Evect.fr
superverts17
Inscrit le 11/01/2016

Envoyer un MP
Activité
18
posts
520
commentaires
463
likes reçus

Tous ses commentaires

on aurait du le laisser partir car on a énormément de joueur au milieu (selnaes, dabo, veretout, saivet, clément, corgnet et les jeunes pinheiro et souci en cas de gros coup dur) et en plus cela fait 1 saison et demi ou son niveau ne cesse de baisser et en plus pour ce qu'il a fait pour le club auparavant cela aurait été une belle preuve de notre intégrité envers ce qu'il a fait surtout si il fait banquette cette saison ou joue très peu.

Pour moi il doit les écarter Corgnet est quasi tout le temps blessé et en plus il a refusé une offre qui a fait perdre 1,5 M€ au club ce qui n'est pas rien pour un joueur qui partira certainement libre, et clément qui a un des plus gros salaire pareil il a refusé caen et autre car le salaire était plus bas donc en cfa2 toute la saison.
Certes Clément il a été important pour le club a un moment donné mais le club l'a sorti du PSG ou il ne jouait plus et la relancé puis après sa grave blessure le club était encore la donc si il avait été aussi intègre que Cohade l'a été il serait parti et il ferait pas banquette j’espère juste qu'il ne va pas se plaindre de son temps de jeu si il ne joue pas. 

les compétitions internationales et nationales sont incomparable car pas du tout le même procédé et en plus il y a pas mal d'équipe nationale qui joue à domicile qui vont loin dans la compet' ou la gagne et dans les autres ne font rien ou presque donc mon résonnement est plausible tout comme pour la LDC ou l'EL. car motivation décuplé dans le sens de jouer à la maison.

En plus on a tous à peu près tendance à dire oui car à priori sur le papier on a recruter des joueurs plus technique etc.. et renouveler l'effectif et en plus c'est notre club de cœur donc difficile de dire non mais il faut voir si la mayonnaise prend et si les résultats arrivent.

Tu me l'enlèves de la bouche. 
On verra en fonction des résultats si on passe les poules EL, qu'on fini 4ème et que dans les coupes nationaux on fait de bonne chose oui mais si on ne passe pas les poules en EL, qu'on ne fine pas dans les 5 premiers et qu'en coupe on se fait éliminé dès les 1er tours cela sera non.

Ce qui est dommage dans cette façon de procéder avec le changement de stade pour la finale chaque année, c'est qu'il n'y aura plus d'égalité entre les équipes (terrain neutre car le SDF aucun club ne joue sur ce terrain) dans le cas ou l'équipe qui va en finale joue dans son stade. En gros si Lyon va en finale aura des avantages sur l'autre équipe (repaire sur le terrain, plus de supporter, etc...). Mais en même temps cela peut être bien pour toucher plus de public, plus de monde. 

Est-ce qu'il est venu pour accentuer l'évolution pour jouer en défense à 3 ou pour concurrencer Pogba et Perrin.
Car je trouve que son système 3-4-3 est friable au milieu axial et en plus :
1- nos DC ne sont pas forcement de bon relanceur et capable de trouver les intervalles et transpercer les lignes adverse (mis à part Perrin)
2- Nous avons si on ne compte pas Clement et Corgnet car pas dans les plans du coach apparemment 6 joueurs pour 2 postes (Veretout, Saivet, Selnaes, Lemoine, Pajot, Dabo)
3- Nos milieux axiaux sont en plus de cela sur les matchs vu auparavant trop proche de nos défenseurs et donc ce qui coupe en 2 l'équipe sur le terrain.
4- Ce système mis à part la 2ème mi-temps contre Montpellier et 1 match contre Paris à domicile on a pas été très bon voir mauvais et contre Lyon ou on a gagné 3-0 la c'était un 3-5-2 donc pas le même système du tout. 

Moi qui pensait du bien de lui l'année dernière, il fait un bon début de saison et j'espère qu'il sera le titulaire à ce poste que ce soit à 3 ou à 4 défenseur car on l'a vu contre Toulouse ou contre le Beitar.
Il sera toujours meilleur à ce poste que KTC.
En plus, dans le football d'aujourd'hui on ne dit plus arrière gauche ou arrière droit, on dit latéral gauche ou latéral droit. Donc cela est à méditer sur les qualités requises pour ce poste. 
Moi je préfère avoir un latéral bon techniquement (centre, passe, conduite de balle, contrôle,etc..), offensivement, dédoublement, débordement, rapide même si celui ci à quelques lacunes dans son placement défensif, sa concentration et son anticipation car il est plus facile de remédier et de progresser dans ces domaines défensifs qu'offensifs. La preuve on trouve plus rapidement et facilement une bonne organisation défensive qu'une animation offensive (cf voir club ligue 1 et sélection nationale à l'euro).

