Evect.fr
superverts17
Inscrit le 11/01/2016

Envoyer un MP
Activité
18
posts
520
commentaires
463
likes reçus

Tous ses commentaires

Arrête tes conneries, je ne suis pas fan de galtier mais sur ce match il faut lui reprocher quoi ? Rien il fait un turnover pour l'enchaînement des matchs il a malheureusement 3 blessures dont 2 qu'ils n'ont pas joué contre Bastia. Ensuite malcuit ne fait pas faute c'est une grosse erreur de l'arbitre en plus il lui met le rouge. Tu peux ne pas aimer des joueurs mais soit un peu objectif. 

C'est un bon match de brun et la ce n'est pas à cause du jeu mais des événements.
Les 3 sorties sur blessures, la faute et le carton rouge qui fait pénalty.

Un gros coup de gueule sur l'arbitrage, déjà il n'y a pas faute donc pas pénalty et pas rouge, allez admettons qu'il peut faire l'erreur et qu'il siffle pénalty mais il faut lui dire que le règlement de la double peine n'existe plus et qu'il faut mettre le rouge que quand la faute le vaut. Mais il n'y pas que sur ce match car le rouge de Lyon vs Montpellier pour le montpelliérain il n'y a pas rouge mais jaune, ensuite il y a une grosse faute du gardien de Nice sur Falcao.

Allez les gars on tient et si il y a un contre à jouer il faut être efficace.

Il est peut-être pas notre meilleur joueur et heureusement car avoir un latéral comme meilleur joueur, ça craint quand même.
Mais par contre il est depuis le début de saison notre meilleur latérale et ça c'est indéniable. Et je trouve qu'il a progressé sur ses points faibles et est toujours bon offensivement qu'avant.

superverts17 - Mon 19 Sep à 22h38 sur Bamba signe un doublé !

Vu le niveau des équipes, heureusement qu'il marque car c'est pire que la ligue 2 pour certaine

Aujourd'hui, j'ai vu du mieux offensivement par rapport au début de saison, on a eu pas mal de situation intéressante, même si ce n'est pas encore du top.
Les points positifs : hamouma qui m'a l'air plus en jambes, veretout intéressant par son activité au milieu de terrain, selnaes toujours intéressant et malcuit qui continue sur sa lancée.
Les points négatifs : beric pour son pénalty raté et j'espère qu'il ne perdera pas confiance, KMP toujours moribon et tannane qui joue trop compliqué et est beaucoup trop inconstant.
Pour la défense, vu la faiblesse offensive de bastia, on ne peut pas trop juger, à revoir.

Il se plaint toujours ce gardien bastiais, avant de se plaindre sur l'arbitrage, il a qu'à demander à son équipe de mieux jouer.
Ensuite sur le 1er pénalty, il touche le pied de beric, même si il joue bien le coup mais cela se siffle par contre le jaune est sévère mais si l'arbitre n'avait pas sifflé ce ne serait pas un scandale donc pour moi ca se siffle comme ça peut ne pas se sifflet c'est à l'appréciation de l'arbitre. De toute façon il n'a pas été marquer donc voilà l'histoire est close.
Puis le 2ème il n'y a rien à dire, il a carrément faute et pénalty.
Ensuite lui il a sauvé la barraque plusieurs fois et donc il a juste à s'en prendre à son équipe qui n'a rien fait ou presque rien dans ce match (mis à part ASM que j'ai trouvé pas mal)

En Angleterre, il y avait le fergi time, en ce moment nous on a le Galette time !

superverts17 - Sun 18 Sep à 21h32 sur La compo probable des verts

Non c'est parce que le 17 est mon chiffre porte bonheur, ensuite je ne comprends pas vos positions sur malcuit, il est notre meilleur latéral depuis le début de saison, ensuite je n'ai pas dit que hamouma et tannane font un bon début de saison bien au contraire. Par contre j'ai dit qu'ils sont nos seuls joueurs offensifs à pouvoir faire la différence avec leurs dribbles en comparaison à ceux qui a dans l'effectif.

superverts17 - Sun 18 Sep à 14h10 sur La compo probable des verts

Un 4-4-2 contre une équipe de bastia qui va sûrement jouer très bas.
Ruffier
Pierre-gabriel - perrin - lacroix - KTC
Dabo - veretout - pajot - tannane
Roux - beric

Du changement pour faire souffler les malcuit, pogba, selnaes et ne pas trop tirer sur hamouma pour éviter la blessure

superverts17 - Sun 18 Sep à 14h05 sur La compo probable des verts

Lol tu dois avoir des problèmes de vues.
hamouma et tannane sont les seuls pour l'instant sur ce début de saison à faire des différences exemple tout les coups francs obtenus sur le match de mayence et le but contre paris ou hamouma met dans le vent krychoviack.
Malcuit est actuellement le seul latéral à savoir faire des centres et avoir un apport offensif.

