Evect.fr
enzo
Inscrit le 05/01/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
131
commentaires
288
likes reçus

Tous ses commentaires

l'analyse de Robert Herbin est juste et sans excès.idem C Galtier a mis un coup de gueule qui était logique.par contre méfions nous des pseudos informations lancées par quelques journalistes en mal de sensations.

 C.Galtier a raison il fallait mettre un grand coup de gueule. choses positives: arrivèe de F Tabanou qui va stabiliser le couloir gauche et le retour de L Perrin indispensable dans la défense. mais il faut revoir l animation dans le milieu du terrain, il faut que les attaquants reçoivent des ballons négociables.

le respect : ce mot n'est pas connu à l OL . pauvre Tolisso ,il est bien à l image de son président : les coups sournois ils connaissent. qu il se rassure personne ne veut de lui à  l ASSE.

enzo - Sat 16 Jan à 18h04 sur Aulas veut pacifier le derby

On aurait aimè que Chapron soit vigilent avec BERIC au match aller .  AULAS a peur pour  FERRY peut étre que celui ci n a pas la consigne tranquille ,?

au bal des faux culs Aulas aura la palme d or. il est responsable en grande partie des débordements au match aller et maintenant il veut jouer les gentils. je n ai jamais connu de président de club aussi cynique.

il a manqué en défense depuis de la saison. s il revient il va stabilisé le couloir gauche.

enzo - Wed 13 Jan à 14h06 sur Aulas veut calmer le jeu

qui peut croire Aulas quand on connaît la mauvaise foie et le cynisme de l  individu

enzo - Tue 12 Jan à 18h00 sur Gautreau s'attaque à Galtier

j aime bien ces pseudo journalistes de RMC et CANAL +  Ménès et Dugary ils veulent refaire le monde le cul sur leur siège. C Galtier depuis qu il est à l ASSE a fait du bon boulot . il fait avec l éffectif qu il a.tout n est pas parfait  en particulier en milieu de terrain mais je fais confiance à C GALTIER.

Ménes dit beaucoup de conneries pour essayer de faire parler de lui mais pour une fois je suis d accord avec ses propos. il y a 2 ans. le milieu de terrain de l ASSE était le point fort de l équipe  maintenant s est le point faible.

comment se fait il que COHADE soit si peu utilisè en milieu de terrain.il n a jamais démèritè.

S  Ruffier a eu reçu de donner sa version des faits. il est dommage que certains journalistes se comportent comme des amateurs en informations . par exemple RMC et je ne parle pas du farfelu de CANAL + . je parle de MENES. ce monsieur est la honte de canal +.