Evect.fr
superverts17
Inscrit le 11/01/2016

Envoyer un MP
Activité
18
posts
520
commentaires
463
likes reçus

Tous ses commentaires

tu sais que ce soit le staff ou les joueurs ils s'en foutent que les supporters boycottent ou pas combien de joueurs ou d’entraîneurs disent en réactions des sifflets et autres je ne comprends pas etc... pour eux ils vont trouver un job ailleurs si ils en ont marre.
par contre les seules ou ça leurs ferait chier, c'est les dirigeants car c'est les propriétaires, leur gagne pain et leur fierté.

Mais pour toi ou est le problème dans les dirigeants ou le staff ou les joueurs.
les dirigeants pour leur compte ils ont quand même réussit à avoir une bonne santé financière, l'apport de sponsor, un budget qui augmente quasi chaque année, des infrastructures achetés et modernisés (l'etrat), des projet ambitieux comme le musé, le futur rachat du stade (en pourparler), une stabilité sportif depuis 5-6  saisons, etc...
oui ils sont "radin", oui ils font un mercato dans les derniers jours mais bon que veux-tu faire ils s'y connaissent pas forcement beaucoup à ce sujet ce ne sont pas des recruteurs

superverts17 - Tue 16 Aug à 12h24 sur Soderlund et Mollo blessés

Darking42 en même temps sur le match de samedi tu mettais juste polomat à la place de mbengue et kmp ou clement à la place de corgnet et c'était bon cela t'évité la blessure des 2 joueurs. bref regarde bien ce qui se passe dans les autres équipes et tu verra que la plupart des clubs n'ont pas fait joué d'entré les joueurs qui ont été loin à l'Euro ou les joueurs recruté tard par leur club c'est juste du bon sens. De toute façon à sainté il y a beaucoup chose incohérente faite par le staff.

Regarde combien de joueur font des rechutes après leurs blessures ? Des joueurs qui sortent de la rotation alors qu'ils font de bonnes prestations ? Des joueurs dans le groupe une semaine puis plus la semaine suivante ainsi de suite ? ETC... il y a quand même plein de question comme ça quand un entraîneur ne met jamais le même 11 de départ d'affiler ou utilise plus de 30 joueurs c'est qu'il y a un problème dans la gestion du groupe. (blessures, rendements, choix, etc...)

Tisserand à lens et à Toulouse n'a pas été tip top, à Monaco il est derrière raggi, jemerson, glik donc je ne vois pas trop l'intérêt pourquoi n'essaye t il pas ktc ou karamoko ? Car on a vraiment un manque au milieu je préfère avoir saivet et veretou que l'un des 2 et tisserant et pour l'aillier, ben soit prolongation de bamba soit regattin car il est gratuit et meilleur que kmp.
Surtout vente de corgnet, mollo, kmp et clément.

superverts17 - Tue 16 Aug à 11h12 sur Soderlund et Mollo blessés

Euh si quand même pour mbengue c'est évident, il a que 2 semaines de préparation donc il essayait de récupérer son retard dans sa préparation donc voilà la blessure était quasiment inévitable. Pour soderlund pareil il a eu une préparation tronqué par des gènes au tendont puis à l'adducteur et forcement un match est plus instance qu'un entrainement donc ça à lâché. Pour corgnet, lui c'est un joueur fragile comme peut l'être Daby, gourcuff, wilshere, etc..

Il y a que dabo ou la blessure était inévitable et malheureusement malchanceuse les autres s'est de incompétence du staff médical et technique.

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match pour raison familiale.
Cependant d'après les commentaires de match en direct et l'équipe on a eu pas mal d'occasions mais beaucoup trop de ratés, et défensivement trop d'erreur individuel. Et sur la composition de départ je ne comprend pas le choix de mettre mbengue alors qu'il n'est pas prêts physiquement pour cause d'arriver tardif d'ailleurs il se blesse au bout de 10 minutes et ce n'est pas une coïncidence et que polomat avait été bon lors des deux matchs officiels en EL.

Pouvez-vous me dire qui a été bon et mauvais ? Et si le score est mérité ? Et si ktc ne serait pas mieux dans l'axe avec malcuit à droite ? 

superverts17 - Wed 10 Aug à 22h12 sur Veretout se rapproche

Avec lui, kipembe en prêt et regattin ou schaub ou sliti en fin de mercato ou même prolongation de bamba ça serait parfait.
Rayon départ mollo, corgnet, Saint-Louis en vente et en prêt karamoko, pinheiro. Cela ferait un bon groupe pas mal renouvelé.

Yan en fait pour l'ailier c'est en suspent les priorités sont au milieu et en def centrale.
L'ailier le club attend les départs de mollo et ou de bamba et kmp. Car si il en reste 2 sur les 3 le club ne recrutera pas d'allier sachant qu'en plus on va certainement jouer en 4-3-3 ou 4-2-3-1 car le 4-4-2 en préparation n'a pas été du goût à galette et cela s'est vu dans les résultats et roux sera destiné à jouer sur le côté et dans l'axe 

Lui plus regattin (en poste de supersub) ce serait bien avec un 4-3-3 type composé de ruffier - malcuit, ktc, Perrin, polomat - dabo, salneas, veretout - tanane, beric, hamouma avec en remplaçant dans l'effectif moulin, pogba, pierre-Gabriel, mbengue, lemoine, pajot, roux, bamba, regattin, soderlund, pinheiro, souici, karamoko

Vente de corgnet, mollo, clément, kmp, Saint-Louis.
ET PROLONGATION DE BAMBA !!!

