Evect.fr
enzo
Inscrit le 05/01/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
131
commentaires
288
likes reçus

Tous ses commentaires

enzo - Wed 17 Jan à 21h34 sur Flash : Une humiliation de plus

honte à eux, à part J Moulin qui n'a rien à se reprocher. Metz courait sur le terrain, eux étaient au ralenti ,incapable de faire une passe correcte. s'ils ont la trouille faisons jouer les jeunes. DIONY est resté à la maison mais on n'a pas vu l'attaque , pas plus le milieu ou la défense . il faut que Gasset comprenne que certains n'ont pas leur place ,je n'ai pas compris sa composition d' équipe , la dessus il a une part de responsabilité. les joueurs de METZ , eux se sont comportés en professionnels..

tout à fait d'accord. 

en matière de copinage, si quelqu'un veut des renseignements:  contacter DUGARRY cela a été sa spécialité toute sa carrière.

enzo - Mon 15 Jan à 10h04 sur Perrin veut enchaîner

un retour qui fait du bien, c'est celui de L Perrin. même si ce n'est pas parfait l'année commence bien, on a tant souffert la fin de l'année dernière. mention à J Moulin qui a fait un gros match et à Gradel.

on sait que la commission de discipline juge à la tête du client. 4 matchs pour RUFFIER , c'est du n'importe quoi. eh oui, tout le monde n' est pas dans les petits papiers de cette pseudo commission.

enzo - Fri 29 Dec à 10h27 sur Mercato : Vers un départ de Bamba

qu'il parte, aucun regret à avoir avec ce type de joueur.

   nje ne veux pas accabler J Sablé mais j'espère que JL Gasset saura faire péter le point sur la table et qu'il saura exiger que R Romeyrer vire sur le champ la cellule de recrutement, ces mecs ont fait un mal terrible au club avec la bénédiction des dirigeants

en matière de copinage , Dugary en connaît un rayon. a t'il oublié son passage comme joueur à Bordeaux et en équipe de France ? S'il a étè souvent titulaire, à qui il le doit ???????. (Z..... )
parfois, il ferrait mieux de mettre pédale douce.

enzo - Tue 19 Dec à 09h48 sur Mercato : Ntep, c'est tout ou rien

vu son salaire mensuel : qui serait assez fou pour relancer sa carrière, qu'il reste en Allemagne

 tout à fait d'accord.

 L'avis de Ménès : rien à foutre . même si l'ASSE était actuellement dans les 5 premiers le cynique de canal + critiquerait.

je ne veux pas faire l'avocat de R Romeyer mais j'ai vu d'autres présidents faire pire sans que ça offense à ce point les pseudos journalistes parisiens .(très forts pour se faire mousser bien assis dans leur fauteuil devant un micro).

arrêtons d'accabler J Sablé , les dirigeants lui ont donné un cadeau empoisonné. Galtier a fait un excellent travail mais il a compris qu'il ne pourrait pas faire mieux sans des moyens accrus. 2012,l'ASSE gagne la coupe de la ligue, l'année suivante commence le recul, départs d'éléments clé en attaque, ensuite c'est au milieu de terrain, les points forts de l'équipe deviennent des points faibles et maintenant la défense, l'an dernier se sont L Perrin et S Ruffier qui sauvent l'équipe. Pour moi, la cellule de recrutement pullule d'incompétents . ( exemple :depuis 3 ans ,ils sont incapables de trouver 1 latéral gauche). Romeyer doit ouvrir les yeux et s'entourer de gens compétents, pendant la trêve il faut prendre des décisions rapides et radicales si on veut éviter la ligue au terme de la saison.

première chose à faire avant de recruter : VIRER LES INCOMPETENTS de la cellule de recrutement.           M Romeyer ;si vous avez des problèmes avec votre vue. veuillez consulter M Affelou.

l'absence de Cabella est fâcheuse pour l'équipe par contre celle de Pogba est un soulagement.

