Evect.fr
superverts17
Inscrit le 11/01/2016

Envoyer un MP
Activité
18
posts
515
commentaires
456
likes reçus

Tous ses commentaires

Mais punaise quand est-ce qu'ils vont comprendre que KTC n'est pas un latérale mais un DC le mec il a aucune qualité pour un latérale "moderne" (vitesse, centre, qualité de passe, technique correct, contre attaquant) un moment donnée il faut arrêter le bricolage on a 2 arrières droits certes jeunes mais en même temps je pense que Malcuit et/ou RPG peuvent avoir une progression énorme il y en a plein de joueurs comme ça quand on voit sidibé le mec il était réserviste alors que les saisons avant celle de 2015/2016 n'était pas tip top. 

 KOP NORD je ne dis pas que tout le jeunes doivent jouer mais pour un club comme le nôtre ce n'est pas normal qu'il n'y a aucun jeunes qui sortent.
ensuite tu prends l'exemple des U19 pour l'instant on peut pas dire mais si on se réfère à la dernière génération avoir gagné c'était la génération "griezmann" et il y a en 9 qui font une carrière honorable (kolodziejczak, griezmann, lacazette, grenier, bakambu, kakuta, fofana, bussmann, coquelin) et dans cette liste la plupart ont mis du temps avant de percé.


En plus, j'ai l'impression que Galtier attend des jeunes qu'ils ont le niveau européen alors qu'il a laissé BAE, KMP, Clément toute la saison alors qu'ils ont été mauvais. Pourquoi ne pas avoir laissé le temps a des Bamba, ASM (quand il était encore là), Pinheiro, Souci, voir des Malcuit, Salnaes, etc.. 

Que l'on tente pas quand l'équipe est irréprochable mais la ce n'est pas le cas. En plus de sa mauvaise gestion.

Donc je ne comprends pas qu'on ne donne pas assez leur chances aux jeunes.

Je ne sais pas ce que Galtier (et/ou les dirigeants) a avec les jeunes mais il y a un vrai problème.

Goulham il a pris le temps a le mettre titulaire alors que tout le monde voyait qu'il était largement au dessus de brison, et au final on a du le vendre à 6 mois de la fin de son contrat pour pas grand chose.

Diomandé il était dans le groupe mais jamais réellement eu sa chance et malheureusement pour lui il faisait trop de fautes et prenait trop de cartons.

ASM il avait soit disant le melon et était trop caractérielle.

Bamba il avait fait 2-3 bons matchs et on l'a plus vu, il le prête et après comme il veut pas prolongé donc on veut s'en séparer.

Saadi, Mayi, Suljic,etc... jamais eu leur chance.

Que cela va devenir avec les gardiens, souci, cabaton, etc... SANS parler de Polomat.


Il y a que guilavoguy qui a réussi en 7 ans.

on a eu 2 générations qui on était en finale gambardella et ils sont pas la donc il faut peut-être se poser la question de la gestion de nos jeunes par l’entraîneur.

Vert glas pour tes exemples kmp il y avait 4 ou 5 club de ligue 1 sur lui au moment de son arrivée dont lille et Bordeaux donc voilà, ensuite effectivement pajot il y en avait aussi mais il est trop fragile physiquement donc je pense comme toi qu'on aurait pas du le prendre. 

Moi je pense surtout que le problème vient du staff car comment peut-on m'expliquer qu'une équipe comme Guingamp ou même Lorient joue bien toute une saison avec des joueurs peu connu venant de nulle part puis je vais finir par lille qui l'année ou ils font le doublé joue avec sow que rennes ne voulait plus et que tout le monde en ligue 1 critiqué de son manque de réalisme devant le but, gervinho qui avait descendu avec son club du mans, que balmont vient de Nice et tout le monde disait de lui que c'était qu'un bourrin. Donc je pense que l'entraîneur et le staff et pour beaucoup dans le niveau de leurs équipes et de leurs joueurs.

J'ai juste di le recrutement d'un défenseur centrale avec le départ de pogba et Sall car sinon il resterait que Perrin, ktc et le jeune cabaton ce qui serait compliqué pour faire la saison car après si regattin et m'bengue viennent, le recrutement serait presque fini du moins sur les autres postes hormis le latéral droit même si pour moi il faut faire confiance à malcuit car pour moi il pourrait avoir un rendement similaire à celui de goulham.

Toi ça se voit qu'en fin de saison tu n'as pas vu les matchs de ligue 1 et de Toulouse car il a été le meilleur joueur du tefece lors de cette remontée.

