Evect.fr
Vertigineux
Inscrit le 20/01/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
161
commentaires
224
likes reçus

Tous ses commentaires

J'ai du mal à comprendre pour des joueurs tel KTC. Une superbe saison l'an dernier et, cette année, il passe complètement à travers. Même situation pour Pogba, l'an dernier oui, cette année non. Ils ont été blessés depuis ils ne sont pas revenus au top et en + nous coûtent des buts. Je ne peux dire le contraire, les problèmes de défense, ce sont bien eux 2 principalement. Bon retour de Perrin. Assou à la place de Tabanou, Galtier fait 1 grosse erreur. Selnaes n'a pas été mauvais même meilleur en 2ème mi-temps, je pense qu'il apportera quelque chose au fil des matchs. Cohade a été bon. J'ai bien aimé Roux, combatif. J'ai bcp apprécié Eysseric. Son carton rouge semble lui avoir fait du bien. Soderlund, je ne le comprends pas aussi. KMP a été bon. Et le meilleur, ce soir, fut Malcuit, rapide, combatif, centreur, et provacateur de pénalty. Galtier, faut qu'il arrête de ne pas le faire jouer. Dommage qu'on ait pas eu Tannane, ce soir. Matuidi me déçoit de + en +.

Je ne sais pas si c'est ironique (ça m'étonnerait pas) mais Malcuit est très bon comme il avait été la dernière fois contre ce même Paris. Et Cohade, c'est le seul, avec KMP, qui va provoquer l'adversaire. Je suis content de voir Eysseric un peu plus à l'oeuvre et j'espère le voir encore plus en réussite en deuxième mi-temps. 

Voilà l'équipe que je préconise au prochain match de championnat :
Ruffier - Malcuit, Sall, Perrin Tabanou - Clément, Cohade, Eysseric - Tannane, Hamouma, KMP  

Quelle ferveur aurions-nous vécu si le but de Sall n'avait pas été suivi d'un but de désespoir...

Pourquoi Assou et pas Tabanou qui en 3-5-2 apportera plus de solutions que ASSOU qui est mouuuuu.

Hihihihihihiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Hihihihihihiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! 

ET QUAND JE PENSE QUE BEAUCOUP NE SONT PAS CONTENTS ICI.
EH BIEN, JE NE SAIS PAS CE QU'IL VOUS FAUT POUR ÊTRE PLUS CONTENTS...

Franchement, on a bien tous compris que tu n'aimais pas Soderlund. D'ailleurs, tu nous gonfles à le répéter sans cesse, une fois nous suffit.
Mais ce que tu dis est n'importe quoi. Je vois que tu ne maîtrises ni le foot, ni comment se fait un transfert, ni ce que fait le club à ce sujet. Et je vois que tu ne maîtrises même pas ton langage qui ne raconte que des bêtises. 

Vertigineux - Thu 25 Feb à 23h08 sur Flash : FCB 2 - 1 ASSE

TAISONS-NOUS, NE DISONS RIEN !!!
LA DÉCEPTION EST LA PARCE QUE LA QUALIFICATION AURAIT DU ETRE AU RENDEZ-VOUS C’ÉTAIT LARGEMENT MÉRITÉE.

Ruffier - KTC, Sall, Pogba, Tabanou - Clément, Lemoine, Cohade - Tannane, Hamouma, KMP

C'est la première fois que je vais être d'accord avec Ménès, hihihihihiiiiii !!! (mais non, c'est Ménès42).
En effet, Clément ratisse énormément de ballons et ne joue pas forcément toujours derrière, cette chose se passe surtout quand le bloc-équipe joue plus bas et subit, mais quand l'équipe est dans un match où elle pratique un jeu plus offensif, Clément joue plus vers l'avant et marque même des buts parfois.
Par contre, je rejoins totalement Stéphanoisobjectif qui démontre que jeté RPG dans ce match n'est pas très judicieux vu sa capacité physique et je rajouterai que, pour moi, il n'est pas plus qualifié que Malcuit qui ne me semble pas du tout mauvais et me paraît être capable de tenir cette place demain soir.Je ne croyais pas en Bahebeck mais je suis bien obligé de me ranger derrière ses résultats : 3 matchs, 3 buts. Serait-il le véritable remplaçant actuel de Soderlund en championnat à la place de Roux qui est malheureusement une désolation aussi pour moi que pour lui.

