Evect.fr
JMC-L'AngeVert
Inscrit le 17/01/2016

Envoyer un MP
Activité
17
posts
403
commentaires
628
likes reçus

Tous ses commentaires

Caiazzo est un mythomane mais un jour faudrait lui mettre ses paroles sous le nez pour qu'il se rende compte à quel point il nous prend pour des cons
Ah bah c'est évident que la clé dans ce nouveau football c'est la formation. Je compte beaucoup sur Garcia pour épauler Sablé et lui donner des consignes au niveau de la philosophie de jeu et des profils à cibler. Koziello prouve que les petits gabarits techniques peuvent réussir. J'espère que dorénavant les recruteurs du centre se pencheront sur ce profil créatif capable d'être un moteur et de combiner.
Et oui avec les jeunes ont a beaucoup de mal quand je vois ce qui s'est passé avec ASM et maintenant avec Bamba ça me fait peur...

Je n'avais pas vu qu'il lui restait 3 ans de contrat... Ben oui mais bon à un moment faut savoir ce qu'ils veulent les 2 prez. La qualité ça se paye un minimum... Faut prendre un risque quitte à être un peut moins dans le vert que d'ordinaire au niveau comptable 

Lifegreen, en effet Rivière ne le bradera pas mais s'il ne joue pas la LDC et que Koziello reste le 3ème ou 4ème choix au milieu il pourra faire pression. Après je suis bien conscient que sa venue est très peu probable.
Pour Halilovic c'est compliqué mais j'avais lu que Las Palmas envisagerait de casser le prêt. Disons que si on peut l'avoir pour 5 millions il ne faut pas hésiter.
Et pour Sneidjer, Caiazzo a dit que le salary cap c'est fini donc pourquoi ne pas lui donner ses 350 000 euros/mois ? On a peur que nos joueurs moyens boudent ? Bon ben au pire si on lui fait signer un contrat de 2 ans à 90 000/mois et il faudrait lui verser une prime à la signature de 6 millions d'euros.. En effet je sais pas si le Roro aura les couilles. Et puis Nice à l'avantage de lui proposer au moins l'Europa...
Donc oui Lo Celso serait le plus simple pour le court terme mais c'est toujours pareil on doit toujours reconstruire l'été suivant :/ 

Au delà de la lenteur c'est sa nonchalance que je ne supporte plus...  

Après a t-on encore les liquidités pour lacher 8 millions ?  

Je vais prier pour qu'il saute et que tu ais raison Mouai42 ! Ce joueur pu le foot et Caiazzo a avoué qu'il était totalement fan 

Super content pour Diousse j'espère qu'il confirmera.
Par contre les gars sérieusement pourquoi n'aurions nous pas le droit de nous offrir un vrai joueur de foot créateur ??
Il y a des coups à faire !
En prêt Lo Celso 
Libre Sneijder (ne me dîtes pas le salaire nous avons les moyens de lui offrir 300 000 euros/mois si Nice le peut)
On avait les moyens pour Koziello (Il vaut entre 7 et 10 millions je pense et c'est le prix de Diony)
Halilovic, le mec a fait des flops à Hanovre et Las Palmas mais serieux en le signant on ne risque pas grand chose et avec Garcia je suis sûr qu'il peut éclater.
On peut rajouter Schaub qui doit valoir 5 millions
Alors pourquoi nous enlever ce plaisir d'avoir un joueur créatif depuis Battles ? :(
A bon entendeur

Super content pour Diousse j'espère qu'il confirmera.
Par contre les gars sérieusement pourquoi n'aurions nous pas le droit de nous offrir un vrai joueur de foot créateur ??
Il y a des coups à faire !
En prêt Lo Celso 
Libre Sneijder (ne me dîtes pas le salaire nous avons les moyens de lui offrir 300 000 euros/mois si Nice le peut)
On avait les moyens pour Koziello (Il vaut entre 7 et 10 millions je pense et c'est le prix de Diony)
Halilovic, le mec a fait des flops à Hanovre et Las Palmas mais serieux en le signant on ne risque pas grand chose et avec Garcia je suis sûr qu'il peut éclater.
On peut rajouter Schaub qui doit valoir 5 millions
Alors pourquoi nous enlever ce plaisir d'avoir un joueur créatif depuis Battles ? :(
A bon entendeur

Des tweets partagés sur poteaux carrés annoncent qu'Haïdara  ne signera pas (examens medicaux non concluant) et qu'Hernani arrive en prêt un an sans OA.. Moi qui voulait du Koziello on va se taper le grand brésilien

Après Sneijder je m'emballe ce serait plus 350 000/ mois. Balotelli Nice lui verse 400 000/mois mais techniquement on peut le faire. Le seul risque c'est si le joueur se pete...