Pourquoi polomat ? Il a été bon sur les 2 matchs pourtant. Pogba effectivement il est inconstant en fin de 1ère mi-temps fébrile mais en 2ème il a été bon. 

J'ai trouvé mise à part le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps une défense assez solide, polomat et ktc bon défensivement, du mieux offensivement pour ktc et polomat on voit qu'il a du ballon ne relance pas n'importe où, j'espère qu'il va jouer plus de match cette saison car sur les 2 matchs je l'ai trouvé pas mal malgré que ce soit que Athènes en face. Ruffier excellent surtout en 1ère mi-temps. Au milieu pas trop mal dans la récup par contre toujours empreinter pour allez vers l'avant. En attaque toujours inconstant, beric a tjrs le sens du but, tannane je l'ai trouvé assez bon et hamouma inconstant capable du bon avec sa passe decisive et du pire avec ses simulations à répétition. Point noir les blessures, les simulations trop nombreuses de nos joueurs offensifs, le manque de constance et d'animation offensive.

Cela fait plaisir d'être qualifié maintenant j'espère que cette qualif, va nous pousser à augmenter notre niveau de jeu offensif.

Comment tu peux dire que beric n'a pas retrouvé son niveau alors qu'il n'a pas joué depuis sa blessure en plus tu ne peux pas non plus te fier aux matchs amicaux car tous le monde ou presque est passé à côté et surtout le faire remplacer par soderlund alors que lui n'a pas eu de préparation car blessure (gêne) au tendon d'Achille. Ta remarque est incohérente.

En même temps galtier ne m'étonne plus vu son incompétence qu'il montre depuis 2 saisons, moi qui croyait en lui et qu'il était l'homme de la situation lors de ses 5 premières saisons ou ses choix étaient logiques et cohérents.

Ho je crois rêver, malcuit serait devant pierre-gabriel dans la hiérarchie des arrières droits, à moins que ce dernier ne soit blessé!!

Ben pour ça il faut que Galtier nous quitte car il ne fait pas confiance aux jeunes mêmes les meilleurs n'ont pas leurs chances.
Je suis sur que polomat ne jouera presque plus de la saison alors qu'il a fait un bon match jeudi, ensuite ASM parti et bamba ne jouera pas alors que nos milieux excentrés sont souvent blessés (hamouma, tannane, etc..) voir mauvais (KMP, Tabanou, etc...) et j'en passe même Goulham, Zouma et Guilavogui n'était pas forcement des titulaires indiscutables aux yeux de Galette. 

De toute façon on en a pas besoin on en a 3 déjà qui peuvent jouer à son poste. C'est pas à ce poste qu'il faut recruter.

 oui soit un milieu relayeur ou un milieu offensif axial.

Il est trop caractériel pour galtier 

Pareil pour polomat (4,67) qui a été l'un des meilleurs, et ruffier qui a 6 je pense alors qu'il n'a rien eu à faire.


Mais je pense que ses notes ne veut rien dire car tout le monde à ces joueurs préférés et ces joueurs qu'ils n'aiment pas y compris, même si j'essaye d'être le plus partial possible mais parfois c'est difficile lol.

Par exemple j'ai mis 3 à KTC, 4 à Lemoine, pajot et roux, 6 à polomat, perrin, salneas et le reste 5.

Il y a que moi qui soit choqué par l'intensité de l'entraînement ? J'ai l'impression de voir l'entraînement que je fais avec mon équipe en région !!

Cela ne m'étonne plus qu'on arrive pas à emballer les matchs, de faire des enchaînements de matchs tout les 3 jours avec une bonne fraîcheur, qu'au bout de 60 minutes il y a des joueurs fatigués.

Franchement faudrait qu'on s'intéresse aux entraînements dans les autres championnats européens.

Ensuite je pense qui si l'intensité des entraînements se rapprochent à celui des matchs (car un entraînement ne sera jamais aussi intense qu'un match) peut être bénéfique pendant les matchs (plus frais physiquement, plus de lucidité, meilleur fin de match, meilleur techniquement, etc..) 

Toi tu n'as pas du voir le match de jeudi car polomat a été l'un des meilleurs que roux si il part on aura soderlund en deuxième attaquant et kmp si il part on aura que hamouma et tannane qui sont malheureusement souvent blessé sachant que notre entraineur magnifique à décider de se passer de bamba et mollo.

