Evect.fr
superverts17
Inscrit le 11/01/2016

Envoyer un MP
Activité
18
posts
515
commentaires
456
likes reçus

Tous ses commentaires

Bon apparemment il joue milieu centrale manque plus qu'un latérale gauche et un défenseur centrale et les ventes de Clément, DSL, Lacroix voire KMP et le prêt de Nordin Ghézali voire Rochas santos.

Compo de départ possible
4-2-3-1
Ruffier
RPG - KTC - Perrin - M'Bengue
Dioussé - Hernani ou Dabo
Hamouma - Tannane - Bamba
Béric ou Diony

4-4-2
Ruffier
RPG - KTC - Perrin - M'Bengue
Hamouma - Dioussé - Dabo ou Hernani - Bamba ou Tannane
Béric - Diony

Anglais, Italiens, Russe et même français il y a que les clubs portugais et espagnols qui la joue correctement.

Emery qui a gagné 3 fois l'EL (c'était les principaux arguments de sa venue) il a fait quoi au PSG cette année ? n'a pas gagné le Ligue 1, perdu en 8ème de finale de ligue des champions alors que son équipe mené 4-0 à l'aller et qu'ils étaient encore à 3-1 à 5 minutes de la fin au match retour. Et en plus de ça son ancien club avec lequel il était ben il n'a jamais passé les poules de ligue des champions alors que son successeur est arriver en quart de finale et qu'il n'a jamais fini dans les 4 premiers de son championnat alors que son successeur l'a fait en 1 saison. Donc avancer les arguments des résultats ou des faits fait dans cette compétition moyennes en EL pour un entraîneur ou un joueur c'est un peu erroné par le fait que cette compétition n'est pas jouer à 100 % que les grands clubs qui sont censé la jouer font beaucoup tourné etc... donc pas trop fiable pour évaluer.

Vert glas quand tu réponds à des personnes ne dit pas n'importe quoi ce serait bien. Quel rapport avec Selnaes et Lacroix ? et les latéraux de Nice je dis juste qu'en voyant les latéraux de Nice par rapport à ceux de l'année dernière, ils sont moins fort, et de leur compo à 5 derrière et maintenant à 4 il y a des choses à faire sur les côtés. De plus Hamouma quand il n'est pas blessé il met la mise à la plupart des latéraux en ligue 1 et Bamba a l'ère en forme dans cette préparation après sa bonne fin de saison à Angers et Tannane il est capable de faire de bonne chose mais est beaucoup trop inconstant.

Enfin tu me parle des ailiers de l'Ajax, Kluivert est très jeune et sur le match allez il était inexistant et la saison dernière à très peu jouer et Younes ce n'est pas le meilleur joueur de leur équipe loin de la. Et arrêter de prendre l'exemple de l'EL on le voit bien c'est une compétition moyenne qui est intéressante qu' à partir des quarts de finales voir demies va demander aux clubs

Ben non le comportement de l'équipe et la tactique sont inculquer par l’entraîneur et le staff technique, si tu demandes aux joueurs de jouer défensif ben ils vont le faire et si tu leurs demandes de jouer offensif ben ils vont le faire. 

Galtier a toujours était un entraîneur défensif avec un bloc bas et jouer en contre attaque ça a fonctionner pendant un certain temps car les joueurs coller à cette mentalité et cette tactique.

Et c'est pour cela que les derniers recrutements n'allait pas avec le jeu de Galtier est qu'il était incompréhensible car les joueurs comme Beric, Tannane, Soderlund et saivet voir même Esseiryc (joueurs offensifs) ce ne sont pas des joueurs rapides comme Aubam, Hamouma, Gradel et même Mollo et autres. Pareil pour le milieu de terrain Cohade, Clément, Lemoine, Matuidi voir même Diomandé ce sont des joueurs travailleurs des harceleurs alors que Selnaes et Veretout sont plus technique et moins travailleurs.

Hors Sujet : mais je suis entrain de regarder Ajax vs Nice quand Nice a le ballon ce la joue pas mal mais quand ils ne l'ont pas ils ont du mal sur les cotés Sarr qui est un défenseur centrale de formation se fait balader et souqué pareil on voit que le départ de Dalbert (à l'inter) et le retour de prêt de Ricardo Pereira leur font mal. Il y a vraiment quelque chose à faire avec Bamba et Hamouma voir Tannane.

En même temps son poste n'est pas attaquant mais milieu de terrain sur les côtés il a joué attaquant qu'à Lens et c'est quand il était jeune et d’ailleurs c'est la ou il a marqué le plus 7 buts en 1 saison.

A Lorient il jouait à gauche dans un 4-4-2 et il a fait 2 saisons à 6 buts après je pense qu'il avait pas mal de passe décisif et depuis qu'il est à l'asse la c'est vrai il n'a plus de stats ou quasiment plus mais c'est certainement un peu du au style de jeu de l'équipe.

