Evect.fr
David42
Inscrit le 12/01/2016

Envoyer un MP
Activité
28
posts
1753
commentaires
2988
likes reçus

Tous ses commentaires

Mince, autant pour moi 😉, mais moi j'en ai qu'une ☹️. Désolé Tibo😜😋

Tibo je crois que tu devrais prendre un peu de vacances,tu es sûr que c'est le résumé du match???😂 C'est pas juste le but stéphanois??😉 Allez je t'en veux pas,continu de faire du bon boulot 😉

Il y a Palmieri qui est dans le loft lillois,moi il me plait bien ce joueur.

David42 - Sun 23 Jul à 10h49 sur Débuts réussis pour Nolan Roux

Mr est un connaisseur 😂

David42 - Sun 23 Jul à 10h47 sur Débuts réussis pour Nolan Roux

Oh les gars vous n'allez quand même pas regretter Nolan Roux quand même !!!!😳😳 J'hallucine 😳

Mais toi oui mon damien😉 car l'an dernier les pronostics des incas c'était pas terrible 😂😉

Il faut recruter Bouanga,lui il a de la technique en plus il veut venir chez nous!! On s'intéresse aux joueurs qui ne veulent pas venir alors que lui est partant,alors roro fait vite car on va s'en mordre les doigts encore une fois!!!

Et je pense que Garcia est beaucoup mieux placé que toi pour juger le championnat espagnol non??

David42 - Sun 23 Jul à 08h40 sur Flash : match nul à Biarritz !

Pas toute la recette a été versée ou alors je ne sais plus compter,je pense que roro en a récupéré une partie pour recruter 😂. Le site off annonce 6000 entrées,le prix des places 20 euros,le chèque 3500 euros,cherchez l'erreur 😂

David42 - Sun 23 Jul à 08h34 sur Flash : match nul à Biarritz !

Garcia ne veut pas en faire un titulaire,c'est juste qu'il n'a pas le choix,Pogba est blessé et Polomat est parti. On cherche un latéral gauche,c'est pas pour couper les citrons et si bengbeng a un contact,t'inquiète il ne s'opposeront pas à son départ.

David42 - Sun 23 Jul à 08h26 sur Flash : match nul à Biarritz !

Vous n'avez pas autre chose à foutre??? Il existe la MP pour régler vos comptes. @ sebinou ne répond pas,ce sont des gamins qui n'ont rien à foutre de leur vie et ne sont en aucun cas des supporters stéphanois,plus tu va repondre et plus ils vont continuer,chacun prend son pied comme il peut ☹️👎

David42 - Sun 23 Jul à 08h16 sur Flash : match nul à Biarritz !

Le @baltringue125 on le banni quand celui-là ??????😡😡😡😡

David42 - Sun 23 Jul à 08h12 sur Flash : match nul à Biarritz !

Tu as raison @bayard mais eux ont changés la moitié de l'équipe au cours de la seconde mi-temps mais nous on n'a pas su en profiter 😉. Après je trouve que c'est un bon résultat face à cette equipe surtout apres une semaine de stage intensive.

Salut @Fabio,je te promet,hier soir je me suis posé la question,que devient Fabio on ne le voit plus,j'allais t'écrire aujourd'hui un message privé pour savoir ce que tu devenais 😉,concernant ton post,tu as tout à fait raison heureusement qu'il y en a encore certains avec qui on peut parler sérieusement football,meme en faisant de l'humour,ça fait pas de mal,par contre il y en a qui vivent dans l'univers football manager ou alors qui sont là juste pour foutre le bordel et qui prennent plaisir à insulter les autre comme l'autre bal trinque qui t'a répondu en premier qui est là juste pour faire chier,par contre lui on ne lui dit rien,!!! Au plaisir de te lire ,car même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi ,on sens que tu connais le football.

6 éme du championnat espagnol,c'est une des pires??

Vite Oscar,pique le portefeuille à roro et recrute les joueurs que tu as envie,promis on dira rien,on mettra ça sur le dos de @vert glas 😉😂

Roro cherche des renforts gratis ou à moins de deux millions??? J'ai dû louper quelque chose car veretout et karamoh valaient plus que ca il me semble mais je dois me tromper..🤔

David42 - Sat 22 Jul à 21h25 sur Flash : match nul à Biarritz !

Que veux-tu y faire,tu as les connaisseurs en football et les Guignols.

Toto,soit tu nous racontes une blague pour t'excuser soit t'es puni et tu vas te coucher insolent!! Manque d'éducation sévère ce petit🙄

Moi ça marche pas 😡😡

Mais personne d'extase sur ce joueur car personne ne le connaît sauf toi alors on attend tes arguments car là tu es en train de passer pour une pipe.

Ah oui d'accord,tes arguments m'ont convaincu 😂😂 Désolé mais tu donnes raison à @lounissard42.

David42 - Sat 22 Jul à 13h01 sur Premier gros test pour les Verts

Il faudra surtout qu'on fasse gaffe qu'il soit bien dans l'avion du retour et non pas avec la famille à boite l'apéro pour fêter notre victoire 😋,on va avoir besoin de l'un,😂

Et une cravate 😋

Avant de raconter des saloperies apprend à écrire,tu en ressortiras grandit !!

David42 - Sat 22 Jul à 12h49 sur Décollage pour Biarritz

Merci Larios,c'est sympa 😉 Bon match à toi mon ami 😉

David42 - Sat 22 Jul à 10h38 sur Décollage pour Biarritz

Oui ca se comprend aussi,mais justement c'est pour ça que je ne parlais pas que pour EVECT 😉

David42 - Sat 22 Jul à 10h36 sur Décollage pour Biarritz

Merci mon ami,espérons que ça marche 👍😉

Alors là mon ami je suis entierement (comme toujours d'ailleurs😉) d'accord avec toi 😋