Je ne suis pas d'accord. Je pense juste qu'il faut être réaliste et que le club fait avec les moyens du bord et qu'en plus de ça il y a beaucoup trop de joueur dans l'effectif. Il faut a tout prix se séparer de joueurs comme corgnet, clément, Sall, mollo, pogba vu son niveau sur les matchs amicaux et kmp (mais pour celui la je rêve lol)
Ensuite prêté des joueurs comme Saint-Louis, karamoko, pinheiro, souici en ligue 2 voir nationale pour qu'ils prennent de l'expérience 
ensuite recruté un défenseur centrale



Je trouve ce joueur pas mal après c'est un joueur qui joue bien quand il est en confiance et mis dans de bonnes conditions un peu comme mollo d'ailleurs il a été très bon lors de l'arrivé de dupraz à Toulouse.

Moi ce que j'ai peur c'est que galtier fait la même chose avec lui comme il a pu le faire avec mollo.

De toute façon, pour moi galtier est un entraineur moyen et qui fait trop de différence entre les joueurs. Et quand on a effectif trop important comme la saison dernière et pour le moment cette saison, ben l'ambiance dans le groupe ne peut pas être bonne.

En regardant que le résumé, on voit que sur coup de pied offensif on peut être très dangereux offensivement, que nos attaquants et milieux cela peut bien fonctionné même si parfois c'est brouillon mais n'oublions pas que c'est encore la préparation. Par contre pogba et Pierre-Gabriel sont à la rue sur le 1er but et on voit vraiment que malcuit est très bon dans son jeu offensif. Donc franchement si malcuit ne joue pas cette année si on arrive pas a recruté ou tout simplement qu'on ne recrute pas la je ne comprendrais pas.

Même si c'est de la CFA 2 on ne peut pas avoir une moyenne d'âge de 22 ans et faire jouer les jeunes pour qu'ils s'aguerrissent c'est contre productif car le physique dans ses championnats la est plus dominant que la technique contrairement au niveau des jeunes u17 ou u19 ou la c'est plus centrer sur la technique. Donc pour moi pourquoi des jeunes comme bamba saint maximin avant , suljic avant voir dekoke, karamoko etc.. on les fait jouer en CFA 2 ou végèter en équipe 1 soit faut les faire jouer en jeune ou en pro avec l'équipe première ou les prêter en ligue 2 voir nationale. C'est peut être à cause de ça que nos jeunes joueurs n'arrivent pas à passer un palier on a fait 2 finales de gambardella et il y a qu'un joueur qui a eu sa chance c'est diomande et encore c'était en bouche trou.

Est-ce pour le moment dans se registre de joueur qu'il faut chercher (un aillier) ? Je ne pense pas 

Mouais si c'est pour prendre des joueurs pour faire le nombre cela sert à rien.

Messi n'est pas un 10 désolé. et Feret oui mais il joue relayeur à caen dans un 4-1-4-1, il jouait en 10 à Rennes si je ne me trompe pas.

La saison prochaine il doit joué comme Malcuit ou encore pinheiro faut arrêter de dire qu'ils sont jeunes etc.. Regarder Lyon ils sortent énormément de joueur qui peut être au début sont frêles ou inconstants mais ensuite ils deviennent bon. Je pense que ses joueurs (lyonnais) ne joueraient pas ou peu si ils étaient chez nous alors qu'ils sont meilleurs que nos joueurs actuels.

C'est vrai que le tournoi de toulon c'est un tournoi de second plan c'est pour cela qui a des recruteurs de tout les clubs et que c'est la aussi que les futurs grands joueurs en sortent, mais j'ai rien dit. 

Mais arrêter avec votre n° 10, on ne joue pas dans un système avec un 10 depuis des années et en plus pour qu'un 10 soit performant il faut des joueurs à côtés intelligent dans les appels, la tactique, etc...
on a pas de joueurs comme ça la qualité de nos joueurs offensifs de couloir sont la rapidité et pour certain la technique.
En plus de ça actuellement dites moi des joueurs n° 10 à par Ozil (qui joue sur un côté) et peut-être pastore (qui joue soit sur un côté soit milieu relayeur) et james (qui ne joue presque plus et qui a jouer que 6 mois en 10 c'était à Monaco), sinon j'en vois pas d'autres. Dans le foot moderne les joueurs offensifs sont soit des joueurs techniques et rapides ou soit des milieux box to box.

Super tu prends un réserviste et tu vas prendre un autre, quel est la logique !!
En plus, il n'y a pas de problème de mettre 2 def centraux droitier mais 2 gaucher si, c'est pareil pour les latéraux un droitier à gauche cela pose pas problème mais un gaucher à droite si. Faut qu'on m'explique.