Les points positifs sont: qu'on lâche rien, le match nul à l'extérieur, beric qui marque et soderlund de retour de blessure 
Les points négatifs sont: le manque de jeu, qu'on s'est pris un but et un coach qui pour moi demande à ses joueurs trop de rigueur donc dans le jeu on prend jamais de risque donc on s'ennuie 

superverts17 - Thu 15 Sep à 11h19 sur La compo probable des verts

J'espère que ce ne sera pas cette compo sinon cela voudrait dire qu'on bétonne et qu'on laissera le jeu à mayence, alors que leur gros point faible c'est leur défense. 

arrêter avec cette compo, elle est trop difficile pour les joueurs qu'on a, dans le match tu dois constamment changé de système et de placement en fonction de sa physionomie, ensuite les résultats que l'on a eu avec ce système est quasi catastrophique, il y a que très peu d'équipe qui joue dans ce système à part en italie et c'est pas pour rien.
un 4-3-3 ou un 4-4-2 il y a rien de mieux pour notre équipe.
soit pour jeudi :
en 4-4-2
Moulin
Malcuit - Perrin - Pogba - KTC
Dabo - Selnaes - Veretout - Tannane ou Saivet
Hamouma - Beric
en 4-3-3
Moulin
Malcuit - Perrin - Pogba - KTC
Veretout - Selnaes - Saivet
Tannane - Beric - Hamouma

De toute façon si il prenait un joker quand les 2 autres reviendront, on aurait 3 joueurs à ce poste donc ça sert à rien regarder clément et corgnet c'est des joueurs qui sont la qui vont triplé un poste donc au final ils vont tout les deux joué en CFA jusqu'au mercato d'hiver. 

Sur ce match j'aimerais bien voir cette compo :
Moulin
Malcuit - Perrin - Pogba - KTC
Dabo - Selnaes - Veretout - Tannane ou Saivet
Hamouma - Beric

superverts17 - Mon 12 Sep à 22h21 sur Galtier et Beric à la radio

C'est quand même domage qu'on a pas essayé de recruter j. Menez car ce joueur il est très fort techniquement et à Bordeaux pour le moment il fait un malheur. Parce que cela aurait eu de la gueule avec lui et beric en duo d'attaquant. Cela serait peut-être intéressant d'essayer beric hamouma en 4-4-2 avec cette équipe là :
Ruffier
Malcuit - Perrin - Pogba - Polomat ou M'bengue ou KTC comme les 2 autres sont blessés
Dabo - Selnaes - Veretout ou Saivet - Tannane
Hamouma - Beric
Sachant que le 1er nom ou il y a les "ou" est mon 1er choix

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Pour une fois un tirage abordable.
Par contre cette coupe elle sert à pas grand chose dans son système actuelle car c'est comme si les demies finalistes de la dernière ldc ne faisait pas les poules et arrivé en 8ème de finale pour la suivante.
Cela me dérangerait pas de la laisser si la ligue 1 revenait à 18 clubs et que toute les équipes commencerait au même tour.

 Il fait certes deux erreurs comme tu le dis mais pour toi est-ce que tu trouve normal qu'à 3 défenseur centrale pour 1 attaquant et même pas car il jouait avec un faux 9, malcuit doit être aussi bas ? 
De plus c'est vrai que ktc il fait jamais d'erreur défensive quand il jouait à droite ? 
Et contrairement à ktc au moins quand malcuit fait une erreur de placement ou autre avec sa vitesse il peut la rattrapé et de plus offensivement il apporte du décalage et des bons centres 

Je ne suis pas d'accord avec toi car ses 2 dernières saisons on jouait défensif avec un bloc très bas et pourtant on a pris 5-0, 4-1 et 3-0 et je me souviens aussi la saison 2012-2013 on avait pas perdu 1 fois contre paris avec 2 nuls et une victoire et cette saison la on jouait avec un pressing haut pour récupérer la balle le plus haut possible pour finir avec des attaques rapides. En plus sur les dernières saisons il y a eu bordeaux qui a joue haut et obtenue le nul 2-2 et Marseille qui a perdu 2 fois 2-1 et 3-2 ou ils ont joué  avec un bloc haut et un pressing quasi tout terrain (la saison dernière), Lyon il y a 2 saisons où ils sont venu faire un nul (1-1) avec toujours un bloc haut et cette saison Monaco qui ont gagné 3-1 en leur mettant un bouillon (3-1). Et pourquoi il faut pour moi jouer avec un bloc et un pressing haut contre eux car ils n'ont pas la faculté de sortir proprement la balle comme le Barça, le réal, le bayern, dortmund et l'athletico peut l'avoir par exemple.

