Evect.fr
Vertigineux
Inscrit le 20/01/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
161
commentaires
224
likes reçus

Tous ses commentaires

Quelle leçon d'humilité, de simplicité, de clarté, de franchise sur lui-même, d'humanité, et bien d'autres qualités. Et, en plus, il n'en veut à personne...
Mais quelle leçon à tous ces crevards de commentateurs qui lui ont bavé dessus durant toutes ces années.
D'aucuns ne lui arrivent à la cheville !
J'ai espoir qu'on arrêtera de cracher sur nos joueurs d'autant plus qu'on ne les connaît pas par cœur, qu'on ne sait pas le revers de la médaille.
A bons entendeurs !

Ben oui c'est comme ça, que ce soit le QSG ou une autre équipe, c'est pareil.
C'est le règlement qui est comme ça et on ne va pas prendre la septième place pour ne pas profiter de cette règle parce que ce sont les Parisiens. Ce n'est pas ça qui va me faire les regarder ou les lire, ils sont toujours aussi inexistants pour moi. 
Si je suis déçu, et je me répète, du jeu pratiqué tout au long de la saison, notre équipe finit 6ème, a été en 8ème de finale en coupe d’Europe et est européenne l'an prochain pour la quatrième année consécutive.
Eh bien voilà.
Maintenant que tout le monde se mette au travail pour faire grandir le club avec des joueurs plus grands pour atteindre ce but...
ALV pour toujours... 

Vertigineux - Fri 20 May à 19h53 sur Eysseric non conservé

Si on ne conserve pas Eysseric pour lequel je suis d'accord, c'est bien aussi de se séparer de Corgnet duquel il n'a pas été tiré le meilleur mais qui n'a jamais su explosé, trop blessé.
Par contre, je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de se séparer de Roux. Replacé définitivement à gauche ou à droite, ça serait bien. Il est volontaire, généreux, fait amplement sa part défensive et surtout il centre à merveille. Ses centres sont dangereux et aboutissent souvent. Avec un Beric et un Soderlund en pointe, cela peut bénéfique pour la saison prochaine.
On sait qui on a, on ne sait pas qui on aura.

Vertigineux - Fri 20 May à 19h47 sur Eysseric non conservé

Il avait la responsabilité des coups francs et corners. Mis à part un coup franc direct, il n'a jamais su donner une balle de but sur CF et surtout ses corners n'ont jamais abouti durant toute une saison.
Il s'obstinait malgré tout, empêchant souvent les autres éventuels tireurs de faire à sa place (Tannane plus adroit ainsi que Cohade qui a donné quels buts avec ses centres et notamment à Bayal).
Non, c'est bien qu'il retourne à Nice. Et il n'est pas à la rue, il n'est pas sans club, Nice est obligé de le reprendre, il n'est pas sans emploi... 

Pas compris Galtier en titularisant Maupay et Corgnet.
Hamouma et Eysseric auraient dû, de toute évidence, être sur le terrain dès le début du match.
Galtier nous surprend parfois mais pas toujours avec bénéfice.

En tous les cas, même si on reconnaît tous qu'on n'a pas bien joué tout au long de la saison et pas été très brillant sur ce match, on méritait quand même le match nul si l'arbitre ne nous avait pas truandé.
Cela a été flagrant et ce n'est pas la première fois en ce qui concerne cet arbitre qui n'est pourtant pas mauvais mais qui avait, hier, une véritable volonté de nous arnaquer. Il faut être aveugle pour ne pas le reconnaître. 3 pénalties non-sifflés et notamment un flagrant sur Hamouma que tout le monde reconnaît.
Y'en a marre que la vie des clubs dépendent de ces arbitres minables.

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis.

Mais on s'est fait complètement baisé par cet arbitre. Il a triché, il y a deux p^énalties pour nous non-sifflés, deux sur Hamouma. Et toutes les fautes flagrantes qu'il n'a pas non plus sifflées.
Il nous a carrément arnaqué. Et c'était voulu, il nous l'avait déjà au cours de la saison...
Et ce gardien de Lille que je respectais jusqu'à cette rencontre. Il devrait faire du cinéma.
Je ne comprends pas qu'on laisse autant de tricherie exister dans le sport et notamment dans le football.

Mais c'est vrai que d'après notre jeu tout au long de la saison, on ne mérite pas mieux que cette place.
Mais vu notre parcours en EL cette année, la jouer l'an prochain serait normal...

Vertigineux - Fri 13 May à 16h20 sur Flash : Aucun vert en EDF !

Varane ne prouve rien. Il n'est pas indiscutable.
J'aurais vraiment voulu que Perrin ait la possibilité de jouer au moins un match amical en entier avec Koscielny à ses côtés et qu'il puisse démontrer ce qu'il sait faire. Personne n'en aurait eu à redire. Cette charnière aurait été indiscutable, elle...
Varane, non seulement il n'est pas titulaire dans son club (contradiction de Deschamps) mais il me paraît vraiment trop fragile. Des gens du football déjà lui demandent de se bouger le cul un peu plus.
Non, Deschamps ne me plaît pas... 