Oui mais à la place de qui d'abord vendre ensuite peut être car à ce poste il y a trop de monde, en plus il est certe prometteur mais c'est en ligue et malcuit il vient de la ligue 2 et ne joue pas donc si c'est pour le prendre et ne pas le faire jouer cela sert à rien. En plus de ça on a karamoko dans nos jeunes qui est prometteur et qui ne joue jamais et n'a jamais eu sa chance alors que cette saison il y avait beaucoup de blessures et d'absences à ce poste.

Lui serait très bien, car hamouma et tanane sont fragile , kmp n'apporte pas assez et est trop inconstant et bamba n'a pas trop la confiance de galtier 

Je ne sais pas si il va prendre le risque parce que j'ai pas les diplômes lol 

Moi je ne dis pas que herbin ferait mieux inversement, je dis juste qu'il est complémentement inappropriée de comparer des époques complètement différentes à plein des égards. 

Les tournants c'est les matchs contre les 5 premiers on a qu'une victoire sur 10 matchs et encore elle est miraculeuse (contre Lyon). PSG 2 défaites LOSC 2 défaites Nice 2 défaites Monaco 1 défaite 1 nul Lyon 1 défaite 1 victoire. Soit 4 points sur 30 points. Je crois que tout est dit et notre place finale est juste logique malheureusement.

 C'est vrai que l'affaire romeyer carvalho me rassure.

recruter Jonas Martin, Morgan samson, Nicolas De preville et un arrière gauche ce la serait à mon avis juste parfait. En second choix Regattin, Salybur, Brian Dabo, Corentin Jean, Jessi Py et Saiss.

Vendre KMP, Bayal, Lemoine, Clement, Corgnet, Clerc (déjà fait), Brison (déjà fait), Assou ekoto (fin de contrat), Diomandé (déjà fait). Je ne concerve pas les prêts (Esseyric, Bahebeck et Tabanou).

Si on peut le prendre avec Gourvennec cela serait préférable.

Grosse connerie de le vendre ou même le prêter. Juste à lui faire confiance comme on a pu le faire pour Goulham.

Comparé Galtier à Herbin c'est juste une blague.

Je ne parle pas du palmarès mais l'époque n'est pas la même du tout et le football non plus. Donc incomparable, c'est comme les personnes qui compare Messi à Maradona. 

Dans mon commentaire j'ai souhaité le départ de galtier car pour moi il est au maximum de ses capacités. Car je pense qu'il n'a pas compris que pour une équipe il faut des joueurs capable de faire la différence et en attaque on a un mais il est souvent blessé (hamouma) et un autre qui vient d'arriver (tanane).

Car les départs de mollo, saint-maximin (qui aurait pu devenir un bon joueur) et bamba vu son match contre nantes aurait mérité plus de confiance, sont des signes qu'il ne souhaitent pas ou peu de joueurs techniques capables de faire la différence à tout moment car ils défendent moins bien que les autres.

Le jour ou il aura compris que c'est grâce à des joueurs comme cela qu'on gagne des matchs ou qu'on arrive à faire sublimé son équipe. Regarder Lille et Montpellier champion avait des joueurs de ce style la et leicester cette saison pourtant. On leurs prédiser pas à être champions en début de saison à toute ses équipes et pourtant.

En France de toute façon on a un don pour tout le temps râler. Même Laurent Blanc râle du calendrier alors qu'il a un effectif de dingue et même avec son équipe b il serait champion de France, alors ça m'étonne pas que galtier râle. En plus il faudrait vraiment ce penchée sur les blessures à répétition qu'on a peut être qu'il faut changer de méthode physiquement. Comme ça l'enchaînement des matchs est une excuse pour ce voiler la face.

Cette saison il n'y a pas d'excuse à avoir il avait un effectif pour pouvoir être sur tout les tableaux. Tous les postes étaient doublés voir triplés pour certains. Tout ce que je souhaite c'est qu'on ne soit pas en league europa la saison prochaine, pour pouvoir changer d'entraîneur et les quelques joueurs en fin de cycle comme Lemoine, clément, brison, clerc, corgnet, bayal, kmp.
On a déjà renouvelé avec pajot, beric, selnaes, soderlund, tanane.
Le recrutement de de preville, jonas martin et sanson serait très bien au milieu et en attaque.
Après il faut trouver un arrière gauche (j'en ai pas en tête), et un défenseur centrale si départ de pogba ou ktc.

En entraîneur pourquoi pas gourveynec moi j'aime bien cet entraîneur car essaye de faire du jeu avec une équipe de bric à brac comme avec Guingamp.