Evect.fr
IsarienVert
Inscrit le 17/01/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
16
commentaires
30
likes reçus

Tous ses commentaires

Je pense plus a un 4-5-1 qu'a un 4-3-3 pour le coup.

Ce communiqué est plein de bon sens, le problème c'est qu'il restera sur le net. Pour faire avancer les choses il faudrait que les médias non spécialisés dans le sport puisse parler de ce qui se passe quant à la répression que les supporters subissent. Mais lorsqu'ils parlent foot c'est souvent pour dénoncer les écarts et la violence de certains, montrant que trop rarement la beauté de notre sport.

Une coupe d'Europe certes! Mais maintenant il faut savoir laquelle aller chercher.

Cela reflète un problème qui s'étend au delà du journalisme sportif mais au journalisme en général. Celui de vendre, encore et encore, faire du sensationnel avec du banal. C'est ce meme genre de penser qui a fait croire aux Français que tout les supporter son des houligans.

On s'indigne bien moins de voir les lyonnais traiter les verts de "chiens" ou quand ils chantent leur chansons anti-stéphanoise.

Soderlund souriait sans pour au tant faire des claquettes il me semble  😊

Caches ta joie...

C'est incroyable qu'une équipe qui est, soit disant tellement au dessus de la Ligue 1, pleure a chaque faute et chaque contact. Et puis l'arbitre qui marche dans la combine... Insupportable....

Viens au Red Star Maupay! Tu decouvriras Beauvais.

Mazette ! Quand je pense qu'on se moquait de nos dirigeants par ce qu'ils étaient radins. Cependant on voulait pas dégraisser le nombre de joueurs plutôt que de compenser numériquement?

Bonne chance pour aligner une attaque potable... 

IsarienVert - Sat 23 Jan à 10h49 sur Roux dans l'oeil du cyclone ?

Roux a été un des rares joueurs potables contre Ajaccio. Galtier avait été beaucoup plus patient avec Monnet Paquet l'année dernière...

Apres Galtier doit faire le choix de bouger les joueurs sans corrompre le niveau de l'équipe pour le derby. Mais comment Galtier tourne sa phrase, cela me donne l'impression qu'il en a prit un au hasard par ce qu'il en fallait un.

Enfin en écarter un seul tout en disant qu'ils sont plusieurs a être décevant...Pas convaincu par cette méthode du coach.

IsarienVert - Wed 20 Jan à 20h06 sur Le groupe avec Roux

Plus le temps passe, plus je me demande ce que Galtier compte faire de Maupay et meme plus généralement qu'est ce qu'on peut en faire....

Il mériterait une sélection, au moins une fois pour récompenser sa mentalité. Dommage que Deschamps reste sur sa position...