Evect.fr
superverts17
Inscrit le 11/01/2016

Envoyer un MP
Activité
18
posts
520
commentaires
463
likes reçus

Tous ses commentaires

De toute façon il y a 5 solutions, qui s'offre à eux :
Un jeune entraîneur qui sera lâché dans le bain avec un adjoint expérimenté (ex : Julien Sablé, Laurent battlès).
Un ancien entraîneur qui n’entraîne plus depuis plusieurs saisons car marché d’entraîneur français bouché (Antonetti, luis fernandez, gillot, Carteron etc..)
Un entraîneur qui a déjà eu une expérience et qui est libre (Sagnol, blanc, girard, etc...)
Un entraîneur débarquer d'un autre club (Garrande, felix-berger, etc..)
Un entraîneur étranger

Moi perso ce qu'il me tente c'est julien sablé, sagnol après le reste moyen. 

Avec lui et Maupay si ils ont une chance on a que tres peu besoin de recruté offensivement c'est surtout au milieu et défense si il y a des départs.
De toute façon il faut un renouvellement de l'effectif et du staff a faire.
Départ de Galtier, c'est la 1ère chose à faire. Après recruté un entraîneur avec nos valeurs et pratiquant un jeu quelque peu intéressant (on a raté le coche l'été dernier avec Gourvenec qui coller bien à ce profil).
Ensuite départ de : Pogba, KTC, M'Bengue, Corgnet, Lemoine, Clément, Soderlund, Jorginho, Saivet, DSL.
Retour de prêt : Bamba, Maupay
Arrivé : Veretout, un def centrale, un latérale gauche ou alors passé KMP arrière gauche mais ne veut pas, 1 milieu axial genre bourigaud de lens, un milieu offensif genre bouenga de tour et un avant centre.

Je ne sais pas si Saint Louis jouera la saison prochaine mais Bamba et Maupay je pense qu'ils peuvent espérer.

Avec comme recrue que Veretout même si je pense qu'on ne pourra pas l'acheter mais espérons.

Cela donnerai :
Ruffier
Malcuit Perrin Pogba RPG
Bamba Veretout Selnaes Hamouma
Beric Maupay

mais je pense que Malcuit, Ruffier et Pogba vont partir et que Veretout sera pas possible a acheté.
tout comme départ Lemoine, Clement, Corgnet, Jorginho non conservé entre autres.

C'est dommage ce résultat négatif pourtant on était sur une bonne passe en championnat. Cependant encore une fois l'arbitre est mauvais et à notre désavantage, il faudrait peut être commencer à faire quelque chose. Par contre j'ai l'impression que Galtier ne sait pas gérer son effectif sur des semaines a 3 match car defaite contre auxerre Nice Manchester et Montpellier. Pogba joue alors qu'il fini avec des crampes jeudi, jorginho mauvais cette après midi en plus d'être cramer et avoir un jaune, les changements a la mi temps ce n'est pas interdit, saivet revient de la can et après le match de jeudi ou il fini sur les rotules le faire jouer c'est aussi une erreur. Pas mal de chose incohérente qui est inadmissible a ce niveau c'est limite une faute professionnel.

superverts17 - Sat 14 Jan à 11h29 sur Les Verts, rois du nul !

PLutôt rois des nuls car en 1ère mi-temps lille était vraiment mauvais avec enormement d'erreur technique et au lieu de jouer pour marquer un 2ème voir un 3ème buts pour scelle le score a la mi-temps, ben non notre chère entraîneur nous la joue défensif et en 2ème mi-temps lille s'est réveillé et aurait pu gagner si ils avaient été plus réaliste.

Ceci étant dit, moi qui suis de la région lilloise, j'ai été au stade et on s'est bien fait chier et gele aussi. 
Heureusement qu'on a veretout, hamouma, malcuit et un peu polomat pour voir quelque chose de bien.

ouais d'accord les stats c'est important mais il faut aussi relativiser. Cavani c'est 18 buts dont 5 péno et combien d'occasion vendanger avant de marquer ? Diony à Dijon il est à 5 buts et 5 passes décisives dans une équipe ou il doit pas avoir énormément d'occasions dans le match contrairement à Cavani.

Donc les stats il faut les prendre mais dans son ensemble Cavani à l'un des plus mauvais ratio Buts/occasions par rapport aux autres attaquants des grands clubs. (Bayern, Atlético, Réal, Man city, Man U, Arsenal, Dotmund, Juventus, Barça, etc..).   

C'est ca de mettre ruffier sur un match en bois.
Ensuite polomat, il joue pas on ne sais pas pourquoi.
De plus, le coach, il change de système a chaque match.
Enfin, toutes les mauvaises décisions prisent depuis le début de saison font qu'on fait un début de saison moyen, on a de la chance d'être en ligue 1 car sinon on aurait pu dire adieu a l'europe la saison prochaine.

