Evect.fr
enzo
Inscrit le 05/01/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
131
commentaires
288
likes reçus

Tous ses commentaires

Félicitations à J Moulin , 3 matchs consécutifs : 2 victoires+ 1 nul et 1 seul but encaissé. Enfin hier j'ai vu une équipe qui gagnait des duels , ce qui n'était pas le cas depuis le début de la saison. POURQUOI?????. Tout n'est pas encore parfait mais je pense que C Puel a mis l'équipe sur les bons rails. Mention également à Béric qui entre en fin de match et qui marque.

Félicitations à J Moulin , 3 matchs consécutifs : 2 victoires+ 1 nul et 1 seul but encaissé. Enfin hier j'ai vu une équipe qui gagnait des duels , ce qui n'était pas le cas depuis le début de la saison. POURQUOI?????. Tout n'est pas encore parfait mais je pense que C Puel a mis l'équipe sur les bons rails. Mention également à Béric qui entre en fin de match et qui marque.

moi ça fait longtemps que je ne cautionne plus les déclarations de ce type. Mais au fait , il se prend pour qui MENES ??????

moi ça fait longtemps que je ne cautionne plus les déclarations de ce type. Mais au fait , il se prend pour qui MENES ??????

tous moyens depuis le début de la saison d'aprés W Khazri , il plaisante qu'il prenne la peine avec ces collègues de visionner les matchs et ils verront qu'ils ont étè insuffisants. Une condition physique nulle.

je préfère la venue de Puel que le retour de Gasset celui ci a voulu partir en juin , son retour serait un non sens.

je préfère la venue de Puel que le retour de Gasset celui ci a voulu partir en juin , son retour serait un non sens.

Printant a sa part de responsabilité mais il n'est pas le seul. pour moi la cellule de recrutement est nulle et fait de l'empilage de joueurs ,n'en déplaise aux médias qui pensaient que l'ASSE avait fait un recrutement intéligent , de plus quand on voit la majorité des joueurs ayant une condition physique indigne en ligue 1 ,on peut se poser la question : quelle préparation a étè proposé aux joueurs en juin et juillet ??? Trés peu de duels gagnés de la tête aussi bien en défense que en attaque , un milieu de terrain transparent . certains joueurs ont un comportement indigne et une remise en cause de certains est plus que urgente.

enzo - Mon 23 Sep à 13h59 sur #SCOASSE : Les notes de la presse

 le journaliste de l'équipe avait du tisané quand je vois qu 'il donne 4 à Boudebouz et 2 à Beric

j 'ai impression que la majorité des joueurs n'ont pas une condition physique suffisante pour jouer en ligue 1. A QUI LA FAUTE???? . exemple M VILLA , trés bonne saison l 'année passée , traîne savate ce début de saison. je mets de sérieux doutes sur la compétence de la cellule de recrutement , ils font de l'empilage de joueurs et on voit le résultat.

enzo - Sat 21 Sep à 10h50 sur Printant est extrêmement déçu

 tout à fait d 'accort avec vous. Printant a un même défaut que Gasset à savoir qu'il lui faudra des mois pour comprendre que Béric est indispensable en attaque en association avec Hamouma ,voir Honorat. quand il comprendra je crains que ce sera trop tard pour lui.

enzo - Fri 20 Sep à 09h02 sur Printant est extrêmement déçu

Printant est déçu , nous aussi mais surtout de la façon qu'il fait jouer l'équipe. il est grand temps qu'il se remette en cause car il ne passera pas l'automne à l'ASSE. La défense prend l'eau avec son système et il joue sans avant centre et il espère gagner des matchs.

tout à fait . des gars comme Lemoine ou Cohade manquent aujourd' hui à l' ASSE. 

bien dit J Janot , ras le bol de ces politiciens incapables de traiter les véritables problèmes. que Mme la ministre des sports s'occupent des cas de dopage et de magouille financière , alors elle sera utile à quelque chose mais hélas c'est trop lui demander.

