Evect.fr
JMC-L'AngeVert
Inscrit le 17/01/2016

Envoyer un MP
Activité
17
posts
403
commentaires
628
likes reçus

Tous ses commentaires

Ben tant que le Qatar sera là c'est quasi impossible. Leicester m'avait redonner de l'espoir en ce sport l'an dernier.

Concurrencer l'OL et Monaco c'est possible si on joue pas l'EL mais pour ça il faut un groupe ultra solidaire prennant du plaisir à jouer. Sauf que là quand tu les regardes tu as l'impression qu'à chaque passe ils vont se faire dans leur froc. Du coup je perds espoir pour le titre et le top 3.

Mais bon la saison commence juste on est jamais à l'abri de surprises dans la vie ;) RAPHASSE85 


vert glas, tu as bien raison mais sache que je déteste notre style de jeu depuis 2 ans ! Mais là pour le coup pour une équipe à l'exterieur on a beaucoup plus tenté que ces chatards de Bordelais et à mon avis si on fait les bons recrutements et qu'on est épargné par les blessures, on sera devant ces clowns.

Mais ça fait beaucoup de si..

Hamouma il sert à mettre un but et une passe décisive donc stp casse pas ce joueur qui est le plus talentueux de l'équipe même s'il est irrégulier et parfois pas assez lucide 

Tu as bien identifié les manque, je pense que c'est ce que veux Galtier mais les 2 zozos attendent la qualif, solidité financière avant tout, je peux comprendre leur frilosité mais moi perso j'en ai vraiment marre d'attendre il faut prendre un risque
Autre problème on recrute des types qui se blessent direct... C'est génial on va encore avoir pleins de blessés cette saison. Je trouve que depuis 1 an on a vraiment la poisse à ce niveau et en plus on prend des buts tellement évitables...
Y'a deux ans on était très solide derrière et on avait de la chatte il faut bien l'avouer..

Quelle tristesse en fait, on galère contre des équipes comme Bordeaux qui joue mal (en plus les commentateurs les sucent...), du coup je me dit de plus en plus qu'un titre de champion de France on le verra pas de notre vivant...

Quelle bande de chatard Bordeaux ça me dégoûte ce genre d'équipe qui joue en contre à domicile. Vite un DC et veretout ! Et putain si Schaub à la place de Monnet Paquet là je commencerai à me dire c'est possible ... 

JMC-L'AngeVert - Tue 19 Jul à 19h29 sur Lusamba file à Nice

Mais comme ça me dégoûte. Apres Walter maintenant Lusamba. C'est ce genre de joueur qu'il fallait prendre pour regenerer notre milieu de terrain à 2,5 millions c'est pas grave si on s'endette un peu sachant qu'on est déjà passé devant la dcng. 

Put... J'aime encore moins Nice mais eux ils ont des couilles 

Connais pas mais de ce que je viens de voir il a l'air intéressant. C'est le genre de joueur que tu peux voir arriver je pense si on se qualifie pour les poules !

Le genre de pari un peu exotique à la Beric ;) 

Mais du coup c'est un peut le flou dans ma tête ! On va jouer en 442 433 4231 ?

ça fait plaisir de voir des supps qui nuancent leurs propos.
Pour moi la honte c'est notre centre qui ne sort plus rien et en plus tu as raison on a suivi une très mauvaise stratégie en vendant tous nos bijoux de famille ! Tout ça pour combler un deficit structurel... J'ai l'impression qu'on est le seul club à respecter ce truc... Et même si en effet on était obligé comme tu le dis on les a tous bradé... 
Je m'en rappelle de Moussa Dembelé de Fulham je crois même que Galtier le voulait mais je suis pas sur que le joueur voulait jouer en France.. En tout cas lui il nous aurait vraiment fait du bien...

Malgré tout si Regattin vient je croise les doigts pour qu'il explose et que KMP devienne le nouveau Gareth Bale ! Faut que nos joueurs soient à fond, NO LIMIT !!!

Non mais c'est sur qu'il y a pire et ça peut être une bonne surprise. Mais tu trouves pas quand Meme que Trejo c'était un peut mieux même si c'est pas ouf ? 
On est quand même sainté c'est pas normal qu'un clúb comme Nice arrive à avoir des joueurs comme serri koziello au milieu et nous non ...

Putain mais c'est même pas Trejo le MOC qui était annoncé ! De la douleur dans mon coeur ..
j'ai rien contre Regattin mais comme déjà dit c'est le clone de Mollo!

De toute façon sans la qualif pour les poules ils mettront pas un copec les 2 zozos ( en plus on arrive pas à vendre, que dis je ! À donner nos joueurs). 

Y a plus qu'à espérer passer les deux tours pour voir 1 ou 2 vrais joueurs de foot arriver...

Ah ouai merci j'avais oublié qu'il avait été prêté.. 

HS: On en parle de Sehrou Guirassy qui devait partir pour 6 millions à Cologne ?? Le mec il a jamais joué (8 matchs et 0 but en Ligue 1)...
Dans ce cas là Bamba et Maupay c'est 8 millions chacun?
Je comprends vraiment plus rien aux valeurs marchandes des joueurs..

