Evect.fr
robrig
Inscrit le 03/12/2015

Envoyer un MP
Activité
15
posts
9495
commentaires
10943
likes reçus

Tous ses commentaires

Bravo ANTONNETI ! un coaching digne de se nom ! toujours sur le bord de touche! du début a la fin donnant des consignes a ses joueurs.. pendant que galette sommeillait dans son fauteuil laissant faire le jeu..sauf a la fin comme dab .. PITOYABLE!

ils ont eu les poteau carrés nous on a eu les  pieds de corgnet 

Le probléme c'est le manque a gagner pour le club cette qualif ! déjà qu'on n'a pas un rond et que ce ne sont pas en vendant notre troupeau de chevre qu'on en aura.. je ne vois pas un GARCIA OU QUI QUE CE SOIT SE BOUSCULER A LA PLACE DE GALTIER !

c'est sur et .. la marmotte elle plie toujours le chocolat?

Pourquoi LEMOINE et SOLNAES n'etait pas dans le groupe ? ha oui .. le stratége a mis CORGNET ! QUEL TIREUR DE VOGUE CE CORGNET!

c'est pas vrais ? enfin on est réaliste ? Malheureusement c'est trop tard les jeux sont pratiquement fait!

si galtier reste et si romeyer et son acolyte ne se réveillent pas ils ne sont pas prêt de me revoir!

Avec MARSEILLE tout est possible.. la mafia est là ne l'oublions pas !

LE GUEN ne vas se faire suer avec une equipe de bras cassés !

excellente analyse de ce match de HAUT NIVEAU et de cette équipe ! le coaching parfait avec CORGNET ET LEMOINE sur le banc et l'entrée de BERIC presque au coup de sifflet final avec Hamouna .. ça c'est de la technique!!

perso j'ai bien aimé les tir de corgnet! 3 occases et trois tir de chochote ! lamentable mais bien payé !

jet de petarts et fumigénes.. la note vas étre salée a cause de quelque connards!

ce qui surprend le plus c'est la nonchalance de notre staff et des joueurs sur le penalty non sifflé par l'arbitre ! Personne ne dis rien ! ça roule ma poule! de vrais gentils voir de vrais cons oui! j'imagine les quenelles dans la méme situation on allait voir AULAS se precipiter sur TURPIN .. mais bon on est une equipe et un club de bobos..

Toujours la mème technique de galtier!  il fait entrer trop tard et compte sur la chance ! et puis CORGNET  a la place de LEMOINE.. quelle conception de coaching ? Quand a BERIC IL fallait le faire démarer pour qu'il puisse espérer en planter un avec HAMOUNA.. mais non la méthode GALTIER stupide!

et oui mais il y a des inconditionnels de galette .. qui ne doivent pas savoir ce que jouer au foot veux dire!

les joueurs ne sont pas motivés contrairement aux Lillois ! la faute a qui ?

mettre corgnet est une idée géniale de notre grand coach a qui .. parait t'il on doit beaucoup LOL

En fat c'est logique ! LILLE merite mieux que nous point barre ! on est mauvais depuis des mois et personne ne reagit dans ce club!

le probléme justement c'est que galtier attend toujours la fin du match pour faire ses changement et ça c'est une faute qu'il pratique depuis plusieurs match ! ras le bol de ce genre de coaching et de ce staff !

ho
darking42  qui découvre ce qu'on subit depuis des mois!!

moi aussi j'attend avec impatience
darking42 

hoooo les tirs de corgnet... une fiotte ! quand a galtier égal a lui mème assis les trois quart de temps sur son siège pendant qu'antonneti se démène en permanence sur la ligne de touche pour motiver ses joueurs! non arrêtons avec ce staf !!!


darking42  la faute a pas de chance.. houai.. mais là sur le coup on n'a vraiment pas de bol a se demander si le probléme n'est pas ailleurs..

robrig - Sat 14 May à 19h31 sur #ASSELOSC : La compo probable

Roux se doit de se faire regretter ce soir par les Lillois ..

A brutis avec un grand A  @K-KO

Il ne rentrera pas d'entrée de jeu et si l’équipe tiens jusqu’à ce qu'il rentre et ..bien sur qu'on lui donne des ballons.. tout est permis!

suljic ?

robrig - Fri 13 May à 13h03 sur Le LOSC a su remonter la pente

Et oui ! comme quoi un changement de coach n'est pas si mauvais que ça !

robrig - Fri 13 May à 10h27 sur Flash : Aucun vert en EDF !

Pas simple de selectionner 23 Joueurs sur 40 possibles !


musicos42   c'est vrais il aurait du le lui mettre pendant le match mais il aurait été viré ! ceci dis Motta est bien connu dans le milieu du foot pour ses provocations et c'est a l'arbitre de faire cesser ce genre d'individus!