Evect.fr
robrig
Inscrit le 03/12/2015

Envoyer un MP
Activité
15
posts
9235
commentaires
10615
likes reçus

Tous ses commentaires

robrig - Mon 09 May à 17h15 sur Romeyer : "Notre destin en mains"

c'est ton choix! respect!

robrig - Mon 09 May à 11h52 sur L'ASSE décimée avant Lille

on aurait mieux fait d'acheter dix tonnes de saumon fumé norvégiens que ces deux chochotes!

robrig - Mon 09 May à 11h47 sur Herbin : "Un excès de prudence"

si on a la chance de garder ruffier et Perrin et  de recruter un autre coach on y verra plus clair ! 

Un peu simpliste analyse de notre défaite! on a été dépassé dans tout les sens par les niçois avec un Ben arfa hors du coup (heureusement!) et puis les dernier matchs pour ne pas chercher plus loin contre les bretons ou contre les corses  on a été bon????????

houai alors le problème il est ou ? on aurait la particularité d'avoir 10 bœufs sur le terrain ? c'est ça ? galtier meilleur coach de l'année ... alors qu'aucun club ne le regarde?

on ne me ferra pas croire que toute l’équipe est mauvaise.. faut arrêter!! ces joueurs quand ils partirons nous donnerons des leçons et on aura des regrets comme dab! ne serais ce que Baysse sur le dernier match!!lui qu'on a donné a nice car il n’était pas assez bon.. pfuuuut ! le problème est ailleurs car aucun club ne se trouve avec autant de dechets avec leurs joueurs!!

tu as raison ce n'est que du foot et si comme certains tu es content d'aller voir les matchs et le jeu produit depuis des mois  ça demontre que tu aimes le beau football et le spectacle..... chacun son truc !

@stefgreen   oui tu peux nous expliquer grâce a qui tes stats de bons résultats  juste pour rire? le club a un budget jamais égalé a st Étienne avec une manne  de joueurs recrutés pour jouer l’Europe et on en est ou? a s'accrocher comme des crèves faim a chaque match !

robrig - Mon 09 May à 10h41 sur Herbin : "Un excès de prudence"

La faute a qui a ton avis??

robrig - Mon 09 May à 10h41 sur Herbin : "Un excès de prudence"

Pour les pro galtier ... qui et quel club lui a donné la chance de faire son métier a part l'ASSE? alors quand je vois certain dire qu'on lui doit quoi que ce soit ....

robrig - Mon 09 May à 10h39 sur Herbin : "Un excès de prudence"


Dayka qui lui a interdit de pénétrer a l' entrainement a ton avis?

robrig - Mon 09 May à 10h36 sur L'ASSE décimée avant Lille

une hécatombe avec tout ces blessés ou autres absents ! personne ne s’étonne de voir autant de blessures ou maladie dans cette équipe????

robrig - Mon 09 May à 10h30 sur Riolo égratigne l'ASSE

tous derriere et Lille nous en plante deux ou trois!

robrig - Mon 09 May à 10h28 sur Riolo égratigne l'ASSE

il n'y connait rien au foot ? parce que toi tu penses que l'equipe et son gourou sont au top depuis des mois??
Panthère42 

robrig - Mon 09 May à 10h26 sur Riolo égratigne l'ASSE

houai ...ou pas !!

robrig - Mon 09 May à 10h16 sur Riolo égratigne l'ASSE

houai et tu trouves pas ça bizare toutes ces blessures? 

robrig - Mon 09 May à 10h11 sur Herbin : "Un excès de prudence"

quel joueur a dis regretter faire trop de physique au détriment du technique a l'entrainement ? je ne me souviens plus mais c'est le resultat de notre jeu!

robrig - Mon 09 May à 10h08 sur Herbin : "Un excès de prudence"

encore une connerie monumentale de se séparer de suljic !  sans que le seigneur galtier n'ait daigné le faire jouer.. on vas le retrouver ailleurs faire ce que le coach ne lui a jamais permis de faire et on vas encore regretter ce joueur..

robrig - Mon 09 May à 10h03 sur Herbin : "Un excès de prudence"

et oui roby !!  galtier a peur de la peur qui fait peur et il ne pense qu'a sauver les meubles en bétonnant sans apporter un fond de jeu agressif et performant a ses joueurs ! sa methode c'est subir contrer si possible mais rien d'autre en terme de construction... et ce n'est pas d'hier il suffit de voir les vidéos  d’après matchs depuis des mois! pathétique! aucune niaque ! que des phrases toutes faites que ses joueurs ne comprennent mème pas!

dommage qu'on ne puisse pas donner son avis sur le site de l'ASSE !

en effet @durand   ROMEYER doit se bouger car trop d'erreur liées directement a galtier par incompétence en terme de coaching et de recrutement mette le club   en danger car le classement est un mirage JAMAIS on ne dois et ne mérite cette place par rapport aux suivants comme rennes /guinguamp/Lille/Lorient etc etc C'EST un leurre notre 5éme place du a la chance et non a la qualité de cette équipe mal managée!

qui c'est l'entraineur a Guingamp au fait ?(LOL!) parce qu'il n'a pas des cadors ni un budget énorme et il a l'air de réussir avec ce qu'il a   LUI !!!

galtier est resté trop longtemps au club il a une routine malsaine et il n'inculque pas de motivation ni d'envie et quand a son coaching mème aux entrainements il est pathétique basé uniquement sur le physique(d'ou les blessures!) sans technique ! d’où les résultats de cette équipe fantomale !

INSHALLAH !!!

et ce n'est pas d'hier qu'on entre pour ne pas perdre et non pour gagner avec galtier!

c'est réussi !!  aucun points!

je suis de ton avis arrêtons de faire dans l’angélisme ! Galtier est bien gentil il a fait son job (un job très bien rémunéré d’ailleurs!!)mais il n'est plus dans le coup ou alors..  on n'a vraiment pas de pot d'avoir 30 brèles comme professionnels..du jamais vu!!donnons cette équipe a un coach comme garcia et vous verrez!!!!

on a une equipe frileuse a cause de QUI ??????

Lemoine a pas trop mal joué sur ce match (comme par hasard peut être suite a l'intervention de roro) ce qui démontre bien que le coach n'est plus dans le coup et ne sait pas fédérer une équipe que cela plaise ou pas c'est la réalité! cette équipe n'a rien dans les veines par manque de motivation elle n'a plus d'envie!d'ou les absences a repetitions et puis juste pour rire  souvenons nous d'Aimé jacquet et de ses coups de gueules motivant l’équipe de France.. ça c'est un entraineur qui entraine ses troupes et les motives ou les engueules si il le faut!!!!J'aime bien GALETTE MAIS là il faut se rendre a l’évidence générale qu'il y a un souci !!

c'est beau l'optimisme beat et angelique ... mais la realité prend toujours le dessus sur la fiction et le réve!