Evect.fr
alainlucamathis
Inscrit le 11/01/2016

Envoyer un MP
Activité
1
posts
65
commentaires
101
likes reçus

Tous ses commentaires

Il y aura toujours des problèmes à l'ASSE, entraineur pas à la hauteur, pas d'argent pour acheter un avant centre qui marque 15 buts par saison, acheter des joueurs de second plan pour faire croire que l'on a fait un bon recrutement
Il n'y a qu'une solution : vendre le club et se séparer des 2 mickeys qui empochent de l'argent, mais n'agissent pas ou plus dans l'intérêt du club.

Quand on a un entraineur qui a si peu d'expérience en L1 à 58 ans, un effectif qui a déjà 2 blessés absents au moins 1 mois et deux numéros 9 qui s'appellent Beric et Diony, je ne vois pas la place pour une très belle saison. rendez-vous fin octobre !

Les 2 prochains matchs se feront sans victoire, arrêtez de rêver !

c'est beau de rêver mais jouer à Lille sans un vrai 9, c'est perdu d'avance et un nul serait une vraie performance !

Je suis d'accord

Et pourquoi pas Pelissier d'Amiens ?

C'est ce qu'on va lui offrir à Montpellier !

Kombouaré ce n'est pas terrible mais bon je le prèfère à Puel qui est un psycho rigide qui s'engueule avec tout le monde et je lui donne pas 6 mois avec Romeyer.

On ne peut pas espérer finir dans les 6 premiers sans un vrai avant centre qui aurait été choisi par les recruteurs.
Mais on joue avec deux numéros 9 qu'on voulait vendre il y a encore 1 mois.
Alors ne rêvez pas, la charnière centrale est vieillissante, le milieu M' Vila Selnaes est trop lent, et devant seul Kahzri peut briller avec qq actions individuelles mais c'est tout.
Les dirigeants ont mis beaucoup trop d'argent pour Debuchy qui sera blessé un peu trop souvent car  33 ans et M' Vila qui techniquement est bon mais joue à 2 à l'heure.
Le manque de lucidité est effrayant dans ce club et je prends le pari qu'à fin octobre l'ASSE, mon club que j'aime depuis 40 ans, flirtera avec la relégation, c'est dur à écrire !!!

Comment les résultats de ce début de championnat peuvent faire croire à un miracle à Paris ?
L'ASSE joue avec 2 numéros 9 qu'ils n'ont pas désiré mais incapable d'en trouver un qui marque 15 buts par saison.
Ils ont été aveuglés ou ont voulu remercier Debuchy et M'Vila et cela a coûté très cher, trop cher et du coup on ne vend pas Beric et pas de numéro 9 performant.
A 33 ans, on ne prolonge pas de cette façon le contrat de Debuchy.
Tout le monde parle des jeunes et de leur talent mais Gasset aime faire jouer toujours la même équipe et les jeunes n'ont pas leur place. Si Debuchy est blessé, Gasset mettra Silva et Kolo mais pas Panos, il est trop frileux !




Pauvre Gasset !
A 64 ans, il a cru aux promesses de Roro alors que Garcia a cru lui aussi que les Verts allaient recruter pour une équipe compétitive.

En fait, le gros perdant actuellement est Debuchy qui a cru lui aussi aux promesses et qui se voyait déjà avec un grand numéro 9 style Gameiro et 2 joueurs de couloir de rêve
Ne rêvez pas, Romeyer n'a aucune envergure et son salaire est tellement bon à prendre !

J'ai eu la même réflexion sachant que Gasset a une équipe type et ne fait pas jouer les jeunes

alors prions que Gasset ne soit pas là la saison prochaine sinon tous ces jeunes pros ne joueront pas !

Si on ne perd pas contre Monaco, cela peut nous aider pour Guingamp avant les renforts de fin d'année

Les dirigeants nous ont fait croire que le mercato était le reflet des souhaits d'Oscar GARCIA alors que c'était déjà plkié quelque soit l'entraineur et que Garcia a fourni une liste de 20 joueurs correspondant à sa vision du jeu ....mais aucun n'est venu.
Messieurs Romeyer et Caiazzo, vous avez peu d'envergure et vous ne méritez pas l'ASSE et ses fidèles supporters !

La saison dernière, l'ASSE avait le don de perdre contre des équipes mal classés et de les relancer, merci Saint-Etienne, çà n' a pas changé !

Bravo Hernani pour le but, mais prendre un rouge à la 84° minute, çà fait partie du QI très faible des footeux...

BAMBA... Depuis le temps que l'on attendait un match nul de ce garçon bien manipulé par son agent, c'est arrivé et les prétentions vont changer, enlevez lui les penalties et on va se marrer !


On ne peut pas défendre KMP au vu de ses matchs tout au long de l'année.
Mais je me dis que c'est un joueur vif, maladroit, et que Garcia pourrait le rendre meilleur, lui donner confiance et alors........

c'est la meilleure chose qui peut arriver à l'ASSE
Mentalité déplorable, du talent pour tenir 20 minutes, aucun attachement au club
Merci Las Palmas, fin septembre il ne sera plus titulaire...

