Evect.fr
robrig
Inscrit le 03/12/2015

Envoyer un MP
Activité
15
posts
9235
commentaires
10615
likes reçus

Tous ses commentaires

robrig - Sun 18 Sep à 11h34 sur Quatre forfaits côté Bastiais

heu.. inchalla !

8 M€ ? il faut que le "roro" joue au loto !

Encore une fois galtier nous démontre qu'il n'est pas un "manager décideur" en demandant la permission a ses joueurs de bien vouloir accepter de jouer a tel ou tel poste! qui commande?qui décide? encore une preuve de sa frilosité et de son manque de confiance qui fera qu'on vas encore la jouer "petits bras" la peur au ventre et il se contentera de ne pas perdre au lieu de  donner l'envie et  tous les moyens pour gagner!

robrig - Sun 18 Sep à 07h32 sur Quatre forfaits côté Bastiais

Surtout comme le dis l'entraineur de nice "sainté" a pratiquement deux équipes en terme de potentiel joueurs .. que faut t'il de plus a notre grand coach?

il est possible en effet que certain pseudo buteurs seront bon a 50piges ! qui sait?

Pas facile de se remettre dans le bain en restant sur le banc en permanence ! encore une erreur de Galtier le frileux qui ne le fait pas assez jouer!

en tous les cas il aura fait une carrière de haut fonctionnaire.. 

les agents sont de véritables esclavagistes ! ils pillent l’Afrique de leurs meilleurs joueurs comme les pays ont pillé ce continent ! je parie qu'ils sont paris a calais pour dénicher des esclaves!

Il a un metier extraordinaire ! il plante un ou deux but dans une saison et il se prend pour gert Muller !

Galtier a tous les pouvoir en terme de recrutement et de management dans ce club @vertglas ! je ne pense pas que les deux présidents posent un problème a l'entraineur vu le nombre considérable de collaborateurs recrutés pour l'aider et en plus des recrues demandées et acceptées par roro! NON?

Lobello qui a priori est un battant et un killer n'a rien changé dans la façon de motiver les joueurs ! a t'il la parole et le droit de s'exprimer avec galtier? pas sur!

Galtier est un frileux angoissé trop prudent et son équipe le ressent ! il fait peur a ses joueurs en créant un climat de méfiance alors qu'il devrait donner confiance et motiver ses joueurs! il suffit de revoir ses commentaires avant et aprés match .. pathétique ! il aurait du suivre un stage de formation avec jacquet ou laporte .. eux savaient motiver et donner confiance a la valeur de leurs joueurs!

Les migrants de calais aussi c'est pas pour ça qu'ils sont les meilleurs ! s'appeler Pogba lui donne le melon ! merci frero!

robrig - Sun 18 Sep à 06h51 sur Flash : le groupe pour #ASSESCB

galtier est l'incarnation de "la peur qui fait peur"  sa frilosité et son manque de confiance en son equipe se ressent automatiquement chez ses joueurs ! quand est ce qu'il vas se reveiller et donner de l'envie et de la gnaque a son équipe? on vas pas lui recruter en permanence pour qu'il y arrive  SI?

en voila deux qui consomment (en terme de salaire) plus qu'une ferrari et qui roulent comme des 2CV ..

le pognon mon ami le pognon!

robrig - Fri 16 Sep à 17h11 sur Moulin a beaucoup de fierté

il est bon et c'est l'essentiel mais ruffier est plus sécurisant surtout dans les relances!

Galtier a toujours eté frileux !

robrig - Fri 16 Sep à 09h09 sur Malcuit : "On peut faire mieux"

il est bien ce garcon et l'avenir vas le propulser en haut !

robrig - Fri 16 Sep à 09h07 sur Flash : L'ASSE débute par un nul


green farmer occupe toi du gazon pas du jeux pratiqué dessus .. pépiniériste!

dommage que cet entraineur prenne le problème a l'envers.. si il incitait son equipe a jouer comme elle sait le faire a la fin des matchs on verrait de l'offensive et du vrais football !

amen !
bayard 

robrig - Fri 16 Sep à 06h03 sur Favre envie l'effectif de Galtier

je comprend Favre !  sainté a de très bons éléments mal utilisés par un entraineur frileux et il suffit de voir leurs résultats dés qu'ils partent du club!

robrig - Fri 16 Sep à 06h00 sur Il faudra composer avec la chaleur

composer avec la chaleur ? il est vrais que les allemands sont des gens du sud habitués aux grosses canicule.. lol

robrig - Fri 16 Sep à 05h58 sur Il faudra composer avec la chaleur

Meme pas en réve "le jeu vers l'avant" malheureusement avec Galtier pas de jeu offensif sauf si on est mal comme dab ! 

robrig - Fri 16 Sep à 05h56 sur Flash : L'ASSE débute par un nul

Dommage que cette équipe soit managée par un entraineur frileux car elle a des possibilités que galtier a peur d'exploiter ! il fait jouer pour préserver ou sauver les meubles comme dab et malheureusement il reveille son equipe a la fin des matchs ! il joue petit bras la peur au ventre sans laisser ses joueurs s'exprimer ! c'est un frein pour une équipe et pour certains joueurs!

Attention de ne pas jeter celui qui nous sauvé la mise plus d'une fois!

robrig - Wed 14 Sep à 07h32 sur Dabo et Malcuit chambrent Meunier

Meunier... rendort toi vas..

houai en mème temps ce genre de spectacle a des priorités financière liées aux résultats et si on se fait chier il faut tenir compte que c'est du foot pas "les folies bergères"! le championnat en France est médiocre parce qu'on veux du spectacle, du beau jeu et de l'envie de la part des joueurs!mais cette generation ne pense qu'au fric rien a voir avec les années 75  a GG !

RIOLO aussi ... mdr