Devant le "gros tas de viande" que tu cites, ça m'étonnerait que tu tiennes de tels propos à son égard.
Tu aurais trop peur de lui dire. Mais tu préfères te défouler sur la toile, caché derrière un pseudo, espèce de lâche.

Vert Glas, relever ces faits, cela sert-il vraiment à quelque chose mis à part vouloir cibler tel ou tel joueur avec le seul objectif, me semble-t-il, de le diminuer ou de diminuer sa performance ? Pourquoi ne pas mettre plutôt en évidence la réussite obtenue par ces 2 buts, réussite qui avait tendance à nous fuir depuis longtemps et, même, de revaloriser ces 2 joueurs qui ont rencontré des difficultés dans leur parcours avec les Verts ? Alors quand ils ne marquaient pas, on les critiquaient (et moi notamment Bahebeck, depuis j'ai fait mon mea culpa) et maintenant qu'ils marquent, on trouve autre chose à leur reprocher. Je ne suis pas aveugle, je n'ai pas ce vice d'aller déceler des faits qui me paraissent pas du tout importants. Et ce que relève Zakvert est très juste de plus, alors pourquoi les dénigrer ? Vert Glas, je ne t'interdis pas de dire ce que tu penses et ne t'invite pas à quitter le site, bien au contraire. J'exprime simplement mon avis et je suis disposé à ta contradiction

Même quand il n'y a rien à redire à une victoire même obtenue par des buts soi-disant chanceux, il y a des gens qui retrouvent toujours à redire et à semer le doute quelque part. 
Ça, c'est votre avis, ce n'est pas le mien et je pense que d'autres gars pensent comme moi - moi, ce que j'ai vu, c'est le ballon qui, à chaque fois, est rentré dans le but et qui, grâce à eux, nous a fait gagner le match. 
Vous avez été jusqu'à disséquer les actions des buts de ces deux joueurs afin de prouver qu'ils étaient chanceux d'avoir marqué parce qu'ils n'en sont finalement pas capables d'après vous. Vous me semblez être des vicieux.  Pourtant, j'aimerai penser le contraire croyant peut-être naïvement que nous sommes tous pour les Verts ! Allez les Verts mais pas ceux qui essaient de pourrir le fruit du travail de nos joueurs, de notre staff, de notre club...

Ça fait déjà longtemps (voire des mois) qu'on sait tous que bast42 ne dit que des bêtises voire dit n"importe quoi. Il n'aime pas KMP et raconte n'importe quoi sur lui pendant que beaucoup reconnaissent une grande amélioration dans le jeu de KMP, depuis ce début de saison où il fut et est encore l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de nos joueurs sur tous les premiers matchs où le reste de l'équipe ne flambait pas. Et le niveau de KMP n'a pas baissé même si ses coéquipiers ont repris des forces depuis. Bien sûr, KMP n'est pas Messi et ne le sera jamais mais KMP + les autres, peuvent être Messi et cela nous suffit pour gagner un match, hihihihiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
L'union fait la force et c'est comme ça que fonctionne l'équipe des VERTS ! A bon entendeur bast42

Moi, j'en connais des "nuls" (que j'aime pas utiliser ce mot pourtant) qui ouvrent leur bouche pour dire que des bêtises. 

Avant de répondre à Merou, je n'ai jamais pensé que Ruffier avait fait une mauvaise partie. D'ailleurs, à chaque match, il nous sauve la mise. Heureusement qu'on l'a. 

Lubo, tout simplement parce que Merou fait une généralité de ce qui n'est qu'un mauvais passage (et encore) de Ruffier. On ne crache sur un joueur et notamment un gardien comme Ruffier avec tout ce qu'il nous apporté jusque-là et ce qu'il nous apporte encore. Faudrait pas exagéré et savoir cibler ses critiques. 

Ruffier - KTC, Sall, Perrin, Tabanou - Lemoine, Pajot, Cohade - Tannane, Hamouma, KMP

Ruffier - Malcuit, KTC, Sall, Perrin, Tabanou - Lemoine, Cohade - Tannane, Eysseric, KMP - Hamouma

Mérou, c'est un poisson d'eau boueuse, sombre, vaseuse comme l'auteur de coms aussi connes que ça. 