Vertigineux - Thu 12 May à 22h31 sur Flash : Aucun vert en EDF !

Tout à fait d'accord avec toi. En plus, je vais faire des économies de Bein.
Ce Deschamps est à la ramasse.
Ils vont perdre.
Et je ne dis pas ça parce qu'il ne prend pas Perrin, c'est que son équipe est incohérente, elle n'a pas de vie.
C'est un charlot... il passe son temps à être contradictoire...

Vertigineux - Mon 09 May à 14h26 sur Malcuit s'excuse

Et toi, tu n'as pas besoin d'écrire ou de parler pour qu'on sache que tu es un abruti.
Déjà ton pseudo en dit long sur la personne qui l'habite...
 

Galtier a été monté aux cieux avec la même équipe et d'un seul coup vous le mettez à la poubelle.

Suite à la reconstruction de l'équipe, l'an prochain, de nouveau vous le remettrez en haut d' l'affiche.

Que le Vert est vertsatile !!!

Vertigineux - Sun 08 May à 17h57 sur Malcuit s'excuse

Exclure des joueurs de notre équipe ainsi que des entraîneurs de notre staff et des dirigeants de la présidence, alors là beaucoup de supporters savent l'exprimer, le vouloir..
Ne devrions-nous pas plutôt exclure cette quantité des supporters qui ne sont dignes pas d'être Verts et encore moins d'être citoyens. Ils ressemblent surtout à des individus plein d'incivilité. 

Vertigineux - Sun 08 May à 17h39 sur Riolo égratigne l'ASSE

Eh, les donneurs de leçon, vous ne comprenez rien aux médias. Ce sont des pantins qu'on vous sert à longueur de journée et vous ouvrez, là, la bouche ébahis devant ce qu'ils disent et vous gobez tout ce qu'ils disent comme argent comptant. Réagissez un peu plus car si vous vous laissez embarquer par ces guignols, vous vous laissez embarquer par bien d'autres qui sont encore plus dangereux, et je ne parle pas de sport.  

Je ne suis ni parano et je n'ai pas mal d'entendre la vérité.
La vérité, elle est devant mes yeux et je n'ai besoin de personne pour me dire quoi penser et je recueille des avis dans d'autres sphères bien plus intelligentes que celles de ces énergumènes médiocres.

Je suis un berger et non un mouton... 

Vertigineux - Sun 08 May à 17h00 sur Riolo égratigne l'ASSE

Y'a le jumeau de Ménès qui ramène sa fraise. Quel connard aussi celui-là. J'espère que CSA va faire une purge à la tél et à la radio et nous faire partir tous ces parasites.

Regardez-moi ces Verts qui cohabitent finalement avec les idées à la con de ce Ménès parisien.
Par contre, si l'équipe de l'ASSE est porc-épic, lui, est épique mais dans la connerie, la médiocrité.... et je ne dirai rien au sujet du porc quoiqu'il m'aurait été si facile de faire un quelconque rapprochement.

Tu sais si ce n'est que pour ça, moi, ça ne me dérange pas qu'ils ne jouent pas l'EL.
Sportivement et sûrement économiquement, cela serait vraiment dommage pour l'équipe et le club, mais sinon, ils s'en remettraient...
Mais vous, vous en ferez tout un scandale pris dans la tourmente de la compétitivité à outrance...

Et puis le QSG, je les emmerde tout autant que leur grand supporter à la con, tel ce Ménès qu'à force de baver sur les Verts, il a dû remplir tout un réservoir.
S'il pouvait passer à la trappe avec tous ceux que vire Bolloré sur Canal+, cela nous ferait plus que des vacances. 

Imbécile 

Vertigineux - Mon 02 May à 17h54 sur Ruffier couvert de louanges

Les supporters Verts sont vraiment Vertsatiles. Combien ont fustigé Ruffier en début de saison lors de quelques balles manquées ? Ils voulaient le virer...
Y'en a qui ont véritablement la mémoire courte. Heureusement qu'un autre grand nombre a toujours su le soutenir et croire en ses qualités internationales...
Bien sûr qu'il vaut bien mieux que ce lyonnais. J'en dirai pas autant de Mandanda qui me paraît aussi meilleur que cette quenelle.
La concurrence devrait exister en EDF mais est-ce que le cerveau de Deschamps va savoir élucider cette équation ? Mais le veut-il d'abord ?
Toutefois, se priver de Ruffier sur une grande compétition est un véritable gâchis pur et simple...

Affligeants sont ceux qui croient que ce monsieur sert à quelque chose.
Herbin, lui, est légitime... 
Faut-il vous expliquer la différence !