Bon maintenant que j'ai fais son avocat, je peux dire aussi que c'est largement insuffisant et qu'il devrait être à 5 buts / saison et 5 à 7 passes décisives, un peu comme Hamouma.

Ce qu'on sait que Koziello privilégie une prolongation à Nice, n'étant pas titulaire il veut jouer et que si Nice joue les une des 2 coupes d'Europe il souhaite rester et que l'ASSE n'a plus d'argent pour recruter et qu'on souhaite actuellement des prêts ou joueurs libres à moins de ventes pour pouvoir l'acheter. Opération actuellement impossible. (mais on ne sait jamais)

Il faudrait que :
Nice ne joue pas la ligue des champions
Nice ne joue pas l'Europa League
Nice propose un moins bon salaire que l'ASSE
l'ASSE vende un joueur ou plusieurs joueurs pour 5 à 7 millions

Il y a beaucoup de critère, même trop suivant.

Je suis d'accord avec ce qu'ils disent par contre l'argentine aurait pu ne pas être associé mais bon ce n'est qu'un point de vue.

Le gros problème c'est que le dialogue ne sera plus la car il est trop tard, les erreurs commises auparavant de chaque côtés ont trop éloignés les différents parties que ce soit les clubs, les supporters et les autorités.

Les associations de supporters n'ont pas fait le ménage dans leur membre et/ ou abonnés qui foutais le bordel à chaque match ou quasiment.
Les clubs avec des fouilles moyennes et n'ayant prise aucune sanction envers leurs supporters.
Les autorités laissant traîner les choses et se laisser déborder à telle point que maintenant soit ils interdisent les déplacements soit ils diminuent le nombres de personnes pouvant se déplacer. (en plus de cela il prétexte maintenant que cela est utile avec les risques d'attentats mais toute l'Europe est sous la menace d'attentat et que les autres pays n'interdisent pas les déplacements de supporters)

Oui il faut pas croire les médias mais on a l'accord de Newcastle, du Zenith et d'Empoli donc 3 joueurs et au final on a du mal à conclure avec les 3 joueurs pour Dioussé on a mis 3 jours, Haidara il a refusé et Hernani il réfléchit encore. 



Le problème c'est qu'on se lance sur des joueurs dont l'envie n'est pas certain de venir jouer pour le club dernier exemple en date Veretout et Karamoh. Au final on perd du temps et des joueurs susceptibles de venir comme Bouanga qui a finalement prolongé à Lorient alors qu'il attendait un geste de la part de notre club mais comme on était sur Karamoh ou il avait aucun espoir au final on a perdu une cible potentiel.

J'adore il devait y avoir 3 recrues ce week end et on est mardi fin d'apem et aucune officialisation ?
encore un gros LOL.

Au même montant je prefère Aissa Mandi, en plus de cela c'est un poissard à chaque fois qu'il joue dans une équipe elle descend un peu comme Moukandjo donc par superstition je ne préfère pas lol.

superverts17 - Mon 31 Jul à 17h28 sur Mercato : Une piste à Bâle

moi ce qu'il me fait peur c'est que pour le moment aucune officialisation pour Dioussé ou même Hernani c'est quand même des poste important surtout si OG veut jouer en 4-4-2 ou 4-2-3-1 car le poste de latérale gauche n'est pour moi pas prioritaire car on a M'Bengué et RPG voire même KMP qui peuvent y jouer et ayant un niveau correct pour la Ligue 1 et on a vu que notre problème c'est quand même notre milieu de terrain avec comme seule satisfaction Dabo et encore par intermittence car Selnaes et Pajot pas au top et Rocha santos trop frêle.

evect76 vers la fin parce que tout le monde savait que c'était la fin de l'ère Galtier et que l'europa league était inaccessible donc les joueurs n'étaient plus motivés.  

Moi ce qui m’inquiète c'est qu'en défense on n'est pas bon (tactiquement parlant). certes ce n'est que des matchs amicaux et on verra ce que cela donnera dans les matchs officiels, mais ce que je disais de Garcia c'est qu'il ne connait pas assez notre championnat et nos joueurs et qu'il lui faudra du temps. Galtier son jeu n'était pas bons surtout sur les 2 dernières saisons mais au moins on était solide derrière et c'était ça notre force alors qu'avec Garcia il veut tout changé d'un coup et je pense que c'est une mauvaise idée. Comme a pu le faire Jardim (à un autre niveau je vous l'accorde), il a su la 1ère saison jouer défensif car il n'avait pas les joueurs pour pratiquer le football qui veut et ses 2 dernières saisons c'est un tout autre monaco qu'on voit, il a su être patient ce que je pense que Garcia ne fera pas. Et j'ai peur qu'avec cette ligue 1 qu'on soit en danger car un mauvais début de saison peut compliqué plein de choses (entre autre le maintient)

Apparemment 3 recrues ce week-end ou lundi ? c'est bien maintenant comme je l'ai connais peu donc je ne jugerai pas leur niveau. Après Dioussé (c'est celui que je connais le plus) c'est un profil à la N'golo Kanté donc si il arrive a progresser comme lui ce serait parfait, ensuite si c'est bien Soares comme latéral gauche alors la je ne connais pas du tout donc à voir en espérant que cela soit une bonne pioche parce que cela fait des années qu'on a du mal avec ce poste.

