poll
Activité
98
posts
2645
commentaires
6084
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je pensais pas le dire un jour mais : j’en ai marre !!! Ça me saoule ! Putain ! J’ai les boules !!! Je vais prendre du recul… Salut tous …
Les semaines se suivent et se ressemblent 😩 malheureusement… depuis combien de temps on n’a pas vibrer de plaisir pour notre club ??? Fait chie. !!!!
Bah! Ça ne changera pas grand chose, c’était lui qui dirigeait tous les entraînements, la seule chose c’est qu’ils n’entendront plus hurler Puel , c’est déjà ça…
Repose en paix 😔 , Zigzag…
Il aura sa tablette ??? 🤣
Je lai vu déjà plusieurs fois , il a quelque chose en plus , il lui faut du temps tout simplement et il faut le garder …
Milieu défensif
Et bien moi aussi j’espère qu’on va se sauver, mais enfin Mr Romeyer ? On en a pris 5 le dernier match ! Avec un vide abyssal ! Si on ne fait rien on va y aller tout droit , vous vous rendez compte ? Non ? Bougez vous !!!
Bon ! Allez , on va lui faire confiance, de toute façon il ne pourra pas faire pire que la 1ère fois , il n’avait pas gagné un seul match …
Non ??? Je ne veux pas croire que c’est possible s’il n’y a pas la vente dans très peu de temps , ce serait logique , ils ne vont pas prendre un entraîneur s’il est viré dans 3 semaines et c’est le seul qui est les diplômes , alors ….
Oui ! Je pense qu’il c’est dit : on va tout cassé avec lui ! Plus besoin de vendre ( ou alors beaucoup plus chère) Quelle erreur !!!
Pour moi ! l’erreur qui a tout déclenché c’est quand Caiazzo à imposé Puel ( Roro ne voulait pas ) alors qu’on avait Batlles , on aurait économisé un gros salaire et on aurait pu prendre quelques vieux briscards pour épauler nos petits jeunes , cela aurait été parfait pour la transition et pour la vente , mais c’est comme çà , maintenant on est dans le très dur!!!
Alors vont-ils mettre quelqu’un de l’intérieur en attendant une éventuelle vente ??
Et voila ! C’est fait !
Mon info était juste 😉
Ben , c’est ce qui se dit dans les travées de GG , mais pour Sablé ce n’est que mon ressenti.
Bon , apriori il devrait prendre un coup de porte , mais j’espère qu’on va pas avoir encore pire que lui , exemple Sablé et compagnie …
Et attention !!!!! Pour faire passer la pilule , le retour de la vente ! C’est sûr 🤣 dans : 3… 2… 1….
Un espagnol qui vient en France pour voir s’il n’y a pas de bons coups à faire , tout ça pour voir le centre de formation lui fournir des joueurs pour plus tard ?? Ça pue ce projet ! Dégage ! Va au FC pampelune !!!
On va pas en parler pendant 6 mois de cette histoire ! De toute façon si on ne marque pas on ne gagne pas ! Et si tu joues au foot c’est pour mettre des buts ,Point final !
Alors là !! Chapeau Babe ☺️
C’est bien possible, pourtant ? Un peu de fraîcheur ferait du bien …
Perdre contre cette équipe ?? Pffffffffff !!!!!
A mon avis Puel sautera des que la vente sera actée, le plus vite possible SVP …
On a jouer ce match pour ne pas le perdre, perdu !!! Lhéry a fait mieux en 5 minutes que tous les autres attaquant , PUEL va avoir chaud aux fesses !
Désolant 😩
Brest a tout compris, nous laisser le ballon et procéder en contre … normal … on est inoffensif, va falloir trouver des solutions en 2ème. Attention ! Ils risquent de nous mêtre la pression d’entrée !
J’ai pas bien compris l’astuce de mettre Trauco et Maçon du même côté et mettre Sissoko sur Neymar ?? . Et le pauvre Aouchiche ? Il a réussi quelques trucs mais il c’est fait bouffé physiquement .Encore du coaching à la Puel ? Expérimenter encore et encore ! raz le bol 😤
Que de déchets dans son jeu quand même ! toujours un dribble de trop et beaucoup de passes mal assurées , il est déroutant ! mais même avec ses partenaires , on voit que Puel n’est pas à la hauteur , depuis le temps qu’il le coach il aurait dû le faire évoluer positivement , mais non ! Au contraire , il régresse. Pas normal !
Sans parler qu’il se fait bouffer sur le but de la tête de Marquinhos, il doit le gêner beaucoup plus que ça , mais bon ! Il est peut-être fatigué physiquement et mentalement, il doit se reposer un peu et retrouver la pêche qu’il avait il y a quelques temps .