De toute façon ce ne sera cette réforme qui fera de la LDC plus intéressante et plus regardé car il y aura toujours des matchs de poules ou les calculs se font, match en bois, equipe fait tourner, etc...
Quand on regarde et pas seulement dans le foot mais aussi dans les autres sports collectifs, les matchs les plus intéressants, ou il y a le moins de jeux de dupe etc.. c'est les matchs à éliminations directs.
Pour moi, il faut revenir à l'ancienne méthode avec des matchs à éliminations directs donc faire une competitions avec 32 équipes et on fait direct des 16 èmes puis 8ème et ainsi de suite (en aller-retour), et là tout de suite ça serait intéressant. Même si c'est impossible car pas assez de matchs pour le fric et les sponsors et les télés.

Ce tirage je ne sais pas quoi en pensé, cela aurait pu être largement mieux mais aussi être pire.
Qabala jouer chez eux va être compliqué par rapport au déplacement, décalage horaire, fatigue, etc..
Mayence c'est leur 1ère participation en coupe d'Europe mais ils sont dans un championnat qui progresse de plus en plus qui pour moi est le 3ème en Europe et se rapproche de l'Espagne et l'Angleterre. Par contre je les ai vu ce jour jouer et l'année dernière quand je suis allez voir dortmund - mayence je trouve que défensivement ils font pas mal d'erreurs individuels mais en attaque ils jouent pas mal et sont bon en contre.
Anderlecht sont dans un championnat de plus en plus médiocre mais ils sont chaque année en coupe d'Europe donc expérimenté. Et on a vu l'année dernière en LDC, la gantoise dans le groupe de Lyon ou ils sont sortis et ont fait un bon parcours (même si c'est pas le même club).
C'est très indécis je pense que les 2 1ères journées seront capital.

En même temps qui ne serait pas conquis. Même avec un kop en moins comme dimanche dernier l'ambiance est mieux que la plupart des stades en France. (Ou comme jeudi avec un peu plus de 20000 supporters).
Ce stade, ce public, ces supporters sont les meilleurs en France. Même si Marseille dans les grands soirs ou le PSG avant les qatari ou encore Lens c'est pas mal, vous êtes largement au dessus. 
Moi je vie dans le nord et je n'ai pu voir que 2 matchs à sainté un contre Metz en 2005 victoire 2-0 et dimanche dernier contre Montpellier victoire 3-1 et je peux vous dire que vous êtes au dessus de Lens et largement, après est-ce que je suis supporters de l'ASSE que je penses ça. C'est parce que je vie dans le Nord que je dis vous car je suis pas un supporter qui peut mettre l'ambiance que vous mettez à chaque match et je vous en remercie car ce club ne serait pas le même sans vous les supporters d'aujourd'hui, d'hier et de demain. Merci à vous!!

Je pense pas qu'il va mettre veretout ET saivet mais un des deux ou aucun.
Moi je verrais plus cela : en 4-3-3 car jouer avec 3 déc centraux c'est prendre un risque si un d'eux se blesse
Ruffier
Malcuit - KTC - Pogba - Saint-Louis ou pierre-gabriel
Veretout - Selnaes - Lemoine ou Pajot
Tannane - Beric - KMP ou Roux


Ça sert à rien de le recruter surtout qu'il n'est pas meilleur et loin de là de ce qu'on a. Si on doit recruter un défenseur je préfère qu'il soit meilleur.

J'espère bien qu'il jouera plus et même à 4 derrière ceux qui dise encore que défensivement c'est une brêle ils ont pas vu le match de dimanche car il a fait énormément d'intervention défensif vu que le jeu de Montpellier pencher à gauche. Et sur le but il y a qu'une erreur et c'est celle de karamoko en plus ça lui a mis un coup au moral pour le reste du match, et ni pogba ni malcuit sont fautif sur le but. Car je pense que le milieu axial est trop découvert dans son système en 3-4-3.

C'est dommage pour lui car il a fait un très bon début de saison j'espère que Galtier va le faire rejouer après la fin de sa blessure.