Enfin les médias annonce une 3ème recrue mais rien ne filtre mis à part que ce serait un milieu offensif ? quelqu'un à plus d'infos ? 

P.S. : C'est dommage qu'on a pu faire Bouanga car lui voulait venir et jouer en ligue 1 et je pense malheureusement que l'été prochain il sera hors de porté pour nous car il approchera les 10 millions et d'autres clubs plus huppé vont se manifester pour lui. 

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on était capable de mettre 5-6 millions pour avoir Veretout mais qu'on est pas capable de mettre 3 millions chacun sur Bostock et Bouanga les 2 meilleurs joueurs de ligue 2 aux postes ou veut des renfort. Au moins Garcia aura 2 recrues sur les 4 - 5 recrues demandés et il restera plus qu'un DC et un latérale gauche à faire au mois d'août. Je ne parle de Karamoh car apparemment le club n'a fait d'offre pour lui.

A moins que ses 2 joueurs n' intéressent pas Garcia si cela est le cas pourquoi être venu à l'asse si il savait que le club n'a pas les moyens de lui donner ce qu'il veut ?

Je suis d'accord mais si il y a vente de Lacroix ce sera le poste prioritaire avec le latérale gauche car trop peu de joueur pouvant jouant à ses postes.

Et dans un autre je disais aussi qu'avec la piste refroidi de Veretout pourquoi pas ne pas relancer celle menant à Bostock (joueur de lens) ? elle coûtera certainement moins cher comme pour Bouanga à la place de Karamoh.  

Ok pour le vendre mais il faut son remplaçant avant qu'il ne parte car on ne peut pas fait la demi saison et même que le mois d'août qu'avec Perrin et KTC en def centrale.

Par contre joueur à prendre impérativement à la place de Karamoh (vu qu''il souhaite partir pour l'inter maintenant) il faut Bouanga. En plus de cela Soderlund il sert vraiment à rien et Hamouma on connait sa fragilité.

Au mercato, niveau départ reste plus que Clément (vente), DSL (vente), Jorginho et Nordin en prêt et peut Lacroix ?

Niveau arrivé au poste de joueur offensif vu que les conseillers de Karamoh lui dit d'allez vers l'inter alors qu'au départ ils étaient intéressé pas l'asse mais l'argent et le nom du club intéressé leur a changer d'avis je pense que ses conseillers lui font faire une grosse erreur car je doute qu'il puisse s'imposer à l'inter donc on devrait se rabattre sur Bouanga

Milieu centrale je ne sais pas trop vu que Veretout a fait un faux plan peut être le retour de la rumeur Bostock ?

En latérale gauche, il y a le brésilien mais apparemment santos n'est pas vendeur voir si Garcia n'a pas de piste qu'il lui intéresse car le club je pense ne sait pas trop penché sur ce poste.

En défense centrale, c'est le poste le moins urgent car nous avons déjà Perrin, KTC et Lacroix et aussi Pogba qui est blessé, le recrutement dépendra du départ ou non de Lacroix.

Dans tout les cas si Karamoh ne se fait pas avant la fait de la semaine, moi je serai les dirigeants je me tournerais vers Bouanga qui est moins cher et surtout plus de stats même si c'est en ligue 2 16 buts et 8 passes décisives, c'est énorme quand même.

Il y en a pas mal ici qui critique les dirigeants et la cellule de recrutement mais sur cette année il y a largement du mieux (je pense qu'avec Galtier le club s'était un peu endormi niveau recrutement ce n'est pas facile de travailler toujours avec le même équipe pendant plusieurs saisons) et en plus sur les cas Veretout et Karamoh il n'y a rien à leur reprocher, il y a un accord avec les clubs mais pour Veretout c'est le joueur qui hésite et pose un lapin alors qu'il était d'accord avec le contrat proposé par les verts (encore un agent qui fait n'importe quoi et rien que pour lui ce serait bien qu'il se rate à la Fiorantina ou ailleurs comme il s'est raté à Aston Villa) et pour Karamoh lui voudrait venir et une partie de son entourage aussi pour sa progression et l'autre partie veut qu'il parte à l'inter (qui n'a toujours pas fait d'offre concrète à Caen) car plus prestigieux et certainement plus d'argent, mais la marche n'est-elle pas trop haute pour lui à l'inter ? je pense que si.

