Evect.fr
Vertigineux
Inscrit le 20/01/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
161
commentaires
224
likes reçus

Tous ses commentaires

Vertigineux - Sat 16 Apr à 22h14 sur Flash : La compo des verts !

Ah ah ah ah ah ah !!!
On est les Champions !
On sait ! On le sait tous ! Un jeu complètement médiocre et inoffensif ! 
Mais la victoire est au bout depuis 4 matchs avec cette piteuse manière.
Mais irons-nous tout au bout ? Nous le saurons dans quatre matchs...
Et si on va au bout, y'a des entraîneurs du canapé qui auront craché des bla bla bla bla pour rien...

Qui c'est les meilleurs, évidemment c'est les Verts !!!

Non, ce n'est pas 1 star et lui-même en rigolera, mais c'est 1 joueur de football qui s'est vu insulter tout au long de sa carrière à Sainté et qu'aujourd'hui tous (repentis) essaient de réhabiliter. Oui, il le mérite parce que c'est un homme qui a une éthique et qui s'y tient malgré les injures, les contre-vérités... A notre époque, dans notre quotidien et surtout dans celui du football, on a besoin d'êtres humains de ce genre pour répandre les bonnes valeurs de la vie. Et même s'il n'est pas un joueur doué, il a démontré et démontre encore bien d'autres qualités qui lui ont servi sur le terrain et ont servi le collectif. S'il faut le rappeler; il a fait quand même parti longtemps de la meilleure défense de la ligue 1 avec Sainté, que ça plaise ou pas. Bravo à ce joueur qui, contre vents et marées, a tenu malgré qu'il est subi ces tyrans de la parole et/ou d'écrits malsains... En tous les cas, il serait d'une grande utilité à l'ASSE s'il restait comme entraîneur chez les jeunes.

Vertigineux - Mon 21 Mar à 01h37 sur Le message des GA pour Brison

Crapouilleux, heureusement qu'il ne s'est pas inspiré, qu'ils ne sont pas inspirés de ta connerie.
Ignard... 
Y'en a vraiment qu'en ont une couche, y'en a même qui attaque la deuxième couche...

La seule chose, nous, que nous détestons, ce sont ses mots à lui déposés sur cette toile à la guise d'EVECT, complice complaisant de laisser ce pantin déverser son venin continuellement sur le football et sur les Verts tout particulièrement...

Même si on peut vraiment constaté en ce moment une baisse de régime du Capitaine, je trouve que tu y vas fort sur lui. Tu me sembles passer du tout au tout sur lui. Le mettre en lumière à l'enfoncer complètement sous terre.
Je m'étonne de ta réaction. Perrin n'est pas n'importe quel joueur et mérite certainement une autre estime et une autre approche dans un moment délicat pour lui.
Et je ne pense pas franchement, contrairement à ce que tu dis, qu'il soit sur la pente descendante. 

Or que Ruffier nous en a fait gagné et nous en fera gagner encore avant la fin de la saison. Y'en a qui ont la mémoire courte.
Puis arrêtez de radoter, de ressasser les mêmes choses sans cesse.
On a les 3 points, ce soir, c'est suffisant. Certains joueurs ont retrouvé du punch, d'autres le récupéreront au fil des derniers matchs. Ce qui compte, c'est qu'on finisse européen et ça va se faire.
Roux a été bon, voire très bon avec son efficacité, son but et ses centres qui aboutissent presque toujours et se transforment en but pour ceux qui les reçoivent. Bravo Roux.

Or que Ruffier nous en a fait gagné et nous en fera gagner encore avant la fin de la saison. Y'en a qui ont la mémoire courte.
Puis arrêtez de radoter, de ressasser les mêmes choses sans cesse.
On a les 3 points, ce soir, c'est suffisant. Certains joueurs ont retrouvé du punch, d'autres le récupéreront au fil des derniers matchs. Ce qui compte, c'est qu'on finisse européen et ça va se faire.
Roux a été bon, voire très bon avec son efficacité, son but et ses centres qui aboutissent presque toujours et se transforment en but pour ceux qui les reçoivent. Bravo Roux.

Que de doutes émergent en moi. Je me demande à quoi pense Galtier en construisant son équipe.
Pourquoi le non-positionnement de Malcuit à droite, le non-glissement de KTC en DC, la non-présence de Tabanou, l'absence de Tannane, la présence de Eysseric qui n'apporte rien ? 

