Evect.fr
superverts17
Inscrit le 11/01/2016

Envoyer un MP
Activité
18
posts
515
commentaires
456
likes reçus

Tous ses commentaires

Cela est bien pour lui après pour la formation, on verra dans les prochaines années en plus de recruter du cru et il faudrait aussi recruter des jeunes de la région parisienne qui a un vivier exceptionnel. 

Si tu m'avais dit Battlès peut être mais Lobello j'y crois pas une seconde. 

Ben en fait pareil pour celestini et Puel ? par exemple ou même Garcia. En fait il y a qu'un grand coach c'est ranieri dans la liste.

Après Viera a été un grand joueur français et en ce moment ou même ces dernières années les grands noms de joueurs français ont la cote et sont à la mode, Blanc, Zidane, encore plus loin Deschamps même makelele est bien en tant qu'adjoint apparemment.  

Mon avis :
Ranieri ce n'est pas réalisable financièrement.
Puel ce sera très compliqué peut-être pas niveau financier mais plus sur l'environnement au regard de ce qui s'est passé avec Mounier cet hiver (ancien lyonnais).
Viera débutant dans le milieu et entraînant aux Etats Unis pas forcement un niveau adapté mais il a des connaissances et son nom parle à tous le monde et peut attirer des joueurs cela se tente bien.
Garcia problème de la langue et de la non connaissance du foot français mais toutefois réalisable.
Celestini problème de niveau de championnat de son championnat mais réalisable.


Dans les 5 voici l'autre de mon intérêt pour les entraîneurs 

#1 : Viera
#2 : Celestini
#3 : Puel
#4 : Garcia
#5 : Ranieri

De cette sois disant short liste mais peut être que ce sera quelqu'un d'autre.

Je ne dis pas que les prix des places sont trop cher car je l'ai trouve raisonnable mais c'est sûr que si les places sont à 10 euros il y aura plus de monde que si la place est à 20 euros ou 25 euros c'est logique et c'est pour cela que je l'ai mis dans les critères et la je ne parle pas que de sainté mais aussi dans les autres clubs. 

Moi qui est de la région des hauts de france à Lille on a vu la différence la place au stadium lille métropole elle était à 10 euros et la elle est à 20 euros et vu le niveau qu'ils ont ça me fait chi.. d'y allez pour voir un match sauf pour sainté.

HS : les abonnements pour le kop à Lens en ligue 2 sont plus chers qu'à sainté. 

En fait il y a plein de paramètre qui rentre en compte les adversaires, le jeu proposé, le classement, l'effectif et le prix entre autres. 
Parce que l'on voit quand sainté joue Lyon Paris ou Marseille il y a plus de monde dans le stade que contre Lorient Nancy ou Angers.
Si on était à la lutte pour la 3ème ou 4ème il y aurait plus de monde aussi, si le prix de la place est moins cher aussi etc...
Et que mise à part Paris, au vue de leur effectif et leur moyen, on ne peut savoir le taux de remplissage qu'on peut avoir.
J'en suis sûr que si l'année prochaine on est dans le top 5 et qu'on joue pas mal au foot il va y avoir 5 000 de moyenne en plus et à l'inverse si on croule et qu'on joue le maintient il y aura peut-être pas 5 000 en moins mas 2 à 3 000 de moyenne.

En espérant que cela soit vrai

Il y a certainement des incompétents dans le staff ou dirigeants ou autre à l'asse comme partout ailleurs je pense, on n'est pas dupe quand même. Mais lui il a été compétent avec nous lors de sa saison ?, je ne pense pas il a été horrible et je comprends mieux pourquoi il ne jouait plus depuis 2-3 saisons auparavant et même en 2ème division anglaise il ne jouait pas donc vla.
Il a juste en travers de la gorge que le club lui a signifié le non prolongement de son contrat que 48 heures avant la reprise (manque de classe de la part du club la dessus je l'accorde), car le club avait bien vu qu'il n'était pas terrible.

ha les journalistes, avec eux c'est 1 jour 1 noms, qu'est ce qui me font rire.
En tout cas j'espère pas que nos dirigeants les rencontre tous car cela ferait amateur et site de rencontre.
Dans l'optique des dirigeants, je pense du moins j'espère qu'ils ont procédé de cette manière avec une liste de 4-5 noms avec le n°1, le n°2, etc...

