Evect.fr
superverts17
Inscrit le 11/01/2016

Envoyer un MP
Activité
18
posts
520
commentaires
463
likes reçus

Tous ses commentaires

superverts17 - Sat 15 Jul à 19h32 sur Flash : La compo des Verts

la saison dernière il n'a que peu jouer. Mais effectivement j'ai vu ses stats il ne marque pas beaucoup avec son ancien club 

superverts17 - Sat 15 Jul à 19h26 sur Flash : La compo des Verts

Tannane se réveille est c'est bien pour lui et l'équipe Ha si ce joueur n'était pas si inconstant.

Et le def centrale à faire partir c'est peut-être plus KTC que Lacroix.

Je m'explique Lacroix on le dit lent et mauvais relanceur à juste titre mais est-ce KTC est largement meilleur dans domaines pas forcement et en plus Lacroix a un jeu de tête très important dans le secteur défensif et surtout cela amène une menace (très grande) supplémentaire sur les coups de pieds arrêtés offensifs. 

superverts17 - Sat 15 Jul à 19h21 sur Flash : La compo des Verts

c'est sur je pense que Galtier l'a pris en grippe parce que parfois il peut être nonchalant (surtout à l'entrainement)

 

superverts17 - Sat 15 Jul à 19h17 sur Flash : La compo des Verts

Tannane il n'est pas dedans pour l'instant et pour un indésirable Lacroix joue beaucoup ? non 

Pour Malcuit je pense que c'est vrai qu'il voulait le garder mais en meme temps sans sa vente il n'y aurait pas pu avoir Diony et peut etre Bouanga. Maintenant pour Maupay je n'y crois pas car on ne vas peut etre pas le vendre mais le preter et meme si on le vend ce sera meme pas pour 2M €.

D'accord avec toi sur les postes. par contre les joueurs pour l'arrière gauche Trémoulinas non merci et le milieu axial un joueur comme Veretout ou Bostock est préférable. (technique oblige) 

Ben écoute moi qui est fait de la compétition à un bon niveau je t'assure que je préfère être le numéro 3 d'une bonne équipe et que j'ai des minutes de temps en temps qu'avoir du temps de jeu dans une équipe de merde. 

Je ne pense pas que Hamouma jouera dans l'axe il l'a mis sur le coté les 2 matchs donc je pense qu'il va mettre son 4-4-2 à plat avec Diony et Béric dans l'axe et Hamouma et Bamba sur les côtés ou un 4-3-3 avec pointe basse.

 

Qui te dit qu'ou il partira il sera titulaire ? 

J'ai vu que OG demander 4 à 5 recrues supplémentaires ? 
Je pense que ce sera :
1 latérale gauche (je ne sais pas qui peut venir)
1 DC (Je ne sais pas non plus)
1 milieu central (Veretout ou Bostock piste actuelle après autre qu'on ne connais pas)
1 Milieu offensif de couloir (Bouanga apparemment)
et peut être 1 Avant centre supplémentaire car si il y a départ de Maupay, Roux et Soderlund il en reste que 2 voir 3 avec le jeune Ghezali pour 2 postes s'il joue avec 2 attaquants

Par contre si il y autant de recrue qui arrive et de départs annoncer je pense qu'il faudra être patient avant que la mayonnaise prenne. 

Les 3 joueurs cela semble logique pour dégraisser après il y a le départ de Lemoine apparemment acté vers Lorient en échange de Bouanga + somme d'argent.
Plus le prêt de Jorginho et le départ de Maupay. Le dégraissage commence lol

La je ne comprends pas pour Maupay car il peut être un bon numéros 3 si on joue en 4-4-2. Parfois il y a des joueurs qui n'ont pas de bol et lui en est un apparemment.

Je pleins les gens qui ont mis 10 euros pour allez voir le match non seulement ce n'est pas terrible en plus on se retrouve à 10 lol.

On ne peut pas rejouer à 11 après la pause lol. C'est bien on voit toute les situations comme ça lol 
Bon il nous faut vraiment un milieu central car la c'est vraiment pas possible les Lemoine et Pajot il ne savent pas faire le jeu.

On a un milieu de terrain travailleur mais pas un pour alimenter nos 3 attaquants. L'ACA est plus offensif qu'en début de partie et on perd des ballons au milieu dangereusement.

C'est moi ou il y a beaucoup de fautes dans ce match de part et autres.
Et Merci Evect pour le live Facebook.

Pénalty obtenu par Hamouma et inscrit par Béric 1-0 en faveur des verts c'est cool ça a l'air de bien combiner devant.

C'est plutot un 4-3-3 avec pointe basse qu'un 4-4-2 losange ce qui ma parait plus logique que Hamouma en 10 et Béric - Bamba en attaque.

superverts17 - Sat 08 Jul à 19h00 sur Flash : Malcuit est lillois

Merci à lui et bon vent continu à progresser. Joueur mal utilisé sa première saison mais a su rester et à donner tord à CG de l'avoir laisser dur le banc lors de sa 1ère saison.

Comme lu avant certes ce n'est pas un crack mais un bon latérale qui peut encore progresser.

un 4-4-2 à plat avec Diony et béric en pointe je pense que c'est ce qu'il espère faire mais aussi avoir une roue de secoure un peu plus défensif comme la compo de ce soir avec Hamouma en 10. Mais je suis persuadé que Hamouma reste un joueur de percutions et de couloir voir de 9 et demi et non un 10.

sinon je pense que cela va être pour le début de saison :

Ruffier
Janko - Perrin - Pogba - RPG
Hamouma - Dabo ou Pajot - Selnaes - Bamba
Diony - Béric

en l'état actuelle des choses après si il y a d'autres recrues ou départs cela changera mais je ne suis pas devin et savoir qui partira et qui arrivera (il y a des pistes mais tant que ce n'est pas officiel compliqué de savoir).

