poll
Activité
1
posts
32
commentaires
89
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 01/07 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 01/07 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 01/07 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tout comme Strasbourg on va finir en cfa2 et repartir sur de bonne base. #ALV
surtout pas 2 soderlund.
comme le disait confucius ou JC van damme, il y en a plus dans 2 têtes de cons que dans 1 alors pourquoi pas. 2 présidents 2 entraîneurs en ce moment il nous faudrait 2 gardiens. #ALV
Ranieri mais c'est probablement trop cher
vu le programme on va finir 12 ème. Silence on coule
Avec les équipes qui nous restent à jouer et un ventre mou au classement très large, on va finir 12ème et on verra s'il est toujours l'homme de la situation.
les cars de japonais qui viennent à old trafford pour le spectacle ont surement été choqué. C'est contre l'arbitre qu'il faut ouvrir une procedure.
Odieux dans la victoire abrutis dans la defaite a l image de leur president, ils seront eternellement la banlieue de Sainté. ALLEZ LES VERTS
je l'ai dit plusieurs fois sur ce forum. C'est l'année de trop de galtier. il fallait insuffler une nouvelle dynamique avec un nouvel entraineur qui a un esprit porté vers l'offensive qui n'a pas peur de prendre 3 buts du moment qu'il en marque 4. On va en prendre 4 ou 5 a Anderlecht peut être que cela va réveiller les dirigeants.
même un beric en fauteuil roulant vaut plus que soderlund qui ne sait toujours pas faire un contrôle.
Iron RUFFIER
Ces allemands prennent 3 buts par match et on est pas capable d'en planter un attention au coup franc qui vient
le tu m'étonnes du jour
je retire toutes les méchancetés on est trop fort on va etre champion avec 15 points d'avance
on retrouve KMP sur cette reprise
comme on faisait de la merde je suis parti au toilette je reviens on mène 2-1 vivement ma prochaine envie
10 bonnes minutes puis plus rien. la cata. des mauvaises passes, des ballons trop long balancés par les centraux des tirs 10 m au dessus. A chier. Heureusement qu'il y a que 2 equipes qui descendent cette année
la faiblesse technique générale vue à bordeaux est toujours la. Si on rate les gestes techniques offensifs et défensifs c'est ce qui arrive on rate les occasions et a la première attaque adversaire on encaisse
ok c'est le début de saison, condition physique inégale suivant les joueurs, assimilation de la préparation mais quand même, la faiblesse technique n' a rien a voir avec tout ça. Ne pas réussir un contrôle ou un centre pour un joueur professionnel c'est aberrant. J'ai peur que l'on touche le fond cette année et Galette sera le premier entraineur viré.
il faut recruter un recruteur car des joueurs comme soderlund ou saelnes qui ont le Niveau cfa non merci
Avec les grands techniciens KMP soderlund et bahebeck on est pas près de marquer. Vivement l année prochaine j en peux plus de ce coach
Quelle tristesse de voir nos verts ainsi heureusement avec 42 points le maintien est assuré. Un nouvel élan est necessaire avec un nouvel entraineur. Merci pour tout galette.
il a peut etre 58 Matches dans les jambes mais ne pas savoir controler un ballon c'est quand meme un signe du Faible Niveau de ce joueur.
Les absents ne notre coté sont plus prejudiciable que leurs absents donc à moins d'un miracle. Allez les verts on va les ecraser aux tirs aux but.
c'est l 'année de trop pour Galtier et son staff. On prête nos jeunes au lieu de les lancer dans le grand bain. Les cadres sont intouchables alors qu'ils sont nuls sans ruffier on repart avec une défaite. Place aux jeunes et un nouvel elan avec un nouveau coach en remerciant galette pour tout ce qu'il a fait.
Pendant ce mercato il faudrait engager des préparateurs physiques et des recruteurs.
Triste prestation mais le résultat dans le derby est le plus important ALLEZ LES VERTS
But sur un 6 mètre on touche le fond
C est pas étonnant qu'on est accroché par raon. Notre niveau général et surtout technique est affligeant.
On devrait plutot recruter des recruteurs car j ai l impression d'un flou artistique. Vite un milieu createur pour alimenter les attaquants, la faiblesse technique du milieu est navrante