Evect.fr
superverts17
Inscrit le 11/01/2016

Envoyer un MP
Activité
18
posts
515
commentaires
456
likes reçus

Tous ses commentaires

Non pas Furlan stp, à chaque fois qu'il a une équipe en ligue 1 il descend. 

Mais de toute façon on a raté le coche la saison dernière pour prendre Gourvennec, car la dans nos cordes il y a rien de bon ou alors un adjoint comme revelli qui pouvait, peut-être, être plus offensif.

 

Mais quel tristesse, en même temps en jouant à 9 avec un attaquant avec une tête et des pieds carrés on peut pas gagné. J'ai été agréablement surpris, pour le moment, de notre campagne européenne et des matchs contre caen et monaco, mais la déjà à metz, galtier ne sors pas tannane alors qu'il sais qui va prendre le rouge car du début de match jusque sa sortie il n'a pas arrêter de râler. Ensuite contre Nice, ce dimanche, il nous sort un 3-5-2 alors que jusqu'ici cela n'a jamais fonctionné, qu'il met M'Bengue alors que Polomat est de retour et qu'il avait fait un bon début de saison avant sa blessure et que cheik il est mauvais (il a été bon que contre Paris c'est peut-être pour ça qu'il s'est blessé), qu'il nous met Soderlund (en fait il sert à quoi ce joueur) nul nul nul nul catastrophique et que notre meilleur joueur offensif depuis le début de saison est KMP sur le banc, franchement je comprends plus KMP était pas bon ses dernieres saisons ils jouaient et la il est bon, il joue pas.

Il est vrai que sur ce match Saivet a fait plus un travaille de l'ombre que d'allé vers l'avant comme il le faisait lors des derniers matchs.
Et pour KMP, il a fait un match moyen mais pas non plus dégeu ni extraordinaire, on a vu pire comme mieux.

 toi tu n'as pas regardé le match contre Caen.

Ce prêt lui apporte pas mal pour le moment qu'il continue et qu'il revient plus fort la saison prochaine.

qu'est ce qui se passe ? on a pris 3 ou 4 - 0, tu n'es pas bien dans ta peau ? je ne sais pas mais.... 
Après un match comme celui la, tu te permet de critiqué, on reste sur 2 matchs intéressant pour la suite. Le match contre Caen, il est maîtrisé de la tête au pied, qui avec plus de réussite on leur met une pilule. Et contre Monaco une équipe qui joue les 2 - 3 premières places et qui sur le papier est meilleur que nous, on fait quasiment jeu égale sur la 1ère mi-temps d'un très bon niveau de la part des 2 équipes et on ne perd pas alors que les années précédentes ces matchs la on les perdait. 

On a pu voir une 1ère mi-temps des deux équipes très bonne, limite niveau ligue des champions. Par contre en 2ème mi-temps beaucoup moins bonne dommage. Ensuite on en parle de l'arbitrage encore une fois nul comme à chaque journée de ligue 1 ( ou il n'y pas une journée sans grosse erreur), car Jemmerson il doit largement avoir rouge sur Roux (le mec il lui fait un plaquage).
Sinon le score est assez flatteur quand même car Monaco a plus d'occasions que nous.

Les tops : Ruffier, Perrin, Veretout, Malcuit et un degré moindre Tannane qui a beaucoup bougé et tenté 
Les flops : Lacroix (3 erreurs de relance en 1ere mi-temps qui aurait pu nous coûté cher), M'bengue (vraiment trop lent), l'entrée de Sdoderlund nul a chier, les choix trop tardifs du coach. 

je suis d'accord il a fait un bon match et même contre qabala, mais ce qui m'énerve chez ce joueur un peu comme Roux c'est des joueurs qui ne lâchent rien, combatifs, qui vont faire un bon contrôle, un bon débordement puis dans le dernier geste un mauvais centre, un tirs sur un joueur adverse ou en tribune etc..

Ils font bien jusque dans le dernier geste ou la c'est le désastre (exemple Roux son pointu au dessus contre Caen en fin de match sur l'action il fait tout bien sauf le plus important le dernier geste en l'occurrence la frappe, KMP contre qabala pareil il crochète puis repique dans l'axe avant de frapper sur le défenseur alors qu'il avait un grand espace pour tiré). 

C'est bien pour nous qu'il soit considérer comme un mec avec une mauvaise mentalité entre guillemet, car il est quand même le 2ème meilleur gardien de France, derrière Lioris, même si Areola commence à bien pousser.

Enfin un match pas trop mal alors la première mi-temps on a le ballon mais on pêche énormément dans les 25 derniers mètres, par contre en 2ème mi-temps quasi parfaite. Il reste plus que Béric puisse enchaîné les match et que Hamouma revienne et ne se blesse plus (la je rêve lol) et le tour est joué. N'empêche Malcuit c'est quand même autre chose que KTC à droite. 