C'est rassurant de voir que les chiffres disent la même chose de ce que je pense, c'est a dire qu'on stagne depuis 2 saisons environ que ce soit dans le jeu que dans son managemente.

superverts17 - Sat 17 Dec à 17h17 sur La compo probable des verts

Ha bon pour toi, on fait un excellent début de saison ? j'espere que tu fais de l'humour.

Avec que 6 victoires en championnat, une élimination au 1er match de coupe de ligue, un jeu plus que moyen, toujours ce problème de blessures des joueurs. La seule chose positive c'est la 1ère place en EL et au final elle ne l'est pas vu qu'on a le tirage le plus compliqué possible qu'on pouvait avoir.

Vu les matchs qu'il a fait en EL j'ai pas plus de crainte que cela. Maintenant encore 1 fois Galtier peste contre le calendrier, dit même que cette coupe cette année on en a rien à faire et il n'a pas fait un si grand turn over que cela. Why not ? 

Quand on regarde le tableau, les 2 championnats ou le taux de remplissage est énorme c'est les championnats ou les matchs ne se joue pas en soiré (sauf 1 match le vendredi soir pour la bundesliga) car pour attiré le max de clientèle les horaires les mieux sont dans l'après midi, ne serait-ce juste pour les enfants par exemple ou même les jeunes adultes et ados qui veulent sortir le soir etc..
Après pour notre championnat mise à part les horaires, il y a le spectacle proposé qui est pas tip top par moments, la mentalité française ou on préfère peut-être regarder le match chez soi dans le canapé bien au chaud. 

En fait c'est un ensemble de paramètre (prix, spectacle, horaire, mentalité, le stade, nombre de populations aux alentours, etc..) qui rentre en ligne de compte.

Ce joueur pourrait être intéressant pour l'année prochaine on le garde et on vend Soderlund.
Comme acheter Veretout et ne pas garder Saivet avec l'équipe actuelle sans recrutement mis à part Veretout et le départ de Soderlund (car pour moi trop mauvais) et Saivet (Fin de prêt), la saison prochaine on a de bonne base.

Ben en même temps l'équipe joue comme l'entraîneur veut. Par exemple nous avec Galtier qui joue avec une défense solide et des joueurs combatif au milieu de terrain si on avait Gourvennec ou Garcia notre équipe dans le jeu serait plus à l'aise et pratiquerait un jeu plus offensif qu'actuellement.
Attention je ne parle pas en terme de résultat mais de jeu, je ne dis pas que si Garcia ou Gourvennec était entraîneur on aurait plus de points en championnats et qu'on serait aussi qualifié en 16èmes de ligue Europa mais je pense que les matchs seraient plus beau à voir.

Pourquoi tu mets KTC il n'est pas dans le groupe, j'espère que tu veux dire KMP ?

moi Béric et Soderlund faut pas les faire joué car ce serait dommage de se blessé à 2 matchs de la trêve et ils sont important ses 2 matchs, il nous faut 2 victoires alors que la coupe de la ligue on s'en fou un peu, du moins je préfère allez loin en CDF qu'en CDL si le tirage est positif on peut allez beaucoup plus loin.

Hamouma en pointe pour qu'il reprenne de la competition dans les jambes avec KMP et Nordin sur les côtés et un milieu à 3 avec Dabo, saivet et Pajot ou selnaes derrière comme toi pas trop le choix. 

Malheureusement qu'il soit souvent blessé car c'est un joueur qui est très fort autant dans l'élimination que dans la dernière passe que dans la finition, avec lui et beric présent depuis le début de saison on serait largement plus haut au classement. 

C'est dur pour les clubs français le tirage d'aujourd'hui dommage pour l'indice UEFA qui avait bien démarré sur ce début de saison. Maintenant l'affiche fait rêver même si j'aurais souhaité en 8ème voir quart.

Je ne comprends pas que tout le monde met KMP latéral gauche ce n'est pas parce qu'il a dépanné 2 match et qu'il a été correct sans vraiment être bon qu'il va faire carrière à ce poste la, je me souviens à une époque que Rivière et Dos reis avait joué à ce poste sur 1 match mais ce n'était que du dépannage. 
Après Roux il n'est pas pris car il est blessé ? Parce que Béric et Soderlund sont incertain donc il va mettre qui devant Hamouma, KMP ?

L’équipe avait fait l'expérience l'année dernière si mes souvenirs sont bon et j'avais regardé le 1er épisode et je n'ai trouvé ça terrible. Après le principe pour les participants c'est bien mais pour regarder à la TV c'est nul c'est largement mieux de regarder les mecs jouer sur la console en vrai (devant soi pour voir leur combo et leur vitesse dans les mains).

ça lui fera du bien je pense car il est derrière Parrin, Pogba, Lacroix, KTC donc pas possible pour lui de jouer à part une hécatombe à son poste. Maintenant la saison prochaine on ne sais pas si Pogba va resté tout comme KTC. 

