Votre avatar

Profil de AntoineBell

Inscrit le 02/12/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
56
commentaires
75
likes reçus

Tous ses commentaires

Ca monte en puissance chez nos verts dommage que Bouanga croque la feuille... La on a la trêve pour se remettre, des blessés qui reviennent faut faire une série à la reprise.

Ca monte en puissance chez nos verts dommage que Bouanga croque la feuille... La on a la trêve pour se remettre, des blessés qui reviennent faut faire une série à la reprise.

aie ils n ont pas écouté Denis..

Faudra être tueur au bon moment mais clairement l objectif c'est de faire le dos rond cette saison et casser la barraque l annee prochaine avec notre retour au stade... cap sur la ligue des champions!

Faudra être tueur au bon moment mais clairement l objectif c'est de faire le dos rond cette saison et casser la barraque l annee prochaine avec notre retour au stade... cap sur la ligue des champions!

Faut arrêter de tailler Puel et les jeunes, le laisser bosser et les encourager. On dit que nos racines c est la formation et pour une fois qu on a de bons formateurs qui donnent leur chance aux jeunes on les taille. On dit qu on est contre le foot business mais on voudrait tout tout de suite, sans prendre le temps de construire avec des caprices au premiers revers comme inondé sur ce forum. moi ce que je vois c est que: -Neyou et Camara progressent même si ils ne sont pas dominateurs -Abi devient costaud les buts finiront par suivre (rappelez vous maupey sois disant nul en fait juste jeune et prometteur) -Moueffek a du ballon -Aouchiche est un super joueur à son âge ses stats et ses passes dans les intervalles en feraient envie plus d'un -gourna progresse, je me rappelle des débuts de perrin c etait moyenass En gros je pense Que ça va le faire cette saison mais sans grosse enflammée au classement mais l annee prochaine pour notre retour au stade on va se régaler aller les verts!

laissons du temps à Puel et aux jeunes: -moueffek en progrès gourna douath aussi -sow et tsibua bua pas mal pour un début -kmp commence à revenir on sent qu on est pas bon mais que ça progresse. ma déception vient plus de bouanga qui coûte un but et ne pèse pas. apres kolo, on prend l eau par les toliers...

c etait bien vu, valait mieux stopper a 1 0!

c etait bien vu, valait mieux stopper a 1 0!

La faute revient au présidents, cet été il fallait mettre 5 à 15 millions sur un milieu relayeur, a la place on a eu aholou et cabaye. Ca fait depuis le déclin de Jeremy Clement qu on a plus de milieux potables et que notre équipe decline. On radine chaque année, au bout d un moment ça se voit. Puel et les jeunes du centre font ce qu ils peuvent.

Diony est resté au vestiaire à la mi temps?

j ai peur qu on n ai pas beaucoup d occaz a se mettre sous la dent d ici la fin...

Je mettrais plus la défaite dur le dos de gasset ce soir. Pas de repères sur les changements de systèmes, des remplacent peu utilisés à court de forme. et des joueurs hors de forme maintenus coûte que coûte (subotic, cabella).

AntoineBell - dim. 20 janv. à 23h09 sur #ASSEOL : La compo du Derby !

ces mains dans la surface ça me gonfle. comme si il pouvait s enlever. À ce compte la y'a peno sur kazhri. aller l important c est de rebondir, et incorporer des jeunes!

AntoineBell - dim. 20 janv. à 23h07 sur #ASSEOL : La compo du Derby !

retour à la réalité, contre une équipe jeune notre maîtrise ne suffit pas. ndombele nous à fait mal

AntoineBell - dim. 20 janv. à 22h47 sur #ASSEOL : La compo du Derby !

beric!

AntoineBell - dim. 20 janv. à 22h41 sur #ASSEOL : La compo du Derby !

le duo selnaes mvilla bien pris par les quenelles.

