Evect.fr
Vertigineux
Inscrit le 20/01/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
161
commentaires
224
likes reçus

Tous ses commentaires

Vertigineux - Mon 08 Feb à 18h34 sur Riolo étonné par les verts

Après Ménès, voilà Riolo !!!
EVECT s'amuse à nous balancer, nous abreuver des conneries de ces ridicules personnages.

Ces imbéciles ne recherchent pas la perfection. Ils ne savent pas ce qu'est la perfection. S'ils savaient ce que c'est, ils arrêteraient de sortir autant de conneries par kilomètres de phrases, le plus souvent vénéneuses, qu'ils débitent, qu'ils vomissent à longueur d'antenne... Ils sont juste là pour faire le buzz, embauchés par des médias, des patrons sans scrupule, qui aiment entendre déverser de la merde pour faire du papier et provoquer le bordel...

Le fait que tu relèves, Evect78, est très bien. Sim se croît un expert en la matière pour encenser une larve de consultant plutôt que son joueur de Sainté qui a eu l'intelligence de marquer de cette manière.
Enfin, "son joueur" ... j'ai un doute s'il supporte l'ASSE ou le CFC de Canal+.

Sim, tu ne comprends rien. Ce mec ne représente rien pour nous. Ce n'est qu'un pantin utilisé par les médias et notamment Canal+. C'est comme Riolo et Cie, ils ne servent que des patrons qui les embauchent pour faire le buzz, ils ne servent à rien, ils ne font nullement progresser quoique ce soit. Qu'ils se taisent et passent leur chemin. A chaque fois qu'ils ouvrent le bec, c'est pour "TACLER" quelqu'un. Tu le vois devant chaque article, c'est marqué "Tacler". 
Si toi, c'est ta référence eh bien mange-s'en à chaque fois que tu le veux mais ne nous l'impose pas.

Fc42f, tu as tout dit. Je voulais l'envoyer une nouvelle sur les roses (plutôt sur les cactus !) mais tu dis clairement les choses, c'est net et sans bavures, qu'il aille au diable. Nous, stéphanois, n'avons pas besoin de ces phrases qu'elles soient dociles ou  vénéneuses ! 

Effectivement, c'est peut-être cela qui a empêché Corgnet de réaliser une meilleure prestation mais il était quand même en-deçà de ses coéquipiers. Il faut qu'il se booste, il peut faire beaucoup mieux. Mais je préfère Roux cependant à ce poste. J'espère que Galtier lancera enfin Roux, titulaire contre Troyes, d'autant plus qu'il sera obligé d'occuper ce poste en LE.

3ème morceau ...........

Au fait, qui a dit que Galtier était un imbécile, un incapable… ainsi que notre cellule de recrutement, et que nos dirigeants étaient des incompétents ?
Galtier remet souvent en cause son comportement, sa façon de faire et d’agir.
Encore une fois, il a su retourner la situation à l’avantage de l’ASSE.
Et je ne vous parle pas, mais tous les supporters et amoureux des Verts n’en doutent pas, de la
superbe équipe qui se profile pour l’an prochain.
On risque même d’en avoir un avant-goût en cette fin de saison où Beric fait tout pour faire son
grand retour avant la fin de la saison que tous veulent voir finir en trombe.
ALV… 

2 ème morceau

Et Brison, le joueur sur lequel on peut toujours compter à n’importe quel moment et qui fait son
boulot de la 1ère à la dernière minute sans rechigner. Bravo à lui
Et Tannane – une pépite que notre cellule de recrutement incompétente (?) a su convaincre de venir chez nous or que bien d’autres clubs plus huppés désiraient – qui fut intenable. Et ça promet car celui-là va nous éclairer l’horizon d’une fin du championnat plus aboutie et nous tourner vers l’obtention d’une place européenne. Quel pied gauche et quels coups francs (Eysseric, tu peux rester en vacances car, en plus, aux corners, il y a Cohade) !
Tous les autres joueurs ont très bien joué également et ce, à un niveau supérieur à l’habitude. A l’exception de Corgnet qui, effectivement, n’a pas profité de cet élan tannanien pour se sublimer et rendre une copie meilleure. Et puis Pogba qui a fait un bon match malgré tout mais qui fait peur à chaque contrôle de balle.   

1er morceau.....