Quand je pense qu'au moment où Bahebeck a pénétré sur la pelouse, je me suis dit mais pourquoi Galtier le sélectionne et le rentre sur le terrain. C'est incroyable de faire jouer un tel joueur. Et puis, ce touche à peine son 1er ballon qui rentre au fond des filets et nous permet de gagner. En +, tout en n'étant pas brillant, il venait aussi de marquer sur SES deux matchs précédents. Il me paraît pas bon mais il marque. Je me pose des questions à son sujet. En tous les cas, il a plus brillé que Roux pour lequel j'ai de la compassion. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec lui, mis à part quand il est à droite, mais ce qui n'est pas suffisant quand même. J'espère toujours qu'il va avoir un déclic.Je rejoins aussi certains qui ont remarqué les défaillances actuelles de Lemoine que j'aurai sorti à la place de Clément qui récupère toutefois de nombreux ballons. J'avais misé sur Pajot en début de match qui fait de bien meilleures prestations et qui a failli marquer ce soir.

Très bonne et juste analyse.
Je rajouterai qu'il y en a marre de se faire enfler par des arbitres nuls et trop sûrs de soi et qui ne sifflent que pour l'adversaire. Cette main n'y est vraiment pas. Il nous pourrit le match et en plus risque de nous empêcher d'obtenir la qualification au retour, cet enfoiré.

Vertigineux - Thu 18 Feb à 18h00 sur Flash : la compo officielle

Excellente ! La meilleure qui soit pour cet instant "T".
Que les Verts gagnent. Quel satisfaction après !!!!!!!!!!!!! 
Youpi !!!

En effet, tu as raison, excuse-moi, je me suis trompé de personne et d'étage. Je voulais répondre au-dessus à Sainté83.


N'empêche que Galtier le rentrera dans les cinq dernières minutes surtout s'il nous faut vraiment marquer. 

Bahebeck n'est d'aucune utilité, d'aucune efficacité. Pour se montrer à Galtier, il joue tout seul.
Eysseric ne peut maintenant avoir qu'un statut de remplaçant. Par contre, tu te trompes complètement pour Clément qui ne joue pas systématiquement derrière. C'est une réputation qu'on lui porte. Mais quand l'équipe est offensive tout au long du match, comme les trois derniers, eh bien, il joue bien plus offensif que tu le crois. Mais quand vous avez décidé d'avoir une tête de turc, vous avez des œillères. 
Je te rejoins par contre sur le cas de KTC que je trouve lieux en DC à la place de Pogba qui n'a pas retrouvé toutes ces sensations du début de sa carrière verte. Je préfère aussi Brison en doublure de Tabanou. On se demande alors pourquoi Assou est là.

Il ne peut être envisagé que celle-ci ou je n'y comprends rien. Voire peut-être Pajot à la place de Lemoine.
Galtier amoindrit son équipe en sélectionnant Bahebeck et non pas Maupay, doublure de Roux.
Bahebeck amenuise l'efficacité de l'équipe.
D'ailleurs, je pense et j'espère qu'Hamouma rentrera. Quel feu d'artifice avec Tannane. J'ai hâte de voir cela. 

Vertigineux - Wed 17 Feb à 12h53 sur Des retours dans le groupe

Qui vivra, verra !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Et Aelle42, as-tu regardé les infos d'hier soir à 20h. Ils parlaient des privilèges accordés sans délai aux anciens ministres. On connaissait déjà ceux accordés aux Présidents et ceux des députés et autres élus de la Nation. Eux, nous coûtent pas chers ??? Avec notre pognon plus directement... 

Mr Ménès ne fait jamais de bonnes analyses, il dit ce qui peut faire le buzz. C'est facile d'écrire cela aujourd'hui car cela ne peut être contredit. Il déverse tellement son venin sur Sainté tout au long de l'année qu'il essaie de se rattraper dès qu'il ne peut faire autrement.
Ce qu'il dit ne peut être contrarié, alors il écrit dans le sens du poil. Lui donner du crédit, c'est se tromper.