Apparement en 2016 lorsqu'il est revenu en prêt il avait été vu dans la terrasse d'un bar, la clope au bec et une pinte à la main. Haha 

Ils ont surtout une autre stratégie. L'an dernier leur budget était de 42 millions et le notre 70 millions. la plupart de leur joueur sont jeunes, par exemple Koziello toucherait environ 20 000 euros par mois. Seulement 2-3 joueurs ont des top salaires (Balotelli, Dante, Belhanda l'an dernier). Nous avons clairement les moyens de faire la même chose surtout si notre effectif se réduit à 22 joueurs. C'est déjà un peu le cas avec Ruffier Perrin et par exemple on pourrait donné 200 000/mois à Sneijder. C'est toujouts mieux de donné un bon salaire à 3 joueurs de ce calibre que de donné 80 000 à Roux, Mbengue, KTC, Soderlund...

Perso je trouve Pogba meilleur aujourd'hui...  

Ben c'est pour ça que ton bricolage avec Tabanou je dis non. 4 ans que ça traine. Tu tentes le prêt avec OA pour un mec type Layun et si le club veut juste le vendre ben tu tentes le coup et tu poses les 5-7 millions quitte à s'endetter... Mais je suis sûr qu'au final ces paris nous coûtent plus cher qu'autre chose... 

en vrai ça m'avait choqué il a vraiment grossi depuis son passage en Angleterre 

Si je devais choisir je prendrais un vrai joueur de foot style Layun quitte à y mettre le prix 

oh non vraiment je n'en veux pas... Il y a tellement mieux .. Il a plus rien dans le ventre ce mec, il s'est vu arrivé trop tôt 

Le beau parleur avait pas dit que c'était fini le salary cap ? C'est sûr que c'est à mec comme lui qui révolutionnerait notre milieu ! 

J'ai jamais dit que j'aimais ça non plus ! ça me dégoute vraiment à point si tu savais mais on est obligé de suivre ça de près car ça nous touche indirectement avec un effet positif (droit tv attrait pour la ligue 1) et un effet pervers (les joueurs lambda se vendent à des prix démesurés). De toute façon c'est ce qui va se passer sur le moyen long terme la LDC va devenir ce championnat que tu décris... 

Oui on a profité du fait que la ligue 1 était endormie pendant 3-4 ans. Maintenant la réalité nous rattrape... 

Juste pour le fun (on va bien rigolé l'an prochain :D):
----------------------Aréola-------------------------
Alves------------TS-----Marqui------Kurzawa
-----------Verratti-----------Rabiot
---Draxler------------------------------Neymar
--------------Cavani-----sanchez-----------

----------------------Ruffier-------------------------
RPG------------KTC-----Perrin------Haïdara
-----------Dioussé-----------Dabo
-Hamouma------------------------------Bamba
-----------------Beric-----Diony-----------

Ouai mais après ça reste un tout droit.. Il n'aura jamais la subtilité d'un Tremoulinas 

Cette présidence bicéphale est le premier problème de ce club... Ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes contrairement à ce qu'ils prétendent... 

Très bien c'est aussi à sa que doit servir Garcia ! Moderniser le club, partager ses méthodes car le foot espagnol reste la référence ! 
Centre de formation, cellule de recrutement performante, plus value sur certains joueurs, recherche d'investisseurs, fin du salary cap et on pourra peut-être revenir en haut de l'affiche

Tu m'as tué hahaha 

Dans mes rêves les plus fous je crois encore aux départs de Mbengue, KMP, Lacroix et aux arrivées de Koziello, Schaub ou Halilovic, Layun, Soares ou Tisserand en plus de Dioussé

@Lubodinho  
J'ai peur que tu es raison... Espérons que pour une fois nous ayons de la chance et que les jeunes que nous achetons (Dioussé, Janko) explosent car sinon je ne donne pas chere de notre peau..

Je préfère encore que KMP descende d'un cran...

Bordel ça fait 4 ans que ça dure cette connerie au poste d'ARG... C'était clairement le poste prioritaire.. Je ne les comprend plus.. A quoi joue le club sans déconné ?