Votre avatar

Profil de hindobulo

Inscrit le 16/11/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
2247
commentaires
2978
likes reçus

Tous ses commentaires

Raniéri a le métier pour lui, une carte de visite... C'est limite lui faire injure que de douter de sa capacité à emmener le club en LDC. J'avais des doutes sur notre capacité à signer une telle cylindré. Mais si on l'a approché, reçu et placé sur la short list, comme le bruit se répand, c'est qu'on en a les moyens. Un moment, il faut arrêter avec vos pudeurs de gazelle, M. Romeyer ! Il faut y aller ou changer de business. Ranieri, c'est le premier technicien avec un tel palmarès susceptible d'entraîner l'ASSE depuis Robert Herbin voire Albert Batteux. Merde !

Je suis de plus en plus convaincu que Romeyer est un frein à la progression du club. Il manque cruellement d'ambition pour l'ASSE et tire constamment le club vers le bas. Pas normal qu'on n'en soit là 3 ans après l'ère-Aubame !

Vous m'inquiétez grave ! A vous lire, c'est le gendre idéal qui présente bien avec des valeurs et pas forcément un entraîneur d'un autre calibre qu'il faut à l'ASSE pour passer un cap, crever le plafond de verre qui nous sépare de la LDC. Mais putain, réveillez-vous merde ! Quelle garantie offre ce mec ? Aucune ! S'il y a de la place pour faire un Raniéri ou un Puel, il faut foncer ! Mais arrêtons avec les solutions sentimentalistes et gagne-petit. Nous ne sommes plus en 2009 ! 

T'es missionné pour défendre la gouvernance Romeyer sur le Net ? Tes éléments de langage sont des copier-coller du discours officiel du club 

Après l'expérimenté Sablé propulsé à la direction du centre, manquait que plus que ce grand entraîneur pour succéder à Galtier. Ne crions pas victoire trop tôt. Romeyer peut encore imposer son candidat. Il va falloir sérieusement se pencher sur le cas Romeyer. Le Roro montre des signes inquiétants de sénilité. Pas rassurant pour l'avenir du club.

Ça prouve qu'à Saint-Etienne, on ne fait rien comme tout le monde. 2 présidents, un salary cap censé maitriser les salaires mais qui surpaye des joueurs (M'Bengue) et maintenant un novice directeur du centre de formation !

Imagine-t-on le FC Barcelone confier le destin de la Masia à un novice ? Pourtant la Masia est citée en exemple par les dirigeants stéphanois. 

Y'a qu'à Sainté qu'on voit de pareilles choses ! 

j'y ai pensé aussi. Emploi fictif à plein nez !

Ah bon, tu les as jugé ses qualités de formateur en chef ? On confie à  un homme sans grande expérience (2 ans !), la structure qui est chargée de sortir les futurs joueurs d'un club aux moyens limités sur le marché des transferts. Et ce, moins d'un mois après déclaré qu'on voulait s'inspirer de ce qui se fait de mieux en la matière au monde : le FC Barcelone ! Je vois mal Barcelone confier la Masia à un novice. 

Platini a été l'un des tout meilleurs joueurs au monde et un piètre sélectionneur.

C'est une chose d'être diplomé pour former de futurs footballeurs, c'est autre chose d'être qualifié pour diriger un centre. Où as-tu vu que dès sa deuxième année d'exercice, un jeune prof devenait proviseur ? Faut arrêter les conneries un moment ! Romeyer est complètement stone. Demain, il nommera intendant en chef l'apprenti-cuisinier. Ça sent la fin de règne.

100% d'accord avec toi ! Si le meilleur directeur de centre de formation se trouve au Katmandou, qu'on se donnent les moyens de le recruter pour produire notre or vert. Mais de grâce, c'est stupide de vouloir caser absolument les anciens du club aux postes stratégiques du club au motif qu'ils ont un jour porté le maillot vert. En tout, il faut privilégier la compétence !

Une des grosses erreurs de recrutement du divin Galtier. Dieu se trompe. Merde alors ! 

Désolé mais on n'éradique pas la peste par le choléra ! 

Le talent, tu vas le chercher là où il se situe. Le scandale c'est qu'un jeune stéphanois doué puisse nous échapper. 

Mes connaissances en matière de formation et plus largement en sciences footballistiques sont loin, très loin d'atteindre celles de Sablé. Il n'en reste pas moins vrai que cette nomination est surprenante.  Sablé comptabilise à peine 2 saisons en tant que formateur et le voilà propulsé à la tête du centre. C'est un peu fort de café, Roro ! Tu ne trouves pas ? T'as pété un câble ou quoi ?

Quand je vous disais que le Bayern était sa priorité !  

hindobulo - ven. 02 juin à 08h45 sur Celestini ne voulait plus attendre

Conceiçao a pratiquement fait à Kita une bielsomalbranque. Et c'est bien fait pour sa gueule ! Nous, nous n'avons rien signé du tout avec ce tocard. Qu'il aille se taper des p'tits suisses !

Flash spécial : C'est fait, L'ASSE a choisi son nouvel entraîneur. C'est Claude Puel. L'ex-Lyonnais vient avec toute sa famille (un renfort par ligne !). Le recrutement est bouclé. Roland Romeyer est satisfait du coup réussi. Place à la préparation d'avant-saison !

Renard veut bien mais y'a un problème de taille :  cette fameuse visite à la mine qu'impose Roro aux nouveaux venus. Hervé a trop peur pour sa chemise ! 

C'est clair ! J'ai retrouvé le président de son fanclub. A voir et faire voir.https://youtu.be/S2ELLt7F_z8 

 Robrig s'interroge : "QUI ? connaissait ce mec avant ? "Favre, Rivere, Balotelli, Dante, Belhanda, Cardinal, j'en passe et des meilleurs.

Pareil pour notre jeu. 100 000 € la saison.  

En effet, il a donné son accord à Nantes. Mais Roro est entré dans la course. Kita peut pas lutter. Sainté est un très grand club. 

Lui, c'est un très grand entraîneur. M'étonnerait qu'on puisse le payer !

Ou Pascal Chimbonda ! 

C'est une buse. Autant prendre Girard, Jean Fernandez ou Hantz 

Petit malentendu avec Roro à propos de la devise de rémunération : franc suisse et non franc CFA comme l'a cru Roro !

C'est une shemale (trans) ! A votre avis, pourquoi elle fait tant bander Sicilien ?