J'avoue qu'au début cette compo m'a fait peur surtout le DSL qui sort de nul part mais il a fait un bon match est-ce qu'il pourrait être un postulant à un poste d'aillier ou arrière ? 
Par contre je trouve que ce système à ses limites car nos défenseurs centraux sont peut-être pas assez bon dans les relances (mis à part Perrin et pogba defois, il me rappelle david luis, avec des monter interessantes avec une bonne technique et parfois ses erreurs de concentrations sur le marquage et des erreurs bêtements faites même si cette après-midi il a été très bon) et un milieu axial trop bas et pas assez nombreux pour combler les espaces.

Peut-être qu'aujourd'hui il a fait un bon match et que les autres fois non.

En tout cas pour moi je fais les critiques en fonction du match que j'ai vu et après il y a des joueurs qui font plus de bon match que d'autres et si on doit comparé hamouma a fait plus de bon match que lui et c'est vrai qu'il n'a pas souvent été bon même si il est toujours combattif sur le terrain. 

Je ne suis pas adepte du 3-4-3 ou 5-4-1 je trouve que notre milieu axial est pas assez fourni mais la 2ème mi-temps je l'ai trouvé très intéressant tout comme malcuit. Si on recrute veretou et saivet je ne pense pas que ce système sera utilisé sauf contre paris Lyon comme d'hab quoi.
Sur ce que je vois depuis le début de saison et la probable arrivée de veretout (et saivet) et avec les blessés opérationnels je mettrais : 
Ruffier
Malcuit-Perrin-pogba-polomat
Dabo ou saivet-salneas-veretout ou saivet
Tannane-beric-kmp

Et en 5-4-1 (2ème schéma)

Ruffier
Malcuit-ktc-Perrin-pogba-polomat
Kmp-selneas-veretout ou dabo ou saivet-hamouma
Beric

Alors malcuit c'est un peintre il sais pas jouer ?? Il a été avec kmp le meilleur.
Pour moi, les meilleurs ont été malcuit je ne comprends toujours pas qu'il ne soit pas le titulaire à ce poste il apporte énormément offensivement, kmp mais pourquoi ne joue-t-il pas de cette manière à chaque fois, pogba si il joue comme ça on aurait pas besoin de recruter à ce poste et se consacrait que sur 2 milieux centraux, lemoine dans sa combativité et il a retrouvé un peu de ses sensations.
Mention spéciale pour DSL qui ne jouant pas du tout à son poste,  c'en est très bien sortie avec en prime un but.

Les moins bon ont été karamoko malheureusement pour lui sa bourde sur le but lui a mis un coup au moral pour le reste de sa rencontre, roux combattif comme toujours mais j'ai trouvé assez faible techniquement et tannane sur ce match trop perso et essaye trop d'obtenir des fautes de part ses simulations.

Le reste RAS 

Ha bon ce n'est pas ce qu'ils ont fait !!

 Déjà 25 ans c'est jeune a quand même, quand on voit que les joueurs sont à leurs meilleurs niveaux entre 27 et 31 ans mais bon.
Ensuite si vous trouvez meilleur KTC à Malcuit (qui a été meilleur latérale droit de ligue 2 donc c'est pas un peintre quand même) c'est votre idée, votre choix. Après moi j'ai une vision autre du foot et du latéral car pour se poste ce n'est plus comme dans les années 90 ou le latéral doit juste défendre, ne pas passer le milieu de terrain, et mettre des taker.
Le latérale "moderne" doit savoir défendre, mais aussi être un bon contre-attaquant, rapide, dédoublé, faire de bon centre et faire de bonne passe puis être assez correct techniquement tous ce que n'est pas ktc.
Après ce n'est que mon avis. Moi quand je vois polomat qui en 4 matchs à fait plus de centres que bae en toute une saison ben ça me fait plaisir.

 Déjà 25 ans c'est jeune a quand même, quand on voit que les joueurs sont à leurs meilleurs niveaux entre 27 et 31 ans mais bon.
Ensuite si vous trouvez meilleur KTC à Malcuit (qui a été meilleur latérale droit de ligue 2 donc c'est pas un peintre quand même) c'est votre idée, votre choix. Après moi j'ai une vision autre du foot et du latéral car pour se poste ce n'est plus comme dans les années 90 ou le latéral doit juste défendre, ne pas passer le milieu de terrain, et mettre des taker.
Le latérale "moderne" doit savoir défendre, mais aussi être un bon contre-attaquant, rapide, dédoublé, faire de bon centre et faire de bonne passe puis être assez correct techniquement tous ce que n'est pas ktc.
Après ce n'est que mon avis. Moi quand je vois polomat qui en 4 matchs à fait plus de centres que bae en toute une saison ben ça me fait plaisir.

