé la Marseillaise  et pourtant nous les avons pas expulsé ils sont Français.

et oui il y a des bonnes équipes avec des supporters biens tristes, nous c'est le contraire