Votre avatar

Profil de robrig

Inscrit le 03/12/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
15
posts
9654
commentaires
11137
likes reçus

Tous ses commentaires

mon ami @vertglas la politique et le foot? je ne vois pas trop.. quand a traiter ce pays de totalitariste tu devrais aller te promener en Corée du nord par exemple et tu verras qu'on est loin très loin d’Être dans le totalitarisme NON?

c'est sur que ces islandais sont magnifique de courage et certains ferrait bien l'affaire a l'ASSE mais bon ne revons pas ils jouent tous dans de trés bon clubs anglophones!

En attendant qu'ils finissent leurs petits arrangements entres amis au sein de l'administratif etant donné qu'ils ne sont pas d'accord.. qui recherche des joueurs ..? rocheteau toujours égal a lui mème..Transparent  invisible  muet .. eficace quoi!

robrig - mer. 15 juin à 17h44 sur Mercato : "Il n'y a rien de concret"

sauf pour les autres comme NANTES BORDEAUX METZ LILLE etc etc..

robrig - mer. 15 juin à 17h42 sur Mercato : "Il n'y a rien de concret"

ha oui mais depuis hier lui a mon avis il est déjà sur les tablettes de gros clubs ! ne rêvons pas!

robrig - mer. 15 juin à 17h39 sur Mercato : "Il n'y a rien de concret"

J'adore Ta technique pour acheter @Onclejo ..ça c'est de la négoce... on se croirait a la pêche ! attendre! attendre et si ça mord ... hop! je proposerais plutôt de prendre un bon paquet d' appâts et un filet c'est plus rapide et c'est plus efficace surtout pour le gros poisson!

robrig - mer. 15 juin à 17h32 sur Mercato : "Il n'y a rien de concret"

Mais .. ne rêvons pas RORO  a dépensé beaucoup d'argent cet hiver et on vas se coltiner de force les mèmes joueurs invendables vu leurs qualités footballistiques.. a la rigueur on vas se prendre un L.2 et un espoir qui ne ferra pas long feu comme suljic ou bamba et d'autres..

robrig - mer. 15 juin à 17h29 sur Mercato : "Il n'y a rien de concret"

tu as raison @vert glas ! les internationaux cités par @darking42 n'ont aucune chance d’être sollicités par les grands clubs! c'est un leurre!

robrig - mer. 15 juin à 17h24 sur Mercato : "Il n'y a rien de concret"

Le ventre mou recrute !   pas les cadors @darking42 ? je ne comprend pas trop ton raisonnement et ta technique de recruteur.. mais bon.. au fait nous sommes a quel niveau dans le mou ou dans le dur cette saison?

robrig - mer. 15 juin à 17h21 sur Mercato : "Il n'y a rien de concret"

il faut attendre que PSG MONACO LYON bougent? je réve...

robrig - mer. 15 juin à 17h20 sur Mercato : "Il n'y a rien de concret"

il,vas falloir un sacré détergent pour arriver a dégraisser notre mammouth !

robrig - mer. 15 juin à 17h19 sur Mercato : "Il n'y a rien de concret"

Je me marre  disait coluche..."Pas de soucis les bons joueurs ne sont pas sollicité et attendent que l'ASSE les contacte bien sur et on a le temps "   d’après  @darking42 !   et comme c'est MOU pas de soucis attendons le début du championnat et on verra.. inshallah Comme dis mon pote mouloud! 

robrig - mer. 15 juin à 17h10 sur Mercato : "Il n'y a rien de concret"

problème de bégaiement mon popio ?

robrig - mer. 15 juin à 17h05 sur Mercato : "Il n'y a rien de concret"

c'est mou partout.. SAUF.. a LILLE .NANTES.. METZ.. GUINGAMP.. TOULOUSE.. LORIENT.. BORDEAUX nos adversaire directs!  Quand aux  LYONNAIS et autres MONACO ET PSG je ne m’inquiète pas pour eux ça vas être chaud!   et nous c'est mou ! du genoux mon loulou ! on verra aprés le debut du championnat et encore une fois on vas faire dans l'urgence et la gabegie !

robrig - mer. 15 juin à 16h58 sur Mercato : "Il n'y a rien de concret"

Tout est dis @vertmisel j'approuve totalement ton commentaire extrêmement réaliste sur les dirigeants ! le coup des huitres et de la velocio j'avais deja commenté ça.. 

robrig - mar. 14 juin à 20h09 sur Guingamp exigeant pour Sankharé

Sauf nous puisqu'un mec comme bayal vas être bradé a mème pas un million! a se demander si nous sommes doués pour négocier les ventes et les achats de joueurs!

robrig - mar. 14 juin à 20h06 sur Guingamp exigeant pour Sankharé

sommes nous trop serieux ou trop naifs?

robrig - mar. 14 juin à 20h05 sur Guingamp exigeant pour Sankharé

faudra filer tes adresses a Galtier !

Et ben je pense qu'on est pas loin de voir notre équipe pour la prochaine saison a un ou deux joueurs prés!  courage......

 surtout que galtier vas garder son chouchou clement!

Et de la pilosité peut être? @VERTcingetorix

robrig - mar. 14 juin à 16h07 sur Romeyer ne décolère pas

attendons quand mème  le premier match  avant de tirer des conclusions sur  les retombées NON?

robrig - mar. 14 juin à 16h03 sur Entrez dans la Légende

holala  extra @CHRISHER rien a rajouter!

exact ! mème si son match a été excellent ce n'est quand mème pas ronaldo ! arrêtons avec notre nostalgie  de s'accrocher aux branches perdues!

robrig - mar. 14 juin à 15h48 sur Selemani "L'ASSE a un oeil sur lui"

@ANTISverglas OK !Voyons... beric ?... pour le moment je n'ai pas trop vu.. Tannane? pas mal mais bon.. Auba?.. tu dois savoir qu'il n'est plus là depuis quelques jours NON?  Les norvegiens? tu plaisantes je presume? alors je t'accorde RUFFIER  et  rien d'autre! je ne déverse aucune haine Mais  je ne fait pas dans l’angélisme et la naïveté aveugle ! Mais j’espère de tout cœur  me tromper lorsque je critique..je te ferait mon mea culpa avec plaisir!

Quand je vois Dijon FCO    presque au prix de lyon.. j’espère pour les supporters dijonnais qu'on leur paye un coup a chaque match voir un petit gueuleton!

robrig - mar. 14 juin à 13h14 sur Romeyer ne décolère pas

bon OK je reprend mes cours du soir et je m'applique sur mon vocabulaire avec tout les instruits présents..

robrig - mar. 14 juin à 13h12 sur Romeyer ne décolère pas

exact @vert glas ! au lieu de pleurer et se plaindre en gemissant .. on ouvre le musée et basta !

et oui tu as raison ! on se tape sur le ventre avec ceux qui sont passés par là et qui ont reussis.. ailleurs! Nous on se contente comme on peux et pour compléter on vas au musée !

Houaaa @FM ..il est vrais que tes initiales sont celle d'un fusil d’assaut ! ça se ressent! Mais tu as raison il n'a pas été un cador chez nous!