Vert Glas, tu fais une fixation sur Perrin depuis son retour, donc tu ne lis pas ce qu'on raconte au sujet de Ronaël et de Galtier. 
Je pense que tout le monde n'a pas été bon mais l'absence de ce joueur, mis dans une fâcheuse situation par Galtier, nous a coûté le match.

Il faut que Galtier revoit sa copie car sa composition si elle en a étonné plus d'un d'entre nous, elle n'a pas donné satisfaction, loin de là... 

De toute façon, le fautif dans l'affaire, c'est Galtier au sujet de Ronaël. 
J'avais déjà exprimé que ce dernier n'était pas forcément meilleur que Malcuit, qu'il avait des défaillances. Et puis le lancer plusieurs fois dans la bataille, était peut-être de trop. Ça n'avait peut-être pas l'air mais ce match était important. Les deux buts sont sans aucun doute pour ce jeune mais surtout pour Galtier qui aurait dû mettre quand même KTC qui, même avec des lacunes en ce moment, est plus sûr.

Langevert77 - Avons-nous dit que notre équipe était flamboyante et merveilleuse et que ce qui lui arrive est normal ? NON ?  Mais on n'a pas besoin de cet énergumène pour ça.
Comme le dit aussi si bien FM, Ménès est vide d'arguments. Moi, j'ajouterais même que c'est un guignol, un pantin qui répand la logique, le fait qu'on ne peut contredire parce qu'il est évident, enfin jamais rien de créatif, rien de sensé. C'est un poison qui envenime l'espace médiatique de sa langue de vipère comme bien d'autres qu'on veut voir disparaître, tout autant que lui, de nos écrans, de nos radios. Qu'ils aillent au diable, ils ne servent à rien. 
Certains diront que je me répète... oui mais je le répéterai autant de fois que EVECT nous envahira de ces articles nauséabonds dont on ne veut plus.
Et malgré, cette fin de saison difficile de nos Verts, allez les VERTS car je les supporte haut et loin et toujours sans détours...

Lamentable, tu es Ménès, nous, nous le savons.
Nous sommes assez grands pour juger de notre équipe pour recevoir un quelconque avis de ta part qui n'est là simplement que pour montrer que tu existes. Que tu existes, nous, on n'en a pas envie, alors passe ton chemin et laisse-nous avec notre famille dont tu ne fais partie.

Je pense que Galtier fait l'erreur de lancer trop tôt et surtout trop longtemps le jeune PGB.
J'avais déjà dit qu'il ne paraissait pas meilleur que Malcuit. Malcuit manque dans ce match, ses centres, sa vigueur, sa rapidité... Galtier se trompe là-dessus. Et il faut le reconnaître et c'est dur à dire, mais nos Verts n'y sont plus du tout cette saison, et ce ne sont les derniers matchs qui changeront quelque chose... Espérons, toutefois, qu'ils finissent à la cinquième place pour l'EL de l'an prochain. 

Ça peut le faire même si j'avais prévu moins de surprise. Avec Galtier, il faut s'attendre à tout dans les compositions. 
Maupay, de match en match, va apporter quelque chose. C'est l'un des seuls qui est technique. Grosse interrogation sur Eysseric, Corgnet.
Et je suis toujours surpris sur Malcuit absent comme beaucoup d'entre nous.

Vertigineux - Sat 12 Mar à 19h03 sur #EAGASSE : La compo probable

Ruffier - KTC, Sall, Perrin, Tabanou - Selnaes, Pajot, Eysseric - Tannane, Soderlund, KMP

Deux saisons à 16 buts plus tous ceux des coupes...

