poll
Activité
98
posts
2645
commentaires
6084
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ptain !!! Je suis sur qu’on pouvait faire mieux, et perdre sur un penalty 🤮
Du coup le Géorgien ne viendra pas ?
En tout cas sur les vidéos il a l’air impressionnant 😳, 2 ailiers Géorgiens en même temps ça serait intéressant et inédit…
Houlala 😳 , ça s’emballe, enfin ça paraît logique, il y a tellement de frustration depuis des années, espérons vraiment que ça ne soit pas qu’un feu de paille…
Bien dit Coach ! 👍
Ah ! Ça ! On ne peut pas dire qu’elles soient très fortes, mais le coach ??? Alors lui il est Mortel-lement Nul ! 🙄😊 il a une belle gueule mais ça ne fait pas tout…
Mais c’est quoi ce bins 😳 , allez les filles réveillez vous !
Il va falloir qu’on retrouve de la technique et surtout du physique si on veut viser plus haut, un peu comme les hommes, les 1er matchs n’étaient qu’un leurre , par la suite on c’est complètement effondré, ce championnat féminin est difficile à suivre… énorme écart de niveau…mais Allez les vertes quand même !
Ahh! Ces médias ☺️, tout dans l’excès, prêt à dire ou faire n’importe quoi pourvu que l’on clique sur leurs sites , après Paris ce sera quoi ???
🤣🤣👍
Possible lifegreen 😉, mais cela reste quand même un mystère, par exemple je me souviens de Feindouno qui était un sacré fêtard et qui pourtant n’était pas souvent blessé, il joue peut être en sur régime et son corps ne peut pas tenir …
Oui , et on la vendu plus cher que Saliba , comme quoi c’est souvent la loterie !
C’est marrant ! Je suis incapable de citer le nom de tout les joueurs d’une équipe type depuis les années 70 , à cette époque on en prenait très peu mais ils étaient bon ( n’est-ce pas MR Garonnaire ) et on gardait la même ossature pendant des années, ça créait de sacrés liens, c’est la base de toutes les grandes équipes.
Mieux vaut la qualité que la quantité.
22 ans , 1,65m , 55kg , un Bouchouari bis , pourquoi pas pour le National , voir pour plus tard s’il prend du Physique …
Je viens juste de voir les commentaires et le résumé, et apriori en plus de la victoire( yeesss) on a fait un bon match , super content ! ALV !
Les Rémois actuels ont un bon groupe, ça joue bien au ballon, j’espère qu’ils ne vont pas en profiter pour se venger vu qu’on aura pas un seul renfort d’ici là et vu le niveau de notre équipe . Mais… le foot est tellement surprenant que l’on peut espérer encore un miracle, allez ! Je vais y croire .
Pour le prochain match vous ne gardez que 2 - 3 joueurs et tout le reste complèté par les 17 ans , ils ne seront sans doute pas inférieurs vu leur niveau…
Bonne année 🎊, et surtout bon courage à tout ce peuple vert qui malgré toutes ces difficultés est toujours présent dans les tribunes et ne lache rien ! Vous êtes l’âme de ce club si particulier , Bravo !
5 matchs ??? Non mais ils sont fous ! C’est pas possible y’en a qui subissent des pressions à la fédé (par un de nos anciens voisins ?), Les mecs cassent des jambes et ne prennent pas plus, surtout que l’autre il en rajoute une tonne, incompréhensible ? Nos dirigeants l’on complètement laissé tomber ! Pffff ! Je suis dégoûté 🤮
Quel meilleur ambassadeur 🥰 , merci ☺️
Bravo les petits loups ! Vous êtes notre éclaircie…
Aaaahhhh !!!! Ces buts de Cardona 😅 , j’étais super bien placé dans la tribune pour les voir , j’en ai encore des frissons ! quelle ambiance de folie, j’espère revivre ça bientôt.
Un Lyonnais 😜
Bref ! On tourne en rond 😳. Problème : la masse Salariale est importante avec des joueurs pratiquement invendables et puis pour avoir de bons renforts le budget mercato doit être assez conséquent,sinon … c’est cuit…
Met un grand coup de pied dans cette fourmilière , remet l’église au centre du village et on t’aimera que plus 😉
Alleii les verts !! 🤣🤣 👍
Perso , je ferai jouer Pedro en attaque ou milieux offensif , je l’ai trouvé assez percutant mais très moyen en défense, c’est vrai aussi qu’il n’a que 18 ans…
🤣🤣
Espérons L’ange_vert 🤞