De toute façon il est un peu spécial ce mec la car il a pris le bouillon contre Monaco et contre bastia et nous ils ont certes eu la possession mais ils ont surtout été nul offensivement par exemple ils ont fait que 4 tirs cadrés contre nous dont le peno. Et en plus venant d'un mec qu'il compare son équipe belges aux galactiques du réal c'est une blague.

Je comprends les personnes comme riolo, menes et autre car eux ne sont pas supporter, ils sont juste des téléspectateurs et quand on est supporter on demande des résultats et si possible avec du beau jeu c'est mieux alors qu'eux ils préfèrent voir du jeu puis les résultats ils s'en balancent. Après je trouve qu' avec les efforts financiers et de recrutements ses 2 dernières saisons on pourrait faire largement mieux dans le jeu car selnaes, beric, tannane, saivet, dabo, veretout en plus de hamouma, malcuit, kmp, maupey et bamba on a quand même des joueurs qui ont un peu de ballon et qu'on pourrait proposer mieux dans le jeu.

c'est un bon résultat c'est dommage de na pas avoir gagné contre Toulouse car on aurait fait un bon début de championnat.
Par contre comme c'est bizarre Galtier fait rentré un créateur offensif (Hamouma) il fait la différence puis un attaquant bon devant le but (Béric) et on marque. Je sent la saison pourri par nos latéraux gauche, c'est con car Polomat avant sa blessure faisait un bon début de saison et M'bengue a fait un bon match ce soir et il se blesse.

P.S. : si Emery continue a faire des choix bizarre et qu'il n'a pas les résultat escompté il va pas passer l'hiver. 

Bon on est solide dans cette 1ère mi-temps on a eu une bonne occas maintenant je trouve que Paris n'est pas au mieux physiquement notamment Ben arfa (pas au point physiquement) et Jesé qui lui m'a l'air blessé et il n'y a que matuidi et verrati qui peuvent accéléré le jeu chez eux.

Par contre j'ai trouvé que les 20 25 premières minutes, on allez plus vers l'avant et faisait moins d'erreurs techniques, dommage qu'on a pas continué à le faire.

C'est bien mais moi quelque soit le sport j'arrive pas a regarder en rediffusion je me lasse vite.

bon je confirme la branler avec cette équipe il n'y a qu'un attaquant ou même qu'un joueur à destination offensif car saivet et veretout sont avant des milieux relayeurs qui plus est ce joueur n'est pas en grande forme (Roux).
Encore une fois on est venu tenir le résultat de départ (0-0).
Je ne sais pas mais si on part du principe que Paris est au dessus de tout le monde qu'on se dit que les matchs contre Paris (aller et retour) sont des matchs perdu d'avance, pourquoi n'essayons pas de leur rentré dedans avec une compo offensive avec un bloc haute. En plus à chaque fois que Paris est pris à la gorge ils ont du mal par exemple Monaco avant la trêve. 

Si cela est vrai c'est dommage car pour l'instant Galtier il continue sur le même chemin que les 2 dernières saisons en terme de la qualité du jeu proposé car dans les résultats ce n'est pas si mauvais que cela, on est en EL et on est toujours dans les 6 premiers et je pense que c'est grâce à ses résultats qu'il est encore la.

Si son prêt continue a être concluant comme en ce début de saison, j'espère qu'il aura sa chance pour la saison prochaine car comme il le dit pour progresser il faut jouer.

J'espère juste que cette compo ne sera pas celle de ce soir sinon ça sent la branler.

Non mais la c'est une blague tannane absent c'est l'un des seuls à pouvoir éliminer l'adversaire, à bien tirer les coups de pieds arrêtés. En plus si un aillier se blesse, on mets qui ? Même si il faut reconnaître qu'il plonge beaucoup trop et qu'il est inconstant.

Micky je te retourne ton commentaire je vois déjà selnaes, malcuit, polomat (avant sa blessure), Perrin, ruffier, pogba et tannane malgres son inconstance meilleur sur ce début du saison mais bon c'est pas grave. 

Quand il tire, il met le ballon en tribune. Quand il fait une passe vers l'avant 1 fois sur 2 c'est soit intercepté soit une mauvaise passe et il n'arrive pas à accélérer le jeu puis il est moins pressant qu'avant pour te dire je préfère pajot car lui on sait qu'il est techniquement faible mais au moins sur le terrain il presse et cours et en plus de ça il prend pas mal de carton.