Votre avatar

Profil de enzo

Inscrit le 05/01/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
149
commentaires
343
likes reçus

Tous ses commentaires

Kolo a fait de bonnes prestations la saison passée, ce n'est pas le cas cette année , ces prestations sont nettement insuffisantes, on le sent démotivé , ailleurs ??? . On peut dire également la même chose en ce qui concerne Y M" Villa , je comprends les prises de position de C Puel .

c'est la vie d'un club , on voit passer beaucoup de joueurs , une majorité de ceux ci partent dans une certaine indifférence mais ce n'est pas le cas de R Béric , ce joueur mérite le respect de tous les inconditionnels de l'ASSE. Mon regret : c'est son départ quand je vois que des mercenaires sont encore dans le club.

il y en a d'autres qui sont en délicatesse sportive et on ferme les yeux avec eux.

désolé du départ de R Béric. Le premier concerné par un décrassage à l'ASSE , c'est Wantier lui même. Allez C Puel , il faut secouer R Romeyer à ce sujet.

Bonne chance à lui dans son futur club. je reste persuadé que Béric a mal étè utilisé à l'ASSE. IL laissera un bon souvenir auprès de la plupart des inconditionnels du club.

Bonne chance à lui, je regrette son départ, certains mercenaires de l 'aire Gasset-Printant sont toujours la ( surtout à l 'infirmerie) et tout va trés bien.

enzo - mar. 14 janv. à 11h36 sur Un problème avec Wesley Fofana ?

B Lions est à l'image de l'équipe 21, les journalistes nuls qui croient tout savoir et qui vivent en faisant du sensationnel.

très bon : non. très bourrin : à ça OUI.

l 'avis de Domenech : rien à foutre. ce mec , comme joueur( c'était le boucher de Lyon), comme sélectionneur( la nullité totale, on a vu le résultat) et comme consultant ( 0=0).

enzo - dim. 29 déc. à 08h21 sur Mercato : Beric proposé à Toulouse

laisser partir Béric est une erreur. un avant centre pour marquer des buts, il faut qu'il reçoive de bons centres dans les 18 métres , hélas ce n'est pas le cas. M Puel visionnait les vidéos ou Béric jouait, combien a t'il eu de ballons négociables. ??. LE GROS PROBLEME EST LA.

Honorat, l'ayant vu joué à Clermont , j'étais persuadé qu'il pouvait s'imposer au niveau supérieur.En l'utilisant plus haut sur le terrain, il apporte un plus car il adresse des centres précis dans la surface et c'est ce qui manquait à un avant centre comme Béric. OUI,IL FAUT LE GARDER.

enzo - mer. 04 déc. à 09h29 sur Honorat sur le départ ?

Laissez partir Honorat serait une connerie pour une rare fois que la cellule de recrutement ne s 'est pas trompée. Je comprends C Puel , il faut dégraisser mais qu'il commence le dégraissage de la cellule de recrutement car depuis 4 ans , on peut se poser la question de la compétence de celle ci.

enzo - lun. 02 déc. à 11h29 sur Mercato : Honorat dans le viseur du RCL !

oui il faut dégraisser , mais il faut faire confiance à Honorat et le garder .

enzo - ven. 29 nov. à 16h29 sur Diony a le soutien de tous

c'est trop facile de dézinguer Diony , ce joueur n 'est pas en confiance,il a eu trés peu de temps de jeu cette saison.Personnellement je pense qu il aurait étè préférable de débuter avec Béric et de faire entrer Diony la dernière demi heure de jeu .Malgré tout , je fais confiance à C Puel qui fait du bon travail.

bien sur on compte sur Robert.

eh , garçon, tu dis n'importe quoi.

je pense que Honorat a sa place dans ce groupe.voila un joueur qui sait faire de bons centres et c'est un atout non négligeable en plus c'est un gars qui ne joue pas perso, à Clermont,il a laissé un trés bon souvenir.

enzo - lun. 11 nov. à 16h47 sur Première réussie pour Honorat !

F  Honorat a assuré une trés bonne prestation à Nantes . Enfin on lui a donné sa chance de prouver tout son talent. Quand il jouait à Clermont , il a rarement déçu , espérons pour lui que à l'ASSE , il va s'imposer.

Félicitations à J Moulin , 3 matchs consécutifs : 2 victoires+ 1 nul et 1 seul but encaissé. Enfin hier j'ai vu une équipe qui gagnait des duels , ce qui n'était pas le cas depuis le début de la saison. POURQUOI?????. Tout n'est pas encore parfait mais je pense que C Puel a mis l'équipe sur les bons rails. Mention également à Béric qui entre en fin de match et qui marque.

Félicitations à J Moulin , 3 matchs consécutifs : 2 victoires+ 1 nul et 1 seul but encaissé. Enfin hier j'ai vu une équipe qui gagnait des duels , ce qui n'était pas le cas depuis le début de la saison. POURQUOI?????. Tout n'est pas encore parfait mais je pense que C Puel a mis l'équipe sur les bons rails. Mention également à Béric qui entre en fin de match et qui marque.

moi ça fait longtemps que je ne cautionne plus les déclarations de ce type. Mais au fait , il se prend pour qui MENES ??????

moi ça fait longtemps que je ne cautionne plus les déclarations de ce type. Mais au fait , il se prend pour qui MENES ??????

tous moyens depuis le début de la saison d'aprés W Khazri , il plaisante qu'il prenne la peine avec ces collègues de visionner les matchs et ils verront qu'ils ont étè insuffisants. Une condition physique nulle.

je préfère la venue de Puel que le retour de Gasset celui ci a voulu partir en juin , son retour serait un non sens.

je préfère la venue de Puel que le retour de Gasset celui ci a voulu partir en juin , son retour serait un non sens.

Printant a sa part de responsabilité mais il n'est pas le seul. pour moi la cellule de recrutement est nulle et fait de l'empilage de joueurs ,n'en déplaise aux médias qui pensaient que l'ASSE avait fait un recrutement intéligent , de plus quand on voit la majorité des joueurs ayant une condition physique indigne en ligue 1 ,on peut se poser la question : quelle préparation a étè proposé aux joueurs en juin et juillet ??? Trés peu de duels gagnés de la tête aussi bien en défense que en attaque , un milieu de terrain transparent . certains joueurs ont un comportement indigne et une remise en cause de certains est plus que urgente.

enzo - lun. 23 sept. à 13h59 sur #SCOASSE : Les notes de la presse

 le journaliste de l'équipe avait du tisané quand je vois qu 'il donne 4 à Boudebouz et 2 à Beric

j 'ai impression que la majorité des joueurs n'ont pas une condition physique suffisante pour jouer en ligue 1. A QUI LA FAUTE???? . exemple M VILLA , trés bonne saison l 'année passée , traîne savate ce début de saison. je mets de sérieux doutes sur la compétence de la cellule de recrutement , ils font de l'empilage de joueurs et on voit le résultat.

enzo - sam. 21 sept. à 10h50 sur Printant est extrêmement déçu

 tout à fait d 'accort avec vous. Printant a un même défaut que Gasset à savoir qu'il lui faudra des mois pour comprendre que Béric est indispensable en attaque en association avec Hamouma ,voir Honorat. quand il comprendra je crains que ce sera trop tard pour lui.

enzo - ven. 20 sept. à 09h02 sur Printant est extrêmement déçu

Printant est déçu , nous aussi mais surtout de la façon qu'il fait jouer l'équipe. il est grand temps qu'il se remette en cause car il ne passera pas l'automne à l'ASSE. La défense prend l'eau avec son système et il joue sans avant centre et il espère gagner des matchs.