Par quoi commencer ?
Qui c’est les meilleurs, évidemment c’est les Verts ! Cela fait du bien quand même !!!
Qu’est-ce que ce fut bon. Depuis 3 matchs, ils retrouvent leurs sensations et surtout leur jeu. A la création, un Cohade d’antan où sa forme actuelle permet de dynamiser notre milieu du terrain et de lui redonner des couleurs. A l’attaque, un Soderlund qui travaille, en effet, dans l’ombre mais surgit au moment le plus opportun. 1 pénalty raté mais 1 but et 1 passe décisive et 1 présence de tous les instants sur tout le front de l’attaque. Un Roux très présent et buteur, ça fait plaisir pour nous et pour lui, il le mérite ! Un Clément redevenu, depuis son précédent match, omniprésent et sur tous les ballons. Et vous pouvez vous apercevoir que dans ce genre de match, il ne remet jamais le ballon en retrait. Un Sall, qu’on croyait démotivé, super présent..............

Ah, Galtier m'a entendu. J'espère que Roux va montrer ce qu'il sait faire et faire taire certains !

Il faut que Galtier sorte absolument Corgnet qui laisse un grandchamp libre à Debuchy d'où le danger peut arriver.
Je venais de dire que Soderlund allait rater le pénalty mais je l'espérais au fond. Mais le gardien a eu du cul car le tir peut très bien quand même rentrer dans le coin au lieu de frapper le poteau.
J'espère que ce n'est pas le tournant du match. Mener 3 à 1 à la mi-temps aurait été superbe.
Soderlund ne tire pas trop mais fait un boulot énorme dans l'axe afin de garder et orienter le ballon sur ces coéquipiers.
A part Corgnet et Pogba que je sens des fois fragile dans ses relances, tout le monde joue très bien. Clément au même niveau que Cohade pour piquer le ballon à l'adversaire. Quel avenir va s'éclaircir pour notre équipe avec l'apport de Tannane. ALV

Toujours un peu étonné sur la composition.
Nous donnons-nous les moyens de gagner ?
Le match européen est pourtant plus loin ?

Tout à fait d'accord (KTC en DC et Malcuit en AD) et c'est ce que j'ai avancé précédemment. Aussi, je ne comprends pas Galtier, ce n'est pas possible de ne pas mettre Roux à la place de Bahebeck. Franchement, ce dernier n'est pas du tout performant et est même trop personnel. De toute façon, il va disparaître au profit de Hamouma et de KMP, dès leur retour. Roux est bien présent, centre bien et est capable malgré tout de nous en planter un. 

La même mais avec Cohade à la place de Corgnet. 

C'est CHIANT, cette pub de Optical Center qui s'ouvre et se pose définitivement sur l'article d'EVECT qu'on ne peut lire. Cela le fait souvent sur quelques articles. Je demande à EVECT de faire quelque chose.

Tu dis n'importe quoi. Et ce que tu dis n'est pas vrai du tout. Ne serait-ce pas de la méchanceté voire ton bouc-émissaire. C'est l'un des plus actifs sur le front de l'attaque même si ses finissions n'aboutissent que trop peu.

Même effet et encore je ne l'ai acheté que pendant cette période de coupe du Monde... 

Ça les emmerde que des gens - voire des petites gens, le peuple - s'expriment, disent ce qu'ils pensent. 
Ils aimeraient nous voir être comme ce public parisien, où ils ont fait table rase d'un vrai public de supporters. Ils veulent que les gens soient doux comme des agneaux, sans réaction, sans opinions, dans et surtout en dehors du stade. Résistons et continuons à être libre de dire ce qu'on veut et quand on veux !!!

Ce journal est de la merde, les gens qui y travaillent font de la merde, les radios qui en parlent, disent de la merde... les seuls qui ont raison, ce sont les supporters (qui paient leur place, qui subissent les dictatures des politiques - gouvernement et instances du foot -) qui expriment ce que pensent bon nombre de français dans et en dehors des stades. Les messages étaient chocs, non-insultants, mais visaient juste, ce qui a blessé, là où cela devait blesser. Bravo aux supporters ! Et même s'il fallait que je participe à l'amende du club pour que les supporters puissent continuer à exprimer ce qu'ils pensent, je le ferai...

