Votre avatar

Profil de hindobulo

Inscrit le 16/11/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
2247
commentaires
2978
likes reçus

Tous ses commentaires

L' Equipe.fr aussi annonce un rendez-vous entre Ranieri et Romeyer, "selon une source", tout en précisant que c'était peu crédible. Qui se fout de la gueule de qui ?

C'est vrai que Le Guen est très demandé. 8 ans qu'il n'a pas entraîné un club.  

Pour une fois, je suis d'accord avec Balbir. C'est sidérant de voir l'état où est tombé le club pour s'intéresser à Le Guen, un chômeur de très longue durée. Ce n'est pas anodin si AUCUN club ne lui fait plus confiance depuis 8 ans !Pour les autres noms, Balbir feint d'ignorer que l'ASSE, exsangue financièrement, n'a plus que deux options : la solution interne ou un entraîneur lowcost. ALV

Mais qu'est-ce que vous lui trouvez, ce Kompoivré ? Il développe un jeu de bourins : presse, rentre dedans et cours, cours Forest ! Franchement, c'est ce que vous voulez pour Sainté ?

hindobulo - ven. 26 mai à 09h59 sur Et maintenant, Oscar Garcia !

Et tu le paies comment ton entraîneur de renom ? Avec l'indemnité versée à Galtier pour sa dernière année de contrat (2017-2018), t'as plus un rond ! 

hindobulo - ven. 26 mai à 09h56 sur Et maintenant, Oscar Garcia !

Dans toute cette histoire, y'a quand même un truc qui me chiffonne. Aujourd'hui, si tu veux une équipe avec un fond de jeu séduisant, qui joue l'offensive, qui crée du spectacle tout en restant efficace, tu dois impérativement te tourner vers l'étranger (Paris, Monaco, Nice, Nantes, Lille et vraisemblablement Sainté). L'école française est devenue synonyme de jeu fermé, défensif, soporifique et purgative. Ça la fout mal pour la DTN et l'Unecatef. Quelle claque ! J'ai honte.

hindobulo - ven. 26 mai à 09h38 sur Et maintenant, Oscar Garcia !

Honnêtement, Oscar Garcia c'est d'un autre calibre que Celestin. Cependant, m'étonnerait qu'il entre dans la même fourchette de prix que le Suisse. Et même si ce serait le cas, allez savoir avec Roro. Cet homme est d'un autre temps.

Des bisous, des fleurs et des p'tits coeurs !  

T'es sérieux ? Toi, tu accepterais de devoir mettre plus que tous les actionnaires réunis et te contenter d'un strapotin, devoir supporter 2 présidents à la masse : l'un complètement dépassé par les événements et l'autre qui se fait conseiller par un type qui a fait "mieux" à Marseille ? Franchement ? 

Alors, prions, invoquons Allah, Dieu, Yahweh, Buddah, Brandao et je ne sais quel autre dieu que ce soit Garcia (Oscar) ! Parce que le Celestin, franchement, il me fout la trouille ! La trouille grave !

Mdr ! 

"Il a pris une equipe moyenne de L2 et sans, semble-t-il trop la modifier, l'a fait monter puis l'a maintenue tout en étant classé très haut une bonne partie du championnat. " (Panthere Verte)Voilà pourquoi il intéresse les dirigeants stéphanois. De plus, il ne doit pas coûter très cher. Sans doute, moins que Lobello, Grange et Oleksiak réunis. Ajouté au mercato du pauvre qui se profile, tu en fais une bonne affaire. Ensuite, reste plus qu'à allumer des cierges pour que la saison ne soit pas trop galère !

C'est à dire ? 

Question : Qu'est-ce qu'il a à gagner à investir dans un club qui n'est même pas propriétaire du stade dans lequel il joue, cet investisseur (minoritaire) ? Un club qui en termes financiers et sportifs arrive désormais en 8e position derrière Paris, Monaco, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux et Nice. Quels arguments lui vendre ? La forte popularité du club ? Un merchandising prometteur ? Quel potentiel économique et sportif ?En réalité, au mieux l'ASSE stagne, au pire elle régresse. On a très mal négocié l'après-Aubame. A l'exception de Trémoulinas, la politique des prêts payants s'est avérée ruineuse et sans retour sur investissement. On a fonctionné par coups et à-coups qu'aujourd'hui, on a l'impression qu'il faut tout recommencer. Les actuels dirigeants stéphanois doivent louer les cieux que leurs fonctions ne soient pas soumis au vote comme au Real Madrid ou à Barcelone. Aujourd'hui, ils seraient priés de rentrer chez eux.