Sinon Hors Sujet, mais moi j'aime bien le Marcus Coco de Guingamp, peut-être bien de le recruter cette hiver en le prêtant jusque la fin de la saison et le récupérer pour la saison prochaine. Car Hamouma est trop blessé (il est présent 1 match / 3 depuis 2 saisons), KMP ce joueur il m'énerve car il fait de bonne chose et le dernier geste est généralement raté exemple le match conte qabala, Bamba je pense que c'est mort pour lui, Tannane pour le moment c'est loin d'être satisfaisant et Il nous reste plus que Nordin pour l'avenir.

Donc avant qu'il prenne une valeur qu'on ne pourra pas aligner peut-être tenté le coup.

C'est un mauvais résultats de part la qualité du jeu proposé que par la possibilité d'être 5ème. Je ne comprends pas comment ça se fait qu'en 1ère mi-temps, on est quasiment toujours nul et franchement on est vraiment maladroit on a à peu près 15 tirs dans le match et on marque qu'un but, j'ai l'impression qu'à l'entraînement il travaille pas ou peu et peut-être qu'il faut changer les méthodes à l'entraînement car la ça craint. En plus la saison dernière on avait une excuse, car l'équipe est sur le papier moins bonne car selnaes et malcuit sont largement meilleur que la saison dernière qu'on retrouve beric, et qu'il y a dabo, veretout et saivet en plus. J'aimerais être une petite souri pour voir ce qu'ils font à l'entraînement.
Le seul point positif de ce match est que Perrin est revenu et à fait un bon match.

1 penalty non sifflet partout l'arbitrage encore une fois en ligue 1 pas terrible donc voilà on va appeler ça de la compensation mais au final l'arbitre fait 2 erreurs dans le match 1 sur la faute de pajot sur abeid et la main de celui-ci sur le centre de malcuit.
Ensuite pour en revenir au match pendant 40 minutes on a été nul surtout en attaque et au milieu de terrain et pendant 5 minutes on a poussé mais sans marquer comme d'habitude en 1ère mi-temps. Les joueurs qui font une bonne 1ère mi-temps sont KMP, Perrin et veretout. Les plus mauvais sont soderlund, pajot, clément, KTC et M'bengue cela fait trop pour pouvoir gagner.

On va voir pour la 1ère fois de la saison Soderlund en pointe, sera-t-il un bon remplaçant ou non ? KMP si il peut faire le même contenu dans ses matchs que quand il a joué arrière latéral cela serait bien.
Et Tannane j'espère que cette coupure lui a remis les jambes à l'endroit car sinon on est mal barré.
Ensuite j'espère que M'Bengue ne rechutera pas, peut-être l'erreur de le remettre de suite mais bon on verra et Polomat pourquoi n'est-il pas dans le groupe encore blessé ? ou choix du coach ?

Malgré la défaite, j'ai trouvé que c'était notre meilleur match en terme de jeu. Il manquait le réalisme qu'on a eu sur les matchs précédents. Sinon le match était vraiment bien à suivre, le meilleur depuis le début de saison en ligue 1. Maintenant on va vraiment avoir du mal à finir la saison dans les objectifs du club avec au moins 1 blessé par match

C'est une très bonne nouvelle. Maintenant si le budget se veut augmenter régulièrement environ 2 millions / an sur 4-5 ans pour pouvoir devenir un top 4-5 budget en France, je pense que le salary cap devra augmenter un peu pour s'aligner au budget du club. Forcement si tout augmente budget, infrastructures, recettes, etc.. le salary cap le devra aussi pour pouvoir attirer de meilleur joueur et garder le cap sur le plan sportif.

superverts17 - Fri 30 Sep à 22h21 sur L'ASSE ne lâche rien !

Certes cette équipe, ce groupe ne lâche rien et c'est une très bonne vertus, mais j'attends quand même au minimum un plan de jeu comme on avait lors de la saison ou l'ASSE gagne la coupe de la ligue, qui était de faire un pressing haut avec notre milieu (clement, cohade, lemoine) puis jouer vite vers l'avant avec hamouma, aubameyang et brandao alors oui il y avait du déchet de temps à autres mais c'était plaisant à voir.
En ce moment, il y a pas mal de blessés donc je peux comprendre et j'accepte que c'est difficile de trouver un plan jeu sans son équipe type mais il n'y a pas de progression dans le jeu car à part la 2ème mi temps contre Montpellier (mais bon vu le niveau de cette équipe c'est pas vraiment une référence) et le 2ème but contre Lille entaché d'un hors jeu ma fois il n'y a pas grand chose. 

il a raison c'est le meilleur match en tout cas le plus intéressant il se passe toujours quelque chose même quand Lyon dominé la ligue 1 dans les années 2000, ce match était particulier.

superverts17 - Mon 26 Sep à 12h11 sur Un vert dans l'Equipe type

Crapouillax tu dis vraiment n'importe quoi car les fautes d'arbitrages ne s'équilibrera jamais sur une saison car il faut pas oublié qu'il y a le paramètre moral qui rentre en ligne de compte par exemple si tu est sur une dynamique de 2 victoires et 1 nul et que tu perds sur une faute d'arbitrage n'aura pas la même incidence sur le moral que si tu restait sur 2 défaites. Et aussi à prendre en compte l'erreur sur le résultat du match.

