Evect.fr
superverts17
Inscrit le 11/01/2016

Envoyer un MP
Activité
18
posts
515
commentaires
456
likes reçus

Tous ses commentaires

Galtier il fait tout pour finir 6ème car il nous sort corgnet et maupay comme ça tranquilou. Les mecs ça fait 6 mois qui sont en vacances. La semaine prochaine il va demandé à Laurent blanc de mettre la cfa contre Marseille en cdf pour ne pas faire la league europa. Lol et le mec il veut entraîner dans un club plus ambitieux pour moi il est surtout surcote car avec les moyens et l'effectif qu'il dispose il y en a pas mal à sa place qui serait mieux faire, sur les 2 dernières saisons, tant au niveau du jeu pratique que sur les résultats 

Moi cela ne me gêne pas de recruter à moindre coût car il y a toujours des opportunités mais il faut être plus rapide que les autres. Moi ce qui me dérange plus c'est que les profils sont toujours les mêmes par exemple on recrute pajot mais on a déjà Lemoine et cohade dans le même profil. Quand on a recruté des joueurs comme aubameyang ou même corgnet c'était des joueurs différents pour notre effectif même si pour corgnet les blessure lui ont fait très peu jouer

Contrairement à ce que je peux voir, je pense que Galtier à par au début mais depuis 2-3 ans ne fait pas de miracle, il est juste ou demande le club. Avec son effectif actuel et depuis 3 saisons, son effectif est à peu près situé entre la 4ème et la 6ème place. Il a les résultats attendu avec cette effectif. ce que je regrette c'est qu'il n'arrive pas à être plu haut (le podium) car Nice le fait cette année Montpellier l'a fait donc pourquoi pas nous. Après ce n'est que mon avis mais cela fait 2 saisons qui ce rate au vu des performances des autres équipes à chaque début de saison.

Ben nous aussi ruffier, aubameyang, beric, hamouma qui été très courtisé à l'époque pareil pour tabanou pour prendre les plus récents  

superverts17 - Sun 08 May à 11h55 sur Malcuit s'excuse

Aussi  

superverts17 - Sun 08 May à 11h54 sur 692 minutes pour Ruffier

Ben non car si il était pas arrêté, on serait 4 ème et on aurait pas perdu 

Tout à fait d'accord avec toi. La en plus il met la faute sur ses joueurs alors que c'est pas le moment il reste encore 1 match et en plus une finale contre Lille. Après les déclarations dans la presse du président contre le milieu de terrain sachant qu'en plus c'est l'entraîneur qui les fait jouer alors qu'il en a d'autres qui je joue pas. Attention à ne pas rentrer dans ce terrain qu'on ne peut pas maitriser. Vaut mieux touiours critiqué ses joueurs en privé que dans la presse parce qu'il y aura toujours des problèmes. 

Moi je dirais plus que ce soit ses adversaires qu'il l'ont fait gagner hier contrairement au match aller. J'aime bien comment il ment le mec en disant que la majorité de son équipe sera la la saison prochaine sachant que lui ne sera plus car les dirigeants de Nice sont en train de faire des castings pour le remplacer et lui est pressenti pour allez à Monaco. Ben arfa, pied, Germain, koziello et pereira vont partir car prêter ou fdc et ensuite ont beaucoup de fdc en juin 2017 donc voilà.

superverts17 - Sun 08 May à 11h27 sur Malcuit s'excuse

Comme on dit souvent ce n'est pas sur ce match la qu'on perd notre 4ème place car les matchs perduent contre Guingamp et Caen c'est ceux la par exemple. Maintenant, j'espère juste que ce joueur reviendra plus fort la saison prochaine. Il me fait penser à goulham avant peut être en moins fort mais le même profil des qualités de centres, de vitesse et offensivement indéniable juste à se canaliser en défense et tactiquement (ce qui est le plus facile à faire, regarder combien de joueur était milieu offensif ou allier de formation avant d'être arrière latérale)

En plus d'être d'accord avec toi, il faut se mettre à sa place le joueur jeune et en plus venant de ligue 2 soit inexpérimenté ne joue que par défaut et en plus quand il jouait, il était généralement correct voir bon les 2 seuls match raté sont ceux contre Nice. Et le joueur dans ce cas la comme cela peut être le cas pour roux avant et polomat ce sont des joueurs soit recruté soit revenant de prêt et donc il faut un temps d'adaptation. Et galtier fait malheureusement des différences entre ses joueurs par exemple gradel combien de temps il a joué avant d'être au niveau de ses 6 derniers mois, kmp et tabanou on fait 1 saison catastrophique avant d'être correct, aubameyang a fait 6 mois pas terrible avant d'être ce super joueur. Parfois faut savoir patienter et le problème de galtier c'est qu'il fait trop de différence entre ses joueurs. 

reussi ils veulent passer un cap il faut prendre aucun des deux.