depuis la reprise de la trêve hivernal l'ASSE a perdu son jeu et devient assez quelconque. Autant j'ai apprécié Cabella la saison passée autant aujourd'hui ce joueur m'énerve par son jeu aussi peu performant. j'ai l'impression que depuis que Khazri est arrivé que Cabella fait un peu n'importe quoi sur le terrain. Gasset doit en tirer les conséquences.

enzo - Sun 30 Dec à 14h03 sur Mercato : Que faire de Beric ?

pour moi, Beric doit être prolongé car l'équipe a besoin de lui. Certains joueurs ont été prolongés à l'ASSE avec des performances nettement inférieures à celle de Beric.

enzo - Sat 29 Dec à 09h22 sur Robert la malice

dommage que Beric a croisé Ferri le gentil lyonnais qui lui a foutu une partie de sa carrière en l' air .

enzo - Sun 23 Dec à 10h55 sur Gasset : "L'état d'esprit m'a plu"

Avant R Béric, qui s'est imposé ??????????????????????????????????  il faut revenir à combien d'années en arrière ,????????????????????? 

enzo - Sun 23 Dec à 10h44 sur Gasset : "L'état d'esprit m'a plu"

bravo à l'équipe. je suis content que R Beric a  marqué hier au soir . il mérite mieux . POURQUOI NE PAS LE PROLONGER.

enzo - Mon 14 May à 15h11 sur Herbin rend hommage à Galtier

tout a fait d'accord avec R HERBIN celui ci restera le grand entraineur de l'ASSE mais C Galtier arrive en second , ne pas oublier le boulot qu'il a fait souvent dans des périodes difficiles. il a redonné de l' espoir aux supporters .Hommage à C Galtier.

actuellement L Perrin n'est peut être pas à son meilleur niveau , mais il est la , heureusement car l équipe en  aura grandement besoin. quand aux commentaires des Ménès ,Riolo et compagnie : rien à cirer.

s'l revient, espérons qu'il ait un comportement exemplaire , l'équipe n'a pas besoin(encore plus en ce moment) de semeur de troubles. 

 tout à fait d 'accord , B Sall n'a pas étè remplacé (en qualité) et le poste de latéraux est bancal depuis pas mal de temps.

avant de parler d'un échange Diony-Delort.la cellule de recrutement devrait mieux trouver très rapidement un défenseur central et un latéral (digne de ce nom). PS: qu'ils ne se trompent pas une fois de plus.

Ménès ; a t'il un problème ?. ça fait des mois qu'il gonfle tout le monde en disant " que saintè est au plus bas" et aujourd'hui il voit saintè tomber de haut. Ménès consulte un médecin ton cas s'aggrave.

enzo - Fri 19 Jan à 11h12 sur Robert Herbin est révolté !

R Herbin , lui avait compris que pour faire une équipe compétitive il fallait commencer par avoir une très bonne défense , hélas ce n'est plus le cas depuis pas mal de temps , idem pour le milieu de terrain. à Metz, la prestation de certains a êté impardonnable.

ils n'ont aucune excuse à faire valoir, hier ils ont fait un non match, cela est une faute professionnelle. Gasset a sa part de responsabilité dans la déroute , bravo à Metz , eux, ont fait un match sérieux, désolé les non matchs durs depuis le match retour contre Manchester. certains qui jouent les starlettes dommage que les mines soient fermées,  un stage au fond leur auraient fait du bien. 

oui le principal responsable de la défaite c'est Gasset. qui peut comprendre sa composition d'équipe ?. M BENGUE n'a pas sa place, Dabo : idem.(C Galtier l'avait bien compris). devant Diony reste à la maison et Beric sur le banc en début de match.??????

enzo - Wed 17 Jan à 21h47 sur Moulin veut régler les problèmes

Moulin a fait le job ce soir, ce n'est pas le cas de la très grande majorité des autres.qui ne se sont pas comportés en professionnel . j'aimerais savoir pourquoi ce soir Gasset a changé la défense , ce soir s'était porte ouverte.

enzo - Wed 17 Jan à 21h39 sur Flash : Une humiliation de plus

oui Gasset s'est trompé sur sa composition d'équipe, ça sentait le pire en voyant qui il alignait.