Evect.fr
hindobulo
Inscrit le 16/11/2015

Envoyer un MP
Activité
3
posts
1136
commentaires
1463
likes reçus

Tous ses commentaires

" ne vendez pas le club à des b***les" (Nord-line). T'as dérapé, là !

C'est quasiment fait. Ce sera Raymond Domenech associé à Anthony Mounier pour animer le couloir droit. Reste à obtenir l'aval des supporters !...

"Dans les grandes lignes, à 48 heures de la reprise de l’entraînement, ils ont fini par me dire qu’ils comptaient prendre un latéral gauche de haut niveau et qu’il serait capable de jouer les 38 journées de championnat." (BAE). M'Bengué, latéral gauche de haut niveau, 4e plus gros salaire du club. My God !  Rarement vu autant de charlots dans un seul et même club !

Comprenez-bien que Caiazzo ne veut pas d'un vert glas, d'un Mouais42 ou d'un Alexaloisio dans les pieds. Il faut être d'une naïveté affligeante pour avoir cru Caiazzo prêt à céder une parti de son pouvoir au profit de supporter va-nu-pieds. N'importe quoi !

"Certes, il y a eu un trou après les Ghoulam, Guilavogui ou Zouma mais tout le monde a compris à l’ASSE l’importance de faire jouer les jeunes. "   (Caiazzo)
Pourquoi il y a eu un trou ? Qui l'a creusé ? Pourquoi on ne faisait plus jouer les jeunes ?  Nanard, arrête de nous prendre pour des cons ! Ton "Tout le monde" se réduit à une seule et même personne : Christophe Galtier que tu soutiens depuis que Romeyer n'en veut plus. Crois-tu ton attitude responsable ? 

Déjà que les dirigeants se mettent d'accord sur son départ.
Caiazzo arrête de foutre le boxon dans ce club !.. On peut faire sans toi.

Le salary cap et ses Malcuit et Tannane moins bien payés que M'Bengué est devenu un frein au développement du club. Qui l'eut cru ? 

Et ne parlons pas de Clément, le plus gros salaire de toute l'histoire de la CFA ! Sacré salary cap !

Dictée par son pote Fillon. Et alors ? Je m'excuse... 

"Règle n°3 : ne pas accepter de cadeau, d’argent, de promesses ou même d’invitation de ans le  suspectes ;". 
Ans Le suspectes, c'est qui c'lui-là ?

3 saisons consécutives d'un spectacle de plus en plus affligeant. On attend quoi pour réagir ? Que le stade se vide complètement et le club se retrouve en L2 ? Caiazzo doit arrêter ses manigances et se ranger du côté de Roro. L'ASSE doit tourner la page-Galtier !

Vers un retour de l'alcool dans les stades ! 
C'est pas trop tôt. Avec une bonne dose d'anxiolytiques, on aura enfin l'illusion du beau jeu à GG.

Balbir, fais-toi violence. Lâche-nous les couilles !

Le gros loupé c'est Coman. Ah, j'aurais souhaité que Roro tergiversât autant pour M'Bengue !

Tannane et Malcuit moins bien payés que M'Bengue et Clement, le plus gros salaire de toute l'histoire de la CFA. Ah, la bonne blague du salary cap !

Quelque soit l'issue de la saison, Galtier Le Roi de la Purge doit DÉ-GA-GER ! DEHORS !

Flash : l'objectif de la LDC en 2020 a du plomb dans l'aile

Riolo : "Le Barça, faut regarder. Surtout au Camp Nou, contre PSG !"

Moi, solidaire d'une buse ? My God ! Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire 

L'ASSE ne décolle pas, clouée au sol par 2 boulets : Caiazzo et Romeyer

L'ASSE a un problème : Galtier !

Tu devrais être plus solidaire de notre entraîneur, faire corps avec lui. Nous sommes sur le même bâteau. S'il coule, nous coulons avec lui !

Quant à vert glas, c'est la galère ! Départ de Toulon pour la Guyane. 6 000 km, 3 mois de navigation, une faune impatiente de l'accueillir, des rêves de papillon... Ne nous inquiétons pas pour lui. Avec sa constitution de boxeur, ça devrait le faire !

Avis aux développeurs d'Evect qui ne manquent pas d'humour. 

J'ai voulu supprimer ma réponse à un commentaire déloyalement anti-Galtier de Mouais42. Impossible. Une boite de dialogue s'ouvre et me balance :  "Bien essayé ! Mais vous ne pouvez pas supprimer un commentaire qui n'est pas le votre !" 

Ok, dans ce cas, je décide de voter pour cette réponse qui n'est soit-disant pas la mienne. De nouveau impossible ! "Vous ne pouvez pas aimer vos propres commentaires". Pitié, y'a de quoi péter un câble !



Et vert glas en celui de LGBT ! 

Au nom du FPLF, j'exige un droit de réponse ! 

De Peyrecave : "le stade Geoffroy Guichard est plus qu'un simple stade de foot : c'est un bijou de famille." Mes couilles, va ! Démago !

 Cool, Salmo ! Pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon...

La première chose que l’on doit améliorer, c’est le staff technique. Virez moi tous ces tocards, Galtier en tête !

"Nous avons lancé un appel aux investisseurs. Un investisseur minoritaire. Si quelqu’un arrive avec un milliard, je m’effacerai. Mais il ne faut pas trop rêver. » (R. Romeyer-Fillon)

Franchement, quand on sait les raisons pour lesquelles Bielsa a quitté Marseille, on ne l'envisage pas une seconde travailler dans un club aux salaires plafonnés ! 

Erratum : Romeyer est prêt à démissionner pour le bien du club !