Le mercato réussi en fonction de nos moyens serait J. Martin, Salibur ou De preville et un arrière gauche alors la j'en ai pas en tête.

En ventes ou libre = Corgnet, Brison, Clerc, Sall, Diomandé, Esseyric (retour de prêt), Bahebeck (retour de prêt), BAE, KMP, Tabanou (retour de prêt), Lemoine, Mollo.

En prêt : Dylan Saint Louis, Maupey et Maisonnial pour préparer l'avenir et d'autres jeunes 

Gardien : Ruffier, Moulin
Def latéraux : Malcuit, Pierre Gabriel, Recrue, Polomat
Def centraux : KTC, Perrin, pogba, Karamoko
Milieux : Clement, Cohade, Pajot, J.Martin, Selnaes, Pinheiro et Souici
Attaquant : Roux, Hamouma, Soderlund, Bamba, De preville ou Salibur, Beric, Tannane.

Comme ça on enlève le surplus de joueur donc de la masse salarial et en terme d'effectif tous les postes sont doublés et certes on a des latéraux jeunes mais rapides et offensivement correcte pour pouvoir jouer beaucoup sur les côtés et en attaques rapides.

Les contacts font parti du foot et du sport en général pour ta gouverne. 

Malheureusement c'est mérité, un bon arbitrage malgré pour moi qu'il siffle beaucoup trop dans les duels aériens je trouve. la preuve en ai les 2 buts refusé pour hors jeu justement et ce rouge pour Perrin tout simplement mérité.

C'est assez rare en ligue 1 mais parfois, il faut savoir dire qu'un arbitre a fait un bon match et la c'est le cas. En espérant que l'arbitrage s'améliore grâce à ce genre de prestation.

Pour être objectif sur ce match, une première mi-temps horrible, un ruffier stratosphérique sinon c'est 3 à 4 - 0 à la mi-temps. Est-ce du à la tactique, aux joueurs, à l’entraîneur ?

Moi je pense à tous car même si il y a eu les blessures de Tannane et de KMP, Galtier fait un choix tactique douteux car malgré une attaque timide on restait quand même sur 5 victoires avec une défense retrouvé, difficile à déborder et surtout avec un système 4-3-3 qui sur ses dernières saisons nous aller pas mal.

 Ensuite les joueurs car ils étaient apathique, aucune envie alors que Nice à perdu. Cela est juste incompréhensible. 

Si il y a des joueurs à sortir dans ce match, pour moi, cela serait indéniablement ruffier dont je ne comprends pas sa non nomination au trophée UNFP et qui sur ce match nous sauve une bonne grosse raclé c'est minimum 9/10 son match, et j'ai trouvé Roux sur la ligné de ses matchs précédents en confiance, Pogba fait une bonne rentré et Malcuit le moins mauvais du reste de l'équipe.

Cela fait du bien qu'il revienne parmis nous car même si parfois il porte trop la balle ou joue perso mais au moins il amène de la technique du dribble du spectacle maintenant manque plus qu'à trouver des latéraux qui monte et qui savent faire des centres. Car bae il monte jamais même dans les premiers instants du à la fin j'accorde qu'il y a la fatigue, le résultat du match, etc... alors qu'il a une bonne pâte gauche. Et ktc lui il monte mais ses centres sont pas terrible généralement. 

Il reste plus que le pst gagne la finale de la coupe de france pour être quasi sur d'être européen la saison prochaine en tout cas jouer les tours préliminaires. Maintenant aujourd'hui faut gagner car les 3 dernières journées vont être compliqué et très décisif.

