Evect.fr
Vertigineux
Inscrit le 20/01/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
161
commentaires
224
likes reçus

Tous ses commentaires

Matuidi, que j'estimais pour son engagement dans le jeu, pour son humilité, pour son talent,.... aujourd'hui, je veux dire depuis qu'il est à Paris, me fait avoir de grands regrets à son sujet. De toute évidence, il a pris la grosse tête. Par contre, on ne l'a pas vu le Matuidi, ce soir. Ah, si au moment où il marchait sur le pied à Papy qui a eu finalement le coup franc contre lui (bravo l'arbitre).Ce soir, leur victoire n'est pas due à leur talent (puisqu'on les a bien coincés) mais à la fatigue et au relâchement du milieu stéphanois tout simplement et d'une mésentente de nos arrières sur le premier but. Le 2ème, il y a hors-jeu. Si on leur avait tenus la dragée haute jusqu'au bout, Paris ne passait pas ce soir. Et comme on dit la chance du champion, c'est d'avoir du "cul", eh bien, on peut dire qu'il en a eu. Va au Diable, Matuidi, avec toute ton équipe que j'ai été obligé de regarder ce soir, que d'habitude vous sombrez au plus profond de mes pertes de mémoire ...

Ruffier - Malcuit,KTC, Sall, Pogba, Tabanou - Lemoine, Pajot - Roux, Soderlund, Kmp -
Je pense que Galtier ne rentrera Tannane que plus tard dans le match.

Tout à fait d'accord avec toi et je l'avais déjà remarquer. Je pense qu'il peut exceller à ce poste puisqu'il ne rechigne pas à redescendre chercher les ballons et entre ses bons centres et ses passes qui aboutissent, on peut en tirer bien plus qu'on ne le croit. 

... " Reste que celui qui devrait payer au prix fort les remarques de Galtier a pour nom Nolan Roux. L’entraîneur des Verts lui reprocherait notamment son repli défensif. Roux, qui avait déjà été écarté du groupe pour la venue de Lyon après la défaite à Nantes, pourrait donc de nouveau être écarté. Plutôt curieux quand on voit le nombre d’appels du joueur, de centres réussis et de remises gagnantes (comme sur le but libérateur de Corgnet hier soir) de l’ancien lillois. Affaire à suivre." dixit Balbir.

... Roux est à défendre et je ne comprends pas l'attitude de Galtier envers lui, le seul à payer. Ou est-ce pour le motiver et qu'il se transcende plus sur le terrain ?
AC, il n'est pas productif, OK.
Mais à droite, il fait son boulot et mieux que certains, il me semble !

... "Dans le même registre, Valentin Eysseric. Le joueur, prêté par Nice, apparaît comme incapable de prendre le jeu à son compte. Depuis des mois. Il ne pèse pas et, comme le soulignait justement hier soir sur Eurosport, Alain Boghossian, il joue surtout totalement arrêté. Eysseric a donc, une fois encore, raté d’innombrables remises. Et la patience à son égard de Galtier pourrait s’arrêter.' ... dixit Balbir.

... s'il y en a encore qui en doutait ... 

Vertigineux - Fri 22 Jan à 15h04 sur Diomandé proche de Caen !

Jimy42, je suis entièrement d'accord avec toi. On risque de le regretter car je pense qu'il aurait pu prendre la place au moins d'autres joueurs sur le terrain.
Junkyard, je me demande qui est l'idiot des deux. Tu prends non seulement le staff et l'entraîneur, les dirigeants de l'ASSE, tous pour des idiots et également le sélectionneur ivoirien qui, finalement, pour toi, ne sait pas ce qu'il fait en faisant jouer Diomandé dans son équipe nationale.


Y'en a vraiment sur cette toile qui ne se prennent pas pour n'importe qui.
Je me demande même comment vous vous situez au boulot. A vous lire, vous devez être tous des balances dans le monde du travail. Je n'aimerai pas bosser avec vous, vous qui avez le sens de la critique négative bien développée et bien baveuse.

Pourtant le "petit", pour moi, a fait un non-match. Il a joué au ralenti, voire arrêté parfois, s'est fait quelquefois surprendre, contrairement à ses deux précédents matchs.
C'était l'occasion de revoir Malcuit qui est plus offensif (peut-être moins défensif ?).

Vertigineux - Thu 21 Jan à 23h45 sur Flash : La compo des verts

Ah, ah, ah, ah, Les mauvais (soi-disant) ont été les meilleurs, ce soir. 
La victoire grâce à eux, ha, ha, ha, ha,...
Qui a dit qu'il fallait se séparer d'eux ?
Bahebeck, Roux, Corgnet , hip, hip, hip, hourra !!!

Vertigineux - Wed 20 Jan à 23h49 sur #ASSEACA sur Eurosport 2

Adrien38, j'ai l'impression que tu te soumets pas assez facilement face aux choses qui te paraissent normales et définitives...

Vertigineux - Wed 20 Jan à 19h45 sur #ASSEACA sur Eurosport 2

Adrien38, exprimer son avis ne veut pas dire râler. 
Par contre, oui, j'exprime mon désaccord contre France Télévisions malgré qu'Eurosport ait obtenu les droits. La soumission ne fait pas partie de mon caractère...

Vertigineux - Wed 20 Jan à 17h31 sur #ASSEACA sur Eurosport 2

C'est inadmissible ! 
C'est interdit de ne pas permettre à tous de voir ce match. 
La télé française nous fait chier avec leur dictature télévisuelle. 
L'ASSE aurait dû se servir de ce problème (se doutant que tous les amoureux des Verts ne pourront savourer la victoire des siens) afin qu'il soit télévisé sur France 3 région comme la dernière fois.