Je pense qu'il n'a pas trop le choix de mettre 
Dabo à droite car il a déjà joué à ce poste avec montpellier 
Lacroix et Karamoko dans l'axe les 2 expérimenté à ce poste
Pierre-Gabriel à gauche 

L'arbitre mauvais
L'équipe de Nantes peut vraiment s'en vouloir d'avoir rien fait pour gagner car l'arbitre les à favoriser et sans lui ils auraient perdu.
Nous que dire sur un match comme celui là ou tout va mal 3 blessés, on se retrouve à 10, on joue avec une défense très expérimentale et tout ça au bout d'un quart d'heure. On a été combattif et très solidaire comme depuis le début de saison avec un mental à ne rien lâcher. 

Déjà regarder la règle de la double peine  systématique a été supprimer. Ensuite une faute est quand il y a un contact suffisamment fort pour déstabiliser l'adversaire hors non il y a pas ou peu contact comme sur le peno accordé dimanche sur beric ou il n'y a pas faute. Mais la il y a eu aussi une erreur d'arbitrage. Mais comme les arbitres en ligue 1 sont mauvais et donc dès qu'il voit un joueur tomber dans la surface il siffle.

Le peno n'existe pas car l'attaquant nantais simule, ensuite la règle du dernier défenseur a été supprimé en début de saison mais à mon avis tout comme toi, l'arbitre ne doit pas être au courant. 

Mais quel arbitre de merde c'est inadmissible. J'espère que la on va monter au créneau dans les dirigeants.
Car 1 penalty sifflé à tord, un rouge donné à tord, un but refusé à tord.
Cet arbitre ne devrait même plus arbitrer après ce match. 

Quoi tu veux lui coupé ses bras toi tu court comment les bras dans le dos. Réfléchissez un peu. Il n'y a rien du tout l'arbitre fait une grosse erreur, si c'est Perrin qui est à la place de malcuit tu cris au scandale, et contrairement à toi, moi je ne fais pas de différence que ce soit lui ou un autre il n'y a pas faute. 

Arrête tes conneries, je ne suis pas fan de galtier mais sur ce match il faut lui reprocher quoi ? Rien il fait un turnover pour l'enchaînement des matchs il a malheureusement 3 blessures dont 2 qu'ils n'ont pas joué contre Bastia. Ensuite malcuit ne fait pas faute c'est une grosse erreur de l'arbitre en plus il lui met le rouge. Tu peux ne pas aimer des joueurs mais soit un peu objectif. 

C'est un bon match de brun et la ce n'est pas à cause du jeu mais des événements.
Les 3 sorties sur blessures, la faute et le carton rouge qui fait pénalty.

Un gros coup de gueule sur l'arbitrage, déjà il n'y a pas faute donc pas pénalty et pas rouge, allez admettons qu'il peut faire l'erreur et qu'il siffle pénalty mais il faut lui dire que le règlement de la double peine n'existe plus et qu'il faut mettre le rouge que quand la faute le vaut. Mais il n'y pas que sur ce match car le rouge de Lyon vs Montpellier pour le montpelliérain il n'y a pas rouge mais jaune, ensuite il y a une grosse faute du gardien de Nice sur Falcao.

Allez les gars on tient et si il y a un contre à jouer il faut être efficace.

Il est peut-être pas notre meilleur joueur et heureusement car avoir un latéral comme meilleur joueur, ça craint quand même.
Mais par contre il est depuis le début de saison notre meilleur latérale et ça c'est indéniable. Et je trouve qu'il a progressé sur ses points faibles et est toujours bon offensivement qu'avant.

superverts17 - Mon 19 Sep à 22h38 sur Bamba signe un doublé !

Vu le niveau des équipes, heureusement qu'il marque car c'est pire que la ligue 2 pour certaine

Aujourd'hui, j'ai vu du mieux offensivement par rapport au début de saison, on a eu pas mal de situation intéressante, même si ce n'est pas encore du top.
Les points positifs : hamouma qui m'a l'air plus en jambes, veretout intéressant par son activité au milieu de terrain, selnaes toujours intéressant et malcuit qui continue sur sa lancée.
Les points négatifs : beric pour son pénalty raté et j'espère qu'il ne perdera pas confiance, KMP toujours moribon et tannane qui joue trop compliqué et est beaucoup trop inconstant.
Pour la défense, vu la faiblesse offensive de bastia, on ne peut pas trop juger, à revoir.