Zut, pas de bol ! Putain de cheville ! Le ligament, saison terminée. Y se pourrait qu’on ne revoit plus jamais Brison en Vert. En fin de contrat en juin, la Brise aura joué son dernier match dans l’anonymat, en CFA2, pour dépanner. Tout un symbole. Joueur de devoir à la mentalité exemplaire. Prompt rétablissement et surtout MER-CI la Brise, merci pour tout ! Sincèrement.Ce mec-là n’aura laissé que des bons souvenirs à l’ASSE. Collant parfaitement aux valeurs du club : sueur, droiture, humilité, esprit d’équipe…Débarqué dans le Forez en janvier 2012, Brison, c’est près de 100 matchs avec un maillot qu’il a toujours mouillé et respecté. Et son unique but contre l’OM ? Vous vous en souvenez ? Centre de la droite au second poteau, mon Brison déboule et se pose pas de question. Boom ! Demi-volée tendue au fond des filets ! Bon diou ce missile ! Même lui semblait surpris.Joueur lambda, qui lit des livres (si si, sa passion !), moins con que les autres, de bonne humeur, copain de vestiaire, il honore son poste d’arrière latéral gauche avec professionnalisme dès qu’on fait appel à lui. Cité par les Cahiers du Football dans leur « Ballon d’eau fraîche » , la Brise restera, quoi qu’il arrive, et pour toujours, notre Brison futé, notre Ballon d’or à nous. Thanks Mister !

AU-DESSUS? C'EST UN ARTICLE DU SITE : Le Diable.
Très bon hommage à la Brise. Je suis content que certains l’honorent et honore son humanité en même temps que son professionnalisme.
Parce que, combien, depuis qu’il est au club, ont essayé de le « briser » justement en le prenant pour la tête de turc du club, de l’équipe ?
Chaque semaine, il fallait que ses partisans le défendent, becs et ongles, pour faire émerger toutes les qualités qu'il possède.
Je disais, il y a peu de temps, qu’il serait bien que la Brise reste au club. Ceci, peut-être dans un autre rôle de celui du joueur pour transmettre toutes les valeurs qu’il porte en lui, vers les jeunes du club. Je le vois très bien s’occuper des jeunes de l'ASSE…
Merci à lui et vive Brison… 

Pour moi, ce mec n'est pas crédible du tout. Ecoute le bien mais pas qu'une fois. Il va dans le sens du vent et tu t'aperçois qu'il ne sert à rien comme tant d'autres d'ailleurs (Dugarry, Riolo, Rothen...). A ces mecs-là, on leur donne tant d'importance, trop d'importance, mais ils nous proposent que du vent dans tout ce qu'ils racontent. Balaie ce qu'ils disent et tu verras que tu ne souffriras pas de l'absence de leur avis. Et puis d'ailleurs, ils ne racontent pas, ils bavent, ils taclent, ils dézinguent... comme il est dit à chaque fois qu'ils interviennent dans des articles. Bien d'autres personnes sont légitimes mais à qui on ne donne pas la parole parce qu'elles ne font pas le buzz. Si tu t'amuses de tout ça, eh bien pas moi et je m'aperçois que je ne suis pas le seul. 
Ces mecs-là viennent pourrir les médias... qu'ils aillent nourrir d'autres moutons qui veulent s'abreuver de leurs mascarades.

Mais franchement, Vertonio, as-tu besoin de ce connard pour savoir ça ? Non ?
Alors qu'il ferme sa bouche baveuse, vénéneuse, parisienne et imbécile... 
On ne sert à rien....  

C'est bien pour ça qu'on n'a pas de son avis, ce baveux de Canal+ 

Mais comment peuvent-ils se satisfaire de ce match-là ? Ce n'est pas possible !
Galtier a intérêt de trouver une équipe-type et homogène dès la prochaine fois et de foncer et de bouffer le ballon pour qu'il rentre dans les filets s'ils veulent jouer l'Europe l'année prochaine. Y'en a marre de voir ça, c'est à vous dégoûter du football.
Je préfère voir un Brison dans cette équipe qui, lui, se bouge le cul.
Ruffier - Malcuit (absolument), Sall, Perrin, Tabanou - Selnaes, Clément, Cohade - Tannane, Soderlund, KMP
et vivement que revienne Hamouma, Beric, voire même Bahebeck, car Eysseric est retombé à nouveau dans ses travers, il a tout raté ce soir comme bien d'autres.