Non mais il est sérieux que le milieu de terrain soit combattif oui que Perrin donne un sécurité derrière oui c'est sur mais que BAE soit l'homme du match c'est une blague la première occasion de Bastia c'est lui qui en ai la cause avec un dégagement sur l'adversaire. Bref je ne comprendrai jamais les personnes qui peuvent dire que BAE soit bon , correct ou même moyen cette saison il est nulle pourtant quand il était à lens ou tottenham il était très bon l'un des meilleurs latéraux gauche des championnats. Pour moi l'homme du match c'est soit roux car il marque le but de la victoire ou KTC de par sa passe décisive et sa prestation pourtant moi je le préfère largement en défense centrale comme vous le savais. Bref le plus important maintenant c'est les résultats et non la manière. En espérant la saison prochaine avoir du jeux et surtout de l'intensité.

il se satisfait de pas grand chose alors, car il a un niveau pitoyable même en ligue 2 je ne sais même pas si il aurait le niveau. En défense, il est toujours aussi fébrile et en attaque il apporte rien ou pas grand chose j'aimerais savoir le nombres de centres qu'il a fait car cela ne soit pas être elevé. Mais bon ce n'est que mon avis.

superverts17 - Sat 09 Apr à 19h13 sur Flash : la compo officielle

Non mais il fait quoi galtier malcuit était l'un des meilleurs à Ajaccio avec une passe décisive à son actif et il est remplaçant en plus de ça il a soit disant écarté tabanou alors que bae est une grosse blague chaque match qu'il a joué il a été mauvais je lui préfère largement polomat malgres ses problèmes de placement defensifs. Et quand est-ce que selnaes il va joué car pour le moment son niveau en tout cas on ne le connais pas mais il ne peut pas être plus nul que clément après Lemoine et pajot c'est kif kif et cohade moi j'aime bien son retour depuis 2016 

Un calendrier plus facile que celui de rennes et nice. Pour moi il faut terminer 5ème ou 4ème.
Nice joue contre rennes, Lyon, nos verts et pour le maintient contre Reims et Guingamp et après leur 6ème match c'est à Nantes donc pas simple du tout je les vois 6ème et on jouera la 4ème place contre rennes, qui joue contre Nice, Monaco et psg et le pour le maintient contre Guingamp derby en prime donc pas simple après c'est Bastia et Montpellier la bcp plus simple .

Maintenant à nos verts de faire la différence dans la dernière ligne droite

ben moi j'en veux pas, Tannane en quelques matchs a montrer beaucoup plus de qualité que lui.

il est plutôt en repérage pour éventuellement un poste d’entraîneur à l' OL. Personnellement, j'aimerais un changement d’entraîneur cet été et si possible un Gourvennec ou un Gourcuff cela me plairait bien.Parce que vu l'effectif que l'on a, la saison dernière et cette saison sont pour moi des résultats sans relief. 

je m'explique la saison dernière on finit 5ème alors que Monaco foire complètement son début de saison et que Marseille finisse très péniblement. nous dans tout cela on est nul en coupe d’Europe et en ligue 1 si on a pas Gradel en feu on est même pas européen. Et cette saison Monaco a un début de saison mitigé voir pire, Lyon complètement foiré et Marseille c'est ça saison qui est nul et la nous on fait quoi au lieu d'être avec Monaco on est derrière Nice, Caen et Rennes et même peut-être Nantes si il gagne leur match en retard. Un moment donner CG fait ce qu'on lui demande ses dernières années mais il n'arrive pas à sublimer l'équipe comme Gourvennec l'a fait à Guingamp.

Il faut le dire à galtier que c'est un match de coupe et qui si il y a défaite, il y a élimination. Car vu son coaching, je pense qu'il ne le sait pas. En tout cas son coaching sans risques il est zéro tout comme Benoît assou-ekotto.

C'est une tactique innovante car sur les derniers matchs contre Paris il l'a fait cette tactique, on voit les connaisseurs sur Evect mais bon c'est pas grave on leur en veut pas car ils sont quand même de bonnes infos. Par contre j'espère qu'il n'y aura pas de rechute pour Perrin et que esseryc ce sera remis mentalement et qu'il n'est pas les fils qui se touche comme à Bâle

Heureusement qu'on ne joue pas dans le championnat anglais sinon on demanderait à jouer 1 fois par mois vu la différence d'intensité qu'il y a entre notre championnat et le leur.