Il est où Polomat ?

Vert glas pour toi 2 poids de mesure quand clément prenait carton sur carton cela ne te gêne pas pareil pour brison.

Non mais vous êtes vraiment impatient avec les jeunes c'est pareil pour goulham au départ tout le monde le dézinguer et on a vu ce que cela donner pareil pour zouma vous préféré bayal alors qu'il en a 2 dans chaque jambe.
Pareil pour ASM qui par ailleurs fait de bon match à bastia etc.. pareil pour polomat alors que ce début de saison il est l'un des meilleurs.

Darking42 et KTC il a des stats ? Ha si tu comptes ses bourdes et ses centres et passes ratés il en a plein. Un truc KTC c'est le joueur qui n'était pas titulaire indiscutable à Rennes il jouer une fois dans l'axe puis à gauche puis à droite et il s'est même pas imposer dans un club de 2ème division anglaise. Et malcuit contrairement à KTC lui il s'est faire des passes et des centres et percuter. Moi personnellement les peu de matchs que malcuit à fait la saison dernière il a été bon Paris,  Ajaccio Troyes et les fois où il a été mauvais toute l'équipe l'a été exemple Nice 

superverts17 - Fri 19 Aug à 12h12 sur L'infirmerie est pleine

à ce rythme la on pourra faire une équipe handisport !! 

Ha bon il a fait un très bon match!!! c'est une blague j'espère car en première mi-temps il était toujours à la rue sur son marquage pour un def centrale c'est pas terrible. En deuxième mi-temps il a été meilleur. Pour moi il a fait un match correct sans plus mais bon. Et je ne parle pas de son but car c'est pas fait exprès mais il est dedans et c'est le principal. 

En espérant qu'il vient avec Veretout cela nous fera un bon milieu de terrain. Et pour ceux qui pensent qu'un défenseur centrale doit venir effectivement je suis d'accord mais je suis loin d'être convaincue que Tisserand serait meilleur que Pogba, KTC voir Karamoko. Car il ne s'est même pas imposer à Lens et Toulouse lors de ses prêts donc pour moi avant de recruter un def centrale je veux d'abord voir Karamoko et KTC à ce poste (KTC en latérale est une buse on l'a encore vu hier contre le beitar et moi qui est vu le match à la télé Rothen n'a pas arrêté de le flinguer et a dit de bonne chose sur polomat donc je suis pas le seule à penser ça cela me rassure lol).

Et pour le milieu offensif on a déjà Tannane, Hamouma, KMP, Mollo et Roux qui peuvent jouer au poste d'ailier donc je pense qu'il n'y aura pas de recru à ce poste la, à moins des départs de Mollo et KMP et je pense qu'on prendrai Regattin si il est encore libre.

Pour moi on a fait 10 premières minutes pas bonne du tout ensuite on a dominé le reste de la 1ère mi temps. En deuxième mi temps on a géré le score sans trop être en danger et sans même essayé de mettre un 3ème buts.
Les points positifs sont : beric, polomat (si il continue comme ça il pourrait être la très bonne surprise de cette saison), pajot (certes limité techniquement mais bon dans le pressing et le harcèlement) et salneas.
Les points négatifs : ktc (franchement à part son centre sur le 1er but il a été degueulasse et sur le but il est clairement fautif il contrôle alors qu'il doit dégager, trop d'erreurs, galtier ouvre les yeux et mets malcuit là ça urge), lemoine (clairement en baisse de niveau depuis la saison dernière, le recrutement de saivet ET veretout nous ferait que du bien) et pogba (mauvais début de match, en retard sur le marquage, mais il s'est repris sur la suite du match).

Les autres RAS même si kmp n'a pas été mauvais mea culpa. 

Et Roux à droite il avait fait de bonne chose avec Beric comme avant centre (de plus Roux n'a pas joué samedi car suspendu). Qu'il fasse tourner effectivement je suis d'accord car Hamouma et Tannane ont eu pas mal de pépins physiques la saison dernière mais mettre kmp merci... 

On voit l'ambition de cet entraîneur, au lieu de jouer la gagne pour avoir un match retour plus tranquille et de ce faite faire tourner, il joue le nul. En plus on a de la chance on joue mercredi au lieu du jeudi car on sait tous que jouer le jeudi, la match du dimanche est plus compliqué. Encore une fois il faut souligné l'intelligence du Staff.