Y'EN A MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
de voir cette médiocrité

NNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
NNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
NNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Qui a dit que PGB était meilleur que Malcuit ? N'importe quoi ! Il ne monte pas, ne fais aucun centre et quand il monte un peu, se fait surprendre et n'est pas derrière ou alors arrive à la dernière seconde et provoque déjà 2 ou 3 corners. Malcuit manque. Vivement que Perrin revienne car KTC est toujours à la ramasse. Puis on n'est pas foutus de faire 3 passes d'affilée. J'en ai marre de voir ce jeu si pauvre. Si on veut atteindre le podium, il faut se bouger le cul. C'est pas possible de refiler sans cesse le ballon à l'adversaire. Heureusement que Clément est là par contre, il a sauvé quelques balles... et 1 but ... tout comme Ruffier encore 1 fois. Et puis il y a cet arbitre, mais qu'est-ce qu'il est mauvais et con à la fois. Il fout un jaune à Lemoine or que c'est Lemoine qui se fait tacler et blesser (le ralenti le prouve et les commentateurs aussi). Non, ce soir j'ai les boules, d'ailleurs ça fait quelques matchs déjà.J'espère 1 2ème mi-temps meilleure avec des attaques.

Boycotter, je le fais en ne lisant aucun commentaire sur le QSG, en zappant dès que je vois une image de cette équipe étrangère (étrangère pour plusieurs raisons). Je ne lui reconnais aucune existence à partir du moment que je n'en parle pas, ne les regarde pas. mis à part quand ils jouent contre nous. Je vous assure que ça fait du bien de ne pas se faire intoxiquer par ce club sans âme, sans saveur, sans identité avec tout ce qu'il y a autour. D'ailleurs, je fais comme s'il ne faisait pas partie du championnat. Ils feront comme Lyon, ils resteront continuellement frustrés de ne pas être reconnus nationalement tel notre club, notre palmarès, notre histoire... Qu'ils aillent au diable et qu'ils emportent tout avec eux : le foot business, les Ménès et consorts, tout ce qui pourrit le football populaire...
Pour ce qui est des banderoles, elles avaient le droit d'exister, elles, et j'attends la raison de cette amende et suis prêt à signer une pétition pour les défendre...

Visiblement, on est tous d'accord pour dire que Malcuit devrait être au moins sélectionné voire titulaire, ce que je défends aussi. Ce joueur nous apporte du punch, de la rapidité, et ... des buts. Pour Pogba, je ne pense pas qu'il soit mauvais mais que c'est un très bon défenseur. Seulement depuis ses blessures, il n'est jamais revenu au niveau que nous l'avons vu jouer la 1ère année où il a remplacé Perrin blessé. Pire, depuis qu'il est revenu de blessures, il enchaîne bévue sur bévue. A mon avis, il a de gros doutes en lui ce qui le fait fauter souvent durant les matchs. Pour ça, certains joueurs ont été écartés 1 temps afin qu'ils retrouvent leurs esprits et leurs capacités physiques et surtout morales. Idem pour KTC qui était indiscutable la saison dernière, que tout le monde voulait voir signer très rapidement. Lui aussi blessé n'est pas encore revenu à son plein régime. Il fait moins d'erreurs en étant en DC que LD mais pose problème quand même. Les faire se reposer, serait bien

Alors Vert Glas, si c'est ça d'être apolitique, je voudrais bien que tout le monde le soit de cette manière...
Même si je partage la plus grande partie de tes arguments, je donne en plus le droit aux supporters de s'exprimer librement, d'autant plus qu'ils l'ont fait dans du bon français... C'est certainement, ce bon français bien tourné qui a frappé là il faut pour vexer ces gens dont la seule intention, attention n'est pas envers notre football mais bien envers notre pays et aussi se donner une autre image que leurs magouilles avec DAESCH et dans le monde entier... 

Bilossanogo - Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Quand tu regardes les ralentis, ce n'est pas vrai qu'il y a toujours faute et d'ailleurs parfois c'est utile (comme diraient ces connards de commentateurs qui les appellent des fautes intelligentes). Mais vu ton pseudo, il est vrai que tu dois t'y connaître vachement bien (petite boutade en passant).
Et puis, jimy42, ça a beau être un ancien ailier, comme je crois l'avoir entendu, il défend très bien à mon goût. Et dans cette physionomie d'équipe, il est très efficace. J'ai hâte de le voir dans un 4-4-2 pour renforcer mon avis.

Et que Galtier le mette titulaire, maintenant ça suffit. 
Galtier vient de dire qu'il allait mettre sur le terrain ceux qui faisait le moins de faute, alors qu'il s'exécute.
Ruffier - Malcuit, Sall, Perrin, Tabanou - Clément, Cohade, Eysseric - Tannane, Soderlund (ou Roux), KMP