Tout le monde parle de seconds couteaux, qu'on n'a pas d'argent, c'est vrai, mais pensez aussi à Garcia, parce que le désespoir il est là, on a dû faire croire à ce garçon qu'il aurait des joueurs jeunes, rapides, capables de développer un jeu tourné vers l'offensive, alors Garcia dit qu'il lui manque 4 ou 5 joueurs, mais il n'aura pas grand-chose, car on est incapable de mettre 5 ou 6 millions sur un joueur pour réaliser un transfert correct, alors 4 ou 5 joueurs !!!!

Eh oui, il est là le nerf de la guerre !

Malheureusement, la plupart des commentaires disent vrai : charisme d'une huitre, récompensé de quoi ?, quel carnet d'adresse ? ou alors il est vraiment bon dans l'ombre et c'est l'homme orchestre de l'ASSE, mais j'ai un peu plus de mal...

Maintenant, même si on dit qu’Oscar Garcia est un coach offensif, il ne pourra rien faire sans une grosse refonte de l’effectif. Il lui faudra de bonnes recrues."
Le problème est bien là, quand je lis que peu importe les recrues, çà fait sourire, on a actuellement un effectif minable avec des joueurs invendables, attendant le dernier jour pour les vendre 500 000 € de plus et pendant ce temps là, tous les jeunes joueurs à potentiel iront ailleurs parce que Romeyer pense qu'on peut les avoir moins cher.
Mon pauvre GARCIA à qui on a dû faire miroiter qu'il aurait les renforts espérés, comme Galtier l'an dernier avec un super Jorginho ! !

"On a eu la chance de finir en Europa League"
Rien que pour çà, il ne faut pas le garder, il aurait pu ajouter
" J'espère que Galtier me donnera ma chance la saison prochaine....."

Pajot, ce n'est pas une star, mais je pense que c'est un joueur sain (pas comme Tannane par ex) laissons lui sa chance, il ne sera peut-être pas tjrs titulaire, mais il donnera le maximum pour le maillot vert et ce n'est pas le cas de tout le monde...

Je suis ravi, c'est celui que je préfère depuis la short-list parce qu'il est passé par les jeunes du Barça, et 2 fois champion d'Autriche, çà démontre une rigueur, un mental pour les emmener au bout .Par contre, si l'effectif est aussi mauvais que l'an passé, alors Garcia va pleurer ....

Janot est l'emblême du club, çà veut dire que le feu est dans la maison. Caiazzo et Romeyer ne sont pas d'accord sur l'entraineur, Caiazzo ne devait pas s'occuper du sportif et il rencontre d'éventuels entraineurs sans Romeyer, nous sommes en plein délire, on donne des indemnités à Galtier alors que c'est lui qui part, et il nous laisse son staff dont le nouvel entraineur n'aura rien à faire...L'explosion n'est pas loin à l'ASSE !

Tout à fait d'accord pour rappeler Corgnet, Lemoine et Clement. A un moment donné, Mr Galtier, il faut savoir reconnaître ses erreurs, et notamment d'avoir cru que Selnaes deviendrait une star que le club ne pourrait garder, il n'est même pas un titulaire indiscutable comme Perrin ou Malcuit ! ! 

Quand je vois le reproche fait à Corgnet d'avoir manqué un but.....çà me fait rire ! Regardez ce qu'a coûté Soderlund et Beric et soyez un peu indulgent avec Corgnet qui n'a pas joué avec l'équipe depuis ....Regardez aussi pourquoi Dabo ne joue plus, pourquoi Galtier enfonce Beric, pourquoi Selnaes était merveilleux et il ne joue plus... la faute n'est peut-être pas que du côté des joueurs, je pense que Galtier a montré ses limites et que Caiazzo croit qu'il faut investir sur une star du recrutement à l'étranger,  le staff est aux abois, la Ligue Europa est terminée, c'est la fin d'un cycle et çà va faire mal de tourner la page ! ! !

Quand je pense que Romeyer et Caiazzo ont pu un instant nous laisser croire qu'on pouvait renverser la vapeur contre M.U., qu'on pourrait finir devant l'O.L., il y a bien longtemps que les supporters savent qu'il n'y aura pas d'Europa League l'an prochain et qu'il faut virer la moitié de l'équipe et laisser partir Ruffier et Perrin qui s'ennuient tellement dans cette équipe.......

j'aime bien le commentaire de FM, c'est sûrement vrai...

Je préfère le tout n'a pas été négatif de Malcuit à On est sur la bonne voie de Perrin qui ne veut rien dire, Merci Hamouma le seul élément offensif qui sait marquer des buts mais il est un peu trop souvent blessé !Je sens que Perrin pourrait partir de l'ASSE en juin vu les mauvais résultats de l'équipe et parce que c e sera le fameux dernier contrat avant la retraite....