Le club n'a plus un rond et ne peut plus compter sur les revenus confortables de l'Europa League. L' héritage Aubame-Zouma-Guila a été dilapidé en prêts payants et recrutements foireux. Fini, les effectifs pléthoriques, les postes doublés, triplés, quadruplés ! Sans compter ce fameux déficit structurel qui fait son retour par la grande porte. Bon dieu, ça va vendre à mort les derniers bijoux de famille (Ruffier, Malcuit, Selnaes) et recruter dans le fond du panier de Ligue 2 et du National ! On le sent à plein nez.Pendant ce temps, Nice, Lyon, Marseille, Lille et Bordeaux sont hors de portée. Nantes se structure, Rennes et Toulouse ont plus de fric. Et cet entraîneur suisse à deux balles annoncé qui fout la trouille ! Moi, je vous le dis, préparez vous à manger du pain noir.

La réponse tient en une phrase : on n'a plus un rond ! 

"l'Equipe rapporte que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer doivent choisir la banque d'affaires qui sera mandatée pour trouver l'investisseur recherché. Le choix devrait se porter soit sur la banque Lazard soit sur la banque Rothschild." (Evect)Lazard ou Rothschild ? Très drôle. Franchement, vous voyez Roro s'embarquer avec la haute finance, Vert Glas, les Golden Boyz, Macron & Co ? C'est bien mal connaître Le Roro ! Je le vois bien nous dire que le mandat de Rotschild coûte plus que l'apport de l'investisseur. Roro, c'est la Caisse d'Epargne, le Crédit Municipal ou les bas de laine. Tu rêves, Nanard !

L' explication est simple. On prépare le retour de l'Asse en L2. Romeyer confiait récemment que la Ligue 2 lui manquait énormément. C'est beaucoup moins énergivore et surtout le budget. Mais plus encore, ce sont les budgets du National qui font rêver le dirigeant stéphanois. Avec 3M€, t'est un cador, selon Roro. ALV !

C'est dur de voir son entourage décliner. Notre Roro perd complètement les pédales. Il croit que nous sommes en 2009 et qu'il faut sauver l'ASSE de la relégation. Il est convaincu que Célestin est l'homme de la situation ! Impossible de lui parler de Puel, de Favre, Laudrup ou Jean Fernandez, il vous répond que ce sont des entraîneurs pour les clubs qui visent la LDC, et que l'ASSE n'est qu'un petit club corpo. Et encore ! C'est triste. Contre la maladie d'Alzheimer, mobilisons-nous !

En effet, Puel est le choix numéro 1 de Roro devant Urs Fischer. Caiazzo poussé par Labrunette penche pour une solution latino-latine. Qui va gagner ? 

"Tu l'as lu", vous aurez corrigé.

"Et à la grande différence qu'il y a entre le Coran et la Bible c'est que jamais dans la Bible on dit de tuer qui que se soit ....." (Kolarov)T'as la lu, la bible, mon gars ? "Si ton frère, fils de ton père ou fils de ta mère, ton fils, ta fille, l'épouse qui repose sur ton sein ou le compagnon qui est un autre toi-même, cherche dans le secret à te séduire en disant : " Allons servir d'autres dieux ", Oui, tu devras le tuer, ta main sera la première contre lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple continuera l'exécution. Tu le lapideras jusqu'à ce que mort s'ensuive, car il a cherché à t'égarer loin de Yahvé ton Dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude. Tout Israël en l'apprenant sera saisi de crainte et cessera de pratiquer ce mal au milieu de toi.) Deutéronome : 13 : 7-12"Je m'arrêterai là. Tu m'entraîneras pas plus loin dans ton délire. 

Et on ne parlera pas des croisades mais ce serait tomber dans le piège que nous tend Kolarov.

Désolé au nombre ahurissant de likes aux niaiseries de Kolarov mais encore plus con celui qui répond à la connerie par la connerie. Seule l'intelligence a raison de la connerie. Cela dit, bonne journée à tous et à toutes !

Geronimo, en matière d'enfumage parle pour toi. Ugh ! 

Mais où avez-vous vu que vert glas avait été banni ? Vert glas a fort à faire en ce moment. Au cas où vous ne le sauriez pas. Vert glas dans la vraie vie est scout à l'Asse. En ce moment, il parcourt l'Asie et notamment la Thailande à la recherche de pépites. Allez Vert glas, ramène nous de belles (pépites) !

Quelque soit l'élu, ce sera une pointure. Faites confiance à Roro, merde ! Pour Oscar Garcia, c'est une idée à Larousse, l'ex-président des sardines. Mais Garcia rêve de bundesliga. Pas sûr qu'il soit intéressé. 

Je vous avais dit que le Borussia Dortmund se tournerait vers la maison Sainté pour remplacer Aubameyang. On y fait de bonnes affaires. KMP c'est moins cher et encore plus fort qu' Aubame il y a 3 ans.  Bien joué ! Maintenant, il faut conclure l'affaire vite et même très vite !

C'est qui Antonetti ? Connais pas ! Pas vu son cv parmi les 120. Cette personne doit d'abord envoyer un cv. La règle est la même pour tous.

Ne mélange pas tout, veux-tu ? Et puis ce n'est pas le lieu d'en débattre.