Evect.fr
robrig
Inscrit le 03/12/2015

Envoyer un MP
Activité
15
posts
8929
commentaires
10261
likes reçus

Tous ses commentaires

Pauvre gasset tu vas toi aussi te faire avoir.. Comme Garcia et Sablé.. ce sont des arnaqueurs menteurs qui savaient bien qu'ils n'avaient pas les moyens de faire venir!

Supporter depuis 57 !

 roro a apporté beaucoup mais a aussi beaucoup bénéficié du club ! c’était son jouet et sa passion ! ceux qui comme moi le critiquait ces derniers mois n'avait pas tord .. roro le dis lui mème il est fatigué et pas depuis hier! il a été dépassé et mal conseillé et enfin il voulait TOUT régenter au point d'aller jusqu’à mettre son grain de sel envers les joueurs .. respect ..mais il faut passer a autre chose sans regrets car PERSONNE n'est irremplaçable!!

Trés bonne analyse ! romeyer a eu du mal a laisser le club a d'autres et on paye cash cette obsession  depuis plus de trois ans! il n'etait QUE le president de ce club PAS le proprietaire ni le fondateur!

dommage qu'il n'ait pas laissé le flambeau avant ! il a terni son image sur les 3 dernières années car il était dépassé mal entouré et fatigué!

Personne n'est irremplaçable et je perso je suis heureux de voir gasset et printant sur le siège de galette.. pour romeyer ce sera pareil! ..Respect pour ce qu'il a fait MAIS il aurait du passer le flambeau depuis au moins 3ans ! 

subotic merite t'il qu'on s'acharne sur lui ? quand a Diony TOUT LE MONDE L4ANNONCE EN ANGLETERRE;; Il a du retard a l'allumage le roche?

En effet c'est le genre de match ou on vas ENFIN voir des jeunes du centre!

robrig - Tue 23 Jan à 11h33 sur Le patron c'est Paquet !

Quand on se contente tout heureux de n'avoir pris qu'un but au lieu de trois habituels il est evident qu'on peux se faire du souci!

robrig - Tue 23 Jan à 11h31 sur Le patron c'est Paquet !

Bon pour le moment on a encore combien de décideurs dans ce club? Deux présidents plus un directeur générale plus un directeur technique plus deux .. Pardon trois coachs sur le banc.. ça en fait du monde pour .. ça! si on ajoute le staff qui entoure les joueurs .. et bé on est bordé de chez bordé!

robrig - Tue 23 Jan à 11h28 sur Le patron c'est Paquet !

Ho lui le rocheteau il vas encore s'en tirer et finir jusqu'a la retraite vas..

Comme conseiller a l'epoque GALTIER il aurait permis d'eviter pas mal de déboires MAIS il n'etait pas vraiment le bienvenu au club.. pourquoi??

On a quand mème une mentalité de losers quand on vois que tout le monde semble heureux d'avoir perdu ..

Et maintenant.. a l'autre paupière.. 

@lachose a raison .. depuis des années a cause d'idées d'une autre époque et surtout de gens qui ont vécu grace a  ce club confortable a qui on a donné les clés alors qu'ils étaient Incompétents.. Le RORO a été berné a cause de sa philosophie du football d'un autre siècle ..Les valeurs..  le maillot..  la famille de la maison verte.. et je ne sais plus quelle autre conneries qui n'ont plus lieu depuis des lustres! rêveurs rêvez mais ne vous faites pas d'illusions .. le monde du foot c'est le FRIC!!.. pas l’idéologie qu'on se fait du sport!

La coupe c'est la cerise sur le gâteau pour des clubs qui ont un potentiel joueur qui manque de temps de jeu.. Les'avons nous?

Alller sans rancune tu n'es pas responsable si ces zébres ont tout fait pour que tu viennes.. Fait leurs voir que tu sais planter des but si on te donne des ballons!!

On devrait recruter le dijonnais qui a réussit ce coup fumant.. il est très bon ou.. nous sommes trés trés C... !

sacré @fabio toi au moins tu corresponds bien a ceux qui dirigent ce club !

C'est là que tu vois que nous avons de serieux incompetents dans ce club !

lui n'est pas l'imposteur.. il a été sollicité par QUI? quand a sa carriere il vas se la faire tranquille !

Nous sommes le club qui a le plus de chic pour bouffer du pognon et faire des cadeaux !

robrig - Tue 23 Jan à 10h47 sur Le patron c'est Paquet !

Il n'a pas d'autres joueurs de qualité a ce poste?

robrig - Tue 23 Jan à 10h46 sur Le patron c'est Paquet !

cette Mascarade a été instauré des que la loi Bosman  sur les contrats des joueurs a vu le jour! le moindre baltringue coute un bras!

robrig - Tue 23 Jan à 10h44 sur Le patron c'est Paquet !

En terme de budget on est 6éme devant  Bordeaux rennes Nantes Nice  et j'en passe..alors il ne s’agit pas seulement de pognon mais de compétence !

En attendant il a couté 10 Patates et on le prête pour pas un rond??

et l'autre? vous savez? le danseur IL EST OU ?

si soder part aussi et bamba il ne reste que beric .. SANS BLESSURE BIEN SUR!

robrig - Tue 23 Jan à 09h26 sur Le patron c'est Paquet !

Merci pour tout et par pitié laissez bosser Mr Paquet tranquillement!

Après en avoir pris trois contre la lanterne rouge..MOI SI