Merci à lui et bonne route en espérant qu'il revienne un jour à GG pour son ovation.

Maintenant le dégraissage est bien commencer avec le départ acté de Roux, Maupay (même si lui ce n'était pas un "lofteur" et Lemoine, manque plus que Clément et Polomat (en prêt peut-être pour lui car j'ai des doutes qu'on arrive à le vendre).

Et recruter les 4 joueurs désirés et c'est bon (un DC, un latérale gauche, un milieu central et un milieu offensif de couloir)

Je pense qu'il met un peu la pression pour son latéral gauche et son milieu de terrain axial en priorité après en défense centrale et le milieu offensif / attaquant je pense que ça se fera plus tard. En tout cas c'est ce que je pense.

Le milieu offensif / Attaquant serait Bouanga But annonce un retrait sur cette piste mais c'est pour faire baisser le chiffre et en plus Lorient veut le vendre au prix fort mais il n'y a pas beaucoup de monde dessus et surtout lui veut absolument joueur avec les verts donc juste une question de temps.

Après pour les autres postes je pense que c'est ouvert il y a certainement beaucoup de piste mais toujours des doutes sur quels joueurs prendre et pas trop cher.

Après si en début de semaine il y a les départs de Lemoine, Roux, Clément et Polomat cela accélérera les arrivés.

superverts17 - Sat 15 Jul à 19h53 sur Flash : La compo des Verts

Comment ton équipe joue cela dépend de ton entraîneur et de sa mentalité Garcia veut faire du jeu et allez de l'avant avec un fort pressing et Galtier est un entraîneur défensif avec un bon bloc défensif et un milieu très travailleur et jouer les contres attaques avec des joueurs rapides devant. 

 Galtier a fait de très bonne choses jusqu’à ses 2 dernières saisons ou entre ne pas faire confiance aux jeunes (Maupay, Bamba, ASM, etc...) et accepté un recrutement moyen et a empiler les joueurs de même niveau Soderlund, Roux, M'Bengue, KTC pour ne cité qu'eux et aussi il était en fin de cycle et je pense que cela doit être compliqué que la majeur partie de ton effectif est rester pendant 5 ans un moment donner il n'y a plus les mots pour les faire réagir et faire un électrochoc.

Car avec Aubam et autre l'équipe jouer pas mal dans un style basé sur la contre attaque.

superverts17 - Sat 15 Jul à 19h37 sur Flash : La compo des Verts

En fait quand tu regardes bien quand Selneas a été bon c'est quand on jouait en 4-3-3 avec lui en pointe basse pour soulagé les DC de la relance après j'ai bien peur que le 4-4-2 à plat n'est pas fait pour lui et je pense que les 2 systèmes a première vu qui vont être utilisé est le 4-4-2 à plat ou 4-3-3 avec pointe basse.

Si on recrute encore offensivement genre Bouanga je pense que c'est pour faire un système en 4-4-2 avec des joueurs interchangeable devant Bamba, Hamouma, Tannane, Béric, Soderlund, Diony, Bouanga et Nordin 

superverts17 - Sat 15 Jul à 19h32 sur Flash : La compo des Verts

la saison dernière il n'a que peu jouer. Mais effectivement j'ai vu ses stats il ne marque pas beaucoup avec son ancien club 

superverts17 - Sat 15 Jul à 19h26 sur Flash : La compo des Verts

Tannane se réveille est c'est bien pour lui et l'équipe Ha si ce joueur n'était pas si inconstant.

Et le def centrale à faire partir c'est peut-être plus KTC que Lacroix.

Je m'explique Lacroix on le dit lent et mauvais relanceur à juste titre mais est-ce KTC est largement meilleur dans domaines pas forcement et en plus Lacroix a un jeu de tête très important dans le secteur défensif et surtout cela amène une menace (très grande) supplémentaire sur les coups de pieds arrêtés offensifs. 

superverts17 - Sat 15 Jul à 19h21 sur Flash : La compo des Verts

c'est sur je pense que Galtier l'a pris en grippe parce que parfois il peut être nonchalant (surtout à l'entrainement)

 

superverts17 - Sat 15 Jul à 19h17 sur Flash : La compo des Verts

Tannane il n'est pas dedans pour l'instant et pour un indésirable Lacroix joue beaucoup ? non 

Pour Malcuit je pense que c'est vrai qu'il voulait le garder mais en meme temps sans sa vente il n'y aurait pas pu avoir Diony et peut etre Bouanga. Maintenant pour Maupay je n'y crois pas car on ne vas peut etre pas le vendre mais le preter et meme si on le vend ce sera meme pas pour 2M €.