Je me suis clairement cru dans fifa ^^. Un petit kiff perso :) 

Ouai honnêtement à part lui je vois pas qui ça peut être 

En tout cas Lusamba ça à l'air d'être un tout bon. 
C'est une piste plus séduisante que sliti à mon sens ( même si pour remplacer corgnet ce serait pas mal) 

Les rageux ne savent pas mais Umtiti il est chaud !!!! 
@chaleur @finale 

Okay chacun son point de vu. Et du coup vert glas peux tu être plus explicite pour Galtier ça à l'air intéressant je suis tout ouïe ^^

Ah mais je suis bien d'accord le championnat Norvégien est totalement différent du notre et plus faible aussi. Quand à Selnaes je ne le réclamais pas cette saison (il fallait prendre des points et non changer les habitudes), je me souviens que contre Guingamp il était complètement largué. C'est un jeune joueur en apprentissage il a des qualités et s'il écoute bien le coach et qu'il se donne à fond il n'y pas vraiment de raisons qu'il n'y arrive pas.

Dans ce que tu dis tu as souvent raison mais tu ne gardes que le négatif et tu oublie de nuancer. Le foot n'est pas une science exacte. De plus je pensais que tu voulais accorder le bénéfice du doute à Galtier et l'encourager pour cette ultime saison ? ;)

Ahah toujours un avis très tranché à ce que je vois. N'empêche je suis tout à fait d'accord avec toi je suis dans la pure spéculation, je n'ai aucune garantie et en tant que supporter j'ai juste de l'espoir.Pour Selnaes non je ne l'ai pas vu sur 20 matchs avec l'ASSE on ne l'a pas vu faire grand chose, mais en EL contre nous il nous a mis en difficulté et joue bien vers l'avant pour un milieu déf. il est aussi plus rapide que clément (même si c'est pas dur) et il semble avoir de la vista mais c'est à confirmer.Par contre Tannane je suis désolé même si il a pas beaucoup joué ce mec respire le foot ça se voit dans sa façon de manier le ballon, je suis presque sur qu'il peut faire une bonne saison et même devenir le moteur de notre équipe (je lui le souhaite). Enfin pour Dabo attendons de voir la fin du mercato et l'équipe qu'on aura, car c'est sur que Dabo tout seul ne nous emmèneras pas en LDC mais avec des joueurs complémentaires why not !


Prizee8 , Pour le coup Boudebouz c'est un MOC/9,5, ce serait pour jouer en 4231 et remplacer Tannane. Pourquoi pas j'ai jamais trop su quoi penser de ce joueur

On a pas de latéraux assez performant pour jouer en 442 en losange. Eventuellement Malcuit mais son placement défensif fait peur


vert glas, si nous prenons comme exemple notre cher Olympique Lyonnais, tu confirmes que leur deuxième partie de saison était plutôt bonne et qu'ils ont produit un jeu assez agréable à regarder?

Or ils jouaient en 433 sans meneur de jeu et avec deux 8. Tolisso et Ferri que je n'apprécie guère, ont quand même une qualité que je ne peux pas nier ils sont capables de fluidifier le jeu et de l'accélérer en faisant des passes verticales et vers l'avant.

Ne crois tu donc pas qu'avec Selnaes, Dabo et éventuellement un 8/10 comme l'islandais de Bale, Bjarnason, notre milieu serait nettement supérieur à celui de l'an dernier ?Sachant en plus que Tannane peut jour MOC si nous passons en 4231 ou en 442 en losange !



Bref je te trouve pessimiste alors que nous avions besoin d'un joueur au milieu ayant le profil de Dabo même s'il faudra un 8/10 créateur pour jouer à ses côtés.

Ahah  vert glas tu n'as pas tord mais bon ce serait bien de lâcher 5 millions sur un joueur ( comme pour beric l'an dernier). Et j'espère que ce sera un ailier ou un relayeur. Apres il faut tenter des paris exotiques à fort potentiel et pourquoi pas en plus un joueur genre dabo qui connaît la ligue 1 pour limiter les risques... 

Mais bon je suis peut être en plein rêve. On verra bien ...

Sérieux les gars arrêtez tout ! C'est Jonas martin il a rien de fou ce joueur. Il est vraiment lambda ! Si ça se trouve on ne l'a jamais vraiment voulu idem pour sliti et de preville  ! Donc arrêter de parler de lutte contre les clubs. 
Meme ps un jour de mercato et ça pu le pessimisme à des kilomètres. 

Moi j'attends que Bernard transforme ces paroles en actes et aille nous chercher kainz ou schaub et deux relayeurs à l'étranger. 

Ce serait super ! Perso ça me fait plus rêver qu'alessandrini ou De Preville. 


y'a schaub aussi qui me plait ! 

Il faudrait trouver un joueur de ce type en milieu relayeur aussi en plus d'un français genre dabo martin ou sanson  

JMC-L'AngeVert - Wed 01 Jun à 21h34 sur L'ASSE pense à Bryan Dabo

Merci pour ta réponse ! dommage pour Martin s'il est si fort que ça! 

JMC-L'AngeVert - Wed 01 Jun à 21h17 sur L'ASSE pense à Bryan Dabo

Salut à tous,

J'ai une question! J'ai vu que Sankharé est proche de nous rejoindre et je le trouve plutôt intéressant, par contre Dabo je n'ai jamais vraiment fait attention. Du coup si des gens l'ont vu plusieurs fois jouer, pouvez-vous me dire s'il est meilleur que Sankharé ou que Jonas Martin ?



Voilà merci