je partage l'analyse de R Herbin. manque de lien entre les lignes . ou est l'état d'esprit de l'équipe de 2012?. en ce qui concerne Pogba , il y a déjà longtemps qu'il aurait du étre viré . Bamba, avant de parler salaire ,qu'il prouve sa réelle valeur.(on attend de voir). par contre il est grand temps de mettre un grand coup de balai dans la cellule de recrutement leur bilan: depuis 3 ans :le néant total.

enzo - Sat 18 Nov à 09h28 sur La réaction surréaliste de Pogba

Pogba à part bomber le torse et faire le beau devant un micro , c'est les seules choses qu'il sait faire par contre il n'a pas sa place sur un terrain de football quand je pense à l'enthousiasme que faisait preuve B Sall, lui au moins jouait les match à 100%.

Avant de raller ,certains devraient donner une chance à J Sablé , moi je lui fais confiance.

enzo - Mon 13 Nov à 11h00 sur Ménès taille Garcia et les Verts

ce mec, ce qu'il peut dire est tellement insignifiant qu'il ne faut pas répondre. Ménès , c'est la honte de CANAL +.

Très bonne initiative en invitant des gagneurs comme Lemoine et Clément , ces mecs se battaient pour l'équipe . Tous avaient l'esprit d'équipe , quel super milieu de terrain avait l'ASSE en 2012-2013. ne pas oublier aussi Brisson et Cohade.

enzo - Sun 15 Oct à 11h47 sur Dabo ne retient que du positif

Dabo a fait preuve d'une très grande disponibilité et combativité mais au prochain pénalty qu'il laisse tirer Hamouma celui ci est plus précis que lui.

il manque à l'ASSE  des joueurs précis dans la relance et décisifs devant le but, ce n'est pas le cas avec la majorité des joueurs cités . alors certains doivent étre remplacés.

grosse désillusion mais il est grand temps d 'utiliser P Gabriel à son vrai poste : latéral droit , Garcia, j'espère qu'il ne va pas faire la même erreur que l 'année passée avec ce joueur. 

enzo - Sat 09 Sep à 11h30 sur M'Bengue intégrera le groupe

Ce début de saison on retrouve le Dabo de Montpellier , pourquoi de même avec M' Bengue ?.

très heureux qu'il soit parti de l'ASSE, ce gars était juste bon à mettre  la merde dans l'équipe, ouf bon vent  à lui.

Menes trouve le premier penalty injustifié par contre normal celui du PSG . on sait pourquoi, il tient à conserver sa place de pseudo journaliste . ce mec fait un mal fou à CANAL + , il ne faut pas s'étonner de la forte diminuation  d'audience de Canal.

oui, il y a une grosse lessive à faire à l'ASSE . certains joueurs se sont comportés comme des minables et non en professionnels . il faut dégager les fouteurs de troubles. Les dirigeants doivent prendre leurs responsabilités.

enzo - Sat 29 Apr à 11h31 sur Rustem sort de son silence

dans tous les coups tordus concernant Lyon , Lopes si trouve ,la commission de discipline devrait y regarder de plus prés mais c'est vrai Aulas a ses amis à la commission. CQFD.

il y a un moment que je n'écoute plus cette bande de connards. ils sont comme les politiques, tout est bon pour se faire du fric et pour cela ils essayent de se faire mousser mais se sont des nuls, un bon coup de balai est utile.

je ne suis pas toujours d'accord avec Ménès mais pour cette fois je l'approuve à 100%.Sans Perrin et Ruffier , l'équipe serrait dans la seconde partie du classement , Le milieu de terrain ronronne comme un diésel poussif( Verretout mis à part ) , le recrutement a étè mauvais , le poste latéral gauche est défaillant et désolé hier Cohade a prouvé que c'était une erreur de l'avoir fait partir quand on voit les prestations de Saivet et KMP ,