Votre avatar

Profil de Lebabs

Inscrit le 22/11/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1330
commentaires
6209
likes reçus

Tous ses commentaires

On fait la très très mauvaise opération du weekend ... le prochain match sera la branlée que va venir nous mettre le QSG à la maison. On lâche le bon wagon pour rentrer dans le ventre mou de la ligue 1, à notre place. Il faut absolument arrêter avec Boudebouz, Diony, M'Villa, etc. Vendons les, mettons les en national ... mais STOP Putain je me suis encore biiiiiiiien fait chier cet après-midi. Match de merde

Lebabs - dim. 08 déc. à 09h15 sur #SDRASSE : Le groupe rémois

Si on fait un match plein, ça devrait le faire ! Ne pas louper ce wagon après les résultats de ce week-end et aussi en sachant que le prochain match sera très très compliqué ...

Lebabs - dim. 01 déc. à 18h50 sur Flash : La compo avec Palencia !

Défaite annoncée hier ... la 1ère d’une longue série si on ne change pas radicalement notre façon de voir le foot et de jouer. Dehors Diony, Boudebouz, Trauco, Palencia, Kolo et j’en passe. Ils sont nuls au foot !!!

Lebabs - dim. 01 déc. à 18h47 sur Flash : La compo avec Palencia !

Quelle bande de nuls ... on se fait vraiment chier quand on voit cette équipe jouer. Vivement le retour de Khazri à la place de Boudebouz. L’arrivé d’un vrai numéro 9, que M’Villa retrouve un semblant de niveau, que Salina et Debuchy puissent jouer ...

Marseille a gagné, les vilains gagnent. Je crains que ce soit le week-end de la défaite. Rennes a fait tourner en C3, pas nous ... Aïe

INCROYABLE !!!Je n'aurai jamais imaginer une victoire chez les canaris.Tops : Youssouf, Debuchy, Honorat, Bouanga, CamaraFlops : Boudebouz, Moukoudi, Kolo

BuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutBouanga

On prend DEUX FOIS la même but !!! C'est quoi ce bordel putain.

BuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutTrauuuuco

BUT Nantes ! Facile ... comme papa dans maman.Pourquoi on ne sait pas mettre en place genre d'attaques nous ? On tente des trucs impossibles, des passes où il y a personne devant, etc.

Finalement, il peut être content d'avoir 30 joueurs le père Puel sinon il la ferait avec qui sa compo quand on voit la liste des blessés et des joueurs qui sont HS ?

Magnifique but, quelle égalisation ... mais bon c'était couru d'avance !Conclusion, sortir des poules deviendra maintenant extremement difficile.Le jeudi noir est de retour.

Un bon match de 21h pour Canal+.Pas d'ambiance, pas de match, ... NUL comme le score.Satisfaction : Debuchy, Youssouf et Bouanga

On tente que des attaques en sautant la ligne défensive de Monaco. Impossible de marquer comme ça, faut avancer en bloc, écarter le jeu, centrer, dézonner, ... Rien de rien de rien de rien de rien

35ème minute, on envoie des enormes frappes devant pour se dégager de la présence de Monaco.On est pas prêt de faire du jeu avec ça ... quelle catastrophe !

Euuuuh on a regardé le même match ??? Parce que c'est une énorme purge encore, avec une équipe totalement coupée en deux.Trop peu de phases offensives, pas un centre ... de ballons dans les 16m, etc.Enfin bref

J'ai tout de même beaucoup de mal à comprendre que l'on puisse valider le 1er but d'Amiens ...

Je pense qu'il faut que Puel mette Boudebouz et Khazri sur le banc ! On jouera plus collectif avec Nordin et Hamouma !Aussi, arrêtons cette défense à 5 pour mettre un joueur de plus au milieu pour avoir plus de densité.

Je n'ai pas du tout envie de voir le match contre Monaco ... ça pue la branlée parce que ça joue vite devant chez eux !Quelle purge encore ...Mais bon, on peut se rassurer en disant que l'on ne perd plus, c'est déjà ça.

Plouf plouf plouf ... De toute façon, à domicile, c'est déjà une honte qu'Amiens face le jeu.C'est tout pour notre pomme. On joue comme de la merde. Un milieu inexistant !!! On est toujours coupé en deux ... On lâche le marquage, on ne court pas ... putain vivement l'exploit du match nul histoire de ne pas passer pour des peintres.

Nous n'avons jamais UN seul joueur entre les lignes !Donc on attend miraculeusement de récupérer le ballon, et on lance un contre à 3 ou 4 joueurs (Abi, Boude, Khaz et Bouanga) donc forcement on ne plante pas. Pas de soutiens, pas de présence dans la surface, etc. On attend un miracle et/ou une frappe des 30m pour marquer. On n'a pas de présence au milieu et devant pour construire nos attaques, recuperer les seconds ballons, mettre la pression, les étouffer, etc.On est mal ...

On voit bien que notre équipe se fait totalement mangé, le milieu ne tient pas le ballon ! Ohhhhhhh c'est Amiens en face bordel.Il faut arrêter de faire jouer Boudebouz, faites moi rentrer Nordin ou Hamouma !

Parfait !!!Je me disais il y a quelques jours que je souhaitais voir un milieu à 3 avec M'Vil, Youssouf et Ahoulou.Il y aura plus d'impact, et ça va ratisser large ...Je suis très content de cette composition.Retour de Silva aussi sur la gauche, niquel il sera meilleur que Kolo et ça laisse du temps à Trauco de se reposer et d'apprendre.

Je trouve que l’équipe aurait une belle gueule en 4-3-3 ou 4-4-2 avec Bouanga et Nordine sur les cotes ! Je le trouve bien meilleur que Bamba pour mettre le feu.

Avant de penser à prendre les 3 points, fortifions les match nul. A l’extérieur pour une équipe malade, ce n’est pas un mauvais résultat.

Lebabs - ven. 11 oct. à 20h24 sur Ripoll : "Nordin a franchi un cap"

Je m'étonne toujours de ne pas le voir titulaire ! Il a du feu dans les jambes ce gamin, il doit prendre la place de Hamouma sans hésiter.

Faire rentrer Nordin pour tenir le ballon ? On parle de notre jeune attaquant qui a le feu dans les jambes ?Ils sont perdus sur le banc ou quoi ... Si tu veux garder le ballon, nous avons certainement d'autres joueurs pour ça.Bref, la victoire est là et c'est le plus important.

LE match à ne pas perdre ! Match nul minimum ... Mais bon, si on peut lui faire fermer sa gueule à ce connard arrogant, je prends aussi.

Bievenue à Claude Puel ! Enfin, le club se structure un peu ... Maintenant il faut vraiment que nos présidents pensent à vendre le club pour que celui-ci se structure encore mieux et que l'on arrête avec le copinage, etc.HS : j'ai été écœuré du discours de Romeyer concernant Printant.

Lebabs - ven. 04 oct. à 08h47 sur Un DG débarque avec Puel !

Comme il y a deux ans, quand le situation est au plus mal Romeyer fait un choix intelligent. Placer un DG et un entraîneur de renom, on connaît le suite (départ de Paquet, de Gasset, etc.). Les mêmes erreurs provoquent les mêmes conséquences. M