Vertdu82 tu parles d'une défense de merde alors que l'asse est dans le top 5 des meilleurs défense du championnat depuis 5-6 saisons alors qu'on arrive pas a marquer et je pense qu'un trio Perrin, Pogba et KTC ça tiens la route et largement alors qu'un milieu Pajot Dabo ou Selnaes Pajot ou encore Dabo Pajot excuse moi d'en douter et en milieu offensif Hamouma est souvent absent pour cause de blessure même si cela reste notre meilleur atout offensif depuis plusieurs saison que Tannane on ne sait pas ce qu'il vaut et je ne demande pas 3 joueurs mais que 2. Un milieu central et un milieu offensif de couloir. 

Je pense qu'il faut privilégié un milieu central car nous n'avons pas de profil, comme Veretout ou Bostock (des pistes pour ce poste apparemment), un milieu relayeur qui fait le liant entre la défense et l'attaque car Pajot et Dabo ce sont des joueurs box to box mais avec une technique maladroite un peu comme Matuidi (je ne dis pas qu'ils sont du même niveau loin de la) et un milieu offensif de couloir, genre Bouanga (qui est pisté), car Bamba on ne sait pas s'il va prolonger, que Hamouma on connait sa fragilité, que Tannane est inconstant et on ne sait pas trop ce qu'il vaut, que KMP sera partant ou alors replacer en tant qu'arrière latérale et pour finir Nordin pour moi trop tendre qui vaut mieux le prêter afin qu'il est du temps de jeu tout comme Rochas santos et Pinheiro.

en défense centrale le temps que Pogba et KTC ne sont pas parti on peut laissé comme ça 

en défenseur gauche soit on met RPG ou le nouveau Janko mais la c'est pareil on a toujours Polomat et M'Bengue.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur les saisons de Malcuit la 1ère saison les seules fois qu'il a jouer il a été bon voir correct et a ce moment la tout le monde disait qu'il n'était que bon dans un système à 3 def centraux et moi je disait juste que c'est Galtier qu'il ne lui faisait pas confiance comme il a pu le faire pour d'autres joueurs auparavant et la saison dernière c'est l'un des meilleurs joueurs de la saison si ce n'est le meilleur et il a su s'imposer dans une défense à 4. Par contre sur le prix si c'est 10 M ou à près avec ou sans bonus je trouve ça cohérent mais 15 M ce n'aurait pas été du vol par contre 20 M oui et 5 M trop peu.

Et Diony c'est une bonne affaire plus qu'un milieu offensif et un milieu centrale et le mercato est bien (avec le dégraissage aussi).

Il ne viendra pas déjà recruter un latéral droit et un défenseur centrale et chaque été cette rumeur est la donc ça sent la fausse info. 

Il joue défenseur centrale et peut dépanner en latéral plus à droite  

Djiku arrive apparemment donc piste abandonner 

En défenseur centrale c'est deja acté c'est Djiku
En latérale gauche je pense que soit Janko soit RPG vont y jouer
En milieu centrale ce sera soit Veretout encore en prêt soit Bostock au vu des rumeurs actuel
En milieu offensif de couloir ce sera Bouanga 

Mais le milieu offensif et le milieu centrale je pense que les dirigeants vont attendre de dégraisser l'effectif avant de recruter. 

Ouais et non car si on recrute un Milieu offensif et un milieu centrale comme il a été demandé par Oscar Garcia, Il y aurait trop de monde à leur poste alors je pense qu'il serait le mieux de les prêter afin qu'ils aient une expérience avec une petite trentaine de match dans les jambes (en ligue 2 ou en ligue 1) pour les récupérer encore meilleur la saison prochaine. 

Bon j'ai été entendu mettre l'argent de Malcuit sur Diony ou Karamoh c'est une très bonne nouvelle maintenant on a notre quatuor offensif pour la saison Bamba Beric Diony et Hamouma avec Maupay sur le banc et le renfort d'un Bouanga ce serait parfait place au dégraissage des joueurs non désirer comme Clément, Roux, Soderlund, M'Bengue, Lemoine et Lacroix.

et ensuite on prête Nordin, DSL, Polomat et Pinheiro voire même Rochas santos pour qu'il s'aguérisse 
Puis recrue d'un milieu centrale et un latéral gauche et le tour est jouer.

Pourquoi recruter en défense en 1er lieu je n'y vois aucuns intérêts d'une part parce qu'il reste encore beaucoup de joueur pouvant y jouer d'autre part c'est notre point fort la défense dans les années Galtier (on peut tout de même penser que la dernière semaine et demi et la saison dernière plus personne n'y était donc voila)

Je vous rappelle d'une qu'Oscar Garcia veut privilégier le recrutement de joueur offensif pour qu'il s'adapte le plus rapidement à son système et en plus d'avoir Polomat, M'Bengue, Perrin, KTC, Pogba, Lacroix, RPG, Karamoko, il y a KMP et Dabo qui peuvent dépanner aux postes de latéraux. donc on a le temps de voir venir par contre offensivement effectivement nous avons beaucoup de joueurs mais mis à part Hamouma, Béric, Bamba,et un degré moindre Maupay qui sont bon le reste cela reste encore à prouver. Nordin encore trop tendre un prêt pour s’aguerrir serait pas mal et Roux, Soderlund indésirable et Tananne Inconstant on ne sait pas trop (ÉNIGME).