Ça commence à urger vite pour ce poste car la il y a une bonne nouvelle la descente de Lorient pour Bouanga qui jouait à tours mais prêter par Lorient et peut être Lecomte avec le départ de Ruffier qui s'annonce comme gardien voir même Moujandjo en attaque à la place de Niane qui pour moi sera inaccessible vu la monté de troyes  en ligue 1 et ses statistiques de la saison.
D'aiilleurs pour Ruffier pourquoi pas essayé de le vendre au PSG 10 à 15 M€ c'est possible vu qu'il surpaye toujours les joueurs car si c'est Nice on na va pas le vendre à ce prix je pense.

aucun d'eux ne viendra je pense que Garande sera une piste car vu ce qu'il a dit sur ces joueurs ça craint pour lui lol.

encore un qu'on a laissé partir sans attendre qu'il grandisse, pour des raisons pour le moins inutile (apparemment ingérable, melon) car quand on voit ce qu'il aurait pu ramener à notre attaque moribonde de cette année. Mais bon pour moi un entraîneur / manager il doit savoir gérer les caractères de chacun sinon il ne fait pas ce métier et va faire autre chose.

Il faudrait peut-être se manier les fesses pour trouver cette entraîneur car la les transfert commence à se faire et il faut dans notre situation ne surtout pas prendre de retard car il y aura beaucoup de mouvement chez nous tant dans les départs que les arrivées. Je vais me répéter mais en ligue 2 il y a pas mal de bon joueur et pas encore trop cher, mais tant que l'entraîneur n'est pas la on ne peut passer à l'action car si il n'est pas d'accord avec les joueurs cela sert à rien de les prendre pour faire banquette ou autre. 

Je pense comme lui pour Gourvennec mais pas pour Kombouaré. Maintenant ne parlons plus de l'été dernier mais de cette été je pense qu'en ligue 2 il y a pas mal de joueurs à prendre et l'entraineur il faut se dépêcher avant qu'il soit trop tard pour bien préparer l'avant saison. 

Cet été si je suis dirigeant je recrute en ligue 2, car cette saison il y a en a des bons joueurs et en plus jeune - de 25 ou 24 ans. en plus des retours de Maupay et Bamba. Vente de Ruffier Malcuit et Pogba pour avoir de l'argent notamment car ils ont la cote. Et je laisse encore une chance à Dabo car vraiment pris en grippe par Galtier.

Recrues : Bostock ou Bourigeaud (MC), Amavi latéral gauche (en prêt), Niane (attaquant), Bouanga (MO), N'Dombele (MC), Duverne ou Briançon (DC)
Départs : Roux, Soderlund, DSL, KMP, Malcuit, MBengue, Pogba, Ruffier, Lemoine, Clément, Veretout (RP), Saivet (RP), Jorginho (RP) et Corgnet (FC).

soit un Effectif :
Gardiens : Moulin, Maissonial, Guengouz
Défenseurs : Perrin, KTC, Lacroix, RPG, Amavi, Polomat, Duverne ou Briançon
Milieux : Tannane, Bouanga, Bamba, Nordin, Pajot, Dabo, Selnaes, Bostock ou Bourigeaud, N'Dombele
Attaquants : Beric, Maupay, Niane, Hamouma
Plus les jeunes pros Rocha santos, Maiga, etc en prêt ou à garder.

Tous ça en 4-4-2 à plat.

Par contre il faudrait pas tarder à l'officialiser le nouvel entraîneur car sinon on va recruter encore dans les derniers jours et faire n'importe quoi comme les 2 dernières saisons.

