Evect.fr
robrig
Inscrit le 03/12/2015

Envoyer un MP
Activité
15
posts
9105
commentaires
10448
likes reçus

Tous ses commentaires

quand on ressent une telle motivation c'est a pleurer ! il est vraiment cuit galette ! romeyer doit de réveiller ras le bol de ce manque de motivations de la part de cet entraineur!

Encore une fois le coach des verts trouve des excuses et se protège avant le match! ras le bol de ses histoires de fatigues ! comment cette équipe peut être motivée si elle a déjà des excuses de défaite éventuelle! RAS LE BOL de ce management de pleureuse!

Ou Courbis non?

tu peux développer STP hummmmmmmmmmmmmmm ?

Je ne supporte plus les commentaires de ces joueurs avant matchs ! qu'ils se concentrent sur leur jeu et fassent le boulot pour lequel ils sont extrêmement bien payés!

Quoi qu'il en soit si ils ne se défoncent pas contre l’équipe a nicolin ils vont entendre le bruit de la mer....

C'est sur que si les joueurs avaient la mème envie et le mème engouement que le public on serait champion du monde!

robrig - Thu 17 Mar à 20h51 sur KMP prend ses responsabilités

il dis bien que le système de jeu dicté par le coach est plus physique que technique ! alors il a tout dis!

on ne sent pas de vrais meneurs d'hommes dans ce club ! que ce soit au sein de l’équipe ou le coach ou le staff en générale .. on ne sent pas de révoltés comme il se devrait !

Une chose est sur si on perd contre montpellier ... ça vas être très compliqué pour le club !

Dangereux je ne pense pas mais n'est t'il pas arrivé au maximum de ses compétences ? la question reste posée ! seul un grand entraineur pourrait sauver les meubles.. Garcia bien sur mais voila.. 

Je pense qu'il l'est ..."très inquiet" mais il est trop tard et seul un enchainement de victoire peuX sauver cette saison! en a t’ont les moyens ? Galtier n'est t'il pas lui aussi a bout ? on a perdu trop de temps et de matchs stupidement pour ne pas être .. nous aussi très très inquiets! .. a moins que.... 

et allez .. encore lui qui nous fait un discours d'avant match.. comme dab et toutes les fois on en prend une.. qu'ils se taisent et fassent leur job !

relancer ? "le grand joss randall " dans  PEUPLE VERT.FR   la chronique N°23   nous donne exactement la situation! Un bonheur !

robrig - Wed 16 Mar à 18h53 sur Samedi, frappez fort !

je crois que ce sera le Match de la mort subite ! si on ne gagne pas on est mort pour la suite de la saison!

je ne vais peut être pas me faire des amis mais moi j'aime bien Hamouna ..pour completer je me pose de serieuses question sur les préparateurs et les médecins de ce club!

exact je pense que le coach ne fait aucune confiance a ces jeunes et il est tellement frileux qu'il se rabat toujours sur les mèmes qui sont a bout de course!

Contre PSG il m'a bien plus ! mais encore il aurait fallu persister en le faisant jouer.. mais voila comme roussey et d'autres jeunes GALTIER ne prend jamais le risque!

Il a joué combien de matchs pour pouvoir le juger ?

Et oui on en revient toujours au nerf de la guerre .. le fric  ! et les "fouillas" qui pensent qu'on peut continuer comme ça en préservant notre identité "gaga"  stephano-stephanoise   sans appuie financier quelque soit celui ci  se gourent !   on ira jamais très loin sans de grands joueurs et comme on n'en forme plus...!

robrig - Wed 16 Mar à 17h39 sur Samedi, frappez fort !

Nos attaquants ? heu.. lesquels?

ho ho ho les gars c'est une image de second degré ! pas de malaise ni de leçons SVP ....

A moins d'un miracle .. je ne vois pas venir de reactions de la part de ces joueurs .. ou se situe le problème ? si c'est psychologique et technique.. c'est le problème Galtier ! si c'est  physique c'est le problème des préparateurs ! si non il faut se mettre a l’évidence qu'on a une équipe de bras cassés et basta!

Malheureusement après les 6 derniers matchs qu'on a vu cette équipe ne semble pas (a moins d'un miracle!) avoir l'envie et les compétences pour etre dans les 5 premiers ! ou se situe le problème? car c'est TOUTE l’équipe qui part en vrille pas seulement deux ou trois joueurs !  

quoi qu'il en soit 10 éme ou 7 éme le problème n'est plus là !  maintenant il faut que le club se bouge en ce qui concerne cette équipe ,les problèmes éventuels avec Galtier et mème avec les préparateurs physique et les soigneurs! il y du boulot pour la saison prochaine ! 

si LE GROS m'avait traité de Merde je ne serais pas prêt de lui serrer les pinces ! ce type est d'une vulgarité sans fin et il se permet des propos digne d'un ramasseur de poubelles!

on a une histoire .. c'est vrais!  mais le club a tendance a trop en parler et de retrancher derrière  ! nous sommes en 2016 et sans oublier notre passé il ne faut pas se focaliser dessus et surtout se croire au dessus de tout le monde grâce a cette époque ! on a un équipe merdique et des joueurs qui EUX ne se sentent pas du tout concernés par l'histoire du club ! (on se demande d'ailleurs par quoi ils se sentent concernés quand on vois leurs prestations!) Il faut réagir vite très vite et on aura tout le temps d'aller au musé ....

Houai il est comme AURIER il insulte et après il s'excuse .. trop facile!

tu peux préciser ou on vois ça STP!