Si nos Verts sont affligeants, c'est qu'ils existent (avec leurs faiblesses et leurs qualités). Ménès, lui, est insignifiant (de toute part) et il n'y a que ceux qui en parlent qui font que lui-même croit exister.

Vertigineux - Sun 01 May à 23h08 sur Bayal : "On a rien compris"

Au moins cela aura provoqué une réaction et peut-être une remise en question du vocabulaire à employer ou pas, ou tout au moins comment on l'emploie...
L'erreur a été de lier une bêtise à un continent. Si un joueur quitte le terrain sans en aviser son entraîneur ou l'arbitre, seulement sur un coup de tête, ou pour autre chose... pourquoi le lier à un comportement qu'aurait une certaine population d'un certain continent ? 
La bêtise est humaine et n'a pas de couleur, ni de frontière.
Et si quelques-uns d'entre nous ont réagi, c'est parce que ce discours est banalisé en d'autres endroits que le football et un petit rappel ordre citoyen est toujours bon à faire.

Vertigineux - Sun 01 May à 15h04 sur Bayal : "On a rien compris"

Vous avez raison de soulever ce phénomène d'où des personnes se croient décomplexés de parler de la sorte.

Dam - nation !!!!!!!!
Quel chro - niqueur c'est ce dam-dam qui résonne toujours le même son de cloche.
Voilà encore un superbe futur entraîneur avec ses gros sabots (Oh merde, il a oublié ses crampons) qui n'a jamais foulé la moindre parcelle de terrain à part peut-être celle réservée aux coupeurs de citrons de la mi-temps.


Vertigineux - Mon 25 Apr à 00h20 sur Flash : la compo officielle

Tu prends vraiment les autres pour des imbéciles.
Personne, d'après toi, ne peut soutenir son club, son équipe qu'elle aime, tout en admettant qu'elle joue mal, que le jeu n'est pas beau, etc.
Doit-on pour cela, cracher sur elle pour autant ?
Mais il est vrai que tu parais être au-dessus de tout ça, toi.
Pourtant, de ce que je connais de toi m'étonne que tu te soulèves si haut au dessus des autres comme ça. 
Reste au niveau du petit peuple, il n'est pas si idiot que tu le crois, et tu savoureras bien des choses qui sont encore bonnes à profiter ensemble.

Vertigineux - Sun 24 Apr à 19h43 sur Flash : la compo officielle

Vert Glas, tu te complais dans ce rôle de faiseur de leçons et de critiques languissantes, pénibles, rabâcheuses, tout au long de tes plaidoiries hebdomadaires.
Franchement, toi qui te dit supporter des Verts depuis des décennies, j'émets un gros doute en ta loyauté avec ce club surtout quand tu évoques que nos Verts perdront leurs trois derniers matchs, L'évoquer, c'est le vouloir...
Reprends toi, si tu as vraiment l'amour des Verts comme je t'ai vu l'écrire sur la toile.

Mais Fabio, je ne nie pas ce que tu affirmes et je suis un peu de ton avis aussi. Mais ce n'est pas pour cette raison que je passe mon temps à cracher sur mon club et ses membres, à tours de bras et ce, toute l'année. Ceci est rasant à force. Et ne me demandez pas de me taire et de changer de toile pour m'exprimer. Je dis simplement ce qui me plaît tout autant que je laisse les défaitistes, les jamais-contents bramer, bêler... 
Par contre, je donne rendez-vous au terme de la saison et nous ferons les comptes ensemble. Et qui vivra, verra !!!

Encore une réponse de Galtier et surtout de Roux à tous leurs détracteurs et ce, durant toute l'année. 
Ces langues de vipère devraient tourner sept fois dans leurs becs avant de cracher leur venin. 

Vertigineux - Sun 24 Apr à 18h55 sur Flash : la compo officielle

Encore une réponse de Galtier et surtout de Roux à tous leurs détracteurs et ce, durant toute l'année. 
Ces langues de vipère devraient tourner sept fois dans leurs becs avant de cracher leur venin. 

Il y a ceux qui sifflent dans le stade, vocifèrent dans les tribunes,... comme vous dites.
Mais il y a ceux également qui écrivent sur cette toile montrant deux visages bien distincts. Un jour, c'est blanc, un jour, c'est noir. 
Celui qui encourage et aime vraiment son équipe ne trahit pas sa ligne de conduite qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil... ce qui n'est pas le cas de tous ici. 
Que ceux qui se sentent visés, se taisent à jamais.

T'as raison qu'il en reste quelques-uns. Et ce ne sont pas forcément ce qu'on croit, surtout sur cette toile et sur le Diable...

Vertigineux - Sun 17 Apr à 00h50 sur Flash : La compo des verts !

Et si ma grand-mère en avait qu'est-ce qu'elle ferait ?
Avec des "si", on met Paris en bouteille.