Par contre leur compo elle fait peur quand même Soderlund milieu droit ? Why not lol

Bon j'ai été très critique hier soir à la mi-temps du match, je me suis certainement emballer et énerver sur la prestation pathétique de la 1ère mi-temps. Mais maintenant s'il faut que je les descende pour qu'ils fassent de bonnes choses (et le contraire de mes critiques) ben je le ferais avant le match lol. 

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Nordin il a plus sa chance que ASM ou DSL ou autre auparavant ?
De toute façon sur cette 1ère mi-temps tout le monde est mauvais du coach à l'attaquant en passant par le milieu de terrain et le défenseur. Je veux bien qu'on perde, qu'on a un match sans, qu'on ait des problèmes en attaque ou en défense, mais cela fait depuis le début de saison quoique avant il y avait de la niaque, un mental a ne rien lâché, mais la depuis 2-3 semaines c'est le néant totale. Même dans les interview tu en as pas un qui se lâche un bon coup.

 Galtier démission !!! voilà c'est dit ça m'énerve tellement que je ne sais plus quoi dire. 

La théorie qui consiste à lâché son coach est en marche. Et ils ont bien raisons cette entraîneur cette saison il fait vraiment n'importe quoi. Alors il nous balance des propos faut mieux attaquer, mieux animer, etc.. et il nous sort une défense à 5 et en attaque Soderlund, KMP et Nordin lol il me fait bien rire. Si tu n'as pas d'ambition dans une "finale" pour la 1ère place du groupe en coupe d'europe contre une équipe qui a fait tourner car il a un match important contre brugges ce week-end, ben tu en auras jamais. Merci Galtier j'ai changé de chaîne et à mon avis ce week end ce sera foot anglais avec Man united vs tottenham et Liverpool West-Ham. 

Ce n'est plus sombrer mais on est entrain de creuser nortre tombe tout seul et y plonger la tête la première.

J'ai l'impression que les joueurs ont lâché Galtier. Ils en ont peut être marre de ne pas travailler l'animation offensive a l'entraînement et de faire que du spécifique defensive. Maintenant Galtier, il est temps de démissionner ou de le virer meme si il a fait de très bonne chose, mais comme on dit toute les bonnes choses ont une fin.

bon allez je me lance une équipe du genre : 
Ruffier
KTC - PERRIN - POGBA - POLOMAT
VERETOUT - SELNAES - DABO
HAMOUMA - ROUX - NORDIN

Hamouma si il est apte à joué sans se blessé, Tannane sur le banc pour faire souffler, Roux car Soderlund est nul, KMP sur le banc car punition de 2 à 3 mauvais match de suite même si il avait fait un bon début de saison peut-être qu'il est fatigué aussi car c'est quasiment le seule offensif qui ne s'est pas blessé 

Augustin je suis d'accord sur le fond mais il faut avoué que le jeu proposé (s'il y en a) depuis 2-3 saisons est nul. Pour moi les joueurs que Galtier met sur le terrain je m'en fou, mais le jeu est inexistant on a rien, pas un système, pas une manière de jouer (contre attaque, possession, etc..). Si on était pas dans cette pauvre ligue 1, on ne serait pas en européen voir même dans la 1ère partie de tableau. tu nous met dans les championnats d'Angleterre, d'Allemagne, d'Italie ou d'Espagne on est pas dans les 10 premiers. 

Ce joueur est beaucoup trop inconstant, il peut faire 6 mois de très bon niveau avec de bonne stats et faire 6 mois dégueulas en marchant donc vla.

Il a raison le duga. En plus moi qui aime le sports US (entre autre la NBA et la NFL) ou c'est du sport spectacle c'est sur que cela fait mal de regarder un match de sainté actuellement et en général un match de ligue 1. Ce que je trouve dommage, je ne compare pas les sports US et le football ligue 1 car c'est incomparable du fait que le système est complètement différent, c'est notre mentalité a ne pas prendre de but et de risque, peur de perdre ou de ne pas gagné. Le but du football pour gagné c'est marqué un but de plus que l'adversaire. Donc si on joue pour ne pas prendre de but, donc on en marque pas et au final on gagne pas.
J'aime bien l'expression " l'attaque fait gagner des matchs et la défense fait gagner des titres ", en fait cette phrase elle veut dire principalement que tu as besoin des deux ingrédients pour gagné car si tu as une bonne attaque et une mauvaise défense tu peut faire 3-3 et inversement tu fais comme nous 0-0.

superverts17 - Fri 02 Dec à 21h13 sur Rocheteau fan de Cavani

Cavani je suis pas fan du tout en plus quand on regarde son ratio but occasions soit 1 but toute les 4/5 occasions à sainté cela lui ferait 1 but tous les 5 matchs lol donc un peut comme nolan Roux 7/8 buts saisons en championnat.