Fabio42, tu crois qu'on est aveugle sur ce match et tous ceux depuis le début de saison. Tu crois que tu es le seul à voir un jeu qui ne plaît pas à beaucoup de supporters. Mais la question n'est pas là et ce que nous ne nous supportons vraiment pas, ce sont ces soi-disant commentateurs de canal+ (parce que, ce qu'ils font, n'est pas des commentaires) qui se prennent pour des lumières or qu'ils n'éclaireraient même pas une rue, ils n'illuminent déjà pas leur cerveau. 

Tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis dans tes deux commentaires, HastaSiempre.
C'est bien ce que je dis et regrette, c'est qu'ils n'ont pas su et voulu faire autre commentaire de de critiquer les petits détails. On se demande qu'est-ce qu'ils foutent là  à part emmerder le monde. S'ils s'emmerdent effectivement, qu'ils se tirent de là. D'ailleurs, ce n'est pas de maintenant, qu'on entend ce genre de commentaires ou d'autres qui parlent de la grand-mère du petit-fils du cousin du joueur.
D'ailleurs, parfois le match de 21h repasse sur Bein à minuit. Dommage, ce ne fut pas le cas, car quand ça l'est, eh bien je préfère regarder sur Bein.

Et qui achètent le pétrole de DAESCH 

Bravo, Cohade, toi que certains avaient déjà enterré. Tu ne servais plus à rien, tu ralentissais le jeu, tu te devais de quitter le club pour jouer en ligue 2.
Depuis deux matchs, tu prouves bien plus le contraire. Agressif sur le porteur du ballon, bon passeur, bon récupérateur, meilleur tireur de coups francs,... Tu as retrouvé ton niveau, tu n'es pas mort !!!
Allez, ton avenir est encore en ce moment à l'ASSE et fais nous remporter encore quelques victoires de ce type, cela nous suffira pour avoir le plaisir d'obtenir notre billet européen l'an prochain. 

Oh, que je suis content que vous disiez cela. J'avais envie de les frapper. Je les ai insultés durant tout le match devant mon écran. J'ai même fermé le son à plusieurs moments. Insupportables. Deux imbéciles, toujours à critiquer chaque geste, chaque passe, etc,... et à ne pas commenter le match de ce fait. A quoi servent-ils ? A rien comme tous ces commentateurs de Canal+. Tous des crâneurs qui pensent détenir la vérité. D'ailleurs, c'est la mentalité de la chaîne (que je vais bientôt rendre, quoiqu'ils sont sensés, dans un avenir très proche, racheter le foot à Bein). Enfin, deux connards (pour rester polis). 

Vertigineux - Thu 04 Feb à 23h41 sur Flash : La compo des verts

T'as rien compris à ce que j'ai écrit... pssss 

Vertigineux - Thu 04 Feb à 20h42 sur Flash : La compo des verts

Darking, ne dis pas de bêtises. Il suffisait de glisser KTC en AC et mettre Malcuit à la place 

Vertigineux - Thu 04 Feb à 20h27 sur Flash : La compo des verts

Deux déceptions, en effet.
Celle de ne pas voir le glissement de KTC en défense centrale à la place de Pogba, décevant en ce moment et Malcuit en lieu et place de KTC. Puis la présence de Bahebeck. Effectivement, je suis très très très étonné de la position de Galtier envers Roux qui est, pour moi, le joueur qui apportait le plus à droite depuis le début de saison. Bahebeck, trop personnel et pas assez convaincant et épuisé avant la fin du match.

Platoche, ce n'est pas du tout mon avis. Cohade a été bon pour moi. Dynamique et omniprésent sur l'homme. A baissé les bras au même moment que ses coéquipiers en milieu de deuxième mi-temps. Cette baisse de régime aurait paru invisible si l'erreur de Pogba n'avait pas provoqué l'ouverture du score parichien.

Je prévois cette équipe même si je pense que Galtier va faire autrement à quelques éléments près.

Ruffier
Malcuit - KTC - Sall - tabanou
Lemoine - Cohade - Selnaes
Roux - Soderlund - KMP

Je n'ai pas compris Galtier au moment où il sort Tabanou pour rentrer Roux.
J'aurai sorti Pogba effectivement. Sans doute que Tabanou aurait eu l'occasion encore de nous mettre un tir et peut-être sous la barre, ce qu'il a failli faire. Dommage !