AntoineBell - dim. 20 janv. à 22h39 sur #ASSEOL : La compo du Derby !

on souffre au milieu et à la relance...

la charte à DD est à GG!

la charte à DD est à GG!

on est 2m derrière dans tous les duels ça va être dur de faire mieux qu' 1 point

A mon avis le probleme viens de la faiblesse des latéraux et milieux incapables de distribuer un centre correct à l'avant centre. On joue dans un 4 3 3 ou l'on adresse jamais un centre a l'attaquant de pointe. Il sert juste de leur pour que des milieux perso et maladroit viennent s'empaler sur la défense

Que veut on reprocher à Galtier aujourd'hui? Certes il y aurait une ou deux options mais ses joueurs sont trop faibles techniquement pour finir les actions qulque soit la compo.

Apres avoir dit tout le bien que je pensais de cette campagne, quelques craintes:J'ai peur que ce match scelle le début du déclin, la fin d'un cycle de progrès:-Bayal => Theophile = baisse de niveau physique mental et impact offensif-Clerc => Malcuit = super mais bien moins grande expérience à haut niveau-TremoulinasGoulham => Pogba/Mbengue = perte exponentielle de technique et d'apport offensif-Clément => Selnaes = moins de hargne expérience et science du placement-Cohade => Saivet = Aucune conservation de balle moins de maitrise et de passe decisive-Lemoine => Pajot = Copie en moins complet-Gradel => Monnet paquet = moins décisif-...Tout ça pour dire que même si le groupe c'est rajeuni il s'est surtout très fortement affaiblit et pour décharger Galtier, il définit des profils mais ne reçoit que des propositions de joueurs affaiblissant son effectif sur les profils qu'il définit.Ce soir il me semble que l'affaiblissement technique global de l’équipe s'est beaucoup vu

Bravo les verts, merci pour cette campagne européenne qui nous aura permis de chanter de nous ballader en Europe et de rêver un peu.Merci aux joueurs et a Galtier qu'il m'arrive de critiquer pas mal ces derniers temps, mais qui en Europe nous a redonné une certaine fierté et fait toujours le max avec le peu qu'il a.

Tout est dans le titre:"avec Roux et Selnaes" nul tous les deux a des postes clésJe commence à un peu mieux comprendre et pardonner Galtier, quand certain sont sur le terrain on perd, on peut excuser la moitié de l'équipe fatiguée du derby l'autre non.

On gagne pas car:AMBIANCE DE MERDE DANS L'EQUIPE:-Loft d'ancien cadre apprécié au club (Clément) / Conflits ouverts (Dabo / Roux) / Pas d'intégration des recrues (Selnaes / Soderlund / Roux) / Peu d'integration des jeunes (décla Lemoine)MANQUE DE MENTAL ET DE CADRE:-L'équipe a perdu ou mis au ban tous les joueurs avec un mental de gagneur sans les remplacer: aubam / clément / cohade / brandao, on a plus que des mous COACHING ET AUTOMATISME MOYEN-Il n'y a aucune colonne vertébrale qui ressort, les cadres n'ont pas de caractère, le cœur créatif est constitué de prêt sans OA , les rotations changent tout le temps il n'y a aucun automatismeBref on se fait chier à les regarder et les supporterAh que c'est bon de raler

Pourquoi on a pris wantier puisqu'on recrute plus personne à part des quiches gratuites, la aussi économisons son salaire c'est un emploi fictif : )

AntoineBell - mer. 01 févr. à 20h37 sur Flash : la compo officielle

Ni leader technique, ni leader mental dans cette equipe... Résultat encéphalogramme plat, 0 jeu, 0 émotion

AntoineBell - mer. 01 févr. à 20h33 sur Flash : la compo officielle

On avait le deuxième milieu de France: Clément Cohade LemoineCertes ils étaient vieillissant mais on les a remplacé par 3 nuls sans caracterePajot Selnaes ...Total on a un millieu horrible composé pour moitié de pret sans OA et une equipe sans ame ni leader