Evect.fr
robrig
Inscrit le 03/12/2015

Envoyer un MP
Activité
15
posts
8934
commentaires
10262
likes reçus

Tous ses commentaires

deschamp a compris depuis longtemps...

il est vrais que toi tu est un spécialiste et un grand connaisseur du Football !

Un coach qui a déjà fait ses adieux et préparé ses valises avec une équipe démobilisée .. Monaco peux aligner ses jeunes de CFA sans probléme!

robrig - Tue 16 May à 09h13 sur Flash : Puel refuse les Verts !

QUI a pu penser qu'un entraineur comme Puel viendrait se perdre chez nous?? MDRRRR

Le recrutement a sainté c'est faire ses courses chez "emmaus"

cest sur qu'a sainté a part les supporters il ne reste pas grand chose..

Les supporters n'ont aucun pouvoir sauf de gueuler et chanter mème les deux pieds dans la merde ..

ceux qui aime le foot en sont pour leurs frais .. a sainté c'est la fête en tribune pas sur le gazon..

 Il y aurait d'autres messages  a faire passer que ceux là.. l’équipe !  le staff ! le club en générale qui se focalise sur le départ de galtier en prenant une branlée et en faisant la fête! pathetique..

En definitive le spectacle a sainté c'est pas le football c'est les tribunes...

tu as raison @vert glas .. mais tu sais bien que le Francais avec son "coq qui chante méme les deux pattes dans la merde" est devenu typiquement stéphanois! on vas pas pour voir du football on vas au stade pour s'amuser.. 

ceux qui aime ce sport EUX sont sur les rotules avec eux!

Ils ont le moral dans les pompes et ils ont laché le coach depuis longtemps ! l'excuse perpetuelle de galtier sur la fatigue est l'arbre qui cache la forêt ! il faut TOUT remettre a plat avec un coach qui fasse le ménage sans etats d'ames et qui booste cette equipe!

d'ou l'hommage au responsable!

ils ont tort ? et bé...faire la féte en tribune c'est bien mais il faut regarder les matchs de temps en temps et celui d'hier.. Houaa

en effet l'ASSE n'est pas un cirque mais un club de foot professionnel il serait temps de comprendre que le championnat ne se joue pas dans les tribunes mais sur le terrain!

Excuses bidons.. sur les rotules?  c'est là ou ..en dehors de TOUT SENTIMENTS  j'ai du mal a suivre Galtier! le spectacle des supporters etait magnifique.. mais le foot dans tout ça?

Comme dab le spectacle etait dans les tribunes !  parce que sur le terrain bonjour...il faut une motivation sans faille pour soutenir de tels joueurs..chapeau !

La féte etait belle la defaite aussi .. quelle branlée mais bon sainté c'est devenu le spectacle en tribune avec des supporters extraordinaires .. le foot dans tout ça ?

ça part d'un bon sentiment @Vertdevert.. malheureusement le système en place est bien ancré ! soit on fait avec.. en essayant d'employer les mèmes méthodes soit on continue et là ..on est foutu  ou alors on change radicalement de sport.. c'est comme ça! L’émotion hier soir pour fêter le départ de galtier faisait plaisir a voir mais le football professionnel ne fait pas dans les sentiments .. trop de fric en jeu .. demande aux joueurs qui pensent a partir ou ceux qui seraient susceptible de venir si ils sont prêt a faire du sentiment.. C'est comme ça on n'est plus dans le mental des années 70..DOMMAGE..

Je comprend pas trop romeyer.. on a pas eu deja des histoires avec lui ? il n'avait pas refusé au profit de bordeau de venir a l'ASSE?une histoire de fric .. si on perd verretout malcuit ruffier .. on est mort sans un GRAND entraineur pas un sagnol..Aprés le purge d'hier je suis ecoeuré de voir les projets minables de ce club !

robrig - Mon 15 May à 06h06 sur Flash : Paris gâche la fête

Un hommage au soldat inconnu qui depuis deux ans nous conduit aux enfers de la rélegation.. clap de fin et vite du changement sans tenir compte des avis des groupes ultras..

On aurait ..il aurait fallu .. etc etc..et tout ce cirque pour un club qui vas finir 9éme .. en nous proposant des matchs minables.. UN hommage OUI MAIS a ceux qui payent sans faire de bruit et qui sont fidèles depuis des années sans fumigénes ni banderolles t qui aime le FOOTBALL pas la "bronca"!

Vert glas ..a 01h15.... un constat édifiant et réaliste sur les supporters et les joueurs de ce club ! Je sui entièrement d'accord!!!

robrig - Sun 14 May à 20h52 sur Galtier n'a pas la cote à Paris

Normal l'avis de l'exterieur sur Galtier ces dernieres saisons ! seuls les fanatiques mettent  la téte dans le sable.. heu.. dans le charbon et ne veulent pas voir....L'homme a des qualités le coach est depassé !

Ils ont deja une équipe et un stade d'enfer ils peuvent pas tout avoir les vilains..!

robrig - Sun 14 May à 17h34 sur Galtier le bâtisseur

Pas genant @loulou. on lis tellement de conneries..

Je sent une inquietude de Perrin..

robrig - Sun 14 May à 10h45 sur Galtier le bâtisseur

GF42  La mienne non plus.. on joue  "petit bras" a sainté et on se prend pour des cadors .. Ho reveillons nous on fini 7éme avec un jeu de naze sans interet .. mais bon le musé nous console!