superverts17 - Sun 28 Feb à 19h41 sur #ASSESMC : Les compositions

Ben moi je suis content car les équipes soit disants grosse cylindrée de notre championnat comme Marseille, Lyon, sainte et dans une moindre mesure bordeaux lille et rennes vont peut être changer leur mentalité et dire que même les petites équipes arrivent à rester en haut du classement comme caen et angers donc ils font peut être se remettre en question et se dire comment pouvons-nous être plus performant. 

superverts17 - Sun 28 Feb à 19h32 sur #ASSESMC : Les compositions

D'accord avec toi sur les joueurs à vocation défensif mais pour les joueurs offensif que voulait qui fasse a ce que je sache tanane kmp roux soderlund hamouma etc.. ce ne sont des joueurs de classe mondiale ou international donc c'est plus difficile quand tu dois faire la différence tout seule et pourquoi contre une équipe comme paris on a pu les mettre en danger car si on joue comme on a pu jouer contre paris au match retour on aurait certainement gagné contre Monaco, Marseille et Caen ben c'est grâce à des joueurs comme cohade qui est plus technique et plus juste dans ses passes que nos autres milieux de terrain, que malcuit qui apporte une solution offensif sur le côté et surtout une justesse dans ses centres contrairement aux autres latéraux droit. Pour moi la compo idéale c'est ruffier - malcuit bayal ktc tabanou - lemoigne - pajot cohade - tanane soderlund kmp en attendant les retours de Perrin hamouma et beric qui pour moi serait titulaire a la place de ktc kmp et soderlund

superverts17 - Sun 28 Feb à 19h06 sur #ASSESMC : Les compositions

Bon on peut dire qu'il y a un gros problème mentale dans le dernier quart d'heure encore 2 buts et galtier il en a pas marre de voir sa défense faire plein d'erreur et rien changer surtout KTC et la défense centrale contre Marseille c'est bayal contre Monaco et Bâle c'est KTC et aujourd'hui c'est pogba et KTC. Et après il y en a certains qui dise que malcuit et polomat défensivement c'est faible lol laisser moi rire et la on peut pas me dire que la fatigue de match de jeudi car il y avait soderlund, roux, on peut mettre tabanou qui n'as pas jouer pendant 6 mois, pajot, tanane qui jouer à heracles qui jouer 1 fois par semaine et que le championnat hollandais comporte moins d'équipe, KTC qui a été blessé pendant 3 mois et que galtier à quand même fait beaucoup tourner en première partie de saison. Maintenant on a plus qu'à faire un exploit en coupe de France pour espérer être européen la saison prochaine car en championnat on est trop inconstant pour prétendre à quelque de bien .

superverts17 - Sun 28 Feb à 01h18 sur Galtier a parlé à Eysseric

Regarde l'action et on 5 ou 6 défenseurs pour 4 ou 5 attaquants donc voila c'est surtout Tabanou qui se trompe de joueur pour marquer. Arrete de critiqué KMP car cette saison il n'y a rien dire il est l'un des meilleurs sur le terrain ensuite Roux comment veux tu qui se défonce pour un entraîneur qui ne veut plus de lui et qui le prend dans le groupe que quand il y a beaucoup de bléssé ou en coupe europe car soderlund n'est pas qualifié. et Hamouma il est blessé et tu ne peux pas dire qu'il ne se défonce pas pour l'équipe. Un moment donner faut arrêter de parler sur les attaquants car c'est pas le problème actuellement le problème c'est qu'a chaque match on se prend un but ou plusieurs donc il y a surtout un problème de défense à chaque match il a des erreurs défensifs. Contre Marseille c'est bayal qui envoi un ballon au lieu de la garder, contre bale il y a KTC et Tabanou pas au marquage, avant c'était Pogba qui faisait des boulettes etc..

Il faudrait surtout qu'il s'occupe un peu de son club celui là au lieu de pleuré à chaque fois. Malheureusement pour les supporters des verts et des autres clubs il y a eu des problèmes par le passé de problème entre supporters des clubs sainté à un moment donner été lier a ses problèmes, s'ajoutant à ça les attentats, les interdictions de déplacements sont malheureusement pénibles pour les clubs et les supporters mais vu la débilité de certains pseudo supporters peut-être qu'on en serait pas la actuellement. Maintenant si on prend l'exemple de l'angleterre, je préfère avoir les supporters interdit de déplacements que d'avoir un prix exorbitant pour allez voir un match de foot et dans ce cas la, des supporters il y en aura plus dans les stade de ligue 1