Et surtout savoir si le coach veut faire le tri dans l'équipe qui il souhaite garder, ne pas garder, etc... parce qu'il y a des joueurs qui sont intéressant et surtout en ligue 2 ou il y aura pas mal de concurrence.

pour te répondre, étant de la région des hauts de france et suivant les résultats du RC Lens ainsi que ses matchs, il est bon techniquement mais il est fragile sur cette fin de saison il a enchaîné les blessures s'il y a 1 joueur à prendre à Lens c'est Bourigeaud, il est énorme, il a porter à bout de bras Lens en cette fin de saison difficile et en plus plus jeune que Bostock. Il ya aussi Zoubir qui est pas mal mais manque de régularité et de précision dans le dernier geste mais très technique (il vient du foot salle) et le jeune def centrale duverne.

Franchement cette année en ligue 2 il y a de très bon joueur, mois je suis sainté j'irais pioché.

Bourigeaud lens (milieu centrale), bouenga tours prêté pas lorient (milieu offensif), Niane niort (attaquant et meilleur buteur de ligue 2). Puis duverne (DC) en cas de départ de Pogba et KTC.
Avec le retour de Maupay et Bamba.

C'est vrai que sourire ça fait un bon entraîneur lol tu es comique dans ton genre.
C'est vrai que mourinho, conte, ancellotti, zidane, blanc, il sourit beaucoup pourtant ils sont bons entraîneurs non ? c'est comme si que tu me disait qu'un entraîneur en jogging sur le banc c'était un mauvais entraîneur. 
Arrête ton délire.

Je trouve que cela peut être un bon choix il a de l'expérience en tant que joueurs, sa carrière parle pour lui, et en tant qu’entraîneur il a fait de bonne chose en équipe de france de jeunes et à Bordeaux il a fait une bonne première saison et la 2ème moins bonne mais du surtout à un conflit avec sa direction.

Et en plus connait le club et ses valeurs et gratuit pas d'indemnité de transfert comme pour kambouaré par exemple ou de gros salaires comme pour certain étranger que j'ai pu voir dans les rumeurs.

je trouve ça inadmissible voir lamentable comment les joueurs se sont comporter hier soir sur le terrain avec une telle ambiance et pour le dernier match du coach à domicile. Je ne dis pas qu'on pouvait gagné contre Paris mais au moins de l'envie, de la détermination, franchement je ne comprends pas il y a vraiment de l'irrespect dans cette équipe franchement il faut faire un bon coup de balaie pour la saison prochaine.


superverts17 - Sun 14 May à 14h24 sur U19 : Sablé savoure !

Déjà Julien sablé est entraîneur des U19 nationaux donc pourquoi tu me parle de la CFA2 ? Et en plus la CFA2 c'est un mix entre les joueurs pro en reprise ou bannit du groupe et les jeunes qui prétendent a l'avenir à un contrat pro. Je pense que tu devrait peut-être te renseigner avant de parler.

superverts17 - Sun 14 May à 11h48 sur U19 : Sablé savoure !

cela peut être une solution de remplacement mais je ne crois pas que les dirigeants prennent se risque.
Cela montre que notre centre de formation n'est pas si pourri que ça car Nice sort pas mal de jeunes chaque année.

Je suis que partiellement d'accord avec toi. effectivement les fautes d'arbitrages, les blessures c'est pas de bols mais malheureusement cela fait parti du jeux et du métier.
Autant Galtier a fait de très bonne chose avec le club pendant très longtemps, il a maintenue le club, il a ensuite installé le club dans la 1ère moitié de tableau, ensuite il nous a qualifié en Europa League, nous fait gagné un titre qu'on attendait depuis très et trop longtemps, etc...
Mais il est aussi passé à côté sur les derniers recrutements, ses 2 dernières saisons ou le jeux pratiqué était nul, il n'a pas assez fait confiance aux jeunes du clubs (ses jeunes ont fait 2 finales de gambardella de suite, et aussi gagné des choses en U17). Quand au jeux pratiqué je suis déçu car d'autres équipe joue mieux que nous en aillant une équipe moins bonne que nous.
Mon avis est que : c'est un grand Monsieur qui nous a beaucoup donné mais je pense qu'il est resté 1 saison de trop.

En ligue 2 il y a bouenga de Tours prêté par Lorient qui serait intéressant, bourigaud et zoubir de Lens, Niane le meilleur buteur et Maupay.