Ben KTC + karamoko + cabaton + une recrue si il part

Le mec est déjà pas crédible avec ses choix il l'ai encore moins avec ses explications.
En gros beric il a été blessé il y a un peu moins d'un an donc il ne joue pas c'est une grosse blague
Et pour dabo il n'a pas assez d'expérience à ce niveau, ha bon je ne savais pas que pajot avait plus d'expérience que lui en Europe. Bref cela montre une nouvelle fois son incompétence comme celui des dirigeants du foot français professionnel.

Cela fait des années que je répète que le problème dans le foot français ce n'est pas forcément le niveau des joueurs mais plus le niveau des dirigeants, staff et entraineur des équipes. A part psg et lyon, quels sont les projets des autres équipes que ça soit au niveau du jeu qu'au niveau de la structure des clubs.

Quand on est l'un des championnats les plus exportateurs des grands championnats européens c'est que nos joueurs ne sont pas si mauvais que ça. Alors que combien avons nous de dirigeants ou d'entraîneur français à l'étranger que très peu.

 Fredo73 oui il y en a pas eu beaucoup je te l'accord mais il y a eu la frappe de salneas, un corner ou pogba dévisse, et un arrêt du gardien sur un frappe de je ne sais plus qui, puis en première mi temps il y a eu la frappe de tannane, le penalty non sifflé sur roux, plus la frappe de hamouma détourner du gardien de sous la barre et son action ou il plonge au lieu de continuer son action. Donc en résumé c'est quand même mieux que les grecs avec leur pauvres tête à côté et la frappe en 25 minutes.
Je veux bien qu'on soit déçu et tout mais il faut relativiser et se dire effectivement le résultat n'est pas terrible c'était déjà difficile vu le tirage mais ce le sera encore plus au match retour mais sur ce match le résultat est logique même si pour moi avec un peu plus d'envie et d'application dans notre jeu offensif on aurait pu voir du gagné.

Ouais surtout qu'en plus le faire rentrer en cours de match l'a desservi car j'ai trouvé que sa rentrée n'a pas été tip top sachant qu'il a une bonne qualité physique et qu'il aurait pu en jouant d'entrée de jeu faire la différence au milieu de terrain au fur et à mesure du match.
C'est toujours difficile de rentrer dans des matchs comme celui-ci, surtout quand tu es jeune et nouveau dans l'effectif sans repère.

 fredo73, je suis d'accord avec si la mi-temps serait à la 25ème minutes. Il y a eu une première partie de la première mi-temps en faveur des grecs et l'autre partie en notre faveur. Ensuite tu dis qu'ils auraient pu marquer je ne suis pas d'accord à part la tête sur le coup franc et le tire de loin ils ont rien eu d'autres et pareil pour nous lors de la seconde partie de la 1ère mi-temps et nous en plus d'eux on aurait pu avoir un penalty (sur roux plus précisément) 

Paniac42, j'ai trouvé que salneas avait fait un bon match même si sur la fin il était je pense à cour de forme désolé pour toi mais il faut vraiment que tu revois le match. 

J'ai trouvé aussi polomat intéressant par contre pour les autres cité je suis d'accord dans l'humour lol même si pogba sur ce match n'a trop rien eu à faire et heureusement je pense.

 Fredo73, Ha bon moi j'ai vu qu'on les a dominé depuis la 20-25 ème minutes si c'est le physique qui fait qu'on les a dominé au bout de la 25ème minutes faut qu'il change de préparation physique.


Patoche42, en plus que ses 2 joueurs (voir d'autres) si ils jouent mal vont sur le banc direct le match d'après et on les voit plus avant longtemps alors que d'autres j'ai l'impression que plus ils sont mauvais plus ils jouent lol. En plus de ça ce sont des jeunes joueurs et qu'on sait que plus les joueurs sont jeunes plus ils ont besoin d'avoir la confiance du coach, du staff, etc.. pour être performant et de s'épanouir sur le terrain.

 Fredo73, je ne trouve au contraire pas que l'aek soit meilleur que nous en technique etc car ils ont eu 20 minutes ou ils ont été plus entreprenant que nous et pas eu d'occasion de tout le match avec notre défense qui était une énigme avant ce match au vu nos matchs amicaux. Si comme tu le dis ils auraient pu marquer un but, nous on aurait du en mettre 2.

En résumé :
Galtier est toujours aussi frileux, défensif et incompétent dans le fait de faire jouer son équipe.
Polomat et salneas très intéressant même si ce dernier semblait emprunter sur la fin du match.
Lemoine, pajot et KTC très moyen voir pas bon 
Les autres rien à signaler, pour certains pas assez de temps de jeu pour un avis, pour d'autres inconstant et peut faire mieux comme pire.
Sinon je ne comprends pas comment on ne peut pas voir et surtout se priver d'un latéral droit qui s'est faire un centre, un débordement, une passe dans les pieds etc.. Car KTC ne sait vraiment pas faire cela.

Quand on voit ce match je ne comprends pas pourquoi salneas et polomat ne jouait pas la saison dernière de même que malcuit car KTC en latéral droit j'en peux plus (ce n'est pas à cause de ses qualités défensives mais offensives car pour moi son poste est en défense centrale).

Et pour finir l'arbitre pas terrible j'ai trouvé.

Dur effectivement