Donc si on veut récupérer de bon joueur de ligue 2 Bouenga et bourigaud 2 milieux 1 offensif et défensif ce serait déjà pas mal.

Ben moi justement c'est l'inverse je demanderais que tout les matchs de championnat se déroule ce jour la pour qu'on fasse un hommage à toutes les victimes et qu'on les oubliera jamais et rappeler ce qui s'est passé. faire 1 minute d'applaudissement, des tifos etc...

De toute façon il y a 5 solutions, qui s'offre à eux :
Un jeune entraîneur qui sera lâché dans le bain avec un adjoint expérimenté (ex : Julien Sablé, Laurent battlès).
Un ancien entraîneur qui n’entraîne plus depuis plusieurs saisons car marché d’entraîneur français bouché (Antonetti, luis fernandez, gillot, Carteron etc..)
Un entraîneur qui a déjà eu une expérience et qui est libre (Sagnol, blanc, girard, etc...)
Un entraîneur débarquer d'un autre club (Garrande, felix-berger, etc..)
Un entraîneur étranger

Moi perso ce qu'il me tente c'est julien sablé, sagnol après le reste moyen. 

Avec lui et Maupay si ils ont une chance on a que tres peu besoin de recruté offensivement c'est surtout au milieu et défense si il y a des départs.
De toute façon il faut un renouvellement de l'effectif et du staff a faire.
Départ de Galtier, c'est la 1ère chose à faire. Après recruté un entraîneur avec nos valeurs et pratiquant un jeu quelque peu intéressant (on a raté le coche l'été dernier avec Gourvenec qui coller bien à ce profil).
Ensuite départ de : Pogba, KTC, M'Bengue, Corgnet, Lemoine, Clément, Soderlund, Jorginho, Saivet, DSL.
Retour de prêt : Bamba, Maupay
Arrivé : Veretout, un def centrale, un latérale gauche ou alors passé KMP arrière gauche mais ne veut pas, 1 milieu axial genre bourigaud de lens, un milieu offensif genre bouenga de tour et un avant centre.

Je ne sais pas si Saint Louis jouera la saison prochaine mais Bamba et Maupay je pense qu'ils peuvent espérer.

Avec comme recrue que Veretout même si je pense qu'on ne pourra pas l'acheter mais espérons.

Cela donnerai :
Ruffier
Malcuit Perrin Pogba RPG
Bamba Veretout Selnaes Hamouma
Beric Maupay

mais je pense que Malcuit, Ruffier et Pogba vont partir et que Veretout sera pas possible a acheté.
tout comme départ Lemoine, Clement, Corgnet, Jorginho non conservé entre autres.

C'est dommage ce résultat négatif pourtant on était sur une bonne passe en championnat. Cependant encore une fois l'arbitre est mauvais et à notre désavantage, il faudrait peut être commencer à faire quelque chose. Par contre j'ai l'impression que Galtier ne sait pas gérer son effectif sur des semaines a 3 match car defaite contre auxerre Nice Manchester et Montpellier. Pogba joue alors qu'il fini avec des crampes jeudi, jorginho mauvais cette après midi en plus d'être cramer et avoir un jaune, les changements a la mi temps ce n'est pas interdit, saivet revient de la can et après le match de jeudi ou il fini sur les rotules le faire jouer c'est aussi une erreur. Pas mal de chose incohérente qui est inadmissible a ce niveau c'est limite une faute professionnel.

superverts17 - Sat 14 Jan à 11h29 sur Les Verts, rois du nul !

PLutôt rois des nuls car en 1ère mi-temps lille était vraiment mauvais avec enormement d'erreur technique et au lieu de jouer pour marquer un 2ème voir un 3ème buts pour scelle le score a la mi-temps, ben non notre chère entraîneur nous la joue défensif et en 2ème mi-temps lille s'est réveillé et aurait pu gagner si ils avaient été plus réaliste.

Ceci étant dit, moi qui suis de la région lilloise, j'ai été au stade et on s'est bien fait chier et gele aussi. 
Heureusement qu'on a veretout, hamouma, malcuit et un peu polomat pour voir quelque chose de bien.